Aller au contenu


[Databook]One Piece Green


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Haricot Bleu merci pour toute ses infos ^^ l'équipage de luffy que Eiichiro Oda avait prévu au début était toute à fait extraordinaire ^^' sinon j'ai hate d'avoir le green

 

Edit: Je me demande ce que va dire Masashi Kishimoto lorsqu'il lira que sanji devait s'appelait naruto avant le début de sa série  ;D?

parce que je vois mal un "wanted: naruto à la jambe noir :77 000 000 $"   ;D

 

Edit 2:

Le visage sinistre dessinée sur l'arrière de la tête de Chopper ?! :
j'arrive pas à voir ce visage sinistre  ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon et bien j'me sens obligé de réagir face à ces informations!

Bon déjà que Brook était prévu dès le départ je m'en doutais plus ou moins avec l'histoire de Laboon, mais j m'attendais plutôt à ce qu'il soit capitaine et pas un squelette, en fait Oda calcule tout 100 coups à l'avance c'est dingue!

Ensuite Sanji qui devait s'appeler Naruto, ouf on y a échapper!

Pour Chopper un renne zebre fumant le cigare ça aurait été fun, mais on aurait perdu la "mascotte" kawaï de l'équipage, ç'aurait été un problème de taille!

 

Mais de ces informations ce que je retiens surtout c'est que dans l'équipage il reste à venir un forgeron plus ou moins. Si Oda en voulait un dans son équipage à la base, c'est comme Luffy avec son musicien, il finira par l'avoir! (Bon après Franky et Usopp sont deux bricoleurs d'armes également...) Mais aussi un autre personnage avec un cache-oeil : Mr2 après son combat contre Magellan ? Sabo après l'explosion du bateau ? Gin l'ancien membre de l'équipage de Krieg (non là c'est juste moi qui veut revoir un ancien perso que j'aimai bien lol^^) ? Ou alors Mihawk : Zoro a une cicatrice à l'oeil, pourquoi lui n'en aurait pas perdu un (celle-ci j'y crois pas trop)? Un homme poisson recruté sur l'île ? Ou un ancien ennemi ou allié qu'on a vu et que je n'ai pas cité, la liste peut être longue^^

 

Bref vivement qu'on est ce green entre les mains histoires d'en savoir un peu plus, enfin d'ici l'édition en France on aura surement eu toutes les réponses en scans dans l'histoire lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne trouvais pas indispensable les Data Blue et Red, je n'ai pas encore lu le Yellow. Mais celui-ci à l'air franchement plus qu'intéressant.

Voir tous ces dessins préliminaires, le look des Mugis à la base, comment il a imaginer ces personnages. C'est là vraiment, qu'on se rend compte qu'Oda est vraiment un génie. Je n'aime pas trop employé ce mot car les gens pensent que ça fait vraiment pro-One Piece. Et qu'on place Oda sur un piedestal parce qu'on est juste des gros fans. Mais faut avouer qu'Oda a quand même une grande maîtrise de son oeuvre et c'est pas tout les auteurs qui nous donnent cette impression de contrôle. Il sait où il va. Et il ne cesse jamais de nous surprendre.

 

Je n'avais jamais fais attention à la barbe de Barbe Noire, mais c'est vrai qu'elle a bien poussé depuis sa première apparition.

Et Sanji qui aurait pu s'appeler Naruto, j'en reviens pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'informations du Green par Greg, D'arlong park, et sacrément importantes  :P

 

Holy shit...There's no way I could cover this all in an evening. I just opened it up and it's freaking PACKED.

 

KEEP THIS IN MIND PEOPLE!!!!!!!!

 

Oda probably didn't write all of this himself, but his seal of approval is on it. Which means unless it's a very minute detail, any broad statements are probably acceptable.

 

I'm just gonna mention stuff I find interesting because there WAY too much info in here.

 

Usopp's opening candid comments:

 

Ever notice how there are lots of ships with animal heads on 'em? Long ago, really far back, in a ceremony for a ship's maiden voyage [Note: there's a proper name/translation for the ceremony in English but I'm not looking it up right now] people prayed for the safety of the ship and sacrificed an animal for it. Putting that sacrificed animal's head on the ship was the origin of animal figureheads on ships.

 

In other words that means...there was a lamb and lion sacrificed for Merry and Sunny!!!

