Aller au contenu

Le Haki


Bushidood
 Share

Messages recommandés

Magellan? Ya sûrement un moyen (le tuer à distance, le menotter à distance comme à impel down et le buter ensuite. Même un homme poison ne doit pas résister à tout... il faut trouver son point faible, c'est tout)

Ensuite, pour le haki (sous une certaine forme), il empêche les logias de se dématérialiser quand on les frappe, je crois qu'on est d'accord. Or, comme tu viens de le dire, Magella n'est PAS un logia. S'il recouvre son corps de poison (avant l'attaque) et qu'il se fait frapper, l'attaquant, haki ou pas haki, le poison le touche et hop, plus de hakiseur. Après, ce n'est qu'une hypothèse, bien sûr.

Et en même temps, plus courant que 1 sur un million ça peut être 10 sur un million, par exemple. ça fait 10fois plus (ce qui est énorme, proportionnellement, mais très faible face à la population mondiale)

 

Et ça n'a jamais été prouvé que marco ne se régénérait pas et était forcément immatériel. (je ne veux pas dire que Garp n'a pas le haki, je n'en sais rien) mais à la base un phénix c'est: "A. −1. MYTH. Oiseau fabuleux, doué d'une extraordinaire longévité, qui avait le pouvoir de renaître de ses cendres après s'être consumé sur un bûcher" (http://www.cnrtl.fr/definition/ph%C3%A9nix). Sa principale qualité est donc la résurrection, mais ici, la régénération (parce que bon, j'imagine mal quelqu'un crever toutes les deux minutes pour guérir de ses blessures ça casserait le rythme hein :P). C'est juste que je vois pas d'où vient cette idée que marco est immatériel. Le phénix est immortel, pas immatériel, non? Là encore, ce n'est que mon avis et mon interprétation des faits, je ne prétends pas que ce soit la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Citer ce message

Magellan? Ya sûrement un moyen (le tuer à distance, le menotter à distance comme à impel down et le buter ensuite. Même un homme poison ne doit pas résister à tout... il faut trouver son point faible, c'est tout)

Ensuite, pour le haki (sous une certaine forme), il empêche les logias de se dématérialiser quand on les frappe, je crois qu'on est d'accord. Or, comme tu viens de le dire, Magella n'est PAS un logia. S'il recouvre son corps de poison (avant l'attaque) et qu'il se fait frapper, l'attaquant, haki ou pas haki, le poison le touche et hop, plus de hakiseur. Après, ce n'est qu'une hypothèse, bien sûr.

 

Eviter le combat et le tuer à distance n'est pas très loyal...indigne d'un grand combattant et le haki permet d'annuler au point d'impact les pouvoirs d'un FDD donc plus de poison.

 

Et en même temps, plus courant que 1 sur un million ça peut être 10 sur un million, par exemple. ça fait 10fois plus (ce qui est énorme, proportionnellement, mais très faible face à la population mondiale)

 

 

Tu ne t'ai pas embêté sur ce coup là tu as pris un chiffre très peu élevé...et très faible face à la population mondiale peut-être mais c'est du nouveau monde qu'on parle. Là où s'affrontent les meilleurs combattant de la planète il serait illogique qu'il y est peu d'utilisateur de haki tout comme de possesseur de FDD.

 

Et ça n'a jamais été prouvé que marco ne se régénérait pas et était forcément immatériel. (je ne veux pas dire que Garp n'a pas le haki, je n'en sais rien) mais à la base un phénix c'est: "A. −1. MYTH. Oiseau fabuleux, doué d'une extraordinaire longévité, qui avait le pouvoir de renaître de ses cendres après s'être consumé sur un bûcher" (http://www.cnrtl.fr/definition/ph%C3%A9nix). Sa principale qualité est donc la résurrection, mais ici, la régénération (parce que bon, j'imagine mal quelqu'un crever toutes les deux minutes pour guérir de ses blessures ça casserait le rythme hein ). C'est juste que je vois pas d'où vient cette idée que marco est immatériel. Le phénix est immortel, pas immatériel, non? Là encore, ce n'est que mon avis et mon interprétation des faits, je ne prétends pas que ce soit la bonne.

