Aller au contenu


Le Haki


Bushidood
 Share

Messages recommandés

Je suis à peu près certain que le haki permet de contrer certains fruits du démon. Les annuler je ne sais pas... Si le haki annulait les pouvoirs, il aurait suffit aux soeurs de profiter de la surprise de luffy pour l'attraper (comme barbe noire) en faisant ressortir leur haki et paf pas de gear 2 et donc victoire des soeurs.

Et bien peut-être que ça ne l'annule pas, mais Luffy souffre de simple coup, je me demande si Garp n'utilise pas le haki (c'est très probable d'ailleurs, barrer la route à Gol D. Roger c'est pas rien :o).

 

 

Le CP9 utilise le Rokushiki qui est un style de combat poussant le corps au delà de sa limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca n'annule pas le pouvoir d'après moi mais ça permet à ses coups d'ignorer la faculté adverse. Il est à peu près certain que Garp a utilisé le haki pour frapper luffy (Oda n'a pas placé les exclamations de l'équipage pour faire joli ^^)

 

@ kecha : Ce que j'ai dit sur le haki comparativement, je l'ai quand même basé sur plusieurs observations et suppositions à défaut de preuves. On a vu plusieurs personnes utiliser le haki de manière semblable (garp frappe le caoutchouc, sentoumaru aussi. Il repousse les attaque de luffy, les soeurs hancock aussi. Raylegh shanks et luffy font s'évanouir les gens... après on a la prévision et le mantra...) Bien sur rien de tout cela n'est prouvé comme étant bien le haki en dehors des évanouissement communs aux trois pirates qui sont bien du haki mais la probabilité reste quand même très forte que tout cela en soit (le moins probable étant le mantra mais ça y ressemble beaucoup quand même). On a donc vu quatre capacités différentes qui sont utilisées par plusieurs personnes. Le nen c'est aussi une aura qui augmente les performances générales de l'utilisateur, mais tous les autres pouvoirs qu'il en tire sont personnels (à l'exceptions des pouvoirs volés par certaines capacités) voila la première raison qui me fait penser que les capacités obtenues grâce au haki sont variées mais pas aussi innombrable que les pouvoirs tirés du nen.

La deuxième raison est qu'on a déjà une source de pouvoir imprévisibles que sont les fruits du démons et que le haki prenant leur place serait dommage (quand à combiner les deux ça devient trop technique et inutilement compliqué). Donc le haki se doit de rester relativement simple. A la limite une utilisation conjointe du haki et des capacités du fruit du caoutchoutier (ou des capacités/fruit d'un autre perso/ennemi) pourraît donner quelque chose de différent et d'intéressant mais pas le haki tout seul.

 

@ Draknor : par contre tu soulève un point intéressant. Les utilisateurs du rokushiki ont obtenu ce pouvoir en dépassant les capacités physiques humaines. Or le haki est en quelque sorte un pouvoir de l'esprit (bien que je n'aime pas dissocier les deux dans la vie réelle mais bon) totalement à l'opposé. Alors bien sur le CP9 a aussi un mental d'acier mais quelque chose me dit que cette orientation du tout physique va à l'opposé de la philosophie du haki (et des grands pirates d'ailleurs).

 

Je voudrais aussi préciser quelque chose concernant ma position (le haki n'annule pas mais contre les fruits).

Lorsque luffy affronte les hancock sisters, son bras rebondit comme si le haki avait produit une force opposée supérieure à la sienne.

La domination de luffy gear 2 montre que la force répulsive produite par le haki des soeurs était supérieur à la force physique de luffy au moment du rebond mais pas tant que ça. Ce qui correspond bien avec l'image des bras de luffy repoussé par une force supérieure mais tant que ça. donc les bras ne sont pas éjectés mais juste un peu repoussé d'où leur forme distendue (car après avoir été paré il faut une fraction de seconde pour reprendre le contrôle).

Au contraire la "meilleure défense du monde" éjecte totalement luffy car la maîtrise du neveu de kizaru est énorme au niveau défense (logique vu qu'il est censé avoir la meilleure défense). Tout ceci correspond exactement à l'idée d'un haki qui repousse sans tenir compte du fruit mais sans l'annuler juste en tenant compte de la force du coup de l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand Garp frappe Luffy, ce n'est pas le Haki qui agit, c'st l'amour ( "Le poing de l'amour!").