 

(Just lying about the Merry and Sunny thing)

 

 

"TEN OR MORE MEMBERS"

 

Small corner brings back Luffy's declaration about crew members. They suggest this means he'll get, "AT LEAST," one new member in the New World. Note that in the same blurb, they count the current number at NINE.

 

 

We've been reminded that the three boys in Syrup all have their own dreams.

 

The splash mangas SUCK. Thy really dropped the ball. They've been squished to fit two on a page so they're very small. Lame. HOWEVER, each one comes with brand new comments in addition to the title.

 

WOAH! Helmeppo's 'determination' that was only hinted at in the cover story: "Someday I'll be stronger than you Dad! I'll be the one to bring you in!!"

 

There are collection of each member's 'animal pairing cover' between mini-arcs. Is it just me or is that not sweet as hell?

 

Apparently we may now consider Galdino a member of Buggy's crew.

 

Never noticed this but I believe they intend to point out Jango sailed off in Luffy's old boat. Haven't confirmed.

 

Jango's eyes may have been a play on words for the Japanese word for 'love', 'ai'. NOT confirmed as intentional by Oda.

 

They bring up Davey Jones specifically, so looks like we will indeed be hearing more about him.

 

They suggest that Ener has yet more ambition and he's heading towards it with his army.

 

More WB crew names:

 

Spellings NOT confirmed in English

 

Andre- Frankenstein/andre the giant-lookin' guy.

Hermy(sp)- The old fat lady pirate

Ramba- Spartan-looking dude

Vizarre- iron-jaw guy

Epoida- Snuffkin-lookin' dude.

Karma- Octopus head

Baron Lightning McGuy (fuck-off awesome name)- guy with huge nose and chin and lightning stache.

A O- weird dude with round teeth and big mouth, looks ever so slightly like Wanze.

Derakuahi- I literally wrote that in romaji cause I have no idea what the gag is offhand. Looks like and Arab...uh...turnip? freaky circle eyes.

Eylewan- The walrus

Blondie- pigish-looking fat guy. Don't remember him actually.

Amadob- Guy with a crown.

 

Will add katakana later if you guys didn't know these yet.

 

Moriah is the official spelling.

 

 

Jinbe is the official spelling.

 

Dracule is now without question the official spelling.

 

 

No space in Doflamingo.

 

Racklo- Marine giant that looks similar to Akainu.

Ronz- Marine giant with full helmet.

 

 

Norland's name comes from an 'island' 'not being there'. Or in other words, 'No land'.

 

Hiruruk's name comes from the German word for 'medical treatment'. Ivotas? Anyone? What's the correct spelling?

 

They suggest 3rd in command on Roger's ship was 'Bronze So-and-so' and even though they haven't shown up yet...

 

 

Okay guys, aside from the sketches, which are AWESOME, that's it. There's a LOT of sketch material, but I'm guessing you've probably seen 'em all already and someone already translated them. Peace!

 

Oda nous confirme qu'on aura au moins un nouveau membre intégrer l'équipage dans le Nouveau Monde (alors qu'on pensé que l'équipage était complet =) ) et un truc qui fait bien plaisir, le retour d'Ener (Dans le Nouveau Monde sûrement^^).

 

Et on a enfin l'orthographe officiel de deux corsaires : Jimbe et Moriah

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda nous confirme qu'on aura au moins un nouveau membre intégrer l'équipage dans le Nouveau Monde (alors qu'on pensé que l'équipage était complet =) ) et un truc qui fait bien plaisir, le retour d'Ener (Dans le Nouveau Monde sûrement^^).

 

Le retour sûr d'Eneru, ce qui confirme l'île bombardé d'éclairs vue par Urouge, et peut-être même la cause de l'absorption de l'équipage de Capone (que j'espère mort car franchement le mafioso n'avait pas le moindre charisme...).

Bref c'est du lourd, DIEU est de retour!

La petite précision sur le nom de Moria me laisse à penser qu'il n'est pas mort^^

Pas d'informations sur Doflamingo ça par contre ça m'ennuie vraiment, l'un des premiers Shichibukai qu'on a vu et on ne sait toujours pas grand chose sur lui (si ce n'est que c'est une belle ordure^^).

