Aller au contenu


Le Haki


Bushidood
 Share

Messages recommandés

Vous avez une capacité d'auto-conviction qui dépasse l'entendement. Et je ne suis même pas ironique là.

 

Vous avez une telle envie que ce soit ça (point que je ne peux critiquer) que cela vous parait d'une logique implacable (et là je peux me marrer ;D).

 

Cela va dans les deux sens ^^

Tu deteste tant le haki que tu arrive a t'auto convaincre que, par exemple, on est sur a 100% que sentoumarou n'utilise pas le haki.

 

 

Moi je (2 possessifs ^^) fait partis de ceux qui pensent que dans le monde de one piece il n'y as pas 46 000 pouvoirs differents (mantra, combustion spontanée des jambes, dédoublement), mais qu'ils sont tous des facettes de la même chose : le haki.

Vu que oda est un grand/immense fan de toriyama on peut s'attendre a trouver des similarité, a mons avis le haki as le même de fonctionnement que le Ki dans dragon ball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GunSmith t'as pas vraiment d'arguments c'est plutôt toi qui m'fait marrer sérieux.

Le post de zetsuei est tellement convaincant, et t'as tellement envie d'avoir raison que tu réponds quelque chose de... pathétique, vraiment... On est là pour débattre (donc faut faut argumenter tu sais?) et tu balance un post de niveau 6ème, et le pire c'est que tu fait ça à chaque fois que t'as pas d'arguments.

Ca m'énerve parce zetsuei trouve de bon arguments et tu les casses (tu essais du moins) avec rien. Passons.

 

C'est vrai qu'en y repensant, Tenshinhan avait une technique comme ça dans Dragon Ball ou il créait des clones (4 j'crois), et c'est vrai qu'Oda fait souvent des clin d'oeil à DBZ.

Et à Enies Lobby on voit bien que GiraffeMan voit que Zorro se "transforme". Donc comment Zorro fait ça si c'est pas avec du haki?

 

Mais c'est vrai que si on raisonne comme ça, dans ce cas toutes les attaques un peu bizarre depuis le début du manga serait cause du haki.

 

Par contre pour la technique de Sanji, Oda avait bien dit que c'était le fait qu'il tourne très vite sur lui, j'crois que c'était dans les questions que tout le monde se pose (mais j'suis pas sûr) donc pour lui je pense pas. Et contre Kuma, c'est juste qu'ils vont pas se faire ch**  à montrer Sanji tournant sur lui à chaque fois, on à compris comment ça marchait donc pas la peine de montrer.

Après je me trompe peut être c'est vrai c'est du haki, parce que c'est bizarre un jambe qui s'enflamme si vite. Et puis si on dit sa pour Zorro pourquoi pas pour Sanji ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait à chaque fois qu'on balance une hypothèse, on en est sur à 100% et cette règle qu'on énonce régira bientôt le monde ?

 

pour faire SIMPLEUH, Hypothèse : proposition ou une explication que l'on se contente d'énoncer sans prendre position sur sa véracité.

Peut être que je dois définir véracité pour que tu comprennes bien ?

 

Là Gunsmith excuse moi du peu mais c'est toi qui te plante.

On est là pour discuter des différentes possibilités sur la haki, mais toi comme tu trouves çà pourri, tu veux qu'il n'y en ait nul part. C'est quand même un fait, le Haki existe, et jusqu'à preuve du contraire toutes nos théories peuvent être bonnes. Même la tienne. (C'est un peu le même cas que le chat de Schrödinger.)

De toute manière, t'es tellement contre sans fondements que soit tes arguments tournent en rond, soit tu n'en as même plus et tu te permets des réponses comme celles que tu viens de faire. Décevant. (de plus en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça expliquerait aussi leur force de boeuf, Luffy qui démolit deux immeubles allors qu'il est coincé, Zoro qui soulève des poids de plusieurs tonnes. Ou Sanji qui n'ai pas un gars qui s'entraîne beaucoup peut rivaliser des le départ en terme de force avec un des lieutenants d'Arlong c'est bizarre.

 

Mais je viens de remarquer qu'il y a une autre particularité du haki et plus particulièrement du Haoushoku qui n'est pas dans le récapitulatif en première page.

