Aller au contenu


Star Wars The Clone Wars / The Bad Batch


Guilek
 Share

Messages recommandés

  • 3 years later...

Oh waw alors ça c'est inattendu.

J'avais vu des épisodes de la saison 7 non terminé qui ont été partagés malgré tout (mais très laid en terme de texture et tout, ce n'était pas terminé).

Cette dernière saison annonçait du très lourd avec le siège de Mandalore (Maul vs Ashoka), la mort de Cad et l'avènement de Boba, la relation Ventress / Vos et son dénouement, la liaison entre TCW et le début de l'épisode 3 et même avec Rogue One (il y a des épisodes sur la recherche d'un Kyber crystal géant sur Utapau) ... Bref, ça devait être grandiose !

Je suis vraiment content qu'ils terminent enfin cette série.

En revanche la question que je me pose c'est est-ce qu'ils vont faire tout ce qui était prévu ou juste quelques épisodes ?

 

En tout cas de ce que je vois le design a évolué pour se rapprocher de l'épisode 3.

Anakin était assez laid cela dit (ses cheveux ont une texture horrible) dans ce trailer, contrairement à Ashoka qui ne déçoit jamais.

Ce personnage est vraiment devenu mythique ... très heureux de la revoir !

 

Bref, impatient de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la new hier soir, puis j'ai vu le trailer et j'étais aux anges.

Sérieux cette surprise énorme quoi. 

 

On va enfin pouvoir avoir la conclusion de la série en série, j'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner.

Revoir Obi-Wan, Anakin, Ashoka, Rex au top de leur forme, je dis oui !

 

il y a 22 minutes, Konan a dit :

En revanche la question que je me pose c'est est-ce qu'ils vont faire tout ce qui était prévu ou juste quelques épisodes ?

12 épisodes de prévus à voir si ça va tout rentrer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Mais voila omg ! Regarde Trailer de Stars Wars 9, regarde ! C'est comme ça qu'on fait !

J'suis hypé là ça y est. En plus j'étais même pas au courant qu'ils allaient finalement faire la saison 7, tu parles d'une bonne surprise

 

Heureusement qu'on a les séries animés pour continuer à nous faire rêver quand même (contrairement à vous les films)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Filoni est pour moi le seul qui a continué à nous proposé du contenu de vrai qualité dans l'esprit de Lucas depuis le rachat et sans surprise tant la série Clone Wars est bonne et parce quelle est le fruit de leur étroite collaboration l'ayant forcement marqué.

Du coup la hype est bien présente pour, enfin, cette saison final de cette série géniale.

Ma seul crainte est que le faible nombre d'épisodes amène à trop de rush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SWTCW S07E01

 

Un bon début de saison.

Quelques petites différences, de nouveaux clones avec lesquels les clichés sont bien utilisés et une belle petite surprise à la fin de l'épisode.

Après une bonne Postlogie et une saison 2 de Resistance décevante, c'est agréable de voir que tout ce que j'aimais dans TCW est toujours présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu.

 

J'ai toujours autant de mal avec cette série. J'ai  tenue un peu moins de 10mn avant de asser en accéléré pour arriver à la fin. Tout ça pour me dire que les péripties des clones m'intéressent toujours aussi peu.

 

Mon "problème" avec Clones Wars vient peut être du fait que cette série a été le premier pas vers la fin de l'Univers Etendu, et toute la cohésion qui avait été construite sur presque 15 ans, bien avant le rachat de Lucasfilm par Disney.

 

En gros cette série est le "péché originel" qui a détruit un univers que j'avais chéri jusque-là. Depuis ça a été quelques hauts (Rebels, The Mandalorians, Rogue One) et beaucoup de bas (fin de l'UE, dispartion de certains personnage emblématiques de l'univers étendu, nouveaux comics incipides, Résistance, postologie précipitées et mal exécutée, etc).

 

Vivement la suite des aventures d'Ahsoka et Sabine pour retrouver Ezra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu.

 

Un vrai plaisirs de retrouver la série.

 

Voir les Clones dézingués des droides c'est toujours aussi prenant.

 

Rex et Cody partent en mission pour voir pourquoi les droides contrent leur tactiques. Et cette fin 😮

L'escouade 99 est bien sympa, y'a de tout c'est cool.

 

Ce petit arc commence bien en tout cas, vivement la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Episode 4 vu.

 

Ainsi se termine l'arc Bad Batch. Dans l'ensemble il est sympa. 

La Bad Batch bien que caricaturale était agréable à suivre. L'épisode 4 est cool, une bataille comme Clone Wars sait les faire. Bien aimé le passage avec Anakin aussi.

 

J'me demande si on va revoir la BB avec Echo avant la fin ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Huit premiers épisodes de la saison 7 regardés hier soir.

 

Episodes 1-4 : le feu

Voir un peloton de clones d'élite opérer est ce que je préfère dans cette série, et à ce niveau là on a été servis. Le Bad Batch fournit l'action, le retour d'Echo apporte la dimension dramatique (larme versée à la fin de l'épisode 4) ainsi qu'une pierre de plus à l'édifice de la légende de la Domino Squad. L'interaction avec les locaux de la planète je sais plus quoi était en revanche assez maladroite, tout comme le design des droïdes de combat de la techno union, qui ne ressemblent vraiment à rien.

Un arc solide, qui n'atteint toutefois pas le niveau des arcs Umbara et Fives.

