Aller au contenu


Ch 518


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

Voilà, juste un petit message pour dire que j'adhère totalement à l'analyse qui a été faite par Maxlebo en pg 5 (le dernier). C'est exactement ce que je pense, mais en mieux en fait.

 

Hancock mère de Luffy ça n'est définitivement plus au goût du jour. Mugiwara petit fils de l'ex ex ex impératrice, pourquoi pas, mais bon. On a pas l'air d'être parti pour parler famille.

 

Pour Margareth, attendons un peu, il se peut que l'on apprenne des choses dans les prochains chapitres. Mais c'est quand même pas rien : quand Oda prend la peine de détailler un personnage (dessin, caractère, humour, etc), c'est qu'il (en l'ocurrence elle) a de l'importance. Donc wait and see.

 

A+, vivement le chap, puis vivement dans deux semaines maintenant... arg. Trop long!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de regarder les dernières images postées et j'ai qu'une seule réaction: RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ce japonais bor*** ça gonfle ^^.

 

Je les ai regardé mais ne comprenant rien a rien a ce qui pouvait se dire j'imagine des choses juste en regardant les images , mais ça fait trop de truc bizarre qui viennent a mon esprit :).

 

Pendant un court instant je me suis dit que Luffy n'était pas affecté parce qu'il est tout mouillé :D, mais bon ça me paraît pas terrible comme explication, J'adhère plutôt a celle évoqué par maxlebo , elle semble la plus logique pour l'instant.(tout son post est super bien pensé en tout cas)

 

Pour margareth on sait pas elle sera peut être une nouvelle compagnon :) pas besoin d'une histoire tragique dans sa vie il l'acceptera peut être juste parce qu'elle est cool marrante et forte , si il se trouve a la fin de one piece avec trois flottes de guerre et que chaque membre a une histoire tragico-funeste dans sa vie d'enfant ça risque de faire beaucoup de flash back ^^

 

Y'en a un qui a sorti le fruit antique de la manticore xD comme j'aimerais trop ça serait vraiment trop fonky comme fruit (mais bon les zoan ont l'air d'être que sur les animaux ayant existé , sinon on pourrait s'apprêter à voir plus tard le fruit du dragon :D).

 

Sur une des images on voit Luffy faire sa tronche de gars pas content et l'image d'après on voit Boa se tenir la tête et tomber sur son trône ayant l'air fatiguée , se pourrait t-il qu'il ai encore fait un coup de haki sans s'en rendre compte? (sachant qu'il l'a fait une seule fois involontairement et sur un taureau , et que là on a surement le capitaine corsaire maitrisant le mieux le haki).

 

 

Et sinon c'est moi qui rêve ou chaque sœur a l'air de tenir sur une seule jambe????

 

Bon sinon pour les gars qui ont toujours pas compris au bout du 518 ème chapitre que les logia sont des fruits élémentaires , je leur conseils de relire le manga depuis le début.

Les logias transforme le propriétaire du fruit en un élément , le type est composé de cet élément et il peut produire l'élément de son fruit a volonté.

Tous les autres fruits sont des paramecia si ils ne répondent pas a ces critères.

Les Logias vu a présent et dans l'ordre croissant sont: Smoker (fumée), Ace (feu) , Crocodile (sable) , Ener (électricité) , Barbe-noir (ténèbres) , Ao-kiji (glace) , Kizaru (Lumière) .

 

Si je me souviens bien même Mr3 n'est pas un logia avec son fruit de la cire lui il peut juste produire de la cire a volonté mais il a l'air de craindre les coups (c'est le seul perso pour lequel j'ai des doutes quand au type de son fruit) , et aussi Mr1 est un paramécia même si son corps est composé d'acier.

 

Donc faudra m'expliquer comment on peut croire que Boa soit un logia???? o_0 parce qu'elle pétrifie???? Quand on a vu pour la première fois Foxy vous vous êtes pas dit quand même qu'il avait le logia du temps parce qu'il pouvait ralentir les personnes???? rassurez moi la quand même, vous me faites peur des fois :).