 

La preuve: nami, qui n'a ni Haki ni force physique particuliére péte souvent la gueule de Luffy ( Ex:Water Seven, quand Luffy à dépenser tout le fric qui leur restait...)

 

Je reste persuadé que le Haki n'est pas un pouvoir, mais quelque chose de bien plus vague, et je pense qu'il faut arreter  (je dis sa sans aucune méchanceté, arrogance ou autre) de le mettre à toute les sauces.

 

Le Haki, c'est pas comme la Force ou l'Astuche, c'est bien plus large, et c'est pas un pouvoir magique, il n'y a pas de jauge de Haki.

 

Pour clarifier mon idée je vais utiliser un exemple simple: Il y a les sorts actifs, boules de feu et companie, qui vont utiliser des "MP", et les sorts passifs, qui font effet sans qu'on ai besoin de les activer.

 

Vous me direz alors:"Oui mais Shanks ou Raleigt, on les voie bien faire un truc avec le haki."

 

Quand ils font ressortir leur Haki, mot qui veut dire "fluide" ou "aura", c'est en gros qu'ils se rendent menaçants. Le menace, le danger, suinte de leurs peau comme un "fluide";

 

Pour expliquer: Je sais pas si ça vous ai déja arriver de rencontrer une personne à l'air sympathique qui, sans qu'elle ne change quoique ce soit à son attitude, parait soudain menaçante. Ces personnes, par je ne sais quel "truc", vous font ressentir des émotions.

Bah le Haki c'est ça, mais en trés exagéré:Shanks ou Raleigt foutent tellement la trouille aux gens que ces derniers tombent dans les pommes de peur.

 

Le Haki ne renforce pas les coups, il affaiblie les défences intellectuelles de l'enemi qui va baisser sa garde: Dans le cas des Soeurs Gorgonnes, les coups de Luffy portent parce qu'elles sont déstabilisées, c'est pas un pouvoir magique que Luffy utilise. Et dans le cas du combat Raleigt/Kizaru, le Roi sombre "déstabilise son adversaire au point que celui ci n'arrive plus à utiliser ces pouvoirs.

Je vous rappel d'ailleur que les logias ont une forme physique, puisqu'il peuvent boire, manger ou même fûmer des cigares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton hypothèse n'explique en rien comment les soeurs peuvent se servir du haki pour renvoyer les attaques si ce n'est pas un pouvoir.

 

Je suis d'accord avec une partie de ton interprétation ("il n'y a pas de jauge de Haki" notamment).

 

Quoi que tu en dise, c'est prouvé par le manga que le haki est un pouvoir "activable" même si une partie de ses utilisations sont des utilisations passives (mais qui ressortent d'une activation). Quelque soit la nature de cette activation (comme faire jaillir des émotions hostiles façon nen concernant le haki de shanks ou luffy) on nous a montré qu'elle existe. Même si le haki peut être quelque chose de toujours présent, il lui faut un déclencheur pour avoir une influence.

 

Concernant luffy je ne suis pas d'accord. Le haki est une sorte de volonté (ambition est une autre traduction pour haki). La victoire de luffy n'est pas du a une faiblesse mentale (enfin si mais pas momentanée, pas à un coup de chance quoi) mais juste au fait que la force de luffy a dépassé la volonté et la force combinée de ses adversaires. Pas parce qu'il les a déstabilisées, juste parce que leur volonté (ou leur ambition) combiné à leur force n'était pas au niveau de la force de luffy  (y a qu'a voir la différence défensivement entre elle et sentoumaru. elles semblent cent fois moins efficaces dans leur défense)

 

Concernant garp : il y a une énorme différence entre un ressort comique (qui d'ailleurs n'a jamais étonné personne dans l'équipage) et un évènement signalé par une réaction ébahie de ce même équipage. De plus si on fait un parallèle nen/haki (que je conteste dans leur diversité mais pas dans leur origine) le haki de garp et sa capacité à toucher luffy peut tout à fait provenir de l'amour qu'il ressent pour son petit-fils.

 

Enfin je te rappelle un dernier truc : on peut imprégner des flèche de haki. C'est surtout ce point qui entre totalement en contradiction avec ta façon de voir les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense vraiment pas que Garp posséde le Haki. Pour moi, il est juste extremement fort, c'est un gros bourrin avec une volonté en acier trempé qui à dut s'entrainer comme Zoro mais plus longtemps.