 

Lors de la rencontre BB/Shanks on peut voir que le ciel se coupe en deux quand il s'oppose. Alors maintenant qu'on est sûre que c'est deux là ont le haki des rois cela semble évident que c'est l'une de ses caractéristiques.

 

http://picasaweb.google.fr/mangasfr4/OnePieceTome45French?authkey=Gv1sRgCLzB0suno7Klbw#5334939014512491202

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pro haki mais je pense qu'il ne faut pas voir le haki partout, pour Zoro encore c'est vrai que Ashura est une technique vraiment étrange mais pour la Diable Jambe Oda a donné une explication, donc pas besoin de se casser la tête je pense. Quant à la force physique monstrueuse de Luffy, Zoro et Sanji là encore c'est pas forcément liée au haki, d'autant plus que chez les Kujas, Luffy a mis la panthère K.O seulement avec sa force pure, sans utiliser le haki, c'est ce qu'ont dis les Kujas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GunSmith t'as pas vraiment d'arguments c'est plutôt toi qui m'fait marrer sérieux.

 

On m'a dit de faire des efforts...Allons-y...

 

Modoo, avant d'affirmer....kkrrrr...de telles choses....regarde les dizaines de messages que j'ai posté auparavant, lis mes dizaines de théories, mes arguments brisant implacablement certaines de vos hypothèses.

 

Et ensuite, reviens me dire que je n'ai pas d'argument. Et si tu fais ça, soit prévenu: Je sortirai l'artillerie lourde et sa va saigner.

 

@Leosutton: Je ne suis pas contre le Haki, je suis contre une vision démesuré de ce pouvoir, version que vous prônez souvent sans la moindre preuve, et encore plus souvent en interprétant très, très librement, le tout avec une assurance assez détestable.

 

Regardez:

 

Je suis pro haki mais je pense qu'il ne faut pas voir le haki partout, pour Zoro encore c'est vrai que Ashura est une technique vraiment étrange mais pour la Diable Jambe Oda a donné une explication, donc pas besoin de se casser la tête je pense. Quant à la force physique monstrueuse de Luffy, Zoro et Sanji là encore c'est pas forcément liée au haki, d'autant plus que chez les Kujas, Luffy a mis la panthère K.O seulement avec sa force pure, sans utiliser le haki, c'est ce qu'ont dis les Kujas.

 

Que voulez vous que je dise contre ça? Rien. Imparable. "Je pense". Je peux rien dire, c'est votre avis.

 

Mais....:

 

Bah sa prouve que tu as rien capté à ce qu'est le haki car le haki c'est exactement ça .

Tout le monde a le haki

Certains le manifestent =>force surhumaine à degres different pour chacun

Et encore plus rare certains le maitrisent ==>tres peu reconnu pour le moment comme les amiraux , BB , shanks , les amazones , etc...

 

En plus le haki a plusieurs niveau et le haki des rois est le plus puissant

 

Je vois pas le probleme et je vois pas en quoi le haki fait de l'ombre aux fdd c'est comme dire que le fait que luffy resiste aux coups/explosion etc... etaient comprommetant .

 

On voit le haki depuis le tome 1 de one piece .Au nouveau mode on verra juste le niveau supplementaire avec un controle direct de cette force

 

...Là. Je tue. Et quand je suis là, le meurtre et légitime (Clin d'oeil pas discret).

 

Me comprenez vous?

 

Et puis il y a les trucs dans le genre aussi:

 

Les absurdités One Piecienne du moment:

- Marco peut se soigner des coups de laser de kizaru sans le moindre problème mais pas d'un simple coup de poing

- Le haki c'est mal

- Hancock prochaine mugiwara

 

1° Affirmation cassé.

2°Affirmation jamais prononcé. Comme je l'ai déjà dis, c'est votre vision qui me déplait.

3°Affirmation, j'ai apporté des tas de preuves, et ce n'est pas absurde.

 

Enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là par contre non !! Ils sont face à face, hallebarde contre épée. Quand on voit le coup que donne Mihawk qui détruit un iceberg à 1.5Km de là, la force de l'impact entre BB et Shanks peut bien ouvrir les cieux.

 

Justement aucun coup normal ne peut produire un tel effet ça semble évident, on sait maintenant que BB a tendance à emettre du haki dans sa lame. Alors pourquoi pas Shanks qui maîtrise le même pouvoir?