Pour le nouveau membre c'était sûr, perso je verrai bien 12 membres (on nous dit 10 membres "at least", soit au moins). Dont un homme poisson c'est obligé, connaissant Luffy il ne peut se passer d'une créature loufoque de plus dans son équipage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite des informations sur le Green,toujours par Greg d'Arlong Park.

 

Thanks guys. I have a great idea of what info was already posted now. I'll get to work.

 

Look for notes on the sketches coming here.

 

Chores

Robin and Nami take turns doing their own laundry every day .

The boys do it all together once a week.

 

 

Oda planned to redesign Merry from the start. He even has a sketch from the start of the series that's DAMN close to the final version.

 

 

ORIGINAL FULL CREW

 

 

Pic 1 & 2

 

In these first two pix they have no names, simply jobs. This was his idea for the crew TWO YEARS before the start of the series. Interesting notes. The sniper, who became Usopp, is listed as the First Mate. We can see Brook there with a kamikaze headband and no afro. The creepy dude on the left appears to be a botanist or perhaps gardener, not sure, it simply says he likes plants. Also note the words 'sniper' crossed out by his name. The aspects of this character would, as we're just finding out now, be entirely absorbed by the character Usopp who is starting to use plants. The little guy on the far left is actually the Shipwright, can you believe it? Now we know where Oda thought up the idea of those catfish in his Hacchan story!!!

greenc1.jpg

greenc2.jpg

 

 

Here we see a later picture of the crew together with heights and some names AS WELL AS NUMBERS. This is from just after the start of the series. Note Brook came before Franky. We can tell this is still before he solidified many of the designs. These three images are a goldmine for piecing together how Oda works.

greenc3.jpg

 

 

 

The idea of dried out Luffy came from Oda's early idea of what Luffy would look like if he didn't eat for only 3 days.

 

 

Shadow Zombies

Originally Chopper and Nami also had their shadows put into zombies in TB. In fact, the wedding dress was supposed to be worn by her zombie, not Nami. Sanji's original zombie was the armored General Zombie with the long neck and small horned head while Zoro's was the Wolverinish-looking zombie. Chopper's is hard to tell. Oars it appears at one point had Iva-style hair.

 

The Luffy you saw in the first image I posted in my first post was actually one form of Nightmare Luffy. Another form had him dressed looking like Freddy.

 

 

Nami was originally planned to be a battle-axe fighter. O_O

 

 

You saw the pic but originally Chopper was to be a striped reindeer.

 

LOL! Franky was originally planned to be a guy toughened by a long time in prison that could make AWESOME weapons but couldn't use them properly. Oh please give us that character someday!

 

Brook was originally planned to debut as a part of Buggy's crew. The idea for him came from his time working on Rurouni Kenshin. The origin was a single joke, "Sore ga kotsu!" Means, 'that's the trick!' OR 'that's the bone!'.

 

Ohhhhhhhh SNAP!

 

Usopp gets short-ended with 'cool down' chapters doesn't he??? He was suppsed to MEET AND TALK WITH GARP after Enies Lobby at W7!!!! They would have a scene where Usopp happened upon him and, worried about his dad, asked indirectly if the man known as Yasopp was still alive. Somehow Garp figures out who he is and after telling him that 'Chaser Yasopp' was still alive he leaves saying, "Take care of my grandkid."

 

HOLY FUCK! As recently as the start of the series ie. still in Chapter 1, Roger's mustache WAS in fact NOSE HAIR! The situations revolving around Roger became quite serious so it was changed to a real mustache. This lends some weight to the question of Ace's intended heritage.

 

Crocus was originally called Potpouri(sp)

 

There was going to be a 'Don Krieg 9000' where he modified himself into a mecha of sorts. The sketch, in spirit, somewhat resembles the current Franky.

 

Mr. 2 was originally Mr. Happy Birthday.

 

Maple Reed was a female sword fighter fish WOMAN that became Hacchan. Maybe she's who Hacchan spoke of at Gyojin Island!!!!!! We'll find out soon!

 

Mohda from Ace's story was drawn 'older' in Oda's notes. Will she appear again?

 

They say to watch the moon in the series because it was never full before Drum. That was intended so the final scene could be as it was.

 

Tom was originally a human and his policy was that he'd never build a warship. But as his design changed, so did his personality.

 

Original T-Bone was complete opposite. Super macho and only looked out for himself.

 

You guys know about the older Chimney and beautiful Cocoro.