 

Sinon le pourquoi du comment Kuma a expédié Luffy sur cette ile , moi je vois pas ça de façon aussi simpliste "Kuma a envoyé luffy ici pour qu'il apprenne le haki" -_- ça n' a pas beaucoup de sens. Depuis quand les CC envoie les potentiels futur rivaux sur une île pour qu'il deviennent plus puissants?

 

Cela serait peut être plus simple de penser que Kuma ai envoyé Luffy ici juste pour qu'il se débarrasse de Boa apres pourquoi je sais pas , surement un rapport avec ce qui se passe au gouvernement ou pourquoi pas avec la marque dans le dos de Boa ou je sais pas quoi d'autre , Kuma sait bien plus de chose que nous sur le déroulement de certains évènement dans le monde de One Piece, il suit peut être son propre plan.

 

Bon maintenant attendons la VF ça nous fera tous du bien dans nos petits corps :) (par contre pas de chapitre la semaine prochaine T_T nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la j'ai eu le déclic !!! Vous n'avez jamais vu le livre de la jungle ??? Ka (le serpent ) capture ses proies en les hypnotisant c'est peut être le même principe avec hancok et c'est pourquoi personne doit voir son dos parce que quelqu'un derrière elle ne peut pas la regarder dans les yeux .... Et donc l'histoire des yeux dans les dos est juste pour faire peur

 

Bonne réflexion qui me fait penser que dans la mythologie biblique le serpent est l'animal qui symbolise le mensonge et la tentation ;)

Il toujours considéré comme foncièrement mauvais...

 

On parle beaucoup des sœurs Boa mais on oublie quelque chose! Les réactions de Margareth.

Elle a vu son impératrice transformer en pierre toutes ses amies sans aucun scrupule.

Comme je le disais avant Luffy ne supporte pas ce genre de personne ( Ener, Croco, Bellamy... ) et de ce fait ne pourra en aucun cas s'allier à elle! D'ailleurs il fait ses yeux de "Luffy pas content"

Margareth va bel et bien rejoindre Luffy & Cie!

 

Hum si tu vas voir en page 4, je me sert des mêmes éléments que toi (en développant un petit peu plus) pour conclure exactement le contraire... Et Margareth se retrouve pétrifiée en même temps que ses copines. ;)

 

@Maxlebo: je suis d'accord avec toi, tu trouve également de très bonnes raisons qui donnent pas à penser que Margareth puisse rejoindre l'équipage Mugiwara !

 

Si je me souviens bien même Mr3 n'est pas un logia avec son fruit de la cire lui il peut juste produire de la cire a volonté mais il a l'air de craindre les coups (c'est le seul perso pour lequel j'ai des doutes quand au type de son fruit) , et aussi Mr1 est un paramécia même si son corps est composé d'acier.

 

Comme j'ai beaucoup comparé Hancock et Mr.3, me voila forcé de donné mon avis perso: tu as raison, il ont le même type de fruit et il ne s'agit pas du tout d'un logia...

Je relance mon hypothèse sur la capacité d'Hancok à freezer les gens à distance: elle souffle des micro-particules de pierre sur ses ennemis. Par contre j'ai pas d'explication sur le pourquoi ça ne marche pas dans certaines circonstance. J'aime bien l'idée que Luffy ne soit pas sensible parce qu'il est mouillé mais ça ne marche pas avec le capitaine de la marine. Une autre hypothèse expliquant son cas: Hancock a jugé préférable de l'épargner ???

 

Sinon le pourquoi du comment Kuma a expédié Luffy sur cette ile , moi je vois pas ça de façon aussi simpliste "Kuma a envoyé luffy ici pour qu'il apprenne le haki" -_- ça n' a pas beaucoup de sens. Depuis quand les CC envoie les potentiels futur rivaux sur une île pour qu'il deviennent plus puissants?

Cela serait peut être plus simple de penser que Kuma ai envoyé Luffy ici juste pour qu'il se débarrasse de Boa apres pourquoi je sais pas , surement un rapport avec ce qui se passe au gouvernement ou pourquoi pas avec la marque dans le dos de Boa ou je sais pas quoi d'autre , Kuma sait bien plus de chose que nous sur le déroulement de certains évènement dans le monde de One Piece, il suit peut être son propre plan.