 

Par contre, j'admet que le coup des félches enduites de Haki mais ma réflexion à mal.

 

Mais comme je suis mauvais perdant 9_9, je dirai que c'est une mauvais interpretation au niveau de la trad et que les fléches ne son pas enduites de Haki mais...ah non ça marche pas, elles cassent des pierres avec...

J'ai trouvé! Le Haki te rend tellement menaçant que même les cailloux ont peur!

 

...Huhu...mon argumntation est imparable...

 

Ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le gros problème dans mon argumentation précédente c'est qu'il n'était pas facile de te contredire sachant que j'étais d'accord avec toi concernant une bonne partie de l'interprétation (notamment sur la personne sympathique à l'allure menaçante qui me rappelle wing de HxH lorsqu'il fait découvrir le nen à kirua) mais je ne pense pas que c'est "Le haki" mais "une face du haki" et qu'il possède beaucoup d'autres faces.

 

En fait c'est ça. je pense que tu as décrit une des faces du haki et qu'il est beaucoup plus répandu que ce que tu penses parce qu'il y a beaucoup d'autres utilisations (et par le coté symbolique nouveau/ancien monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de différentes faces du Haki, en plus ça collerai avec l'habitude d'Oda de nous faire croire qu'on connait bien un truc et aprés...non! En fait c'est pas s'qu'on croyait!

 

En tout cas j'espére que ça restera un truc rare sinon ça va perdre toute sa saveur (par exemple si tout les mecs balézes l'ont à partir de maintenant).

 

Mais j'fais confiance à Oda la d'sus ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le truc que fait Shanks s'appelle de l'intimidation, du bluff.... ( attention! Je dis pas qu'il joue au poker et que c'est pour de faux qu'il fait ça... ).

Au début de tout combat,( là les pratiquant d'arts martiaux comprendront ) tu essaye d'influencer ton adversaire, pour le "maitriser".

Le faire avec un novice est extrêmement plus facile ( poussé à l'extrême par Oda, ça donne des pirates qui crachent des bulles par la bouche quand Shanks débarque ), alors qu'avec une personne du même niveau, qui sait à quoi s'attendre, contre son effet en essayant une intimidation... ( BB qui reste peinard, ainsi que les autres "couillus" )

Vous voyez où je veux en venir?

 

Il n'utilise qu'une infime capacité de son Haki quand il débarque sur le Moby Dick

 

@ GunSmith :

Quand Garp frappe Luffy, ce n'est pas le Haki qui agit, c'st l'amour ( "Le poing de l'amour!").

 

La preuve: nami, qui n'a ni Haki ni force physique particuliére péte souvent la gueule de Luffy ( Ex:Water Seven, quand Luffy à dépenser tout le fric qui leur restait...)

Là où tu te trompes, c'est que Garp utilise bel et bien une capacité destructrice qui blesse Luffy, alors que les coups que porte Nami tiennent plus du ressort humoristique du Manga. ( Même dans Naruto, quand Sakura explose la tête de Naruto, celui-ci a la tête défoncée... )

La preuve c'est qu'en général on remarque que Luffy n'a plus rien sur les images suivantes, alors qu'avec Garp, on voit les bosses encore pas mal de temps...

Autre chose, si c'était vraiment dû à sa force, alors Luffy aurait au moins eu des bosses après son combat avec Lucci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que certains Rookis possèdent le haki...Parce que en relisant quelques chapitres ,un moment law libere Le capitaine Bert de son collier mais on voit la réaction d'un marine qui dit comment il a fait pour le libérer de son collier ....Puis en + pour moi y a pas mal e Rookies qui ont le potentiel de maitriser le haki ( hawkins ,Drake , law ,Kidd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh de 1 law peut tres bien se servir de son pouvoir, rien de plus facile pour lui, et de 2 rien ne dit que rayleigh utilise le haki pour enlever le colier, ca peut tres bien etre son talent de "mécanicien", De plus ca m'étonnerais que les rookies possèdent le haki (au moment de shabondy) parce que ce sont, comme luffy, des rookies, que si ils avaient le haki ils seraient beaucoup plus puissant et auraient une prime plus importante, et que finalement ils aurait pu tenis tete a kisaru un peu plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont beau avoir le Haki (si celà ce confirme) ça serait quand même étrange qu'ils aient également le Haki des Rois, soit le plus puissant, puisqu'il est dit que seul une personne puissante sur un million y est prédisposée.