 

OHHHHHMYGOD! There's a CP9 early design and VERSUS page!

 

Here were the original matchups:

 

Lucci-Luffy

Calipha-Robin

Fukuro-Nami

Kaku-Sanji

Shakim (early Jabra)- Zoro

Apollo (early Kumadori)- Chopper

Blueno- Usopp

 

The damage from his encounter with Tom was what was supposed to make Spandam look like a Panda.

 

Moriah was originally a priest with a split personality (thank you for not being unoriginal Oda). Then later he was a tactician with 4 kinds of traps. Eventually I imagine that became the 4 ghouls.

 

Doflamingo was originally a rapper.

 

An early masked Shichibukai became Moriah.

 

Original Kuma! Just like Oda said in the interview!!!!

kumao.JPG

 

Yeah that was indeed Jinbe. There are a bunch of different versions. Personally? We ended up with the weakest-looking one.

 

Margaret was intended to have the Neko Neko Fruit Model Black Cat.

 

Hancock was originally much older. I'll venture a guess Shackey absorbed her history?

 

Marines started out looking more like Mafia members than the Marines we know.

 

John Giant looked similar to the long-bearded giant from LG.

 

Sengoku looked VEEEEEEEERY similar to Woopslap(sp) at one point.

 

Kizaru was originally (like the actor's best known roles) very cheerful.

 

You know Dandan was gonna be a guy. Oda also drew a young SMOKIN' hot version of her. Same hair and all.

 

Magellan originally looked more like a traditional Satan, smaller framed and such. Basically same overall design though.

 

Inazuma was originally a crab Zoan.

 

Iva's design was basically set from the start.

 

Ace was originally Portgas D. Lang/Rangu?

 

A shitload of WB crew sketches follow.

 

First thing decided about Teach wasn't even his name, it was his laugh. That pic from a few days back was indeed BB. There was a version of BB with an eyepatch, but because of his 'reason' Oda dropped it.

 

There are rough sketches of the crew that combined with his handwritten notes are outta this world with speculation. Many MANY bits and pieces are similar to the final product.

 

Of interest, BB's original name was Everything D. Teach.

 

Yami Yami power was decided upon from long ago.

 

There was a babe, probably from Wano who was a swordswoman in BB's crew. The woman would become Devon.

 

AND THAT'S THE SKETCHES! If you're wondering there are sketches for EVERYTHING I listed here. I'm gonna get some sleep. You guys can look forward to all the pix when Ulrila scans the whole thing. They're BAD-ASS.

 

Si quelqu'un voudrait bien mettre la page en vf,siouplait :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de le faire (les premiers éléments, la suite plus tard ^^)

 

Corvées

Robin et Nami font, à tour de rôle, leur propre lessive chaque jours.

Les garçons la font tous ensemble, une fois par semaine.

 

Oda avait prévu Merry depuis le début. Il a même un croquis qu'il avait fait au début de la série et qui ressemble à la version finale.

 

L'équipage complet au début de la série

 

Photo 1 et 2

 

Dans ces deux premières photos, ils n'ont pas de noms, juste des emplois. C'est l'idée d'équipage qu'Oda avait deux ans avant le commencement. Il y a des notes intéressantes. Le tireur d'élite qui est devenu Usopp, est considéré comme le premier lieutenant. Nous pouvons voir Brook avec un bandeau de kamikaze et pas de coupe afro. Le mec effrayant (?) sur la gauche est, semble-t-il, le jardinier ou le botaniste mais ce n'est pas sûr, il est dit simplement qu'il aime les plantes. A noter également que le mot "sniper" était barré par son nom. L'aspect de ce personnages serait, comme nous sommes entrain de le découvrir, entièrement utilisé par Usopp qui commence aussi à combattre avec des plantes. Le petit gars à l'extrême-gauche serait le charpentier, pouvez-vous y croire ? Maintenant nous savons où Oda a trouvé son idée de poisson-chat dans l'histoire de Hacchi.

 

Ici nous voyons une de l'équipage qu'avait Oda plus tard dans la série avec les tailles et les noms et bien sûr les numéros d'arrivés. Cet esquisse a été fait juste après le début de la série. A noter que Brook aurait dû venir avant Franky. Nous pouvons donc dire que c'est avant qu'Oda ne fixe les dessins de tous les membres. Ces trois dessins sont une mine d'or pour savoir comment travaille Oda.

