Aller au contenu

Ch 518


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

Ce chapitre a l'air génial, comme on s'y attend avec One Piece! Les deux soeurs de la belle Hancock sont donc des sortes de serpents, un peu comme Orochimaru? Je suis un peu déçu qu'on ne sache pas ce qu'il y a dans le dos de Hancock.. Mais on le saura sûrement bientôt, comme le dit tout le monde... Mis a part cela, je pense que le périple de Luffy touche à sa fin, et que dans quelques chapitres, on aura des nouvelles des autres Nakama. J'attends avec impatience de savoir ce que devient Zoro.... Wait and see comme on dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de chapitre la semaine prochaine

 

:'( :'( :'(

 

------------------

 

Ça a l'air de continuer comme la semaine dernière la oO

Bon un peu déçu sur le fait qu'on sache pas pourquoi Luffy se transforme en pierre et qu'est-ce que le symbole, mais on en saura sûrement plus plus tard ^^'

En tout cas Luffy digne à lui-même est encore dans la merde :D

Il va se faire exécuter, ce serait pas la première fois xD

 

J'attends le chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour moi c'est quasi sur que luffy se fait pas changer en pierre non pas parce qu'il a un fruit du démon comme certain le dise mais parce qu'il a un mental "clean".

Ensuite je pense que y'a certainement un moyen de sauver les gens qui ont étaient pétrifiés par Hancock , parce que Margareth en pierre j'y crois pas trop ...

Si on bat Hancock les gens redeviennent normaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a dit kecha, l'hypothese selon laquelle c'est le fruit du démon qui rend résistant est rendue totalement aberrante par l'action du vice amiral et le discours sur la perversité de boa.

 

Je rappelle pour ceux qui ont fait le rapprochement, qu'un énorme différence existe entre le pouvoir de boa et celui d'ener : le pouvoir de boa est de viser une cible pour lui donner une caractéristique (ici transformation en pierre) tandis que celui d'ener n'est que de manipuler un élément, son fruit n'est en aucun cas le fruit de la "destruction par la foudre" mais juste le fruit de la foudre. Contrairement au fruit de Boa le fruit d'ener n'a pas d'action prééxistante (boa c'est transformer) il ne s'agit que de manipulation de la foudre a laquelle il ajoute une action de son choix (détruire) a l'aide de l'arme qu'il a en main (la foudre).

 

La grosse différence se situe sur la faiblesse du fruit : le fruit de la foudre n'a aucune faiblesse puisqu'il n'a pas d'action (c'est un état, ener EST la foudre il le dit), c'est la foudre en elle même qui en a une (un élément contraire) le fruit de la pétrification étant une action, pour le contrer il faut donc connaitre le point faible du fruit et pas de la pierre (donc aucune histoire d'élément la dessous)

 

edit : kashin lorsque moria est KO les ombres ne reviennent PAS vers le propriétaire ! ca n'est arrivé que parce qu'il les a d'abord appelées a lui. Si il n'avait pas fait ca, il aurait été vaincu mais tout le monde serait mort. Il a fait ca pour éviter de mourir lui aussi avec les autres (le fait que luffy ne l'aurait pas achevé ca il pouvait pas le savoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que luffy va tout simplement retablir l'ordre sur cette ile comme avec ener et l'ancien dieu.

on va dire que l'ancienne imperatrice va reprendre sa place voila tout!!!! et que luffy pourra se faire raccompagner vers son bateau!!!! un shishibukai en moins, un!!!! ça fait 3 mis à l'amende, avec moria et crocodile.

les consequences de tout ça sont que le gouvernement ne va plus pouvoir garder ça secret comme avec moria!!! ça me ferait marrer que les shishibukai voit arriver luffy au combat contre BB!!!!

au retour vers le sunny une nouvelle prime va etre mise su la tete de luffy et elle risquerai bien d'avoisiner le 1 000 000 000!!!!

quelque part si on reflechi bien il aide un peu ace en retamant les Capitaine corsaires; l'équilibre des forces est à reevaluer!!!! se pourrait il que kuma est volontairement envoyer luffy vers un autre capitaine corsaire pour amoindrir leur armée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait que vu que l'ile est sur Calm belt proche du nouveau monde, Hancock serait du niveau Kuma/Mihawk par exemple mais en faites, elle a plus l'air d'être d'un niveau Moria/Crocodile peut être même plus faible, surtout si Luffy doit se la faire en solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sous estimons pas Hancock,c'est juste que son pouvoir ne marche pas sur Luffy,mais sur d'autre oui.