 

J'ai déjà donné mon avis sur les motivations de Kuma: il s'est passé un truc entre tbt et Shabondy qui le pousse à se rebeller contre le GM. Je me dit qu'il est peut-être question de Marshall D Teach... Kuma voyait son entrée au sein des CC d'un mauvais oeil et je me dit que c'est parce que jusqu'à preuve du contraire c'est le premier .D à y entrer et que Kuma les considère comme trop imprévisible pour faire partie de cette association...

En tous cas j'ai vraiment du mal à croire que Kuma est mal jugé Luffy et s'il l'a jugé bien, il se rend bien compte que Luffy n'est pas fait pour s'entendre avec un personnage comme Hancock. De la à penser que Kuma envoie Luffy sur l'ile des amazones pour provoquer la chute d'un CC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence d'effet du mero mero sur Luffy me rappel étrangement l'abscence d'effet du rayon diabolique de Diable Man sur SanGoku  (lors de son avant dernier duel imposé par mamie voyante après le 2ème tournoi des arts-martiaux pour savoir où trouver une boule de cristal qui n'apparait pas sur le détecteur, car celle-ci est caché par Pilaf dans une boite en plomb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tropppp bon

Je sais que sa fait un peu tard pour le dire mais je viens de lire le raw c'est encore plus canon avec les images même si on comprend rien de cette façon, j'adore les bulles "?" ^^

Je suis vraiment impatient de savoir si Luffy va apprendre la vie à cette garce de Boa ou alors tenter de négocier: je trouve que depuis le début du manga la nature de Luffy à évoluer ( c'est pas plus mal) et même si il continue à être très impulsif il à compris qu'il fallait pas toujours foncé dans le tas (sans doute à force de rencontrer des personnes plus fortes que lui) et franchement j'apprécie la tournure que prend sa personnalité mais la j'aimerai quand même qu'il lui foute une bonne baf à Boa quand même.

 

Bref super chapitre: mieux que le précédent et on l'espère moins bien que le prochain

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une des images on voit Luffy faire sa tronche de gars pas content et l'image d'après on voit Boa se tenir la tête et tomber sur son trône ayant l'air fatiguée , se pourrait t-il qu'il ai encore fait un coup de haki sans s'en rendre compte? (sachant qu'il l'a fait une seule fois involontairement et sur un taureau , et que là on a surement le capitaine corsaire maitrisant le mieux le haki).

 

 

Je suis assez d'accord avec toi.

 

Imaginons que le Haki est une sorte de pouvoir qui se libère avec la colère, on peut imaginer que Kuma à envoyé Luffy sur l'île amazone car connaissant la personnalité de Luffy et celle de Hancock; Kuma pouvait se douter qu'ils entreraient inévitablement en conflit, de + Kuma à du se douter aussi que les personnes comme Hancock du genre imbu d'eux-même sont les personnes qui énerve le plus Luffy.

 

en l'envoyant là-bas il prévoyait peut-être que le petit chapeau de paille développerait son Haki grace à l'aide involontaire de Hancock.

 

Si on se rappelle bien, oda est fan de Toriyama et DBZ, hors dans DBZ, Sanogku se transforme en Super sayien grâce à sa colère au début.

 

Je pense donc que Luffy fera exploser un Haki dans ce chapitre, et qu'il commencera peu à peu l'appréhender consciemment.

faisant comme la transformation en super guerrier.

 

Sangoku dit à Trunks qu'il avait du mal au début mais qu'avec le temps, il arrivait sans problème à se transformer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ela faisait un moment, mais une chose est à noter qui va avoir son importance je suppose d'ici peu, le fait que les femmes de retour avec Hankok donne le journal à la vieille qui réclamait des livres. Alors ce chapitre est pas près de se terminer .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est l'intérêt de Kuma d'envoyer Luffy sur cette île alors qu'il suit les ordres du gouvernement à la lettre et qu'il est surnommé le tyran. A part sur Thriller Bark ou il a laisser l'équipage en vie pour que son honneur ne soit pas bafoué.

