Aller au contenu


Ch 518


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

Les deux ont des langues fourchues je crois bien , y'a celle qui l'a sort tout le temps a chaque fois qu'on la voie ,et y'a la grosse sur la dernière images ,ou on voit Luffy entouré par les deux sœurs, on voit qu'elle sort sa langue qui a l'air d'etre fourchue aussi .

Les deux sœurs ont l'air de posséder un fruit du démon zoan de type serpent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo! Je suis encore un petit jeunot sur One Piece même si j'ai comblé mon retard en un tps record... ^^ Et donc, il y a un truc qui m'intrigue, c'est ce haki? C'est la 1ere fois que je vois ce mot  :S des qques posts que j'ai pu lire, vs ne savez pas grd chose, ms j'aimerais que vs m'en parliez qd même un peu, hypothèses? Dîtes moi tt de ce que vs savez déjà svp!!

 

Sinon, cet arc me paraît être transitoire, on peut pas rester trop lgtps sans savoir cmmt vont l'équipage? Cet arc prépérerait a mon avis la grde bataille pr le sauvetage d'Ace!! Ms il s'agit là que de l'avis d'un "Noob"  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les amis!!!!

 

Après lecture attentive des posts, je dois dire que je ne suis pas d'accord avec l'idée que l'ancienne impératrice va aider luffy, je m'explique, même si on voit que Hankok et luffy font se taper dessus c'était exactement pareil au départ avec Franky. Je sens plus que Hankok et luffy font apprendre à se découvrir et que la Boa risque de rester "sur le cul" face à l'état d'esprit de Luffy.

No worries my friends de la bagarre est en perspective seulement nous risquons d'avoir un changement d'avis de Hankok concernant sa participation à la rencontre avec BB, elle y emmenerai luffy et risquerai même de changer de camps arrivait là bas.....

SI luffy a reconnu le tatouage dans son dos c'est qu'il l'a déjà vue t là je vais artir sur un mode délire :

 

Si Hankok était l'ex petite amie du second de shanks ( le gars au fusil et à la cigarette ) et que plus jeune il avait fait le même tatouage preuve de leur amour ........  ça pourrait être du délire car elle connaitrait donc Shanks et patati patata

 

Mode délire off

 

Vivement la VF et dans 2 semaines que l'on soit un peu plus avancé

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plus  tôt une défaite de boa et une prise de conscience de sa part.Je la vois bien enseigner la maitrise du Haki a Luffy et même peut être l'aider a retrouver son bateau.

Ou peut être  qu'il va la battre et la veille va lui apprendre le Haki mais je pense que si Kuma a envoyer Luffy sur Amozone Lily c'est pour qu'il maitrise le Haki et affaiblissent le gouvernement et je pense(j'espère) que le reste de l'équipage est rester sur l'ile attendant sagement leur capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intérressant! Qu'est-ce qu'il y a dans le dos d'Hancock? désolé mais osef de ça!

On voit que Luffy n'est pas affecté par le coup du mero mero... Un truc à la Ener? Je sais pas, mais je vois comme pas mal de monde le fait qu'il soit naïf.

Luffy dans les embrouilles jusqu'au cou parce qu'il a vu le dos d'Hancock, je pense que l'on a là, la preuve que l'imperatrice n'est pas la mère de notre héros, hélas.

Les frangines en mode mi-serpent= zoan du serpent mode crotale ou python ou n'importe quel autre espèce de serpent.

Un truc qui me laisse pas mal dubitatif cependant:

d'habitude, quand il y a un adversaire d'envergure avec ses sbires, on a quelques combats, puis Sandy contre pro des arts martiaux, Zorro contre épeiste du lot et enfin Luffy contre le boss. Or ici, Luffy affronte directement le boss... Est-ce que cela veut dire qu'on aura droit à une surprise quelconque? Il se peut que Hancock ne soit puissante qu'à cause de son fruit et de sa beauté, et que comme Luffy n'est pas affecté par ces deux facteurs, il va exploser Hancock comme il l'a fait avec Arbyda xD! C'est vraiment énervant d'avoir à attendre 2 semaines >:(!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalalalalalalal que de spéculations en ce bas monde...

je n'explique pas le fait que Luffy ne soit pas devenu pierre et je ne veut pas trop m'avancer non plus sur ec que Boa a dans le dos...

je pensais bien qu'oda allais nous réserver cette surprise pour plus tard.

nous verrons plus attentivement bientôt avec la trad mais je pense que le problème est d'une autre envergure et je rage d'attebdre deux semaine pour voir cela et le combat avec les deux mutantes.....