En tout cas, Luffy a désormais de quoi faire un bon power-up...

Par contre, malgré le fait qu'il soit plus ou moins au courant pour ce don (je dis plus ou mois, car malgré le fait que les soeurs Hancock le disent, je suis pas sur que Luffy se rende vraiment compte de sa capacité), comment arrivera t-il à le maitriser.

Car là, il est tout seul. dans l'équipage, personne ne maitrise ceci, et Robin, malgré ses multiples connaissances, ne serait peut être pas d'un grand recours à notre mugiwara.

Enfin, j'espère que Oda va exploiter la piste a fond, je vois déjà un savant mélange de Gear + Fruit du démon + Haki Oo

Bye bye Barbe Noire :P

 

 

Il n'utilise qu'une infime capacité de son Haki quand il débarque sur le Moby Dick

 

Entièrement d'accord, et ça fais déjà pas mal de dégâts, les novices sont HS, le bateau suffit des dégâts...

Alors j'imagine libérer ne serait qu'à 50%.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, j'espère que Oda va exploiter la piste a fond, je vois déjà un savant mélange de Gear + Fruit du démon + Haki Oo

Bye bye Barbe Noire :P

 

Sauf si Barbe Noire maîtrise lui aussi le Haki ^^

Et là si c'est le cas on peut clairement le dire : on est dans la merde ! xD

Après tout Barbe Noire c'est pas n'importe qui quand même, s'il a réussi à tuer Satchi sans avoir son fruit, ça prouve qu'il est quand même un monstre de puissance quoi. Donc perso ça m'étonnerait pas qu'il possède le Haki, je doute que ce soit le même que Luffy & Hancock sinon là il serait clairement cheaté (déjà que c'est un peu le cas ^^) mais bon... c'est pas une possibilité à exclure ça, malheureusement pour nous ><

 

Maintenant c'est clair que Luffy va devoir apprendre à maîtriser son Haki, surtout depuis qu'il est rentré dans le nouveau monde.

Il a beau avoir une belle maîtrise de son fruit (on peut le dire, c'est pas encore maîtrisé à 100% je pense mais il le gère bien), ça suffira pas pour se faire une place dans le nouveau monde, donc s'il apprend pas à le maîtriser... bye bye ^^

Donc là, soit il l'apprend en autodidacte au sein d'Impel Down par exemple, après tout c'est l'endroit rêvé vu le nombres de pirates puissants qu'il y a là-bas, sur les derniers niveaux il doit quand même y en avoir pas mal qui maîtrise le Haki, même un Haki de faible niveau, mais c'est toujours ça.

Soit il l'apprend après Impel Down (donc pas tout de suite >_>) par quelqu'un qui le maîtrise, et je vois bien Hancock ^^ Ils possèdent le même Haki, elle le kiffe, elle est prête à tout pour lui... pour moi c'est une possibilité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du FDM, je pense que luffy a été au bout, déjà que les différents Gear l'affaiblissent et réduisent sa durée de vie, là, il est a bout son fruit (bon excepté gear 2 et 3 lancés ensemble), ce qui serait énorme, c'est un possible Gear en alliance avec le Haki, qui ne l'affaiblisse et qui permette de toucher des logias.

 

Ace et Bn ont surement le Haki, je pense qu'au vu du niveau des deux zigotos (parmi les plus forts du monde) ils doivent avoir ce petit truc en plus, je rajouterais que ceux sont tous les deux des D.

 

Raleygh l'a et en combat ca ne se voit pas tellement, comme Ace/Bn et les soeurs d'Hancock (même si ca été mieux expliqué de leur part).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau FDM, Luffy gère, je pense qu'il arrive u bout là...

Différent niveau de puissance avec les Gear, et c'est justement pour ça peut être, qu'ODa à introduit le Haki, et qu'il a d'ailleurs confier sa forme la plus puissante à Luffy.

En ce qui concerne BN, je le vois pas avec le Haki, et s'il le possède, alors il aura surement pas celui du Roi, sinon, faudra m'expliquer qui est en mesure de l'arrêter.