Eneru était faible pour Luffy car lui était en caoutchouc...mais pour les autres c'était autres choses.

 

Je pense que l'ordre sera rétabli une fois que Luffy aura instauré sa façon de pensé et après avoir botté le cul à Hancock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh la détresse dans le regard de Boa, pas de chance pour elle ses pouvoirs n'ont aucuns effets sur Luffy, normal il ne doit même pas faire la différence entre une fille et un garçon ce type  :D!!

C'est quand même une CC et je doute qu'elle tire toute sa puissance uniquement de son FDD, elle doit avoir plus d'un tour dans son sac.

Toujours pas de révélation sur la marque dans le dos de Boa, cela voudrait dire qu'elle aura une grande importance dans la suite des évènements. Et si Luffy décide de garder le silence concernant cette marque, même après avoir réglé le compte de Boa, ça serait une sorte de remerciement en guise d'emprunt d'un de leur bateau. On se retrouverait avec le même scénario que Laboon et on découvrira son secret beaucoup plus tard, par exemple lors du combat contre BB...

La suite dans deux semaines, avec j'espère un petit retour sur quelques uns de nos mugiwara ou sur la situation sur Shabondy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que les 3 soeurs ont les mêmes pouvoirs pour la chef des Amazones elle aurait pu manger un fruit du démon mais les autres ? A voir parce que là y a beaucoup de questions qui viennent genre pourquoi elle a transformé en pierre celles qui venaient de capturer Luffy ? Pourquoi elle veut vraiment pas qu'on voit son dos ? (cicatrice ? ) Et pour finir est ce qui aura combat entre Luffy et Shichibukai dans ce cas tout l'équipage se réunit pour sauver Margaret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que certains peuvent revenir car n'étant pas mort, Moria par exemple.

Crocodile est mis en taule mais peut négocier sa sortie pour affronter BB et on sait tous que son pouvoir est assez vicieux. Il te désessèche juste par le toucher, effrayant.

 

Hancock est certes surprise par la résistance de Luffy mais il ne faut pas la sous estimer. Le fait que Luffy résiste la fait peut-être douter sur ses idées pré-conçues à propos des hommes. Je pense que c'est ce dernier fait qui la choque totalement.

 

A part Arbida (que je ne compte pas comme femme ^^) voici Luffy qui se retrouve copnfronté à une femme dans un combat, on se disait que Luffy pourrait réagir comme Sanji (pas complèment hein) des fois vis-à-vis des femmes comme il ne réagit jamais aux coups de Nami mais ici j'aimerais bien le voir passer à tabas une femme pour voir comment ça se passe ;D

 

@Ryu

rien de spécial on dirait.

Hâte de lire le chapitre quand même.

ça c'est l'effet One Piece ^^, c'est rare de te lire ici ;)

 

Edit Jyy : Ah, la fameuse discussion dont Monkey, toi et moi parlions en PM ;D J'aimerais bien revoir Crocodile en tous cas.

 

edit me: yep, ce serait con de se passer d'une force de frappe pareille, il peut éliminer beaucoup de personne en un seul coup, c'est pas rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue imaginer, pour son combat contre ces femmes, des trucs débiles genre le chewing poulpe ultra dég' ou un spécial jet de mygales en pleine figure, mouarf!  :D

Mais bon, en étant plus "réaliste" (mais rappelons aussi qui est l'auteur  ;)), oui, cela risque d'être un sacré passage à tabac, surtout que là, sa rancune après sa défaite contre Kuma/Kizaru/Sentomaru est encore largement active.