 

bref, que de suspense que de suspense....espérons que notre héros s'en sorte bien avec  ses petits problèmes....

a très bientôt!!!

 

merci a la team...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop ^^

 

j'aurais 2-3 petits truc a rajouter a ce qui a été dit precedemment  ;)

 

tout dabord concernant le capitaine qui n'est pas petrifié... meme si personnellement je pense qu'il y a echappé grace a la blessure a sa main on peut toujours envisager cette possibilitée: boa petrifie l'equipage  -> le capitaine se blesse la main en pensant echapper a son charme, et baisse la tete en meme temps -> il n'est pas petrifié car il avait la tete baissée mais pense que c'est grace a la blessure  -> boa le conforte dans cette idée pour mieux le pieger au cas ou... ^^

 

ensuite certains ont parlé de boa qui se fait battre puis qui perd son titre de reine... ca me semble peu probable car les amazones semblent presque lui vouer un culte et elles revent presques toutes de rejoindre son equipage, meme si elles flippaient vraiment a l'idée que boa apprenne qu'elles avaient laissées un homme entrer sur l'ile... je pense plutot a une alliance et margaret qui rejoint l'equipage parce qu'elle en a envie et aussi en tant que lien et intermediaire entre luffy et boa  xD

 

et enfin en ce qui concerne la bataille entre le gouvernement mondial et barbe blanche (allié avec shanks? on a pas vu l'issu du combat si je me rapelle bien mais c'etait pour eviter que quelque chose du genre se produise qu'il avait voulu le rencontrer ^^) il faut pas oublier les autres superpuissances... dabord le troisième grand pirate avec barbe blanche et shanks (bien que je ne pense pas qu'il intervienne dans cette partie car ca ferait quand meme trop d'un coup ^^) et ensuite dragon et son armée rebelle... ce combat represente pour lui une occasion en or pour agir pendant que le gouvernement mondial est occupé avec barbe blanche

 

enfin qui vivra verra et vivement la sortie du chapitre  xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu plusieurs hypothèses sur le fait que luffy resiste au fruit mero mero j'y ai réfléchi et j'ai trouvé plusieurs solutions .

Je m'excuse si qlq1 les a déja mentionné mais j'ai pas eu le courage de tout lire ... :D

 

Plusieurs personnes on dit qu'il fallait ressentir du désir pour hancok pour être transformé en pierre et que luffy ne se transforme pas parce qu'il est habité d'un amour pur pour quelqu'un d'autre ( ce que j'ai lu et que je trouve impossible ) mais la je rectifie la phrase et je met " parce qu'il est habité d'un amour pur pour quelque chose d'autre .... Et oui je sais pas si on peut appeler cela de l'amour mais pour luffy ce qui compte le plus au monde c'est la piraterie, le one piece !!!! aucune femme ne pourra lui faire oublier ça !! Rappelez vous que même Oz voulait devenir le seigneur des pirates...

 

 

Il y a une hypothèse aussi qui circule a propos du type de fruit de hancok : j'ai plusieurs fois vu qu'il s'agirait peut être du fruit du serpent.

Et la j'ai eu le déclic !!! Vous n'avez jamais vu le livre de la jungle ??? Ka (le serpent ) capture ses proies en les hypnotisant c'est peut être le même principe avec hancok et c'est pourquoi personne doit voir son dos parce que quelqu'un derrière elle ne peut pas la regarder dans les yeux .... Et donc l'histoire des yeux dans les dos est juste pour faire peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vice amiral lui a résister par ce qu'il c'est blésser a la main!

dans le but que son corp pense a autre chose qu'au charme!dans ce cas la c'est la douleur!meme boa lui fait la remarque que s'est bien jouer!

 

si s'était sanji en face d'elle alors a coup sur il aurais été transformé lui qui est atteint par la pervercité!