 

Sinon, je pensais qu'il n'y aurait pas de combat contre Hancok et bien la tournure de ce chapitre nous montre bien le contraire. Ce qui me tracasse c'est pourquoi Momonga est toujours là. Peut être que Oda la laissé en vie pour qu'il raconte au au 5 doyens que Luffy à vaincu Hancok et que Luffy serait considéré comme une grande menace approchant les empreurs.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu me donnes envie de vomir"

Bien envoyé Luffy 8)

 

Avec son innocence il me fait beaucoup penser à Sangokou qui est hyper naif.

En tout cas je me demandais si j'allais kiffer mais après lecture, je me suis demandé comment j'ai pu avoir des idées pareilles :D

 

Les gars Arigato gozaimasu. Un chapitre de OP le jeudi c'est fort.

Bravo à la MFT

You Rock !!! 8)

 

Une question est-ce que les serpents n'utilisent pas du haki après tout? Quelqu'un en a parlé mais avec luffy qui trouve de frêles serpents plus dur que l'acier, ça me fait me poser des questions.

 

Mention spécial  au punch envoyé à Bacura :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mr Baz' : Heuuu... Y'a aucune news concernant le chapitre 518 sur le lien que t'as donné !!!

comment t'as eu le fichier Kaizoku kecha ?? Moi je dis chapeau si la VF est déjà sortie (en plus un jeudi)disons vendredi de beau matin !!!

 

Edit : C'est bon la news est faite ^^ Que du bonheur !!! Merci la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La release est sur OP-FR pourtant ???

 

Sur une des images on voit Luffy faire sa tronche de gars pas content et l'image d'après on voit Boa se tenir la tête et tomber sur son trône ayant l'air fatiguée , se pourrait t-il qu'il ai encore fait un coup de haki sans s'en rendre compte? (sachant qu'il l'a fait une seule fois involontairement et sur un taureau , et que là on a surement le capitaine corsaire maitrisant le mieux le haki).

 

Je suis assez d'accord avec toi.

 

La trad expliquait tout... Ça n'avait rien à voir  ;D

Pour le coup cette réaction vaudrait une comparaison avec celle d'Eneru qui réalise que son pouvoir est inefficace contre Luffy.

 

Quelle est l'intérêt de Kuma d'envoyer Luffy sur cette île alors qu'il suit les ordres du gouvernement à la lettre et qu'il est surnommé le tyran. A part sur Thriller Bark ou il a laisser l'équipage en vie pour que son honneur ne soit pas bafoué.

 

Hum, il y a eu une controverse sur ce Kuma avait dit au sujet du gouvernement en arrivant sur TB, qu'il était fidèle en toute circonstance ou qu'il pouvait suivre ses convictions parfois. En tout cas le mot chien du gouvernement, c'est Moria qui l'a sorti et si tu revois la tronche de Kuma à ce moment on voit bien qu'il le laisse dire. Idem quand il est question de BN, Moria a une réflexion on a presque l'impression que l'autre va lui sortir un tableau noir et lui faire un cours.

De toute la rencontre entre Moria et Kuma on voit très bien lequel est le supérieur, Moria passe pour le CC le plus bête et le plus faible pendant cette scène.

Le surnom Tyran c'est également Moria qui nous l'apprend et également pourquoi il en a hérité: Kuma était capable de tout avant de devenir CC !

Franchement même en faisant abstraction de l'endroit où il a envoyé les Mugiwara, Kuma s'est déjà opposé au GM en leur faisant quitté Shabondy.

 

Sinon, je pensais qu'il n'y aurait pas de combat contre Hancok et bien la tournure de ce chapitre nous montre bien le contraire.

 

Moi ça faisait 2 chapitres que j'en était certain... Et depuis que la CC s'en est pris à Margareth c'est vraiment sur.

 

Pour le prochain chapitre, je vois un combat expéditif avec les 2 premières gorgones... A moins qu'elles n'aient des grands talents cachés ou qu'elles soient à la auteur du cp9 en "kung-fu", ça devrait pas poser trop de problème a Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Luffy battre les 3 soeurs.Car Luffy déteste des personne du type de Boa Hancock.

