Aller au contenu


The Big Bang Theory


Himuraken
 Share

Messages recommandés

Episode 3 vu aussi.

 

Sheldon qui joue au petit train c'était la classe, avec sa casquette etc.

 

"Tout le monde à bord. Woo-woo !" :D

 

La partie avec Bernadette et Howard était vraiment mieux que le reste de l'épisode. Surtout avec le changement radical de Bernadette, pauvre Howard qui doit couper ses pancakes tout seul... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« I've seen pictures of your mother, keep eating. »

 

Juste énorme quoi ! J'étais plié devant mon écran, quel connard xD

Ce mec on peut le voir deux secondes que je vais quand même me taper des barres. Quand il joue aux trains avec son p'tit chapeau là, excellent !

Sinon, plus ça passe et plus je me demande comment ça se fait qu'Howard soit toujours avec Bernadette quoi. N'importe quelle fille normale se serait déjà barrée mais pas elle ^^

Amy et Léonard, pas mal mais sans plus. C'était histoire de boucher les trous je pense.

 

Vivement la suite. C'est toujours du très haut niveau et ça fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« I've seen pictures of your mother, keep eating. »

 

Best réplique ever! ;D  + tête de Penny u_U

Quel salaud, mais j'étais juste morte xD

Super épisode, je me suis marrée tout du long, sur à peu près toutes les scènes. Certains persos comme Sheldon, Raj' et Penny ont été sacrifiés au profit des combinaisons Howard/Bernadette (juste oufissime chez la mère 8)) et Leonard/Amy (que je trouve toujours aussi marrante). Avec son mix Madonna/Whore elle m'a explosée et en même temps, j'ai eu un peu pitié pour elle avec ses histoires de lycée.. :x

Sans oublier Sheldon et son tchou-tchou qui était pas mal non plus d'ailleurs.

En tout cas, haut niveau humoristique pour cet épisode o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owi, le couple Amysh se fait petit à petit, entre Amy qui dit "mon pseudo-petit-ami" et Sheldon qui frappe Léonard et enchaine avec un "She's not for you"

 

Sinon super épisode, j'ai ris tout au long, surtout la GROSSE révélation, Howard ne coupe pas sa nourriture, c'est sa maman  ;D ;D

J'adore quand Bernadette crie :D elle est forte celle là :P

 

Je pensais pas que Sheldon était si fan des trains :P j'attends le prochain épisode avec impatience :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dernier épisode rentre dans mon Top 5 TBBT

 

Juste énorme. Raj, Howard, Sheldon, le trio parfait de ce show.

 

Et la on rajoute les dés de Sheldon et une copine sourde et ca suffit pour des répliques cultes.

 

C'est peut être même l'épisode ou j'ai le plus rit, a voir d'urgence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 04 vu !!!

 

J'ai adoré le kiff sourd et langage des signes, trop fort je n'ai pas arrêté de rire "ouvre les yeux" :D.

 

On apprend que Raj' est riche comme Crésus (entre Bruce Wayne et Picsou ;D). Il a toujours pas de chance notre petit indien, Emily (la sourde) préférant faire la sourde oreille sur ses sentiments

 

Sheldon qui joue sa vie aux dés, plutôt contradictoire avec certains de ses préceptes non ?? "Sunday au caramel ! Sunday au caramel ! YESSS !!!"  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis tapé bien des barres dans cet épisode surtout lorsque raj, Émilie et howard (le roi de la drague ;D) se retrouvent pour le premier rancard, A MOURIR DE RIRE!!

généralement ce sont les scènes sheldon/penny qui me font le plus rire, malheureusement on n'en a pas eu sur cet épisode mais on a eu des scènes Raj/Penny vraiment cultes : "J'ai le coeur brisé et tu profites de moi!!"

 

Au passage, je crois qu'il est temps que les scénaristes décoincent "un peu" Raj avec les gonzesses, il y a beaucoup de potentiel gâché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 04 vu.

 

« Ouais, mais je suis le roi de la drague. » :D

 

Venant d'Howard ça me choque pas ça, lol. Episode sympa, Sheldon qui décide de tout faire avec ses deux petits dés là, j'ai vraiment bien aimé cet épisode ! Le rencard de Emilie et Raj était trop marrant, entre les points idiots de sa vie (j'ai adoré quand Howard à mimé Bollywood ! xD) et ses questions vraiment débiles, il a fait la total GG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode génial :D

J'me suis tapée des barres toute seule avec Raj et sa copine sourde, la communication avec Howard trop énorme et puis Sheldon et ses dés (il porte plus de sous vêtements :x)

Howard au club de gym, Penny qui te fait une grosse explication bien soignée et lui qui te sort "are you a gold digger or not?" j'étais morte!