 

Le haki sert en autre à augmenter la puissance des armes et dans ce cas précis on a deux possesseurs du type le plus puissant qui se font face. Alors pourquoi ne l'utiliseraient-ils pas en présence d'un rival et ce même si ce n'est pas un vrai combat?

 

Le but de BB de Shanks dans cette scène est de s'impressionner, l'un a mis K.O juste avant la moitié de l'équipage de son adversaire, a sous-entendu qu'il était fini. Et a eu le culot de lui dire ce qu'il devait faire devant ses "fils".

 

Alors que l'autre ne voulait pas l'écouter, l'a insulté devant ses hommes en le traitant comme un gamin ce qui veut dire qu'aucun des deux n'avait de raison d'y aller gentiment.

 

Les deux voulaient faire passer un message à l'autre et si l'un c'était retenu l'autre lui aurait probablement couper son arme et blessé, l'état du ciel en est la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la première affirmation de la sign de je ne sais qui est cassée par quoi ? Les soit disant capacités de Logia de Marco ? laisse moi rire.

 

Sinon, on dit je pense, comme on dirait, "la possibilité est que", jamais tu ne démontes une théorie, une possibilité avec de réels arguments (allez si une fois de temps en temps.), tu préfères la soit disant démonter en disant que c'est nul et que ton petit Oda chéri ne ferai pas çà.

 

Ce n'est pas vouer une adoration sans borne au Haki que d'énoncer l'hypothèse que c'est un pouvoir inhérent à tout le monde, que ses représentations puissent être multiples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point là je suis d'accord avec Gun ( :o), certaines affirmations sont basées sur rien dans le sens où Oda n'a jamais prouvé qu'elles étaient vraies ou donner quelconques informations permettant d'avoir l'intime conviction que ce qu'on avance est vrai, la meilleure chose à faire serait donc d'émettre de simples hypothèses pour expliquer ou interpréter telle ou telle chose, mais bon après on pourra dire ce qu'on veut, chacun a son lot d'affirmations erronées et infondées (Gun y compris ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui enfin pour débattre et tenter de casser une théorie que l'on réprouve, on donne des arguments contre (ce qu'on fait par exemple dans le cas d'Hancock, mais ce n'est pas d'actualité dans ce topic).

 

Casser pour casser sans avoir d'arguments, c'est juste idiot.

Si c'est pour faire çà, évite de poster, et laisse nous avoir des idées (plus ou moins bonnes, plus ou moins logique, plus ou moins farfelues) entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gun là c'est toi qui te moques du monde, certes tu as le droit de ne pas être d'accord, mais le fait de casser les autres n'est en aucun cas logique, tu dois prouver aux autres qu'ils sont dans le faux, qu'ils se trompent. Même lorsque tu n'es pas d'accord tu as toujours quelque chose à prouver, si tu te contentes seulement d'envoyer les autres balader ça ne sert pas à grand chose de discuter avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il y a les trucs dans le genre aussi:

 

 

Citation

Les absurdités One Piecienne du moment:

- Marco peut se soigner des coups de laser de kizaru sans le moindre problème mais pas d'un simple coup de poing

- Le haki c'est mal

- Hancock prochaine mugiwara

 

1° Affirmation cassé.

2°Affirmation jamais prononcé. Comme je l'ai déjà dis, c'est votre vision qui me déplait.

3°Affirmation, j'ai apporté des tas de preuves, et ce n'est pas absurde.

 

Enfin...

 

1/ Ah bon tu l'as casser? ;D Tu as tenter de le faire en MP mais c'est étrange tu n'as pas répondu à ma réponse...

 

2/ C'est ce qu'on appelle de l'ironie mais je crois que tu connais très bien.

 

3/ Des preuves? Non tu as apportés des éléments qui ne tiennent pas beaucoup la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi le fait de casser apporte un argument pour ma part. Je pars du principe que tout le monde ici sait lire et écrire, et a donc une certaine intelligence; mais je ne crois pas qu'il y ait un quelconque intérêt à démonter une théorie (car c'est bien de ça qu'il s'agit, même si certaines peuvent ressembler à des affirmations) tout ça parce qu'on n'a pas le même point de vue. Je ne te vise pas Gun, tu as tes idées, mais certains croient tout ce qu'ils disent pour acquis, il faut savoir faire la nuance. On ne sait rien sur le haki, on ne peut que donner des hypothèses sur ce dont il peut s'agir. Oda est bon, peut-être le meilleur mangaka du moment au niveau du scénario, mais ce n'est pas non plus la peine de l'ériger sur un pied d'estale, il intégre le haki, l'histoire va juste passer à u niveau supérieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis un peu perplexe malgré les dires d'Oda .