 

luffy la ne pense qu'a une chose en voyant boa!contrairement a tout les mecs du vice-amiral!c'est a retrouvé ces compagnons et pas a se la faire!

ça expliquerais pourquoi il s'est pas transformé mais sa expliquerais pas pourquoi les 3 guerriere ce sont transformé!

 

meme si tout le monde pense le contraire moi je suis pour le fruit du démon opposé!

 

car déja ce n'est pas un logia!un logia transforme l'utilisateur et pas les autre c'est un peu comme la gloutonne qui transforme les gens en plus vieux ou plus jeune!    (a l'exeption d'ao kiji qui a un pouvoir spécial)

 

qu'est ce que la pierre?          un matériaux solide!

qu'est ce que le caoutchou?          un matériaux extensible a volonter!

 

ça ne vous parais pas etre opposer?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof, luffy a bien été explosé par Mr 5, transformé en glace par aokiji et desséché par crocodile. Je pense qu'un fruit qui te permet de transformer qqchose en pierre ne prend pas en compte la composition de la cible.

 

Si luffy a été insensible aux attaques d'ener, c'est parce que celui ci lui a lancé de la foudre, et que le caoutchouc est effectivement insensible à la foudre. A mon avis, si ener avait le pouvoir de transformé les choses en foudre, luffy n'aurait pas été imunisé contre ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup des sœurs Boa mais on oublie quelque chose! Les réactions de Margareth.

Elle a vu son impératrice transformer en pierre toutes ses amies sans aucun scrupule.

Comme je le disais avant Luffy ne supporte pas ce genre de personne ( Ener, Croco, Bellamy... ) et de ce fait ne pourra en aucun cas s'allier à elle! D'ailleurs il fait ses yeux de "Luffy pas content"

Et si on regarde bien Hancock balance une autre attaque ( celle où elle fait un bisou sur son doigt )( heureusement que son éventail de techniques ne s'arrête pas à "Vent Suave" ! )

 

Margareth va bel et bien rejoindre Luffy & Cie!

 

 

@ belou85 :

 

qu'est ce que la pierre?          un matériaux solide!

qu'est ce que le caoutchou?   un matériaux extensible a volonté!

Même si tu le dis ( et que je pense pareil que toi par rapport à la classe du Fruit d'hancock ), tu te trompes sur quelque chose.

Sauf qu'Hancock n'est pas un Logia de Terre mais un Paramécia de pétrification. Elle peut solidifier des choses mais pas son corps comme le ferait un Logia de Terre.

 

Je resterai quand même raisonnable sur le "à volonté"! ( à la fin un élastique casse )

 

( par contre je vois pas où tu veux en venir avec AoKiji )

 

@ kakashisama :

 

c'est pourquoi personne doit voir son dos parce que quelqu'un derrière elle ne peut pas la regarder dans les yeux ....

Je suis pas sur que si j'avais Hancock en face de moi, je la regarderais dans les yeux! ;D ;D ( désolé pour toutes les demoiselles qui pensent que les hommes ne sont que des pervers )( mais en même temps elles n'ont pas tellement tort ) ;D ;D

 

@ RDEI :

 

A mon avis, si Ener avait le pouvoir de transformé les choses en foudre,

Luffy n'aurait pas été immunisé contre ça.

Luffy doit être immunisé contre toutes sortes d'attaques électriques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que certains peuvent revenir car n'étant pas mort, Moria par exemple.

Crocodile est mis en taule mais peut négocier sa sortie pour affronter BB et on sait tous que son pouvoir est assez vicieux. Il te désessèche juste par le toucher, effrayant.

 

croco ne fait vraiment pas le poid... je m'explique:

c'est un utilisateur de logia qui a pousser son fruit au plus loin pour etre plus fort, mais des que luffy a utiliser l'eau pour le tapper, on voyai clair qu'il avait grave mal!!!

 

on sait maintenant que le haki joue ce role aussi. un coup de poing de BB ou un coup de son arme le metterai KO je pense

 

alors que moria peut toujour chopper des hombre, kuma est super super baleze, et mihawk rivalize avec un empereur (shanks)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand je vien de voir les images et le spoil j'ai vu que luffy est énervé il va tout casser ses yeux c'est comme quand il a utiliser le haki contre duval et a shabondy dans la salle des encheres je donne pas cher de leur peau il va se taper les trois soeurs dans le prochain chapitre il a un regard de serial killer !!!!