 

L'idée du Luffy séché est venu à Oda lorsqu'il s'est demandé à quoi ressemblerait Luffy après 3 jours sans manger.

 

Les zombies d'ombre

 

A l'origine, Chopper et Nami avait également leur ombre dans des zombies. En fait, la robe de marié aurait dû être portée par le zombie de Nami et non par Nami elle-même. Originellement, le zombie de Sanji était le grand blindé avec un grand cou, une petite tête et des cornes. Zorro aurait eu comme zombie celui ressemblant à Wolverine (NOTE ZERO : il a des griffes). Pour Chopper, c'est difficile à dire, pour que vous le visualisiez, disons qu'il apparaît avec des cheveux à la Ivankov.

 

Le dessin de Luffy que j'avais posté dans mon premier post était en fait une forme de Cauchemars Luffy. Il y avait une autre image où on le voyait habillé comme Freddy.

 

Nami aurait dû se battre, à l'origine, avec des masses d'armes.

 

Vous avez sûrement vu l'image, Chopper aurait dû être un renne rayé.

 

LOL ! Franky devait être un homme devenu insensible après un long séjour en prison et qui pouvait fabriquer des armes impressionnantes mais dont il n'arriverait pas à se servir correctement. Oh s'il vous plaît, faîtes qu'un personnage est ce caractère un jour !

 

Brook avait été prévu pour être un membre de l'équipage de Baggy. L'idée de ce personnage lui vint du temps où il travaillait sur Ken le survivant. Au début c'était juste une blague : "Sore ga Kotsu!" ce qui signifie : "C'est moyen ce truc" ou "C'est de l'os" (pas sûr sur ce coup par contre ^^)

 

Ohhhhhhhh SNAP!

 

A cause du fait qu'un chapitre était trop long, une scène où Usopp apparaissait comme cool a été supprimée ??? Il était supposé rencontrer Garp après Enies Lobies !! Il y aurait eu une scène où, inquiet pour son père, il aurait demandé de façon indirect à Garp, si l'homme qu'on appelait Yasopp était en vie. Garp lui répondrait que le "sniper Yasopp" était envie puis le quitterait en disant "Prenez soins de mon petit-fils".

 

Au tout début de la série, ce que l'on prenait pour une moustache chez Gold Roger, était en fait des poils de nez. Tout le contexte autour de Roger étant devenu très grave, il a dû les transformer en moustache. Cela laisse planer le doute sur le fait qu'Oda avait prévu de faire de Ace le fils de Gold Roger.

 

Crocus avait pour nom à l'origine : Potpouri

 

Il aurait pu y avoir un "Don Krieg 9000" qui aurait eu des mécanismes de partout. Son esquisse ressemble étrangement à Franky.

 

Mr.2 avait pour nom, au début, M.Joyeux Anniversaire.

 

Maple Reed était une épéiste homme-poisson, elle est devenu Hacchi dans la vraie série. Peut-être que c'est-elle que l'on voit parler avec Hacchi sur l'île Gyojin ! Nous le saurons bientôt !

 

Mohda de l'histoire de Ace a été annotée "ancien" dans les croquis de Oda. La vera-t-on de nouveau dans l'histoire ?

 

Le livre dit de regarder la lune, en effet, elle n'a jamais été complète avant Drum. Ceci car cette scène aurait pu servir de scène finale au manga.

 

Tom aurait été à l'origine un homme normal qui aurait comme idéologie de ne pas construire de navire de guerre. Mais comme son design a changé, sa personnalité aussi.

 

T-Bone aurait du être l'exact opposé de ce qu'il est devenu : Super macho et égocentrique.

 

Vous savez tout sur la vieille Chimney et la magnifique Cocoro.

 

OHHHHMYGOD ! On voit la conception du CP9 et la page des combats programmés.

 

Voici les confrontations qu'on aurait pu avoir :

 

Lucci-Luffy

Calipha-Robin

Fukuro-Nami

Kaku-Sanji

Shakim (maintenant Jabura) - Zoro

Apollo (maintenant Kumadori) - Chopper

Blueno-Usopp

 

Les blessures qu'a reçu Spandam lors de l'histoire avec Tom était censé le faire ressembler à un Panda.