Je pense que l'on pourra observer une confirmation de l'évolution générale qui s'est produite tout au long du manga vis à vis du comportement de Luffy dans un combat. De son air moqueur/rigolard/naïf qu'il avait face à Arbyda, Morgan ou Baggy, une certaine froideur semble s'exprimer de plus en plus souvent de la part de Luffy, malgré quelques scènes un peu moins "sérieuses" (fin du gear 3 vs Luffy, course-poursuite après l'ombre de Moria, ...). Mais je pense qu'il gardera tout de même cette fraîcheur si caractéristique du personnage. Encore heureux, d'ailleurs!  ;D

Bref, tout ça pour dire que s'il devait démonter Hancock, cela risque d'être fait en 2 temps 3 mouvements. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal on pouvait s’attendre un peut que le pouvoir du Honcock ne marchera pas sur Luffy, mais j’aimerais savoir si c’est parce que sont fruit de démon et un caoutchouc ou car il n’ai pas attirer par cette femme ?

Puis la marque sur le dos c’est quoi au juste je le veux savoir ?

 

 

J’ai impression que les deux autres son plutôt des monstres qui ont mangé un fruit de démon pour leur donné une apparence humaine (comme Chopper)...

Vous ne trouver pas, parce que si les deux se transforme en serpent, c’est pas le fruit de démon car les fruit son unique !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au debut j'etais impressionner par ses soeur serpent mais on dirait que leur renommer repose sur une grosse trahison envers l'ile entière ca m'etonnerait pas que sa fasse comme dans le premiere village ou luffy a rencontrer zorro ou beaucoup seront content une fois leur princesse destituée mais avant tout luffy va devoir battre les trois et qui sait peut etre aussi le monstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi le Spoil enfin ;D

 

Alors encore plein de question à ce posé.

 

Déjà ne concernant pas ce chapitre, c'est quoi ce classement en 1er page ?

Et ou est ce que le CP9 à atterris ?

 

Concernant le chapitre, déjà à propos du "Mero Mero" de Hancock, je vois qui peut aussi transformé les femmes en pierre, et elle ne transforme pas n'importe qui, apparemment c'est Margaret & co ! Mais pourquoi les a t elle transformer en pierre ?

 

Luffy lui c'est simple, il est pas transformer surement parce qu'il la trouve banal, voir même moche sa serait marrant qu'il lui dise  ;D

Ou peut être que sa ne marche sur les personnes apparenté a elle  :P (j'espère que c'est pas vrais, j'aimerai pas quelle soit sa mère ou sa sœur)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison entre la scène de pétrification de ce chapitre et la dernière qu'on avait vu est effectivement étonnante...

Est-ce que ça confirme que l'histoire de la gorgone est une fable ? Je n'y accroche pas plus qu'avant en tout cas.

Si je devais m'avancer sur un truc c'est que si Hancock a un fruit du démon ce n'est pas un logia mais un fruit du même type que le cire-cire qu'on avait déjà vu. Je dirai qu'elle le maitrise beaucoup mieux que les perso qui utilisaient ce genre de fruit jusqu'à maintenant et que de perturber un adversaire par la peur ou le désir lui suffit à créer un lien suffisament fort pour le pétrifier ou alors qu'elle souffle des micro grain de pierre sur l'ennemi pour l'attaquer.

 

La bonne question c'est effectivement pourquoi elle n'arrive pas a toucher Luffy ? Oda va nous refaire le coup qu'il avait fait avec Eneru ? (Les autres idées de Narutibo me plaisent aussi)

 

Sinon je suis surpris que Margareth et ses deux copines soient mises hors jeux aussi rapidement, je les voyaient vraiment mettre des bâtons dans les roues à Luffy pendant un moment.

Cela dit l'idée à propos de Margareth que j'ai lancé la semaine dernière devient encore plus plausible: il parait évident qu'en les plongeant dans l'eau les 3 amazones reprendront leur aspect normal et donc qu'elle réapparaitront sans doute à la fin de l'arc.

Encore plus qu'avant, à cause du secret, Luffy n'a pas le choix, pour se faire raccompagner à Shabondy il faudra qu'il se débarrasse de l'impératrice et de ces 2 soeurs. Et Hancock étant très en colère contre les 3 amazones qui ont ramené un homme c'est aussi la seule solution pour qu'elles puissent redevenir normale.

Et si Luffy leur sauve la mise, elles ne pourront pas lui refuser de le raccompagner !