Barbe Blanche qui possède le Haki des Rois ?

 

Si c'est le cas, alors pourquoi ne l'a t-il pas utilisé pour faire évanouir tous les petits soldats comme chacun le pensait, au moment de son arrivée sur Marinford ( vers le 20 juillet tout le monde pensait ça ) ? Il aurait pu épargner à ses fils bien des misères !

 

Mais surtout, pourquoi n'a t-il pas mis à terre au moins un des amiraux qui ne semblent pas en disposer ( ils n'ont que " la version normale" du Haki ) Se peut-il qu'il le garde en réserve ? Mais là il est déjà plus mort que vif, ce serait bien qu'il l'utilise !

Que ce soit Kizaru, Aka Inu ou Ao Kiji, il n'a jamais réussi à ne serait ce que les blesser, il n'a fait qu'utiliser son fruit du démon ! Et la lance chargée de vibration ou de Haki est passée sous le bras de Ao Kiji, elle ne l'a donc pas blessé. Par contre si elle l'avait touché, est ce que ca n'aurait eu comme effet que de le faire exploser ou bien ca l'aurait vraiment transpercé ?

 

Enfin, si Barbe Blanche a le Haki des Rois, alors je veux bien comprendre comment cela se fait qu'il n'ait pas été le Seigneur des pIRATES à l'époque de Gol D Roger, car bon, un fruit qui te faire des raz-de-marée, avec ça , il a beau être très fort, Gol D Roger ne peut que finir lui et son équipage au fond de l'eau ( à moins de faire comme Zoro et Luffy lors de l'Aqua Laguna ahaha )

Haki des rois + son FDM qui peut détruire le monde, impossible qu'il n'ait été que le deuxième pirate le plus fort de l'histoire de One Piece.

 

Vous voyez bien que je soulève des questions intéressantes . Maintenant si la version japonaise dit vraiment que Barbe Blanche a le Haki des Rois, alors oui il l'a , mais ce serait sympa qu'il nous le montre !  Apparemment il ne peut pas lancer ET son attaque d'onde sismique et un coup de Haki simultanèment, ce qui  me fait dire que Luffy devra peut être utiliser une arme s'il ne peut charger son propre corps de HAKI pour toucher les Logia. Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je pense qu'il faut arrêter de mettre BB sur un pied d'estale, ok il a le Haoushoku, ok il est capable de détruire le monde, mais c'est pas la mort non plus! Peut-être que Roger avait trouver son point faible ou qu'il avait une ou des capacités lui permettant d'être pluis puissant que BB, parce qu'à part le fait "d'entendre la voix de toute chose" on sait pas de quoi est capable Roger et pour cause Shiki dit bien dans le chap 0 à Sengoku et Garp: "Vous savez à quel point il est puissant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez il faut pas s'enflammer avec le haki non plus , et certains on tendance à penser toute les technique bizarre de One piece qui ne vienne pas des fruits du démon vienne du haki . A la fin de ma présentation en première page du topic j'avais vraiment envie de rajouter :

 

D'autres théories sont aussi souvent retrouver sur le forum mais elle sont souvent dépourvu d'arguments et donc à éviter.

 

EXEMPLES

 

-Toutes les techniques hors Fruit du démon ne sont que des dérivés du Haki de la super-force des coups de pieds de Sanji à la capacités de trancher le fer , le Rokushiki  ou même le Ashura de Zorro

 

- La volonté du D et le vide de 100 ans est lié au Haki

 

-Tout les mugiwaras vont maitriser le haki lors de la  reformation de l'équipage

 

- Le haki c'est le mal  ;)

 

 

Je vous assure que j'avais écrit cela au moment de ma présentation mais  ca à sauté .

 

Autre exemple Un des pirates du NM à un sabre en éclair en plus il s'appelle Thunder Lord --> c'est du Haki !!!