 

edit kecha: à shabondy Luffy n'a pas utilisé de haki si ma mémoire est bonne

edit par moi: luffy a utiliser le haki dans la salle des encheres et ya du monde qui c'est évanouie c'est ta mémoire est bonne bien sur lollll

 

edit Takanome : la vente aux enchères, c'est Rayleigh qui utilise le Haki, c'est toi qui te goure l'ami  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof, luffy a bien été explosé par Mr 5, transformé en glace par aokiji et desséché par crocodile. Je pense qu'un fruit qui te permet de transformer qqchose en pierre ne prend pas en compte la composition de la cible.

 

D'accord la-dessus. D'autant plus qu'il faut se rappeler qu'un corps humain est constitué d'environ 60-70% d'eau à la base... Donc la dualité roche-caoutchouc de Belou n'est pas exploitable ici.

 

[Mode Kucoro "On"]. Autant pour moi : la matière est essentiellement constituée ... de vide. Il est possible de condenser l'ensemble de la matière de notre planète à la taille d'une orange (bleue?), ce qui donnerait ... (suspens) un trou noir (tadaaa). La proportion ne veut rien dire si on ne connait pas l'intensité d'expression. Exemple dans One Piece : combat Barbe Noire vs Ace. [Mode Kucoro "Off"]  ;D

 

Je suis pas sur que si j'avais Hancock en face de moi, je la regarderais dans les yeux!   ( désolé pour toutes les demoiselles qui pensent que les hommes ne sont que des pervers )( mais en même temps elles n'ont pas tellement tort )  

Tu sais, on a quand même fait des progrès par rapport à la Préhistoire. Disons qu'au lieu d'assommer une femme qui t'a tapé dans l'oeil pour, euh, se soumettre à une certaine obligation conjugale, on sort aujourd'hui des phrases rigolotes du genre "Vous habitez chez vos parents?", voire "ça-alors-nous-sommes-tombés-en-panne-en-pleine-campagne-à-proximité-d'un-endroit-idyllique-ou-personne-ne-viendra-nous-déranger" (encore que aujourd 'hui, on ne sait jamais  ;D).

Donc en gros, il faut relativiser et ne pas culpabiliser pour un regard volé...  ;) Et puis, je ne crois pas que ce soit pour rien que les femmes aiment bien se faire belles avant de sortir, non ?  :)

(bon après, faut quand même éviter de baver, hein!  :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, cela fait un petit moment que je lis les spoils et hypothèses sur ce forum sans intervenir...

 

Pour hancock, c'est juste impossible que luffy s'entende avec elle : c'est exactement le genre de personnage à qui il "botte le cul"  ;D

La marque dans le dos, je pense qu'on saura jamais ce que c'est... un peu comme la malette dans pulp fiction. (les tatouages bb et autres j'y crois pas du tout)

 

Le haki dans les flèches, j'ai une explication possible que personne n'a donné(enfin je l'ai pas vu en tout cas) : c'est simplement du aux serpent-arc qu'elles utilisent...

C'est marrant personne ne l'a proposé... on pourrait presque croire que c'est normal d'utilisé un serpent comme arc  :D

et on garderait ainsi l'idée que seul "les puissants" maitrise le haki.

 

enfin, pour moi, kuma a envoyé luffy sur cette ile pour apprendre le haki tout simplement(et éventuellement recruté un membre, margareth?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

je trouve ce chapitre tres interessant du fais que le vice amiral a informe l'imperatrice de l'execution du frere de luffy, c'est a dire ace.

vu qu'elle la entre les mainset qu'elle commence a le questionner peut etre qu'en discutant avec lui elle va en venir a ce sujet par je ne sais quel moyen.