Si les choses tournent comme ça on peut avoir pitié de l'équipage de marines qui poireautent au large: au final il risque d'être dé-pétrifiés juste pour se faire éclater la tête ! ;D

 

Pour ce qui est de Margareth rejoignant l'équipage Mugiwara vous pouvez oublier: partie comme c'est Luffy va encore renverser un ordre établi et ça refera comme sur Arabasta et sur Skypiea, les personnages qui avaient plus ou moins soutenu Luffy et qui étaient supposés le rejoindre après préféreront encore rester dans leur royaume pour participer à sa reconstruction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah .... Je pari que dans le chapitre on ne va pas voir se qu'il y à dans le dos de notre chere jolie dame.

On le saura bien plus tard je pense quand luffy discutera avec un personnage de son equipage ou qu'il verra le même symbole.

Enfin en tous les cas il lui arrive pleins de péripétie à notre hero preferé : D'abord il rencontre le bras droit de Roger, puis il se fait "sauvé" pars Kuma , il se fait separé de son equipage pour avoir affaire à un autre shishibukai. Sa fait beaucoup je dirais en si peut de temps ;) (L'éditeur de one piece aurait il fait pression sur Oda pour que sa s'accelere un peut plus ? :S )

 

Have fun this chapter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision nous savons que kuma a sauvé luffy mais luffy lui ne le sait pas justement dans le dernier chapitre ou avent dernier il disait bien qu'il devait devenir plus fort pour battre le mec à la hache kuma et l'amiral...

Et puis luffy est près à n'importe quoi pour retourné sur l'ile ou son bateau est pour ensuite retrouver ses amies donc que se soit une femme ou pas il ne ce genera pas pour la démonté dans la période crocodile vivi la princesse c'était pris une violante droite par luffy simplement parce qu'elle voulait tout faire elle même donc une shishibukai qui veux l'empeché de partir en le tuant il ne se genera pas pour lui mettre une dérouiller a moin que sanji est détint sur luffy ce qui m'étonnerais.

Sinon pourquoi luffy ne ce transphorme pas en pierre ben si on suit le manga elle le dit elle meme qu'il ce transphorme en pierre simplement en ayant une pencé obsene pour elle donc voila sa ve dire beaucoup de chose. Albida jouait sur sa beauté pour charmé ses adversaire masculin ce qui marché et ici pareil pour hancock je n'ai jamais vue luffy etre époustoufflé par une fille mdr la seul chose qui le charme est la viande donc a moin qu'elle ce transphorme en viande sinon ben j'espere qu'elle a d'autre atouts dans sa manche sinon elle est fichus mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit de Boa n'est pas un logia, c'est un paramecia vu qu'elle ne se transforme pas en un element par contre je pense que son fruit utilise le vent (dans le chapitre de petrification de l'equipage de marines son attaque s'appelle mero-mero vent suave) en y melant quelque chose du corps a boa (odeur sueur un truc dans le genre) et que notre cher luffy doit y etre immunise ;D

 

Ce chapitre m'a l'air interressant quand meme, la technique que boa utilise pour tirer sur luffy est-ce le haki ou son fruit? et ses soeurs ont elles le pouvoir de petrifier elles aussi?

En tout cas on en a une qui est une zoan fruit du serpent pas tres beau d'ailleurs :P

 

Comme on dit wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a dit kecha, l'hypothese selon laquelle c'est le fruit du démon qui rend résistant est rendue totalement aberrante par l'action du vice amiral et le discours sur la perversité de boa.

 

Si, mon hypothèse tient debout :

Hancok utilise un pouvoir ou un arctefact qui transforme en pierre ceux qui la REGARDENT (c'est le même pouvoir qu'une gorgone, donc). Au moment ou elle pétrifie l'équipage de la Marine, elle n'atteint pas le vice-amiral, car ce dernier a la tête baissée sur sa main ensanglantée (il ne voit pas Hancok quand elle utilise son pouvoir).

 

La ou votre histoire de séduction ne tient pas debout, je le répète, c'est parceque Hancok a pétrifié en un clin d'oeil ses propres soldats, alors que Margaret était entrain de défendre sa cause, et n'avais à ce moment là, je pense, aucune pensée lubrique envers Hancok. pourtant, Margaret est maintenant une statue.