Personnellement j'ai plutôt direct pensé à un Dial électrique  à la base de son épée.

 

Donc je le répète pour l'instant on as un pouvoir : Le haki , des gens dont on est sur qu'ils en ont la maitrise , on suppose que d'autre l'ont sur les pouvoirs qui semble probable et on argumente.

 

Par Exemple

 

1 )On sait que Jimbei peut se battre à égalité avec des logias comme il l'as démontré face à Ace , hors on ne connait que peu de pouvoir pouvant battre les Logias

 

2) A Marinford  Barbe Blanche utilise un moment cette attaque

 

6122995.jpg

 

On voit bien au niveau des mains que Blanche qu'il semble se saisir de l'air alors je soupçonne Barbe Blanche de ne pas utiliser son fruit dans cette attaque mais bien le Haki d'ailleurs les Marines disent eux même que ce n'est pas un tremblement normal.

 

3 ) On en en revient à Jimbei ce dernier semble utiliser la même capacité pour se saisir de l'eau

 

13.jpg

 

Regarder bien au niveau des doigt le même effet graphique. , je pense que c'est une technique qui se sert du haki combiné au Gyojin Jujistu

 

4 ) Je pense que cela pourrais nous orienter vers un autre style de Haki  qui permettrais de contrôler les éléments qui les entourent

 

J'ai noté tous cela au conditionnel c'est une hypothèse mais je la trouve assez séduisante.

 

PS On as trop souvent tendance à penser que des qu'un pouvoir apparait les Mugis vont le maitriser

 

Le mantra --> Super génial les Migi vont le maitriser--> rien pour l'instant

Les dials -- > rous les Mugis vont avoir leurs dials --> Seul Ussop et Nami l'ont

Le Karouseiki --> Zorro vas avoir un sabre en Karouseiki, Usoop vas fabriquer des truc en Karouseiki pour tout le Monde--> rien

Le Rokushiki --> Enormissime , il faut que les mugis l'apprennent pour passer dans le NM --> pas un seul capitaine du NM n'as montré une capacité du Rokushiki seul le Soru semble être  interressant

 

Donc on se calme , le Haki c'est génial , je pense que beaucoup d'adversaire futur de Luffy le maitriserons en particulier les empereur , il faut le connaitre un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narutochero01:

 

Pour le haki royal de BB, j'attends toujours de voir sa manifestation. Je ne sais pas ce qu'il en est mais c'est sûr il y a un problème avec son haki. quand des pirates s'interrogeaient si BB avait frappé Ao kiji avec son haki, ce dernier semblait assez confiant pour les prendre pour des idiots. J'attends une explication future d'Oda. Sur le coup, je m'étais dit que des logia de niveau amiral comme eux pourraient user du haki pour contrer aussi un coup porter avec du haki. On verra plus tard.

 

Par rapport au titre de seigneur des pirates, je conçois qu'on soit fort mais être le plus fort ne me semble pas être nécessaire. Ceci est juste un petit HS

 

ce qui  me fait dire que Luffy devra peut être utiliser une arme s'il ne peut charger son propre corps de HAKI pour toucher les Logia. Qu'en pensez-vous ?
Hancok a porté un coup à Smoker donc pas vraiment besoin d'une arme à mon avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jonas, c'est pas idiot comme théorie, mais pour ce qui est de BB j'ai tendance à associer çà à son fruit quand même. Cà montre bien que le fruit de BB est capable de retourner le monde.

 

Mais à bien y regarder c'est vrai que les technique de BB et de Jinbei ont l'air apparentées !! Si en plus de faire çà sous l'eau, Jinbei peut faire çà sur terre, çà expliquerait qu'il ait pu tenir tête à Ace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on se calme , le Haki c'est génial , je pense que beaucoup d'adversaire futur de Luffy le maitriserons en particulier les empereur , il faut le connaitre un peu plus.

 

il y à quand même une différence entre le rokushiki et le Haki, Oda à vraiment montrer que le Haki était un pouvoir majeur du mangas contrairement au rokushiki qui n'est maitriser que par des gens de la Marine pour le moment.

le rokushiki présentait des avantages et l'hypothèse que les mugi l'apprennent reste envisageable, au risque de me répéter, je trouve que le "tekkai" irait formidablement bien à Zorro.

et que le geppou et le rankyaku iraient super bien à Sanjy.