 

pour Luffy, je le vois vraiment pas apprendre en autodidacte, déjà que je suis même pas sur qu'il ce soit rendu compte de son pouvoir, vu qu'il a agit sur le coup de l'émotion.

Et puis ce pouvoir semble relativement dur à maitriser, RobinHancock le dit, elle ne parvient toujours pas à maitriser totalement le sien, donc imagine Luffy en autodidacte ^^

C'est pas impossible, mais bon...

edit kecha: Robin ???

Edit Blayed : c'est corrigé, autant pour moi xD

 

Ace et Bn ont surement le Haki, je pense qu'au vu du niveau des deux zigotos (parmi les plus forts du monde) ils doivent avoir ce petit truc en plus, je rajouterais que ceux sont tous les deux des D.

 

Oui, je pense aussi, mais surement pas un Haki, car ça fausserait un peu le fait que ce Haki est rare, et puis ils sont déjà assez puissant comme ça  :D

 

 

Raleygh l'a et en combat ca ne se voit pas tellement, comme Ace/Bn et les soeurs d'Hancock (même si ca été mieux expliqué de leur part).

 

bah ça ce voit quand même, sachant qu'il tient tête a un Amiral de la marine, qui possède juste le logia de la lumière xD

Pour Ace et BN, à quel moment il parle de Haki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le combat Ace/BN je trouve qu'il y a plusieurs indices qui nous disent qu'au moins Ace maitrise un peu le haki, déjà quand BN englouti tout le village avec les ténèbres de son fruit Ace dit que les ténèbres ne semble pas pouvoir l'atteindre.

Ensuite bien que BN affirme qu'il est impossible pour un détenteur d'un FDD de se servir de ses pouvoirs quand il utilise sa gravité Ace arrive tout de même à lancer deux lances de feux à la surprise de BN.

 

Puis l'un des hommes de BN fait remarquer qu'Ace se défend plutôt bien et dit un truc ressemblant a ça "Je pensais qu'en tant qu'utilisateur de FDD il ne s'appuierai que sur ses pouvoirs. Et que sans eux il serait faible mais il fallait s'y attendre de la part d'un commandant de BB. Ses capacités de combats son impressionnantes".

Et il dit ça juste après l'attaque des deux lances...sa laisse songeur :-\ bien sur je n'affirme pas que BN ou Ace ont le haki mais c'est une possibiliter surtout pour Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact !!!

 

C'est vrai que ces indices sont pour le moins troublant, faut dire qu'au départ, j'avais pas compris de quoi voulait parler Oda, et pour te dire la vérité, je me suis rematté le combat cette semaine encore, et j'ai pas tilté, mais maintenant que tu le dis, on peut fortement penser au Haki quand on lit ceci

 

Dans le combat Ace/BN je trouve qu'il y a plusieurs indices qui nous disent qu'au moins Ace maitrise un peu le haki, déjà quand BN englouti tout le village avec les ténèbres de son fruit Ace dit que les ténèbres ne semble pas pouvoir l'atteindre

 

Par contre, là, il me semble que c'est BN qui fais ne sorte que son pouvoir n'atteigne pas Ace non ?

 

"Je pensais qu'en tant qu'utilisateur de FDD il ne s'appuierai que sur ses pouvoirs. Et que sans eux il serait faible mais il fallait s'y attendre de la part d'un commandant de BB. Ses capacités de combats son impressionnantes"."

 

Après, c'est pas forcément le Haki, mais si c'est pas ça, c'est quoi ?

Et ça veut dire également que ce dernier permet des choses plutôt pas mal !!! (s'il s'agit de ça)

De toute manière, ça peut très bien être le Haki sous une forme moins évolué que celui e Luffy

Mais on ne sait pas grand chose de ce pouvoir, il vient d'être introduit pas Oda, donc bon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, BN ne possede pas le haki (pour le moment), tout simplement parce qu'il dit a ace lorsqu'il le frappe pour la premiere fois, " ca doit faire longtemps que tu t'étais pas pris un coup" donc ca signifierais qu'il ne connait meme pas encore l'utilisation du haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ce qui est des capacitéd au combat de Ace sans son fruit, on sait déjà qu'il était plus fort que Luffy avec son fruit avant de partir. C'était il y a 3 ans, il s'est sûrement beaucoup amélioré.