Et puis le "open your eyes" de Raj et l'imitation de Bollywood de Howard, juste culte.

Vraiment adoré cette épisode o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howard est vraiment la star de ce début de saison son possible mariage avec Bernadette joue en sa faveur. Howard dans l'espace vraiment n'imp :P

 

Le retour de Will Weaton, qui devient l'ami de Sheldon au final. Il m'a fait trop rire avec sa disquette 5 1/4 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 05 vu !

 

Un bon épisode encore une fois ! Encore un qui tourne autour du couple Howard/Amy, c'était marrant, puis bon... Howard astronaute ? P'tain j'imagine le truc. Sheldon qui fini par dire que Will est son ami, mais lol quoi ! En tout cas il m'as bien faire rire dans cet épisode surtout quand il voit Will Weaton et le salut avec son épée dans les mains. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 05 vu (comment ça tout le monde l'a déjà dit?)

 

Assez marrant. Le moment où Sheldon enlace Will Witon lorsqu'il lui donne la figurine et que l'autre vieux vient, lui arrache des mains et l'ouvre, OMG j'étais mort de rire. Sheldon s'est décomposé avant de râler xDD

 

Howard Astronaute? Mais lOl quoi ! Le coup de Amy Bernadette qui va le dire à sa mère, hou la vilaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve assez moyen cet épisode pour ma part surtout au regard du 4 qui est juste l'un des meilleurs de la série je pense !

 

Clairement le début de saison est centré sur Howard et Bernadette avec en fil rouge leur mariage.

Bon le coup d'Howard dans l'espace ça peut intéressant comme idée. Bernadette qui va cracher le morceau à maman Howard c'était excellent !

 

On revoit du grand Sheldon avec sa disquette 1/4 lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté c'est plutôt Sheldon qui m'a tué ! J'adore son côté gamin. Le début de l'épisode était énorme, être aussi intelligent et aussi naïf ça fait peur ^^

Perso' Howard astronaute j'y crois pas. Ça demande une condition physique particulière, lui il doit faire 10 kg tout mouillé...

 

J'aime bien ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 06 vu !

 

Que du booon. Centré sur Sheldon et sa mère qui faisait plus de choses avec ses amis qu'avec lui. Comme il l'a dit, c'est la meilleure !

 

Le passage dans l'église m'a bien fait rire avec leurs vielles prières et Howard qui essaye de ne pas brûler dans les flammes, lol. C'était marrant comme épisode, peut être mon préféré depuis le début de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Judas : le 04 était magistral !

 

Vu également le 06.

 

On revient à du Sheldon et sa mère qui est de passage. Bon de toute façon à chaque fois qu'il y a les parents d'un des 4, ça apporte toujours un plus. Que ce soit la scène dans le restau' jap', la laverie ou même l'église (avec Howard qui a peur de finir dans les flammes) c'était un petit régal !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'arrête là.

 

Déjà frustré depuis la moitié de la saison 3, assez indifférent à ce final de la saison 4, j'ai laissé un peu de temps à la saison 5 pour m'y remettre et nous y voilà. J'ai vu les 5 premiers épisodes et j'étais agréablement surpris de la tournure prise par les 3-4 premiers épisodes avec finalement assez peu de Sheldon mais avec le 5 on est retombé dedans de plus belle.

 

Après 5 saisons, les personnages n'ont quasiment pas bougé d'un pouce. Y a l'illusion d'une évolution parce que certains d'entre eux sont des relations stables mais ils ont tous les même défauts et qualités que dans le 101.  Tout se ressemble, on a 20 minutes d'une succession de sketchs. Y a aucune cohérence ou continuité dans les trames de la série. C'est tellement répétitif que tous les personnages et leurs gimmicks sont devenus fades. Ca fait 40 épisodes que Sheldon fait exactement la même chose et pour moi, ça ne marche plus. En réalité, il n'est même plus crédible depuis 40 épisodes parce qu'il est devenu une parodie de lui-même (malheureusement un écueil trop fréquent dans les séries mal écrites) et qu'il se contredit d'un épisode à l'autre.

 

Je retiens l'épisode du train avec Summer Glau en saison 2 comme le meilleur épisode de la série. C'était vraiment une très bonne série, y a 3 ans. C'est un peu la chutte libre depuis ce point là.