 

Les images le prouvent il se regénère sous forme phoenix on est d'accord mais comme le fait un logia il n'est pas blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est déloyal? Les tireurs sont là pour ça. Pipo est tout sauf déloyal (oui, il est lâche, mais et alors) et il n'irait pas le frapper. Idem pour Yassop. Et Franky? est-il déloyal quand il tire? Pendant qu'on y est, utiliser un canon est déloyal... Sans compter Nami avec son Climact tact (ou un truc du genre)...

L'attaque a distance fait partie de la stratégie militaire. Tu vois un mec qui peut t'empoisonner quand tu le touches, excuse-moi mais lui foncer dessus tel le bourrin, ce n'est de la loyauté, encore moins de la dignité. C'est juste stupide.

 

Ok, mets 1000 alors

Proportionnellement c'est 1000 fois plus, mais sur un million c'est toujours peu. Et je doute qu'il n'y ait que des pirates dans le nouveau monde. Une partie des îles doivent logiquement être habitée, non? Elles existaient avant la vague de piraterie, donc ça reste possible.

Cependant je suis d'accord, il y aura sans doute beaucoup d'utilisateur de Haki. Mais pas que ça.

 

Et pour Marco, tout dépend de sa vitesse de régénération, je le maintiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est déloyal? Les tireurs sont là pour ça. Pipo est tout sauf déloyal (oui, il est lâche, mais et alors) et il n'irait pas le frapper. Idem pour Yassop. Et Franky? est-il déloyal quand il tire? Pendant qu'on y est, utiliser un canon est déloyal... Sans compter Nami avec son Climact tact (ou un truc du genre)...

L'attaque a distance fait partie de la stratégie militaire. Tu vois un mec qui peut t'empoisonner quand tu le touches, excuse-moi mais lui foncer dessus tel le bourrin, ce n'est de la loyauté, encore moins de la dignité. C'est juste stupide.

 

 

Je te parle d'un yonkou un gars qui en impose ça ferait lâche et faibles que de l'attaquer de loin et devoir tenir ses distances.

 

Ok, mets 1000 alors

Proportionnellement c'est 1000 fois plus, mais sur un million c'est toujours peu. Et je doute qu'il n'y ait que des pirates dans le nouveau monde. Une partie des îles doivent logiquement être habitée, non? Elles existaient avant la vague de piraterie, donc ça reste possible.

Cependant je suis d'accord, il y aura sans doute beaucoup d'utilisateur de Haki. Mais pas que ça.

 

 

Quand est-ce que j'ai parler des civils je te parles des pirates, marines, membres du gouvernements, etc.

 

Et pour Marco, tout dépend de sa vitesse de régénération, je le maintiens.

 

Les peuves sont là croit ce que tu veux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle d'un yonkou un gars qui en impose ça ferait lâche et faibles que de l'attaquer de loin et devoir tenir ses distances.

Shanks, yonkou dit quelque chose de bien évocateur à ce propos dans le tome 1, quand on le traite de déloyal quand lucky loo tue "lachement" un brigand

 

"loyal? on est des pirates je vous rappelle, on n' est pas des saints"

et kaidou que je pense être un bon enfoiré ne doit pas se préocupper de quelque chose d' aussi futile que l' honneur

il en est de même pour crocodile, doflamingo, et bien d' autres

 

l' honneur, c' est un truc pour les idiots, les idéalistes et les épéistes  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, Sengoku, Garp et les trois amiraux font lâches et faibles avec leur mur d'encerclement. Parce que leur plan contre barbe blanche, à la base, c'était bien: enfermons le dans la mer et bombardons-le, non?

Bien sûr j'exagère, mais pour moi, c'est plus impressionnant de voir un mec battre son adversaire avec un minimum de réflexion qu'en faisant le bourrin et en priant pour que ça marche.

 

Et, même si on ne prend que les pirates marines ou membres du gouvernement, tous n'auront pas le haki, je pense. Prenons un grand chiffres et admettons que 500'000 personnes sur un million possède le haki (ou même maîtrise le haki, si tu préfères)

ça veut quand même dire qu'une personne sur deux ne l'a pas. En bref, une personne sur deux devra pallier au fait de ne pas en avoir, tout comme les personnes qui n'ont pas de fdd deviennent puissantes d'une autre manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça y est! j'ai un héritier. Un apprentis. j'ai hate qu'il me dépasse parce que vous allez prendre cher ;D

 

Je n'ai pas grand chose à dire de plus, j'attends que vous ressortiez un argument percutant.

 

En tout cas, vous n'avez plus grand chose. A trois (FunkyDude,zukkîni, et moi même), plus quelque autres personne de temps en temps, on arrive à mettre à mal toute votre belle argumentation...