Les Monkey (Portgas pour le fils ingrat :D) se ressemblent beaucoup, et si Ace est comme Luffy, il doit avoir un sens inné du combat très aiguiser. Le combat est inné pour Luffy, on le voit contre Ener quand il arrête de penser, il esquive tous les coups sans réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, BN ne possede pas le haki (pour le moment), tout simplement parce qu'il dit a ace lorsqu'il le frappe pour la premiere fois, " ca doit faire longtemps que tu t'étais pas pris un coup" donc ca signifierais qu'il ne connait meme pas encore l'utilisation du haki.

 

Non, Barbe noir, dit ca à Ace pour se moquer, car en tant que Logias, tu sais qu'ils sont pratiquement intouchable, Ace ca fait longtemps qu'il n'a pas pris un vrai rouste comme un homme normal.

 

BN doit avoir le Haki, sinon comment sans FDM pourrait il avoir blesser Shanks ? Certes c'était il y a 10 ans, mais qu'on aille pas me dire que Shanks, il y a 10 ans était beaucoup moins fort que l'actuel, maintenant il est Empereur et a un bras en moins.

 

BN sera je pense, l'adversaire principal de Luffy, il aura, j'en suis persuadé, le Haki royal, c'est un futur médaillé d'or :)

 

Pour Ace, en plus d'être un logia, il est en quasi permanence dans la mer la plus dangeureuse du monde, est commandant de l'homme le plus fort du monde, s'il a pas le Haki, je veut bien être pendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand BN englouti tout le village avec les ténèbres de son fruit Ace dit que les ténèbres ne semble pas pouvoir l'atteindre.

 

En fait dans cette citation ce que je me demandais c'était pourquoi Ace semblait penser cela, il devait savoir que BN l'engloutierai comme il le voudrait. Alors je me suis dit qu'Ace se servait peut-être du haki et c'est pour ça qu'il se sentait en sécurité et à fait cette remarque.

 

Sinon c'est vrai que pour le moment on ne connait pas grand chose du haki :-\ il est possible de l'utiliser sur des armes apparement mais ce n'est pas le haki des roi qui fait ça. Ensuite le haki des roi permet de faire tomber des adversaires dans les vape et semble pouvoir créer des tempête et neutraliser les pouvoirs des FDD (et encore rien de sûre).

 

Et dernière chose j'ai regardé cette semaine le premier épisode ou on voit Ace, un habitant de Drum dit que le jour ou Ace y était il faisait chaud et il ne neigeait pas. Et je ne pense pas que le FDD d'Ace soit assez puissant pour changer naturellement le climat alors peut-être un autre pouvoir d'Ace? N'hésitez pas pour m'éclairer ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN sera je pense, l'adversaire principal de Luffy, il aura, j'en suis persuadé, le Haki royal, c'est un futur médaillé d'or  :)

 

Lol, si c'est le cas, faudra m'expliquer comment Luffy pourra en venir à bout.

Meilleur fruit du démon, meilleur Haki, force brute assez élevée pour blessé un homme tel que Shanks.

Il est ou sont point faible à ce moment là ???

Pour la Haki, on sait que y'en a de différent type, celui des Rois étant le plus élevé, mais on ne sait pas y'en a combien environ, et quel est la différence qui les caractérises.

 

Pour Ace, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il a un autre pouvoir en plus de son FDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hiken no blayed: comment luffy pourra en venir a bout ? Je te rapelle que BN mise beaucoup sur l'ambition des gens et lorsqu'il a vu luffy, il disait: "un garcon avec une ambition pareille, sa ne m'etonne pas qu'il est 100 millions". Je crois que BN connait le potentiel de luffy ! alors oui je pense comme faertlahn sur le fait que BN est le grand rival de luffy, une des personnes qui foulera la terre de Rough Tell, et qui "possedera" le haki souverain(je ne pense pas qu'il l'ai encore) et qui seras le vainqueur des 2? celui qui aura le plus de volonté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si BN a un Haki, il l'a déjà, il dit lui même qu'il ne maitrise pas son FDM, mais pour le reste, il a une énorme avance sur Luffy, il a blessé Shanks, un Empereur, BN est déjà un monstre, c'est Luffy qui est en chemin pour la gloire là, BN achève son plan, ca fait des années qu'il est dessus déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...