Aller au contenu


The Big Bang Theory


Himuraken
 Share

Messages recommandés

On peut pas l'oublier elle, elle est trop belle :P

 

Sinon l'épisode était énorme. Sheldon est un vrai boulet avec ses blagues à la con qui foirent toutes :D

Priya c'est enfin terminé. Enfin, c'est le mot. Je serai content de plus la voir elle. On va peut-être revoir un peu de Léonard-Penny, ça pourrait être sympa.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BWAAAAAAAH, bazinga punk ! xD

 

Episode spécial Halloween vraiment énorme ! Sheldon qui se fait toujours avoir même quand il veut se venger, et quand il crie, il à une de ces têtes juste énorme le bonhomme.

 

Côté Léonard et Priya je pense que c'est fini maintenant, bon vent.

 

N'empêche que la fin de l'épisode, je m'y attendais trop pas... Retour du légendaire bazinga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode centré sur les filles et en particulier la détresse d'Amy qui m'a bien fait rire, comme toujours :D

Le coup du deal Amy/Sheldon après un combat féroce de propositions, génial o/

Les autres passent un peu au deuxième plan, mais j'ai bien ri quand même :)

Et puis le behind the scene j'étais juste morte xD "What are you? a noun? Come on bestie, show me some skin" > l'est tarée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu.

 

Pas mal comme épisode avec Amy qui est triste pour une fois. (Elle ce sera pas la nouvelle star pour chanter... xD)

 

J'ai bien rigolé quand elle à essayé de négocier avec Sheldon, toutes propositions qu'ils ont pu sortir, énorme ! On voit pas beaucoup les autres mais ça passe crème. Howard qui essaye d'accuser Raj pour la boulette qu'il a faite, sympa lui. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mieux apprécié cet épisode que le précédant, j'ai beaucoup rigolé quand raj a fait son sourire pervers quand les filles parlaient des traditions de se mettre nues et de se laver entre elles, j'étais juste mort de rire. ou quand il nous fait part de ses connaissances sur les robes "qu'est-ce qui ne va pas avec les mancherons, si tu as de jolies épaules, they're adorable! loOoool

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode assez moyen.

Deux intrigues assez ennuyeuses, seul Sheldon arrive à sortir son épingle du jeu avec ses mimiques sheldoniene (comme d'habitude je dirais) mais ça fait sourire seulement.

D'un coté, on a un rendez vous entre pal' de Leonard et Peggy (et Leonard appuie bien sur la dimension non date) et de l'autre, Sheldon et sa phobie des animaux à plumes.

Épisode à vite oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé bien, dans la continuité, pas decu non plus.

 

Sheldon m'a fait rire avec son oiseau, et on fait un beau tour sur le duo Penny/leo qui manqué, ils vont se tourné autour. Ce rendez-vous "normal" était sympa.

 

La blague autour de star war m'a fait rire car tellement vrai.

 

Enfin peu de Raj et Howard = episode qu'on retiendra pas de toute facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce dernier épisode, l'oiseau était très beau ! Et le sourire de Sheldon sur la photo m'a juste tué. Un gros psychopathe :D

La petit soirée entre Penny et Leonard était sympa. Je reste persuadé qu'ils vont revenir ensemble de toute façon.

On a moins vu Raj (qui fait toujours aussi gay d'ailleurs) et Howard, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- I had a weird night...

- Mine was great, i'm going to be a mummy ;D

 

Mais loooooooooool !

Sheldon qui passe de l'ornitophobie à l'amour inconditionnel pour les oiseaux xD

 

J'ai bien aimé la scène au bar et lorsque Léonard rappelle deux, trois trucs intéressants qu'il faisait juste pour pouvoir coucher après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sans plus, en tout cas il ferra pas parti de ceux pour lesquels j'éclate de rire à certains moments, ça doit être le premier de la saison que je trouve assez bof.

 

Pour commencé, la peur de Sheldon pour les oiseaux : j'ai quand même bien rigolé aux moments où il fait "shoo - shoo" pour faire fuir le volatile, de sa part, j'ai trouvé ça plus mignon qu'autre chose x) et son "I did it !" quand il approche enfin l'oiseau était excellent, sans parler de la fin tragique de cette "aventure" :P

 

Après, pour la soirée Penny/Léonard, c'était ennuyeux à souhaits et sans grand intérêt u___u on le sait qu'ils vont finir par se remettre ensemble.

 

J'ai aimé l'intervention de Bernadette et Amy qui était bien sympatique. Quant à Raj et Howard, qui étaient très peu présent dans l'épisode, à la fin j'ai carrément eu un doute en me demandant si on les avaient vu ou pas, dommage.

 

Encore une fois, Sheldon sauve les meubles comme dans la plupart des épisodes moyens de TBBT. Il m'a achevé avec son " i'm going to be a mummy !" et son sourire de psychopathe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu.