 

Que vous reste il? Que ce qui accepté même par un conservateur comme moi... :-*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre la tactique et la lacheté. Ce que la marine fait à Marine Ford, c'est de la tactique pour minimiser les pertes, il n'y a une volonté d'efficacité dans l'élimination des pirates de BB.

Pareil pour les Yonkou, Shanks le dit les pirates sont tous des fourbes sinon il ne seraient pas pirates. Mais quand il faut monter au charbon ils y vont sans problème.

Quand Kaidou veut venir fritter BB qui a déjà réuni sa flotte pour aller attaquer Marine Ford (ce qui me fait penser que ce Yonkou doit être un boucher sans nom et que d'autre part les deux Yonkou restants sont peut-être plus forts que Shanks mais là je vais me faire des ennemis et c'est HS) c'est pas de la lâcheté.

Et Shanks monte aussi direct au créneau pour protéger les arrières de BB.

 

Faites le calcul à Marine Ford il y a 100000 marines. Combien d'entre eux sont soupçonnées d'avoir le Haki. 5 ? 6 ?. C'est rien comme proportion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel argumentation incroyable ...

 

Ok ok donc cite moi une seul personne au top mondial sans haki ou fdd ?

 

Moi je vois que du vent dans ce que vous dites ...

Le haki spa bien , on veut pas d'autres pouvoirs que le fdd mais en meme temps on en veut 500 autres pouvant contrer les fdd ...etc...

 

Tout ça pour rien dire .

 

En fait le pire c'est que je vois meme pas ton argumentation gunsmith je sais meme plus en quoi tu crois /penses car tu n'as meme plus d'idée fixe ton seul but c'est de refuter les autres sans trop savoir pourquoi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok donc cite moi une seul personne au top mondial sans haki ou fdd ?

cette question a été posée plein de fois, gunsmith et autres répondront de la même façon, on n' est pas sur et certain pour certains

gunsmith citera des gens comme mihawk, jimbei, garp, sengoku, le fait est qu' on n' a pas assez d' élément pour confirmer ou pas avec certitude la présence de haki chez eux donc poser cette question n' a aucun sens pour le moment( mon avis à moi est qu' ils ont tous le haki avec un point d' interrogation sur jimbei)

moi je dirai peut être momonga qui du moins possède un autre pouvoir rendant fort, le rokushiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça part grave en hs, si vous voulez critiquer Gunsmith, envoyez un mp non? Ou ouvrez un topic Gunsmith... ;D

Par contre, pour le haki, pour en revenir au sujet: A votre avis, quelles peuvent être les autres utilisations que celle qu'on a déjà vues? (Pas forcément besoin que ce soit le truc le plus logique du monde, one piece est suffisamment déjanté pour laisser place à toutes les interprétations possibles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez le bon coté des choses: Si je n'étais pas si "extremiste", le formu serai bien triste ;D

 

Et puis je ne suis pas Anti-Haki comme l'a dit zukkîni: La démonstration de Luffy dans le dernier chapitre m'a bluffé, j'ai trouvé ça bien fait et bien amené.

 

Mais si le Haki devenait trop courant, ce genre de grands moments perdrai de leur saveur.

 

Les FDD sont protégé de ce phénomènes puisqu'ils sont tous différents. Et puis quand on y réfléchit, un combat entre deux possesseurs de Haki, comment cela se passerait il?

 

Ils utiliseraient leur Haki, verraient que ça ne marche pas (bah oui parce que Sinon pas de Combat) et se battraient normalement. D'ou la nécessité que le Haki reste marginale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que sengoku avait ou non haki ou fdd mais rien ne prouve le contraire donc dire qu'il y a des gens au top du monde sans l'un ou l'autre est une affirmation erroné .

 

De plus je parie 99.99% que sengoku possede le haki et 99.98% qu'il a un fdd .

 

MAIS GUNSMITH , arrete de voir le haki comme une solution contre les fdd . Le haki c'st juste un homme plus fort

Luffy s'entraine tout sa jeunesse son corp a atteint un pallier physique , le haki lui permettra d'obtenr un nouveau pallier pour etre plus rapide fort etc...

 

EN AUCUN CAS haki = doom tous les possesseur de fruit du demon

 

Un homme avec le haki c'est juste on a cas dire un surhomme .