En fait, Hancok a un tel égo surdimensionné, qu'elle aime faire croire que les gens sont en quelque sorte"pétrifiés d'amour" pour elle (et c'est aussi une protection : ne pas dévoiler à ses ennemis la véritable nature de ses pouvoirs est la moindre des choses pour qui veut vivre longtemps sur grand-Line).

 

Luffi a regardé Hancok quand elle a utilisé son pouvoir, mais est protégé par son pouvoir du caoutchoux.

Mais Luffi n'est pas tiré d'affaire pour autant : quand ce dernier a sauté par la fenêtre pour s'enfuir, il a suffit d'une demi seconde à hancok pour le capturer avec son haki (elle vise avec son doigt, et hop!). S'il doit y avoir combat contre Hancok, rien ne dit que Luffi va avoir la partie facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc, un rapport entre le nom du fruit de Hancock et un délire de Sanji ^^. Boa dit Mero Mero/Melo Melo et notre bon vieux Sanji disait souvent Melorine ! Melorine ! Melorine ! avec des coeurs partout. Celui qui avait posté le spoil la première fois disait que c'était en référence au coeur, un bruit quand on est amoureux ou je sais pas quoi ^^. En plus Boa met ses mains en forme de coeur. Donc je me demande bien ce qu'on va donner comme nom à ce fruit au final :D

 

Sinon,

Hancok utilise un pouvoir ou un arctefact qui transforme en pierre ceux qui la REGARDENT
Alors en quoi le fait que Luffy soit en caoutchouc influe, si c'est bien lié à la seule vision?

elle n'atteint pas le vice-amiral, car ce dernier a la tête baissée sur sa main ensanglantée (il ne voit pas Hancok quand elle utilise son pouvoir).
Ici je me pose quand même la question de savoir pourquoi il ne baisse pas tout juste la tête mais se sent obligé de se blesser en plus.

rien ne dit que Luffi va avoir la partie facile.
ça c'est sûr, surtout une île où l'utilisation du Haki est assez connue (je dis connu, je sais pas si tout le monde utilise)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela se peut que les deux sœurs de Boa ai chacune un fruit du serpent , mais d'un type différent.

Chaque zoan fait partie d'une catégorie et ensuite d'un type différent par exemple:

- le taureau sur l'île du docteur kurehara , Fruit du bovidé type taureau

-Rob Lucci , fruit du félidé type léopard

-le type , du cp9,qui se transforme en loup , fruit du félidé type loup

-un des gardes de alabasta , fruit du canidé type chacal

 

Donc on pourrait avoir une soeur qui est du type cobra et l'autre python , pourquoi pas :), j'ai hâte de les  voir exploitée les  capacités de leur fruit du type zoan , les derniers qu'ont ai rencontré étant le cp9 , j'éspère qu'elles vont beaucoup donner les deux sœurs (même si je pense qu'elles vont pas faire un pli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BonJour tout le monde !!!

 

 

ça c'est énorme, Luffy à été balancé dans une arène, qui est confronté à un monstre...

Directement Luffy lui envoie une bonne droite dans la gueule, tadam!

 

mais ensuite de ça, c'est les soeurs de BH qui viennent le défier, en forme ZOAN ?!

Luffy affronte CASH les nakama d'un capitaine corsaire, pwah c'est tendu cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GONBAWA :

 

Au moment ou elle pétrifie l'équipage de la Marine, elle n'atteint pas le vice-amiral, car ce dernier a la tête baissée sur sa main ensanglantée

Je veux pas paraitre méchant ou désagréable mais si tu relis le chapitre tu comprends que Momo a fait ça  pour se détourner de la tentation que représente Hancock!

Ce n'est pas tant qu'il ne la regarde pas qui le sauve mais plus qu'il se blesse!

 

Hancock utilise un pouvoir ou un artefact qui transforme en pierre ceux qui la REGARDENT

Oui! ça s'appelle un fruit du démon ( je vois pas pourquoi on va chercher midi à quatorze heures )!

 

Par contre on a bien un Zoan serpent ( boa? )...( celle qui a une langue fourchue )

 

Luffy Vs Hancock !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...