Aller au contenu

Ch 518


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

Boa dans l'équipage c'est sur quasiment que non.Elle n'a pas la mentalité(elle envoie c'est sœur combattre, que luffy va éclatait malgré leur fruit du démon) et puis les technique ok elle peut en pétrifier plein mais face a lucci par exemple elle ce serait faite tuer d'ailleurs son pistol kiss fait un peu penser au finger gun du CP9.

Mais ou donc le CP9 est arrivés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aucune chance pour que Boa rentre dans l'équipage de luffy: premièrement c'est un capitaine corsaire et à part Mihawk et peut-être Kuma, ils sont tous super méchants, deuxièment luffy la déteste au bout de cin minutes à côté d'elle or tous ses nakamas il les adore en pas trois secondes (surtout brook mais c'est un cas à part), ensuite elle ne correspont en aucun cas à l'image que donne les mugi (des imbéciles heureux), et enfin, elle ne peut pas parce que sinon l'auteur va perdre un paquet de jeunes lecteurs vu que son manga risque fort de tourne en hentaï. (vous avez penser à sanji!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,j'ai recommencer a lire les One piece depuis le début et j'ai vu quelque chose(pas grand chose mais je vous le dit quand meme :D )

 

Quand on voit voit arriver le Buster Call avec ces 5 Vices-Amiraux(c'est Quand Luffy va délivrer Robin),et ba j'ai remarqué que c'était un de ceux la qui vient parler a Hancok pour lui dire de venir aider a affronter Barbe Blanche.Ba c'était juste pour vous dire sa^^,et je pense que Luffy,avant de dégommer les Amiraux va d'abord éliminer les Vices-Amiraux,car  je pense que puissance Luffy = Puissance vice-Amiral,car avant d'affronter un Amiral (quand on voit la puissance d'Aokiji ou du logia de la lumière (me rappelle plus de son nom^^) ,et ba ya du chemin c'est sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est mon premier message sur ce forum et je voudrais réagir sur quelques points.

Je ne pense pas que Boa fasse partie de l'équipage de mugiwara parce que d'une, c'est un shichibukai, de deux elle est méchante, et de trois elle est trop dangereuse pour tout le monde (y compris l'équipage en lui même).

Cependant, on ne peut rien prédire avec Oda...

Personnellement, je trouve très intéressant cet avant gout du Haki et je voudrais vraiment savoir des choses dessus (pouvoir, forme, utilisation, façon de l'apprendre...)

Je me souviens de certains moments où on avait pu le percevoir je pense. Tout d'abord, lorsque Shanks monte sur le Moby Dick (bateau mère de Barbe Blanche). On a Marco qui dit que les novices (nouvelles recrues) devraient se mettre en retrait parce qu'elles ne pourraient pas faire face au mental de cet homme sans préparation. Ce mental qui fait perdre connaissance pourrait être une forme de Haki...à voir.

Ensuite, lorsque Rayleigh se bat contre Kizaru (Amiral sur Shabondy), il réussit à contrer ses pouvoirs avec son unique force pure, ce qui pourrait laisser penser qu'il utilise lui aussi le Haki pour faire face aux pouvoirs du fruit du démon. Bref beaucoup de suppositions qui pourraient être fondées par la suite.

Je pense donc que si Luffy maitrise le Haki sur cette ile, ce qui est probable mais pas sur, alors il pourrait faire face à des ennemis tels que Smoker, Kizaru..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble inévitable que le Haki soit l'énergie basique propre à tout les shonens,e t que par la suite les combats se feront surement avec. C'est à mon avis inévitable.

 

Là où par contre c'est assez fort c'est que dans pratiquement tout les shonens.

 

Ce système d'énergie apparait d'emblée dans le mangas; on se rappelle de Naruto et de son chakra et de Bleach et son reaitsu introduit d'entrée dans le mangas.

 

Là où Oda est vraiment fort, c'est que lui il le fait apparaitre vraiment seulement à la moitié du mangas.

 

Je rajoute vraiment car on voit le Haki avec Shanks au tout début mais à l'époque personne se doutait vraiment que c'était une technique et encore moins qu'elle serait utilisé plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'il y aie un nouveau nakama prochainement à l'équipage de Luffy, mais la à dire que Hancok deviendrait se nakama c'est difficile à penser çà. La mieux placée est Camie car elle a un rêve et qu'on se référé aux autres Mugiwara eux aussi on un rêve. Je pense que c'est un critère que Oda met pour chaque personnage qui entre dans l'équipage de Luffy.