Vois le haki comme la difference entre usopp et sanji . Pas de fdd mais l'un est bien plus fort physiquement .

Le haki permet de lancer un nouveau pallier niveau force

 

Hypothese pour porter mon exemple :

Un amiral a le haki mais pas de fdd logia donc luffy pet le toucher

Luffy n'a pas de haki (pour l'instant)

L'amiral bat luffy ..Luffy meme avec le haki pouvant toucher un logia sa ne veut en aucun cas dire qu'il pourra battre l'amiral .

En plus du haki il lui faudra aussi un gear 4 , developper le rokushiki etc... (pas forcement ça se ne sont que des exemples) 

 

LIl faut vraiment arreter de comparer le haki avec les fdd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quand on y réfléchit, un combat entre deux possesseurs de Haki, comment cela se passerait il?

 

ben comme tout autre combat, car le haki c' est juste un bonus applicable à tous, chaque perso à sa propre spécificité en dehors du haki, exemple, en pensant qu' ils ont le haki: garp vs sentomaru

ils sont tous les deux uniques et possèdent leurs propres spécificités en dehors du haki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais rien affirmé de tel. J'ai dit que jusqu'à preuve du contraire, il n'était pas nécessaire d'avoir le haki pour être dans les plus puissants de ce monde.

Tandis que toi, tu as dit: "Ok ok donc cite moi une seul personne au top mondial sans haki ou fdd ?" Ce qui signifie que tu affirme que, jusqu'à preuve du contraire, il est nécessaire d'avoir le haki (ou un fdd) pour être dans les plus puissants de ce monde.

 

On a juste deux bases contraires, mais on ne peut rien prouver, ni l'une ni l'autre (même si perso, je me trouve plus logique (étonnant, hein? ;D) pourquoi le haki et les fdd seraient-ils les seuls et uniques moyens de devenir puissants?)

 

Et puis, comme l'a dit Gunsmith, le haki ne procure aucun avantage si tout le monde l'a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est! j'ai un héritier. Un apprentis. j'ai hate qu'il me dépasse parce que vous allez prendre cher

 

Je n'ai pas grand chose à dire de plus, j'attends que vous ressortiez un argument percutant.

 

En tout cas, vous n'avez plus grand chose. A trois (FunkyDude,zukkîni, et moi même), plus quelque autres personne de temps en temps, on arrive à mettre à mal toute votre belle argumentation...

 

Que vous reste il? Que ce qui accepté même par un conservateur comme moi...

 

 

Mais c'est qu'on fait depuis des jours pour Garp mais tu refuses de voir les choses en face franchement tu as du culot de sortir ça! Tu as été incapable de "mettre à mal" les éléments qu'on a donné, tout ce que tu as c'est tes préjugés du haki rien de plus.

 

Donc voilà, si tout le monde à le Haki, ça s'annule et perd tout son intérêt. C'est simple.

 

C'est un peu comme le chocolat. Un peu de chocolat c'est bien, trop c'est la crise de foi...

 

L'argument facile c'est si on a le malheur de balancer que untel a le haki alors forcément soit c'est qu'on balance que tout le monde là soit qu'on prend les possesseurs de FDD pour des merdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc voilà, si tout le monde à le Haki, ça s'annule et perd tout son intérêt. C'est simple.

 

C'est un peu comme le chocolat. Un peu de chocolat c'est bien, trop c'est la crise de foi...

 

Non mais le haki c'est pas un kamehameha

 

Si il y a un combat haki contre haki alors se sera un combzt plus rapide , des coups plus monstrueux , le seul truc qui s'annulerait serait surement la capacité de mantra (quoique pas d'annulation juste que le combat serait encore plus rapide vu que les 2 verraient les attaques en avance )

 

C'est comme dire que se passerait il si usopp avait la force de sanji , je vois pas ou usopp annulait la force de sanji il serait juste capable d'aller aussi , taper aussi fort etc...

Le haki c'est juste plus de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gunsmith : Personne n'a dit que tout le monde avait le haki, les gens supposés l'avoir dans l'équipage de BB c'est quoi... Un homme sur cinquante ou cent ? (un équipage du nouveau monde !!! et ici on ne parle pas de haki des rois, juste de haki tout court. Si le haki des rois touchent 1 personne sur 1 000 000, on peut raisonnablement penser que les autres en touchent plus. En estimant la population de OP à 100 000 000 de personnes - soit la moitié de la population mondiale au début du moyen-âge. Ce qui me paraît raisonnable même pour un monde comme celui là- ça fait cent personnes avec le haki royale dont au moins une cinquantaine en pleine force de l'âge -et probablement beaucoup plus- donc avec le haki complet, pour que le haki royal est une vraie aura on peut compter au moins dix fois plus de gens, on va prendre 500. 500 c'est quoi ? Oda avait estimé qu'il y avait 100+ FDD (moi je table sur pas mal plus quand même) et on en a vu des dizaines.