Et après la vieille impératrice lui apprend le Haki,et Lyffu se barre de cette ile avec Margareth dans le bateau dans la marine en cachette.

Et rejoins BB pour sauver Ace sans qu'il le sache.Luffy deviens plus fort que jamais grâce au Haki et l'envie de sauver son frère.Il bat un amiral ou un des 7 capitaines corsaire et il fait la première page du journal.Ça prime dépasses les 500.000.000 berrys et BB le ramène sur ile ou il y a son bateau ou lui en passe un.Les mugis voit le journal et se rendent tous sur l'ile ou il y a le Sunny et go ile des poissons.

Qu'en pensez vous?

Je pense que c'est une idée plausible pour réunir l'équipage,sauver son frère et faire devenir Luffy plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin pourquoi pas mais bon luffy a dit qu'il n'aiderait pas son frere et depuis le debut du manga il n'a eu qu'une seule parole...mais bon c'est vrai qu'il faut que les mugiwara se retrouve mais bon la biblicard pour ca mais bon c'est vrai que ce signal serait pas de trop...

 

Le haki c'est important ok mais au point de donner a luffy le pouvoir de battre un amiral comme Kizaru???

 

Je me demande aussi ce que va lui amencer le fait de s'opposer et de destituer les soeur hanckok on se doute qu'au final se sont elle qui risque d'etre rejeter par l'ile entière mais bon apres le depart sera aussi simple que de faire le chemin retour en bateau ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chap, déjà dispo le matin  ;)

 

Le haki c'est important ok mais au point de donner a luffy le pouvoir de battre un amiral comme Kizaru???

Bon c'est "que" le haki,c'est pas parce qu'il a le haki qu'il va pouvoir le destroy lol, sans grande maitrise et sans expérience il pourra le toucher mais apres lui faire des gros dégâts ca m'étonnerais, donc faut pas dire que le haki permettra de battre un amiral :P

 

Pour les partisans de la théorie Luffy allié de BB pour sauver Ace, mouais j'i crois vraiment pas, on aurait donc droit a un Enies Lobby Bis sachant que Ace n'est pas un nakama de Luffy,donc pas trop d'intérêt a le sauver (bon après c'est sur que c'est son frere mais voila quoi...), apres si Shanks vient sauver Ace c'est ptete pour garder l'équilibre mondial  ??? ???

Luffy n'a pas réussi a sauver ses nakama contre Sentoumarou,Amiral Kizaru et des PX; donc aider BB a se battre contre des vice amiraux,shichibukai, éventuellement d'autre PX  ??? et 3 amiraux, ce serais vraiment du suicide et qu'il a pas vraiment compris la claque qu'il a reçu a Shabondy...donc pour moi Luffy ne sauvera pas son frère  ;)

 

Sinon concernant ce chapitre,les guerrières comme elle sont jamais allées en dehors de l'ile, ba c'est vraiment des noobs  ; leur malédictions n'est qu'en faite que l'effet du fruit du démon lol.

Y'a un truc qui m'a tilté c'est a la page 18,ou Hancock dit "allez y",son oeil est mi en valeur, ce pourrais t-il qu'une partie du haki sorte de son oeil,pour affaiblir ou aider ses 2 soeurs ??? ??? ptete que je dis des conneries mais bon je trouve ca suspect lol.

J'espere que Luffy va owned ces 2 moches, histoire de choqué la population (comme a la page 14  ;D ;D) et pourquoi pas une apparition de Zoro et cie, raaaaah j'ai trop envie de voir Zoro les owned je sais pas pourquoi  :o :o

Ou sinon le combat interrompu par la vieille avec "OOOOOOOOOH tu est Monkey D Luffy avec une prime qui a augmenté a 600M Berry,j'ai besoin de ton aide" LOOOL (quoi j'ai bien le droit de revé  :P :P)

 

PS: quelqu'un peut me dire par MP ou sur le topic, pourquoi il n'y a pas de scan la semaine prochaine?? désolé si la réponse a déjà été posté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne surprise, le chapitre est déjà dispo  :o ! Merci merci!