 

Pas mal mais sans plus. La partie Léonard/Penny m'a un peu saoulé en fait.

 

Par contre, Sheldon et son oiseau là, c'était énorme. D'abord il veut le faire fuir et ensuite le garder, il était trop content quand il à peine touché l'oiseau, trop bête. (ça aurait pu être son messager pour ses ennemis comme il l'a dit xD) Et la fin quand Léonard rentre et le trouve avec un œuf d'oiseau, ce serai cool qu'il le garde vraiment ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit épisode sans prétention. Ce que je retiens personnellement, c'est qu'à chaque fois qu'Amy fait des apparitions dans un épisode, je ris beaucoup plus. Ce fut le cas cette semaine, j'ai donc trouvé cet épisode pas trop mauvais. En tout cas, beaucoup mieux que l'épisode de la semaine dernière... (la cata'..)

Enfin bref, Sheldon prend une grande décision sur l'échelle sheldoniene concernant Amy, ce qui amène donc à un contrat super romantique dixit Amy que j'ai bien aimé ;D

Rien que la scène du contrat a été plus marrante que tout l'épisode de la semaine dernière, c'est dire..

Ensuite, du coté des autres perso', y'a pas eu grand chose de bien extraordinaire à part le jeu de carte magique du trio légendaire et la partie de jeu de société (me rappelle plus le nom) des filles..

Passons. J'aimerais bien savoir où va la série. Je vois pas trop de fil rouge à cette saison. Et j'appelle pas le couple Penny/Leonard un fil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Dernier épisode vu.

L'épisode en lui même est pas mal, mais ce sont les 6 dernières minutes qui font de lui un épisode énorme.

J'étais juste explosée ;D

Entre le coup du cadeau d'Amy, et la conversation Howard/Bernadette avec la mère qui s'en mêle, j'étais écroulée.

Cela rattrape tout l'épisode. J'espère qu'on en aura d'autres comme celui là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Eh bien, dans cet épisode, tout était bon 8)

Raj qui rencontre son âme sœur en la personne de son nouveau téléphone, le bêta test de Leonard et Penny, et l'émission de Sheldon avec Amy "Fun with Flags!", c'était vraiment marrant :)

Adoré le rêve de Raj à la fin et le coup de l'autre collègue de Sheldon qui a un un accent trop louche, qui parle à son téléphone et qui comprend rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, il faut que je poste sur ce topic ! (au moins, il sera dans "réponses à vos messages")

 

Sympa, cet épisode !

 

Tous les coups étaient tordants. Surtout l'ouverture du paquet du téléphone avec Raj et Howard, l'émission de Sheldon (on imagine sa détresse à la 47ème fois ^^), les petites listes de Leonard et Penny :P

Le meilleur reste le rêve à la fin pour moi, c'était juste énorme.

Mais j'avoue qu'on retrouve un Raj en pleine forme dans cet épisode, alors qu'il s'effaçait un peu selon moi dans les précédents épisodes.

Bref, toujours du plaisir à voir cette série :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une demande tout simple qui s'adresse à l'ensemble des personnes postant sur les topics des Séries...

 

Mettez le Numéro de l'épisode que vous avez vu, ou au moins le premier. Parce que sinon on se spoil comme des cons et ça fait ch*** !

 

En ce qui concerne cet épisode, que je n'ai toujours pas vu, il a l'air assez sympa au vu du post d'Erza...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyrnos, regarde la date du post, tu sauras de quel épisode on parle. On suit tous en général la diffusion américaine, donc on les a au jour le jour, ou presque.

Si tu n'es pas sur, il te reste le calendrier des séries sur pogdesign.

 

Asimov, fais tes recherches toi même, je doute que les admin du forum désirent voir de tels liens sur le forum.

 

Pour ce qui est de l'épisode, assez fun, la relation avec Penny avance pas à pas, l'idée des "bug report" est affreusement mauvaise ^^ du pur Leonard.

Raj et sa femme idéale, le top c'est tout de même la conclusion de cette histoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très bien emmenée leur remise en couple je trouve. A mon sens, elle manque d'éléments véritablement accrochant..

 

L'histoire autour de Raj' est très marrante en revanche, c'est le momentum qui tient l'épisode. Sans oublier bien sûr en arrière-plan l'éternel Sheldon ou plutôt devrais-je dire le duo "Amy-Sheldon" à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 15 vu.

Quelques coups énormes dans cet épisode quand même.

Comme le sabre laser de Léonard, ou les mini-apparitions d'Howard et Raj à propos du voyage dans l'espace.

Quelques bonnes répliques de Sheldon, comme quand il dit "à chaque fois ?" pour le fait de remercier Léonard quand il fait un truc pour lui ^^

 

La fin était prévisible mais vraiment énorme... Fruit Loops ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...