 

De la même manière, s'il y a 5 à 600 utilisateurs de haki, ça veut dire que luffy en croisera très probablement un bon paquet (d'autant qu'ils sont surement bien regroupés dans le nouveau monde vu la quasi absence de haki avant cela). Encore une fois, je pense que tout le monde peut acquérir le haki un minimum (ceci est confirmé par le fait que luffy est un haki "en augmentation" donc il y a une échelle, une montée en puissance avant laquelle le haki est présent mais discret et peut l'être chez beaucoup de gens qui ne peuvent pourtant pas toucher un logia).

 

J'irais même plus loin. Pour moi le haki est la force à l'origine de la puissance surhumaine de tous les persos humains de OP. Tous ceux là possèdent au moins un peu de haki. Pas suffisamment pour toucher un logia ou avoir des effets visibles autres, mais suffisamment pour augmenter force et résistance. A partir d'un certain niveau (que seuls quelques rares élus peuvent atteindre) le haki devient une force qui peut quasiment émerger de l'utilisateur comme une vague psy et avoir les effets d'un pouvoir un peu "magique" (je pense à la prévision des attaques ou à leur blocage, ou encore au fait de pouvoir taper luffy qui est en caoutchouc ou d'assomer tout le monde d'un regard, et encore bien d'autres effets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussis à prouver le "Cas Garp"? C'est plutôt vous non?

 

Aucun des éléments apporté n'est une preuve en soit!

 

Garp blesse Luffy avec une attaque non tranchante, non empreinte de la force d'un FDD? La bonne affaire, en quoi cela prouve t'il qu'il a le Haki dans la mesure ou on peut blesser Luffy à coups de poing? Garp est juste un monstre de force.

 

Et j ressorts l'argument pâte à modelé. Tu peux l'écraser, l'étiré, ect. Mais si tu la jette et que tu lui file un grand coup de poing, elle part.

 

Et pour Marco c'est pareil: Rien ne dit qu'il n'est pas solide. Il a des flammes sur lui, les lasers de Kizaru traversent les flammes et son corps, mais les flammes le régénére.

Et si quand Garp frapper Marco, ce dernier s'arrete, c'est parce que les lasers traversent alors que le coup stoppe. Ça vous étonne qu'un type capable de balancer une sphére métalique de plusieurs centaines de tonnes arréte un oiseau?

 

T'as quoi contre ça? Rien. Et si t'as quelque chose...

 

Vas y, prouve-le!

 

@tobi ornot tobi: Donc le Haki ne sert à rien quoi! ;D

Rendre les combat plus rapide, c'est vrai que ça va tout changer et que ça n'a pas déjà été fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument facile c'est si on a le malheur de balancer que untel a le haki alors forcément soit c'est qu'on balance que tout le monde là soit qu'on prend les possesseurs de FDD pour des merdes.

Excuse-moi mais le "tous les puissants ont forcément le haki" ça a été écrit (pas forcément par toi, j'en conviens).

Pour Garp, c'est possible voire probable qu'il ait le haki, même si tout est question d'interprétation. Si tu crois que oui, bah attends de voir, non? Personne ne peut prouver que c'est vrai ni que ce n'est pas vrai, après tout dépend de ton postulat de départ. Et si gunsmith voit les choses autrement, eh bien le manga lui donnera tort ou raison, mais de toute manière la discussion va tourner en rond, c'est totalement inutile...non?

Donc, il vaudrait mieux essayer de partir sur un sujet un peu plus passionnant que celui de"j'ai raison" "non, moi", alors qu'on n'a pas de nouveaux arguments à avancer... je trouve, mais je dis ça, je dis rien, c'est plutôt marrant de vous voir vous taper sur la gueule en plus.

@tobi or not tobi: pour moi c'est pas vraiment une annulation. C'est juste que ça ne donnerait pas un avantage plus à l'un qu'à l'autre, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tobi ornot tobi: Donc le Haki ne sert à rien quoi! ;D

Rendre les combat plus rapide, c'est vrai que ça va tout changer et que ça n'a pas déjà été fait....