 

Bon, il n'y a pas a dire, c'est un très bon chapitre. Malgré la perte de ses compagnons, nous voyons un Luffy qui se reprend en main histoire de corriger les affronts de Boa.

 

Il est maintenant clair que c'est grâce à ce qui se passe dans la tête de Luffy que ce dernier est capable de résister au pouvoir de Boa. Et Boa qui insiste en disant "tu me résiste même après m'avoir vu dans mon bain"!  :D Elle confirme au passage que ce qu'il y a dans son dos est un secret, et donc que ce ne sont pas des yeux pouvant directement pétrifier ceux qui les voient. Une belle manipulatrice…

 

Enorme, Luffy qui pense qu'il va ralentir, comme contre Foxy, puis qui fait sa petite bouche pincée (comme contre Ener si je me souviens bien) car il ne comprend pas pourquoi son adversaire n'a pas lancé une véritable attaque.  ;D Anthologique.

 

Je pense que l'on peut mettre aux oubliettes une association Boa / Luffy pour la suite. J'aime bien la théorie qui propose que Kuma ait envoyé Luffy ici pour se débarrasser d'un CC, c'est la plus vraisemblable pour le moment.

 

J'espère que le combat contre les deux soeurs ne va pas s'éterniser, mais c'est mal parti. Je pense que Oda va bien détailler les caractéristiques de leur fruit du démon. Et Boa, même si elle se donne un air désarmé devant la résistance de Luffy, doit avoir encore pas mal de technique sous le coude.

 

Je pense, comme d'autres, qu'il y a de plus en plus de chance pour que Margaret soit la prochaine recrue de Luffy. Reste à savoir si elle à un rêve a réaliser.

 

Pour le final de cet arc, je me demande comme Luffy va rejoindre ses Nakamas.

 

Petite hypothèse :

Kuma a confié quelques paroles à Rayleigh et imaginons que son combat contre Kisaru se soit terminé sur un ex æquo. Durant les trois jours pendant lesquels Luffy volait, Rayleigh a terminé le revêtement du bateau. Puis, sur les conseils de Kuma, il est allé retrouver le reste de l’équipage pendant que Luffy dormait et était poursuivi (La biblicard marche dans les deux sens je pense, l’équipage peut retrouver Rayleigh et réciproquement). A la fin de cette arc, on retrouve Rayleigh, les Riders de la vie en rose et l’équipage de Luffy qui débarquent (histoire que tout le monde soit étonné par Luffy qui s’est fait un CC tout seul, que Sanji se rince l’œil sur quelques amazones, et une potentielle introduction de Margaret à l'équipage…). Reyleigh et les Rider retournent vers l’archipel tandis que Luffy & Co prennent la direction de l’île des Hommes Poissons, ou de la guerre BB Vs Marine, selon les dires du Capitaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Luffy est vraiment pas futé mais les Gorgones sont sans pitié!!! Oda me régale toujours autant... Je me demande toujours comment il fait pur résister à la technique LOVE de Hankock...(c'est sa mère...lol)!

Pour le reste, je me demande comment il va s'en sortir avec les soeurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sympa, ce chapitre...

 

en tout cas on dirait bien que les amazones sont surtout des utilisatrices du haki, quand on voit comme elles sont étonnées par la force physique pure de luffy(qui tient tête aux meilleurs zoan rappelons-le).

je persiste à dire que c'est les serpents qui leur permettent d'utilisé le haki, plus l'arc avance et plus il y'a d'indice...

 

enfin, a premiere vu margareth pourrait bien être une nouvelle nakama vu comme elle essaye de le défendre(elle a vraiment aimé ses bijous de famille on dirait  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Margaret, elle est grillé sur son île maintenant, Luffy l'aime bien, ça sent vraiment la 10e nakama de Luffy.

