Aller au contenu


The Big Bang Theory


Himuraken
 Share

Messages recommandés

Bon épisode cette semaine, la fin en particulier est absolument hilarante. Ca commence tout doucement à monter en qualité pour cette saison, au début je trouvais les épisodes moyens mais depuis deux-trois épisodes, c'est clairement redevenu le Big Bang theory que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Une de mes séries préférées avec HIMYM.

Bien sûr mon perso préféré est Sheldon "BUZINGA", "knock knock knock Penny...", "That is a sarcasm ? -No - That is a sarcasm ? -YES -...That is a sarcasm ?" Juste à le voir, il me fait rire.

Mais le 2ème est Rajesh, avec son accent indien (à voir en vost bien sûr), il est formidable et trop mignon quand il parle pas avec les filles >*-*<

 

Sinon c'est vrai que dernièrement les épisodes redeviennent un peu plus intéressant: Penny et Léonard peut une renouveau ? Amy qui s'intéresse aux relations humaines etc. Surtout l'épisode 13 où ça part en cacahuète dans les chambres et pendant la conférence x)

 

Aaaah tout ça me donne envie d'y regarder tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelque jour je suis en mode j'enchaine les épisodes. Je profite d'une petite pauses pour placer un petit commentaire.

La série est vraiment énorme, une fois bien dedans on ne décroche plus.

Les personnages sont attique, l'humour est très particulier et vache en même temps.

J'ai encore beaucoup d'épisode a visionner j'y retourne. Je détaillerai mon opinion une fois que j'aurai fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai vu tous les épisodes

Les deux dernier le 14 et 15 sont vraiment énorme, le point fort des deux épisode sont les chute en fin d'épisode (la conférence et l'accueil de Leonard après s'être fait la veille). Sa représente bien le point fort humoristique de la série, il y a une bonne construction humoristique qui se met en place petit a petit au long d'un épisode.

Comme toutes les série des petite intrigue sentimental, mais aborder légèrement pour ne pas trop être prise de tête. Je suis souvent étonner de voir si peu de jalousie entre les personnages.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Assez énorme l'avant-dernier épisode je trouve.

 

L'histoire entre Howard et Bernadette est énorme :  "B - I'm not going to be your mother ! --> H - Wow, wow, wow ! where did that come from ?" juste énorme.

 

L'autre histoire avec la soeur de Raj' qui se remet avec Leonard a aussi son lot de fous-rires. Avec Raj' qui forbided it !  ses fautes d'anglais sont quand même énormes.

 

Bref du très lourd !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette 4e saison est vraiment sublime.

Sheldon est vraiment excellent.

 

Dans le dernier épisode, moi ce qui m'a fait beaucoup rire c'est la mère d'Howard. Cette femme qu'on ne verra surement jamais est vraiment excellente, chacune de ses interventions avec son fils est une vrai bouffé de rire.

"Who's this? Are you a sex criminal ?? "  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques annonces a propos des 2 prochains épisodes :

 

18.03 : Leonard est confronté à un dilemme, il devra choisi entre Priya, sa nouvelle petite-amie et Penny, son ex petite-amie. Pendant ce temps là, Howard rend fou Sheldon avec un tour de magie.

 

Et bien ça promet  ;D rendez-vous demain sur la CBS pour les bilingues.

 

Quant au spoil du 19.03 : Sheldon se fait hacker son compte de jeu en ligne par quelqu'un. Nos 4 compères vont donc faire une enquête pour trouver le coupable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fais le geek

 

Merci a ma petit Nieuh en passant

 

vendredi soir, j'ai enfin eu l'audace de regarder le 1er épisode de TBBT. J'aurais pas du car je viens a l'instant de finir le 4.17. Donc oui 80 épisodes en 5 jours. Je vous laisse faire le calcul mdr

 

En enfillant tout d'un coup on a un avis plus large sur la série je trouve.