 

Episodes 5-8 : le calvaire

J'étais très content de retrouver Ashoka, mais mon enthousiasme s'est peu à peu refroidit au fur et à mesure que l'intrigue s'enfonçait dans l'insignifiance la plus totale. Les soeurs Martez se révèlent des personnages assez inintéressantes, tout comme les enjeux (livraison d'épices). Quatre épisodes de cette qualité juste pour introduire Maul et Bo Katan, c'est beaucoup trop, surtout pour une saison aussi courte. Content enfin de passer aux choses sérieuses.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episodes 5 à 8 vus.

 

Un arc plutôt plaisant, du moins pas aussi horrible que ce que j'ai pu lire ici ou là.

 

J'ai bien aimé les soeurs Martez qui ne sont pas "unidimensionelles", et le développement de leurs relations avec Ahsoka. Toujours sympa de retrouver cette dernière, surtout dans un contexte un peu à part.

 

L'arc n'était pas extraordinaire, mais il a le mérite de continuer à donner un background à Ahsoka autour de laquelle Disney et Lucasfilm semblent vouloir construire plusieurs choses, notamment dans les séries Lives et une séquelle à Rebels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été terriblement déçu par cet arc complètement HS sur Ahsoka.

Quand on sait qu'originellement la saison 7 (et une future saison 8 qui était déjà en préparation) était sensée nous vendre des trucs du niveau de Son of Dathormir (qui culmine sur un Sidious vs Mother Talzin, où on aurait vu un Maul vs Grievous et j'en passe), un arc entier sur Ventress et Quinlan Vos contre Dooku, la fin de Cad Bane etc... bref, des arcs épiques qui auraient clôt la narration de nombreux personnages récurrents , et qu'à cause de décisions stupides de Disney (originellement de supprimer TCW puis d'y revenir des années plus tard pour tenter de sauver les meubles face à la fureur des fans) on se retrouve à voir certaines de ces histoires en comics ou nouvelles (lesquels une grande majorité de fans ne liront jamais) au lieu de les voir à l'écran, pour à la place se tapper un arc totalement HS sans tension, sans intérêt, et qui n'apporte rien de supplémentaire à Ahsoka, ba franchement, ça sonne comme un énorme gâchis, un potentiel totalement sous-exploité, une perte de temps, et une décision incompréhensible ...

Si cet arc (qui était sûrement originellement prévu, mais dont l'importance aurait été proportionnellement moindre avec tout le contenu supplémentaire) n'avait été qu'une parenthèse entre d'autres histoires beaucoup plus épiques, une respiration, pourquoi pas, mais là ça va juste remplir 1/3 de l'ultime saison et quid du reste ...

La saison 7 va être courte et on perd 4 épisodes entiers à suivre des personnages randoms dans une historiette sans intérêt.

Quand on sort de la montée en puissance et en tension énorme de la dernière saison, franchement, on peine à comprendre un retour en arrière avec un arc digne des premiers épisodes de la série et des aventures de Ahsoka la chipie. Et surtout on peine à comprendre pourquoi cela prend autant de place et constitue le coeur de la saison ...

Cet arc assez ridicule aurait pu être bouclé beaucoup plus vite au lieu de s'étaler sur 4 épisodes de vide, de bis répétita ... 1 ou 2 épisodes grand max auraient suffit pour introduire Maul et faire le tour de ces nouveaux personnages pas intéressants et randoms.

Quand on sait qu'on est à quelques jours seulement de l'épisode 3 ça ne peut que donner envi de se facepalm un arc de ce niveau qui occupe la place centrale du grand dénouement de la guerre des clones. D'une mini parenthèse dans un océan de contenu épique cet arc est devenu le coeur de l'ultime saison de TCW parce qu'on a mis tout le reste sous la tapis ...

L'arc final, le siège de Mandalore, va sûrement être exceptionnel, avec un dénouement grandiose liant le tout à l'épisode 3, mais franchement, cette saison (et celle qui aurait dû suivre) aurait dû être de loin la meilleure de toute la série, et elle a été tellement battue, négligée, rapetissée, dénigrée, qu'on se retrouve à la fin des fins avec un sous produit qui n'est que l'ombre de ce que ça aurait été originellement s'ils n'avaient pas pris la décision stupide de tout arrêter au rachat de Lucasfilm, pour ensuite faire machine arrière mais attention, en coupant tout le contenu, dans une version cheap, avec le moins de boulot et d'épisode possibles, faut pas déconner !

Honnêtement ça me met quand même un peu en colère.

Je pense que les dernières heures de la guerre des clones méritaient mieux qu'un arc filler.

J'ai beaucoup d'espoir pour l'arc final, mais franchement me dire que ça c'était le milieu de la saison qui est supposé faire monter la tension, nous intriguer, nous faire stresser et nous hyper pour la suite, j'ai beaucoup de mal à l'encaisser. A la fin on ne se dit pas "waw je suis trop hypé" mais plutôt "ouf calvaire est fini, on va enfin avoir des épisodes appropriés pour la suite".

Encore un brillant coup de la part de Lucasfilm. Clairement les gens préfèrent voir ce genre d'arc que Sidious vs Talzin, Dooku vs Ventress & Vos, la mort de Cad Bane contre Boba, Grievous récupérer le Kyber Cristal géant pour l'étoile de mort et j'en passe, Anakin faire des trucs et réagir au départ d'Ahsoka etc...

Quel choix pertinent 🙄

Quel genre de stratégie marketing est-ce quand on anime des arcs aussi vides et bidons que celui-ci mais qu'on met en nouvelle des trucs aussi épiques que la mort de Ventress qui était un personnage central pendant tant de saisons ? WTF Disney ? Sérieusement WTF ...

Modifié par Konan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...