 

sinon ton idée est pas mal, mais je pense que BB utilise plutôt son fruit pour renverser l'île plutôt que le Haki, je ne pense pas que le Haki permette de contrôler les éléments.

 

 

 

@gunsmith :

Quand je veux prouver quelque chose, comme la possibilité de l'intégration d'Hancok ou la fausseté d'une idée, je sort des arguments et je prouve.

 

blablablabla.... il y aurait donc 2 poids 2 mesures, quand nous on avances des argument spour montre qu'un tel à le Haki, nos hypothèses sont fumeuses mais quand c'est toi, tu "prouves".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue trouver la théorie du haki qui permet de se saisir des éléments assez intéressante, et plus que la similitude dans l'action, c'ets la différence avec les autres utilisation que BB a montré de son pouvoir, on a bien vu à chaque fois les sortes de fractures dans l'air lorsqu'il l'utilise, alors que là, il n'y a pas une seule fracture, puis nous pouvons très bien voir que john giant suit le mouvement en spirale que fait BB, et son fruit c'est pour faire des tremblements de terre, ou d'air, des tremblements quoi, pas forcement de se saisir ainsi de l'air et le tirer d'une telle manière, c'est bien la seule fois où il utilise une chose semblable sans craquement etc, donc pour ça que je la trouve possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bande de méchants.

 

Ne pas quand je casse vos théories j'apporte des arguments. Et si je n'en apporte plus MAINTENANT, c'est que vous ne lisez jamais, et même quand vous lisez, vous faites comme si la personne (moi), n'avait rien écrite.

 

Je me mets à votre niveau c'est tout.

 

Que faites vous de mes argumentations prouvant, image à l'appui que certaines de vos affirmation son fausses, que faites vous de tout cela.

 

Vous faite comme si je ne l'avait jamais écris.

 

C'est lâche.

 

Et je crois comprendre. En générale, quand un type est pas d'accord, vous vous mettez à 15 sur lui et le pauvre ne remet plus jamais les pieds sur le forum.

 

Mais c'est très loin d'être mon genre.

 

Je suis comme un Mort Vivant, me relevant inlassablement. Et malheureusement pour vous, le sel ne s'envoie pas par MP ;D

 

Sinon:

 

@Himuraken: Tu viens de commettre le truc le plus lâche qui soit, inventer une citation. Je n'ai jamais écris ça, c'est petit ce que tu fais.

 

Et je suis entiérement d'accord avec ce que dit Jonas: Vous voyez le Haki partout.

 

C'est un peu comme les gens au Moyen Age...

 

"Il tonne! C'est Dieu qu'est pas content! Il pleut! C'est le petit Jésus qui est triste!"

 

Et puis franchement, z'étes parfois un peu gonflés....

 

Vous n'avez pas de preuves et vous me demander d'apporter des preuves de la non présence de preuves.

 

Quand vous avancé quelque chose dans le prouver, c'est vous qui devez vous justifié pas moi.

 

Apportez moi des arguments, et là je pourrai mettre le doigt sur les failles.

 

C'est comme si on organisé un duel et que vous ne veniez pas: Dans quoi je donne des coups de lame?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Jonas et je rajoute une autre scène semblable a ce que BB et Jinbei ont fait , c'est celle ou Hancock lance son pistolet kiss , on voit bien qu'elle crée une sorte d'aura en forme de coeur , puis elle l'a tire en la manipulant , et ça a réussi a blesser Luffy qui est quand même insensible aux balles normalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête Gunsmith, si t'étais un Zombie, tes arguments tu les remettrais au lieu de dire "j'ai déjà prouvé que ce que tu dis c'est de la merde", quand on défend une idée, on le fait tous, on se repete tous un peu, parce que tout le monde ne va pas relire 50 pages de blabla pour se joindre à la conversation.

Même relire 4 pages sans participer c'est chiant.

 

Tout ce que tu fais là c'est prouver ton inaptitude à trouver de bons arguments pour nous contredire.

 

J'admets, tu fais des tentatives avec des photos et tout, c'est bien, mais quand on te dis que ta photo c'est pas une explication, tu ne cherches pas plus loin et tu dis qu'on a tort. (c'est un exemple, n'en fais pas une généralité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...