 

Par ailleurs, c'est surtout la pauvreté de la série qui est affligeante. Une série peut être intelligente sans forcément faire passer des messages sur la géo-politique, bien évidemment mais il suffit d'y mettre un peu de corps, de profondeur de dialogue et de storyline (Modern Family est un bon exemple de comédie légère mais intelligente). Là c'est du premier degré absolument tout le temps. Honnêtement c'est le niveau zéro de la comédie dans ce qui se fait aujourd'hui avec T&HM (Chuck Lorre quoi). Y a absolument aucune ambition. On voit d'ailleurs très bien à travers les vanity cards de Lorre que c'est une série qui se complait totalement dans sa médiocrité.

Quand je vois ce qui se fait ailleurs genre Parks & Recreation (sans même parler de Community) je comprends pas l'engouement autours de cette série.

 

Il m'en faut beaucoup pour arrêter une comédie -qui plus est une sitcom que j'ai regardée plusieurs saisons durant- mais là c'est trop pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 06 vu, personnellement j'ai bien aimé. Le monologue de Sheldon sur le banc est génial, avec une bonne chute.

 

Par contre j'aimerais bien que y'ai certaines blagues un peu plus nerd parce que là franchement à part sa disquette et le mouchoir en rubik's cube c'est vide. Pour une série sur les geek je trouve ça un peu abusé, c'est toujours les relations, les couples, les relations...

Et quand c'est pas sur les relations c'est sur Sheldon. Autant Howard me fait rire avec ses méthodes de dragues, autant quand tout l'épisode est dessus et que le reste c'est Sheldon qui fait un caprice, ça devient lourd, surtout au bout de 12 saisons.

 

Et j'ai failli péter un câble avec ces saletés de rire pré-enregistrés. Sérieusement ça me gâche certaines blagues des fois, qui ne sont pas excellentes mais méritent un sourire. Par contre entendre les boulets éclater de rire rien qu'à l'apparition de Sheldon c'est bon faut pas pousser ça m'énerve.

Je me rappelle de quelqu'un qui avait posté une image qui montrait que les rires n'étaient pas pré-enregistrés mais faut pas pousser, avec leur vieux fous-rire de genre 3secondes qui s'arrêtent pile quand quelqu'un reparle c'est tellement pas naturel, autant pas les mettre... Et franchement j'aime pas qu'on me dise quand je dois rire.

 

Bon je critique mais la série reste excellente même si répétitive. Au final même si j'éclate pas de rire comme dans les deux premières saisons, c'est toujours sympa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bazinga Punk !!!!

 

First of the season yeah lol

 

je l'attendais.

 

Episode autour des farces d'halloween, vraiment énorme, Sheldon est vraiment con quand il s'y met. Vraiment fun et on s'y attend pas a la fin.

 

Niveau histoire le point important reste que Leonard-Prya ca sent la fin, donc retour de Penny en 1er ligne bientot?

 

La fille qui joue Alice j'ai déja vu quelque part, si quelqu'un s'en rappel.

 

edit Jerem' : serait-ce Courteney Ford ? :P vue dans Dexter saison 3, how i met your mother (naked man), true blood saison 4

 

Bonne épisode pour moi, bien rigolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode fun sans plus autour de Halloween, le seul moment où j'étais bien morte bah c'est évidemment la fin où Sheldon arrive enfin à faire peur, le coup de la boite au lettre et quand le gars du comic books store essaie de draguer Alice :D

Bernadette achève sa transformation en mère de Howard et voilà c'tout pour l'épisode :)

Par contre la tête de Sheldon quand il crie est tellement énorme xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, Khéops, en tant que fan assidu de Dexter, tu devrais t'auto-flageller ! 

 

La jolie actrice en question n'est autre que Courtney Ford. Elle a souvent eu des petits rôles dans des séries à succès parmi lesquelles NCIS, True Blood, Vampire Diaries, HIMYM ou encore.. Dexter.  ;)

 

D'ailleurs, l'actrice est amenée à faire encore de nombreuses apparitions lors de ce 5e opus, pour notre plus grand plaisir.

 

http://www.critictoo.com/news/casting-40-the-mentalist-the-playboy-club-the-big-bang-theory-hart-of-dixie-how-i-met-your-mother-adrian-pasdar-michael-imperioli-catherine-dent-billy-zane-courtney-ford-wes-brown-katie-h/

 

En ce qui concerne l'épisode en lui-même, il est tellement bon que je l'ai trouvé trop court. J'espère que le prochain traitera aussi sur les mêmes thématiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...