 

Je vais pas parler de chaque épisode a partir du 4.18 je partagerais mon avis chaque semaine

 

Comme dit dans les précedente page TBBT ressemble un peu a HIMYM pour la comparaison Sheldon/barney

 

La clairement le personnage principal au départ c'est Léonard (suffit de voir l'annonce des acteurs), mais l'acteur faisant Sheldon est tellement énorme que son personnage au final prend le devant. Après Leonard reste celui qui sert a faire la toile de la série. (Avec Sheldon on avancerait pas de ce coté lol)

 

Au début 4 copains geek dont Sheldon le timbré hyper intelligent et donc la belle voisine qui arrive en face. Ca a durée 3 saisons, entre coupé de quelques personnages de temps en temps donc la génial mere de leonard. Et cette saison l'omniprésence de Bernadette et Amy. Autant Bernadette malgré sa voix d'helium sa va, car on l'a voit pas trop.. et encore elle sert a pas grand chose, peu d'interet comique. mais c'est surtout Amy qui n'est autre qu'un Sheldon edulcoré avec des seins. De plus en plus on oublie la "relation" Amy-Sheldon pour en faire une relation Amy-Penny.

 

Faudrait un petit accident ^^

 

J'aime bien l'emploi par contre des personnages secondaire qu'on voit 4-5 fois par saison, comme le copain débile de Penny, stuard, Kripke, la soeur de Raj. Ca fait un roulement pas ennuyant.

 

Le soucis de la série c'est que y a pas de redondance, surtout pour Sheldon et Leonard, je parle dans leur facon de parler. D'un coté avoir tout bouffer en 5 jours aides pas.

 

Pour moi le meilleur duo reste Howard et Raj, je parles bien de leur relation, y a vraiment quelques fois ou c'est énorme.

 

Dans les meilleurs épisode, celui de la piscine de balle Bazinga, et celui du nouvelle an. je pense que je vais mieux apprécié la série avec 1 épisode par semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à suivre récemment. Grace Aless  :) avec son I have to urinate :D! J'ai commencé à suivre sur le net mais au final j'ai continué sur Mtv qui passe la saison 1. J'ai du mal avec la vf :-X!Une comédie excellente, tout comme j'aime. Avec cette humour recherché, ces personnages originaux et uniques, des histoires hors du commun et des reactions hors du commun, mais tellement drole. Normal, car avec Sheldon qui semble etre hors de la vie normale et tous ses compagnons aux étranges habitudes et comportement pathétiques, ça ne peut être que comique. Un pt'faible pour Sheldon son rire et son sourire ca fait peur  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les meilleurs épisode, celui de la piscine de balle Bazinga, et celui du nouvelle an. je pense que je vais mieux apprécié la série avec 1 épisode par semaine

 

Oui, c'est sans conteste un des passages les plus cultes de la série.  ;)

 

"You can try, but you'll never catch me" avec un enchaînement de "Bazinga" à la fin. C'est assez énorme à voir ! ^^

 

Edit : je vois pas que ça changerai personnellement ! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un énorme épisode cette semaine, la fin de saison est absolument hilarante je trouve. Entre Sheldon qui se fait mener en bateau et qui fait du Sheldon pur-jus pour essayer de trouver le truc du tour de magie. Il est particulièrement odieux avec Penny j'adore.

Petite évolution avec le triangle Pria-Penny-Leonard, je ne sais pas ce que ça va donner, ce sera surement pour le final de la saison qu'on saura si Leonard choisit l'une ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ok les sitcom son tous tournés de la même manière selon le même planning, avec enregistrement devant un plateau de spectateurs. Il n'empêche que certains rires sont quand même retouchés pour mettre en avant certains passages qui n'ont pas forcément fait mouche durant l'enregistrement. Beaucoup de sitcoms actuels utilisent encore des laugh tracks, certains ne s'en cachent pas comme HIMYM, d'autres sont surement retouchés même après enregistrements devant public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 18 vu

 

Le pauvre Sheldon, j'adore quand on le fait tourner en bourrique juste énorme.

 

De l'autre coté on est parti pour que Penny redrague Leonard d'ici peu. Et bon elle est gentille la Pria, mais c'est le genre de femme qui m’énerve, a transformer un mec comme elle le souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops tu bat tout les records, j'ai geeké autant que toi et pourtant j'en suis qu'au début de la deuxième saison :x...