 

et apres que luffy prenne connaissance de cette information on se doute tous de ce qu'il va faire.0

 

et oui il va se depecher de retrouver ses nakamas et de sauver son frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci takanome pour les images ^^

 

alors au final il n'y avait aucun serpent(une panthère et un zoan) alors qu'il y en avait 2selon le spoil

 

COMMENT je vénère la tete à luffy quand il n'est pas affecté de cette manière(référence à ener mdrrrrrrr)

 

sinon j'ai été l'un des 1ers à dire que margareth aller rejoindre l'équipage mais dorénavent je n'y crois plus

 

pourquoi?pour la bonne et simple raison qu'elle a été changé en pierre par hancock et qu'elle ne pourra pas voir les prouesses de luffy

 

par contre si elle redeviens normal avant la fin du combat je serais pour mais là c'est mal parti xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ^^ Un bout de temps que je n'ai pas rodé dans le coin... Etudes oblige :-[

 

Je crois que Luffy va mettre du sien pour obliger Boa d'annuler la pétrification de ses sbires, puisque ces dernières l'ont sauvé de la mort. Ce chapitre me parait alléchant. J'attends de voir la suite et vivement la VF

 

PS @ Takanome : Pourquoi avoir changé de pseudo ? J'aimais bien le Monkey ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien vu: c'est la panthère qui saute sur Luffy?

 

edit par moi: luffy a utilisé le haki dans la salle des encheres et ya du monde qui c'est évanoui c'est ta mémoire est bonne bien sur lollll

Il l'a juste fait sur la monture bizarre de Duval, mais il ne le maitrise pas assez pour assommer une salle pleine de monde!

 

Snif!!  :'( :'(

Margareth pétrifiée!

( manque plus qu'on lui casse les bras et on a la Vénus ) ^^!

Ça sent le soulèvement et la révolution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voilà en pleine Mythologie Grecque avec les Gorgones ou la Méduse..... Enfin, ce Oda est vraiment malade!!!! Il ne cessera de m'étonner!!

Sinon, cette personne ne peut être que la Mère de Luffy pour qu'il soit immusé par le regard pétrifiant de la méduse!!!

 

Vraiment merci Oda.... Au fait à quand un péplum??? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas a dire Oda est et reste le meilleur mangaka(selon moi)

 

Pour le chapitre après avoir lue les images que Takanome(j'aimais bien Monkey) nous a envoye je suis sure de deux choses

D'abord Luffy va certainement explose Boa et ses soeurs (j'aimerais bien voir la tronche de sanji quand il l'apprendra) et ensuite apres avoir sauver Margareth elle va le suivre dans son equipage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis  nouveau, mais je suis One Piece depuis...  depuis... argh, m'en souviens plus, enfin tout ça pour dire que ça fait des lustres. Cependant, je viens ici pour réagir à certaines théories qui sont ici émises.

 

Hancock va-t-elle s'entendre avec Luffy :

j'en doute très fortement, à moins d'une prise de conscience brutale de Hancok (qui n'est pas totalement à exclure), et à vrai dire je ne le souhaite pas. Cette femme  est l'archétype de la poufiasse égocentrique et irresponsable, doublée d'une manipulatrice froide et cruelle, bref tout ce que Luffy n'aime pas. De plus, elle n'a pas  hésité à pétrifier ses propres hommes (enfin... femmes dans le cas présent) sous les yeux de Luffy, ce qui à mon avis ne va pas plaire du tout à ce dernier ; souvenez-vous du laïus qu'il avait sorti à Kurow sur ce sujet (oui, je sais, ça date) ! A mon humble avis, Luffy va lui "botter le cul" façon gum gum et ça sera pas plus mal. Oui, elle est fort jolie, mais c'est tout ce qu'elle a pour elle, mais même cette beauté est utilisé dans son propre intérêt et pour faire mal aux autres.

 

Hancock serait la mère de Luffy :

Même chose que précédemment, j'en doute très fortement, voir même plus. Je vois mal Oda affubler notre héros d'une mère si peu sympathique. Le seul argument qui plaide un tant soit peu en faveur de cette thèse est que Dragon (le papa) et elle ont une haine forte envers le gouvernement mondial, mais ça fait léger comme argumentation.

Par contre, et j'en suis surpris, si on veut lui trouver une famille à  tout prix sur cette île, il y a une autre piste qui n'a pas encore été exploré : la vieille impératrice destitué ont on nous a dit qu'elle aurait exploré le monde à une époque et dont on sait finalement peu, laissant planer plusieurs mystères quant aux aboutissants réels de ces périples. J'imaginerais bien qu'elle a rencontré Garp lors de son voyage, et d'ici à ce quelle soit mamie Luffy... ça pourrait être également l'explication pour laquelle Kuma l'aurait envoyé ici.