 

Luffy est un peu dans la mouise, ça va il a récupéré mais il a deux soeurs à se taper là, plus Hancock qui ne le laissera pas filé. La seule chose qui pourrait arranger la situation c'est que des infos sortent de la bouche de Luffy, comme son nom déjà : si Hancock sait qu'il s'appelle Monkey D. bah ça va peut être changer quelque chose, déjà elle saura qu'il est de la famille de Garp et de Dragon qui sont très connu. Ainsi, en fonction de cela, sa réponse peut aller dans les deux sens : aider ou non Luffy. En échange du fait que Boa pourrait savoir qui est Luffy, elle lâchera enfin le morceau en lui disant que dans une semaine son frère sera mort (parce que comme elle connait Garp plus que certains, elle sait que Ace est le frère de Luffy) et là, Luffy ne pourra pas réaliser un de ces rêves, à savoir, avoir son frère comme ennemi. Luffy ne peut pas se faire un amiral mais pourquoi pas un vice amiral ? Il y a le bateau de Momo pour partir, ou sinon une escorte de Boa.

 

De toute façon, on en est pas là, Oda va nous endormir avec ce que Boa a dans le dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alucar D raculA

 

Oui, c'est bien contre Ener quand il le voit pour la premiere fois et Ener se dit : un paramécia, il a aucune chacune" et VLAN El thor (je crois bien)

Le dessin de luffy est mythique, Oda la refait. Ça m'a bien fait rire, il se demande ce qui s'est passé ou va se passer ^^ que du bonheur à regarder.

 

N'empêche le chapitre dans l'ensemble est bon. Ce qui est intéressant, c'est la dernière phrase du manga: "montre leur ce que tu vaux Strawhat"  J'aime bien, car pour le moment Luffy est toujours tombé contre des mecs ultra balèzes et il n'a jamais été pris directement au sérieux.

Il a décalqué la panthère castor, tant mieux.

La suite qui je l'espère est le dégommage sans plus tarder des deux Zoans. Je dis , j'espère car après avoir latté Luccy ça devrait pas trop lui poser de problèmes. Et puis c'est deux sœurs ne sont pas des utilisatrices des pouvoirs du CP9 ( le rankuymachin)

 

D'ailleurs c'est marrant car les guerrières considèrent comme les FDD Zoans et pour le coup le pouvoir d'Hancock comme la malédiction de la Gorgone. Ça montre qu'elles se font totalement duper avec une histoire à la noix  qui a permis  Hancock de prendre le pouvoir ou un truc comme ça.

 

Pour la suite, il ne fait aucun doute que Hancock va se faire passer à tabac..... Je crois qu'elle doit se situer à un niveau de Foxy, peut être un peu plus. Pourquoi : sont fruit est meilleur, et elle est très assurée de sa beauté et de sa perversion des cœurs. Elle doit jouer essentiellement la dessus et vu que ça marche à 95% du temps, elle a pas du développer son pouvoir tel que Crocodile le suggère.

 

Elle doit avoir deux trois techniques en rab comme son vieux  Kiss finguer qu'elle nous sort.... Mais bon Luffy a déjà encaissé pire : shigans, poing de Oz, brochette d'Ener...  Un bon Gear 2 "jet punch jet bazooka" et on en parle plus !!!

 

Alucar D raculA :  je pense pas que Rayleigh soit chargé d'aller récupérer les Mugis. On a pas d'élément mais ca colle pas avec l 'affirmation de Kuma " libre a toi de me croire ou pas mais j'ai des doutes à ce sujet " et la réponse de rayleygh " Et tu crois vraiment que je vais croire ça". Mais bon c'est de l 'avis perso tout ça.

 

Tite hypothèse : Luffy va rétamer les deux soeurs ( jusqu'à la normal ^^) , il va poutrer Hancock et montrer son secret donc son dos à toutes les guerrières présentes..... qui se jugeront comme trahi et trompé. L'ex impératrice va intervenir pour raconter une ce qui s'est passé sur le fait du changement d'impératrices ( un truc comme ça) Hancock  va être banni . Luffy se fera ramener en bateau par les guerrières vers ses compagnons et au passage il croisera le vice amiral a qui il annoncera qu'Hancock s'est fait péter par Strawhat.  Sengoku va apprendre ça et va vraiment se demander c'est quoi le problème de luffy a dégommer les CC  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la balle ce chap !!