 

En ce qui concerne le combat des sœurs Boa contre Luffy ne va pas durer longtemps, nous nouds dirigeons sur un autre événement peut-être sur un autre Mugiwara ou on retournera sur Shabondy pour voir ce que sont devenus les autres Rookies surtout(Law et Kidd). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Haki, je suis totalement d'accord avec Himuraken : Oda se surpasse encore en le présentant qu'a la moitié du manga.

 

Ce qui serait intéressant c'est que chacun puisse l'utiliser de manière différente (ce qui va être surement le cas a mon avis, puisque c'est une énergie propre a chacun). Là, va falloir s'attendre a être impressionnés par Oda (: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Kewel, je pense que c'est possible que Camie rejoigne l'équipage, bien que ce soit incertain mais personnellement, je ne sais pas si elle pourrait apporter grand chose. Niveau force physique, je pense qu'elle est assez limitée. Hormis le fait que rien ne pourrait faire plus plaisir à Sanji de l'avoir parmi eux, je ne vois pas pourquoi elle entrerai dans l'équipage. Je pense que ça ne se passera pas...

Concernant ta deuxieme supposition, je suis d'accord pour qu'on observe sous peu ce qui se passe ailleurs. On attend donc le prochain chapitre pour voir si c'est confirmé ou si Luffy met la misère aux deux soeurs de Hancock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camie, je ne la vois pas non plus rejoindre l'équipage, Oda nous a trompé en la présentant avec un rêve (devenir designer)...

Sur le bateau, chacun à son rôle, même Robin(la seule qui peut lire les Ponéglyphes).

Qu'est ce qu'un designer apporterais à un équipage pirate ?  ???

En plus, vu que c'est une jeune sirène, elle a pas de jambes, pas pratique pour parcourir le monde...  ;D

 

Edit kecha: Il y a un aquarium pour elle  :D.

Sinon on ne parlera plus des gens qui pourraient éventuellement intégrer l'équipage. Car ce n'est pas l'objet du chapitre. Je sais que c'est long mais patientez 1 ou 2 jours pour le nouveau spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien qu'on fasse un petit retour sur un de l'equipage ou autres personnages , que l'on garde un peu de suspens pour luffy, sa ferai une petite pose , et voir en meme temp ou en a voulu venir kuma , en les séparants...J'ai hate d'etre au moment ou tous vont se retrouver avec leur propre experience,je pense que y aura une bonne evolution au niveau de l'etat d'esprit , on rentre dans la cour des grands , et ça certains je pense l'oublier un peu....

Pour Margareth vu sa curiosité du monde exterieur , et vu qu' elle va s 'apercevoir qu'elle s'est fait trompé (ainsi que les autres amazones ), je pense que son rêve serai de decouvrir le monde exterieur et quoi de mieux qu'avec un pirate...et en plus un futur seigneur des pirates ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on verra les nakamas de Luffy tout de suite. On est à une période charnière pour Luffy. Il a besoin de devenir plus fort pour naviguer sur le nouveau monde c'est pourquoi je crois qu'Oda va se concentrer sur lui pendant un moment. Je ne sais pas comment il va les retrouver mais à mon avis on aura quelques surprises, quelques évolutions qui nous seront expliquées en flashbacks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien voir un chapitre ou on voit tout les nakama mais seulement en quelques pages histoires de voir ou est-ce qu'ils sont et qu'est-ce qu'ils font, histoire d'entretenir le suspens avec luffy mais aussi qu'on le voit combattre...

Sinon pour ceux qui émettent l'hypothèse que boa devienne nakama de luffy je ne pense pas que ce soit possible.

En effet, comme certain l'ont déja dit une CC ne peut pas régresser (etre capitaine pour devenir subordonné d'un autre equipage c'est pas logique...)

Maintenant attendons de voir ce que va nous pondre le maitre... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, cette force (le nen) apparait pour la 1ere fois concrètement lorsque Gon et Kirua entrent dans la tour céleste. Pour en revenir à One Piece, j'ai lu quelque part que des previews du chap 519 seraient parues...mais je n'y crois pas. Ils parleraient de tous les nakamas de Luffy, qu'ils arriveraient chacun à un endroit...bref je pense sérieusement à un fake. Donc pour tous ceux qui auraient vu ce pseudo spoil, postez vos avis svp. Merci.

 

Edit Jyy : Je sais que deux semaines sans One Piece, c'est inhumain, mais essayez tous de patienter encore une demi-journée sans HS, les spoils arriveront dans quelques heures (demain matin vers 8-9h sans doute). Actuellement, il n'y en a aucun vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...