 

Margaret va  rejoindre l'équipage de chapeau de paille :

Encore une fois, je doute. En effet, il existe deux conditions tacites pour être membres de cet équipage, et Margaret ne m'a pas donné l'impression de les remplir.

La 1ère est que tous les membres de l'équipage se doivent de posséder un rêve qui les dépasse et pour lequel ils sont prêts à tout donner pour le réaliser : devenir rois des pirates, être le meilleur épéiste du monde, tracer la carte du monde, devenir brave, trouver All-Blue, trouver la panacée, découvrir la vraie histoire, faire un bateau qui traverse le monde et retrouver Laboon.

LA 2nde est que tous les membres ont eu dans leur passé une forte blessure qui ont formé leur personnalité et histoire : c'est le sacrifice du bras de Shanks pour Luffy, la mort de Kuina pour Zorro, la grave période de famine de Sanji... bref, ils sont tous lourdement marqués.

Mais Margaret ne semble ni poursuivre de rêve, ni avoir un passé traumatisant (peut-être me trompe-je et qu'on va le découvrir, mais j'y crois peu) donc c'est pour ça que je ne crois pas qu'elle ne rejoigne l'équipage.

 

La raison pour laquelle Luffy a résisté  au pouvoir de Hancock :

Plusieurs hypothèses ont été présentées et je tendrais plutôt à être d'accord  avec l'idée de "pureté d'esprit"  de Luffy, mais avec des nuances. Tout d'abord, Luffy n'est pas sanji, frapper une femme  ne  le traumatisera pas, loin de là. Pour preuve, il a déjà fait cela deux fois par le passé : une fois contre Alvida (bon, ok, elle était grosse et moche, mais elle n'en restait pas moins femme), et une autre fois contre Vivi ! Certes, cette dernière fois était un peu particulière, mais cela montre que si Luffy a pu taper Vivi, même si c'était pour lui faire prendre conscience de certaines choses, qui était son amie, alors une ennemie...

Sinon, pour en revenir au sujet  de base, à savoir comment il a résisté, je pencherais plutôt sur une certaine  forme de naïveté chez Luffy, dû à son mode de pensée très particulier. Luffy a un esprit très "binaire", pas dans le sens qu'il est un ordinateur, mais dans le sens que quand il se focalise sur un truc à un moment donné, et oblitère le reste. Ici Luffy n'a pas  l'esprit à la batifole, il veut retrouver ses compagnons et repartir à l'aventure, le reste, c'est de la fioriture à ses yeux. Alors tomber sur  une nana à poil, même la plus jolie qui soit, ben sur le coup il s'en fout un peu (le problème eut été différent si ça avait été Sanji...).Le pouvoir de Hancock semble marcher sur les personnes qui sont fascinées par elle (la fascination marche sur les deux sexes, quelle que soit la personne qui fascine, ce qui explique au passage qu'elle puisse aussi pétrifier des femmes), mais Luffy a l'esprit occupé à autres choses et réfléchir à deux choses à la fois, c'est pas un truc à sa portée (déjà qu'il a du mal avec une seule...) !

 

Donc voilà mon avis sur la question.

Je tiens à préciser que ce n'est ici que mon misérable avis, et que je le partage  avec moi-même, ce qui est déjà pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous! J'suis juste de passage pour lancer une idée qui ma traversé l'esprit..

C'est ptete le tatouage de l'équipage de barbe blanche qu'a vu luffy sur le dos de la demoiselle.. Ceci expliquera le refus de la corsaire à ne pas participé à la grand bataille. pr ce qu'y est de luffy non transformé en pierre, j'me prononce pas.. j'suis dans le noir.. j'espere juste qu'on va vite passé à autre chose et, soit retrouvé les mugis , soit directement passé à la bataille.. Parceque là ça va faire long si Oda compte ramené les persos un par un..:/

 

edit kecha: Le SMS est interdit, fais gaffe à ton orthographe et  si possible fais l'effort de lire quelques pages de ce topic en passant, ça évitera les répétitions inutiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...