 

J'attendais la VF avec impatience parceque pas mal de truc restaient flou.

 

On a un aperçu supplémentaire sur les pouvoir de hancock et ça laisse penser que son fruit "mero mero" se rapproche plus de melo melo comme le disait Kecha.

En faite elle ne peut transformer en pierre que parcequ'elle est belle (une autre frangine n'y arriverait pas) c'est que son pouvoir est basé sur la séduction au sens large.

 

Si l'on tombe sous son charme on peut en etre pétrifié. Dans les manga ce n'est pas rare de voir des perso etre pétrifié parcequ'ils ont vu un truc vraiment laid. Et ben la ça marche a l'envers grace a son fruit.

Voila pourquoi luffy est immunisé contre la pétrification

 

Le petit coeur qu'elle envoie a luffy n'est pas fait de pierre et arrive a le blesser c'est donc qu'il y a un truc bizarre avec son fruit.

 

 

Par contre j'ai lu pas mal de truc chelou a propos de Kuma. Il envoie luffy sur l'ile pour péter un CC ?? Vous allez bien les gars ?

Luffy était plus que mal en point quand kuma le fait voler  la bas et je ne pense qu'il l'envoie a la baston volontairement.

 

Pour qu'il apprenne le Haki c'est possible mais c'est pas un camp d'entrainement l'ile des amazones et c'est interdit aux hommes !!

 

Allez j'arrete la pour le moment !

 

Merci Oda !! Merci MFT !! vous déchirer gravetromortel !

 

Pas de One Piece la semaine prochaine ?? Tu bluff Martoni !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! Le truc du dos va ressortir dans 2 ans( j'exagère un peu mais ça va pas être résolu dans les prochains chapitres ).

Ahh! Luffy et les nakamas! C'est sacré! Faut pas les toucher! Qu'ils soient gentils ou méchants!

 

Pour le coup des serpents , je ne suis pas trop partisan du haki mais plus partisan de la multitude ( un peu comme les fils d'un corde ). Luffy est fort mais il n'a pas un force pure comme pourrait l'avoir Uvo ( personnage de HxH ) et je ne pense pas qu'il puisse exploser des cordes somme il veut. ( Il n'arrivait déjà pas à se défaire des cordes de Pauly ).

 

Excellentes les têtes des Luffy qui échappe aux "Mero Mero" d'Hanckock.

Et j'ai l'impression que les Paramécias qui envoient des rayons ( Foxy, Hancock ) dépriment vite! ( ceci n'est pas une théorie ), faudrait qu'ils consultent

 

@ gemini :

 

Tite hypothèse :

T'oublies juste un truc dans tout ça! Garp qui va être là pour casser les c*****es de Sengoku! ^^

 

 

En tout cas; un Mercià la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'affirme pas que Kuma est envoyé Luffy sur Amazon lily pour éclater Hancock.

 

On sait pas pourquoi il l'a envoyé là : Pur hasard? gouré de destination avec le rêve de Sanjy ? apprendre le Haki ? Perso moi j 'en ai aucune idée ou des raisons qui ont poussé Kuma a envoyer luffy sur cette ile.

 

Mais ce qui est maintenant sur et logique avec ce chapitre, c'est que Hancock va se surement se battreet comme je la pense trop sur d'elle, devant un luffy plus déterminé que jamais... elle se fera péter en deux par notre héros qui ensuite se fera aider par les guerrières dont Margareth qui sera redevenue normal. Elle est bien trop mignonne pour être laissée en pierre cette petite, et pis faut que Sanjy la voit   ;D

 

et comme le vice amiral attend pendant  2 ou 3 jours que Hancock se manifeste, il verra passer son bateau mais avec Luffy dedans. Si c'est le cas il en référera au gouvernement comme quoi un CC s'est de nouveau fait allumer par Luffy.

 

oué Garp  faut pas l'oublier lui. il lui fera prendre du thé à mister bouddha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...