 

Bah en soit non , c'est comme dans dragon ball à quoi sa servait de montrer des super seyen c'est juste des seyen plus puissant , de meme le niveau 2,3,4,...250 000

 

Le haki sa permet quand meme 2choses

1erement : quelque chose qu'on voit toujours dans les shonen c'est à dire un instrument de puissance (energie , haki ,shakra special , etc...) permettant de mettre à un autre niveau les ennemis donc au final le hero

 

2eme : unique au manga , donne l'opportunité de se battre plus communement avec les logias .

 

Le haki en fait je pense c'est le mot qui vous gene vous le voyez trop comme un fdd accessible à tous , une solution de facilité alors que sa n'a strictement rien avoir .C'est juste un pallier de force

 

Tu as 2 pallier

humain lambda : un villageois

humain resistant : usopp , nami ,robin etc...

humain surhumain : luffy , zorro ,etc...

 

humain sans haki

humain avec haki les bases

humain controlant parfaitement le haki

Le haki mettant meme sa touche personnel avec diffreents niveau

 

Puis tu as humain lambda avec base de haki disons au hasard qui equivaudrait à un humain resistant

Humain reistant avec haki de base

 

Etc ... Et ton corp est à mon maximum de son potentiel quand tu est humain shumain au haki au maximum de ses capacités ...et encore plus loin si tu as le meilleur haki donc haki des rois .

 

PUIS à cela tu peux rajouter les fdd .

 

Donc au final au debut les haki va poser des interrogations et tout mais au final les combats hakisé ne changeront strictement rien comme un combat sayen contre sayen ou super sayen contre super sayen .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussis à prouver le "Cas Garp"? C'est plutôt vous non?

 

Aucun des éléments apporté n'est une preuve en soit!

 

C'est toi qui te ment à toi même, l'accumulation de preuve t'en fait quoi.

 

Garp blesse Luffy avec une attaque non tranchante, non empreinte de la force d'un FDD? La bonne affaire, en quoi cela prouve t'il qu'il a le Haki dans la mesure ou on peut blesser Luffy à coups de poing? Garp est juste un monstre de force.

 

 

Tout comme avec les soeurs d'Hancock Luffy se demande pourquoi il a mal et Sanji fait une réflexion. Après on a une aura autour du poing de Garp tu vas dire que c'est un effet comique avec de la fumée dût à la colère mais dans ce cas se serait tout corps et il serait rouge de colère.

 

Et on ne retrouverait pas le même aura autour du poing de BN face à Ace mais bien sur tu vas balancer encore une inéptie histoire de montrer aux autres que tu n'as jamais tord.

 

Et pour Marco c'est pareil: Rien ne dit qu'il n'est pas solide. Il a des flammes sur lui, les lasers de Kizaru traversent les flammes et son corps, mais les flammes le régénére.

 

Pas une seule trace de sang ni de douleur et préfère changer de forme devant Kizaru...alors pourquoi s'il était solide et que le fruit de son ennemi n'avait aucun effet sur lui en mode phoenix?

 

Et si quand Garp frapper Marco, ce dernier s'arrete, c'est parce que les lasers traversent alors que le coup stoppe. Ça vous étonne qu'un type capable de balancer une sphére métalique de plusieurs centaines de tonnes arréte un oiseau?

 

 

Tu te rend compte de la bêtise de cette argument? Les dizaines de coups de lasers de Kizaru ne lui font rien du tout pas un seul signe de douleur mais un coup de poing normal le repousserait. Et lui ferait assez mal pour lui faire une belle marque alors que le but de son fruit est de se regénèrer.

 

Continu comme ça je sens que je ne vais pas être le seul amusé^^

 

T'as quoi contre ça? Rien. Et si t'as quelque chose...

 

Vas y, prouve-le!

 

 

Je crois que je viens de le faire.

 

Donc, il vaudrait mieux essayer de partir sur un sujet un peu plus passionnant que celui de"j'ai raison" "non, moi", alors qu'on n'a pas de nouveaux arguments à avancer... je trouve, mais je dis ça, je dis rien, c'est plutôt marrant de vous voir vous taper sur la gueule en plus.

 

Désoler vu que les scans me donne raison je n'ai pas pu m'empêcher.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...