 

Merci au people du chan d'en parler sans arrêt c'grâce à vous que j'ai commencer !

 

Donc, j'peux commenter que la première saison pour le moment vu que j'viens de commencer la deux... Mais elle est géniale. Des personnages attachants, une histoire vraiment sympathique et ainsi de suite. Mon préféré reste de loin Howard ou encore Raj qui peut pas lâcher un seul mot devant une fille.

 

Donc je m'en vais geeker pour vous rattraper et au passage bien rigoler. Et puis... La mère de Howard ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf.. j'ai oublié de donner mon avis sur le dernier épisode.

 

Bon alors comme attendu, Howard rend dingue Sheldon avec ses tours de magie. ce dernier pensant toujours aux solutions les plus difficiles jouent encore une fois un rôle assez énorme.

 

Par contre, Priya elle commence à gentiment me courir sur le haricot avec ses hypocrisies. Quand j'avais lu le spoil, je pensais pas que c'est elle qui allait confronté le pauvre Leo' à ce dilemme. Si en plus elle se mêle aussi aux habitudes (lunettes, vêtements) .. ça ne peut que la rendre plus détestable.

 

Mais bon on connaît tous l'identité de celle qui va dégager à la fin donc bon !  :D

 

Ps : Je savais pas que Penny avait joué dans Charmed. Non je ne regarde pas cette série pour les curieux ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis mis à jour sur TBBT et l'épisode 18 est juste énorme la façon dont Howard rend complètement dingue Sheldon avec le tour de magie.

 

Sinon on est parti comme prévu vers la confrontation entre Penny et Priya qui essaie de changer Leonard ! Bref TBBT est sur une bonne dynamique en ce moment est c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir commencé TBBT pendant les dernières vacances, j'ai enfin fini de tout visionner.

Et j'adore vraiment cette série, les perso' sont tous géniaux, de Sheldon le génie alien asocial culte, à Leonard en passant par Howard le dragueur looser invétéré et Raj' qui est vraiment excellent.

Mais je pense que l'un des perso' cultes de cette série c'est quand même la mère d'Howard qui est juste supra culte sans qu'on ne l'ait vu une seule fois ;D

"GET THE DOOR!"

 

En tout cas, l'épisode 18 était excellent, Howard avec son tour bidon et Sheldon qui pète un cable, j'aime ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Epi 19 vu

 

Un episode sur WOW, assez basique .

 

La partie avec sheldon et ces potes reste la meilleur et la fin avec penny

 

mais dès que c'est Bernadette/amy ca me saoule lol. D'ailleurs y a pu d'interaction entre Amy et Sheldon a se demander si la source est pas déja seche.. Kill Amy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment ils font pour nous sortir encore un bon épisode. Mais bon épisode encore fois pour moi.

Tous les personne ont bien contribué a l'épisode même un tout petit peu et l'humour est de qualité. L'histoire tourne autour WOW du déjà vu mais c'est bien fait. 

Sa avance dans le triangle amoureux Penny risque bientôt prend les arme, léonard qui commence a comprend que sa copine ne comprend pas le geek en lui et sa copine toujours a la rechercher du parfait petit copain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre Amy mais faut avouer que la seule chose qui me fait franchement rire chez elle c'est sa gueule.

Sinon l'épisode était pas trop mal, même si on se doute dès le moment où ils savent qui est le hackeur comment ça va se finir (ils se chient dessus). C'est pas une première, ce sera pas une dernière. Par contre j'avais pas prévu la fin avec Penny.

L'épisode est sans plus j'ai trouvé, le dernier m'avait bien plus fait rire mais ça reste pas mal dans l'ensemble.

 

Mine de rien on approche de la fin de la saison. Quelqu'un sait si une saison cinq a été signée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce fut un épisode vraiment moyen dans l'ensemble.

Même si tout le monde contribue à l'épisode, on ne rie pas des masses. La seule chose qui m'a véritablement laissé esquisser un sourire c'est le début avec le policier et la fin entre Priya et Penny et donc entre les deux, pas grand chose.

 

Sinon comme vous, Amy a fait son bout de chemin, elle n'apporte plus rien. Faut savoir laisser des gens en route parfois pour mieux avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...