 

Moriah était un l'origine un prêtre doté d'une double personnalité (merci de ne pas être banal Oda). Puis plus tard, il est devenu un tacticien avec 4 sortes de pièges. Finalement, je crois que c'est devenu les 4 goules.

 

Originellement, Doflamingo était un rappeur.

 

D'un CC masqué, Oda est passé à Moriah.

 

Voici l'image du Kuma d'origine ! Juste comme Oda l'a dit dans une interview !

 

C'était bien Jimbe sur l'image. Il y a un tas de version différente dans le livre. Personnellement, je trouves que nous avons fini avec celui qui a l'air le plus faible.

 

Margareth aurait dû avoir le Neko Neko Fruit, modèle chat noir.

 

Hancock était censé être beaucoup plus vieille. Je vais avancer la théorie que Oda a utilisé cette histoire pour Shakie.

 

Oda a dessiner, au début, des fusiliers de la marine ressemblant plus à des mafiosos qu'à ce que l'on connait.

 

John Giant ressemblait au géant à longue barbe de LG.

 

Sengoku ressemblait beaucoup Woopslap dans un des croquis qu'Oda avait fait de lui.

 

Kizaru était à l'origine (comme le grand rôle de l'acteur dont s'inspire Oda pour lui) très gai.

 

Dadan était un mec normalement. Oda a également dessiné une version jeune d'elle : même cheveux et tout.

 

A l'origine, Magellan ressemblait vraiment à Satan, petit corps et tout. C'est fondamentalement la même conception.

 

Inazuma avait à l'origine les pouvoirs du fdd du crabe.

 

Le design d'Iva était prévu dès le départ.

 

Ace aurait pu s’appeler Portgas D. Lang / Rangu ?

 

Des croquis de l'équipage de Barbe Blanche à suivre.

 

La première chose qu'Oda a imaginé pour Barbe Noir, ce n'était pas son nom mais son rire. L'image que j'avais posté il y a quelques jours était bien celle de Barbe Noire avec un bandeau sur l'oeil. Mais à cause d'une "raison" qu'à Oda, il ne l'a pas eu.

 

Il y a des croquis de l'équipage qui, combinées à des notes, peuvent porter à faire des spéculations. Il y a beaucoup de ressemblances avec le produit final.

 

Le nom original de Barbe Noire était Everything D. Teach.

 

Le yami yami no mi a été créer il y a très longtemps.

 

Il y avait un bébé, probablement de Wano qui était un épéiste de l'équipage de BB. Devon deviendrait sa femme (Pas sûr sur cette trad là^^)

 

Bref, voilà la traduction. Il peut y avoir des erreurs, je ne garanti rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corvées

Robin et Nami font, à tour de rôle, leur propre lessive chaque jours.

Les garçons la font tous ensemble, une fois par semaine.

 

Ça pourrait vous paraitre anodin, mais c'est le genre de détails qui font que j'adore One Piece, t'as vraiment l'impression de vivre avec eux, quoi.

 

Puis j'imagine trop la scène, avec tout les hommes de l'équipage qui lavent leur linge sale en déconnant tandis que Sanji est dég' de se retrouver avec eux. :D

 

Par contre, THE info de ce Green pour l'instant, c'est l'annonce de l'apparition prochaine de Davy Jones, pour moi. J'en rêve depuis l'introduction du Davy Back Fight, quoi. Après Barbe Noire, Oda s'apprête à revisiter un mythe de la piraterie.

 

Ah oui, il y'a aussi le retour d'Eneru et puis ce fameux pirate au cache-œil (je parie sur Sabo, perso).

 

Oda... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, ce Green promet d'être un bon Data Book, on a l'air d'y trouver plein de choses.

Surtout le fait que Spandam = panda, j'avais jamais fait attention en plus ça y est dans son nom. Comme on dit, le CP9 c'est une vraie ménagerie  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le Kuma original a carrément inspirer Shiki?

il a l'air d'avoir une barre de navire sur la tete, tout comme Shiki.

 

ya pas mal de truc qu'on a pas vu, mais qui au final auraient été pas mal.

Par exemple, le mec qui a fait de la prison et qui ne sait pas se servir des armes qu'il fabrique ect...

 

Davy Jones, Eneru dan le nouveau monde.. C'est la grande classe ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour vos traduction ;D ;D.

 

Il y a beaucoup de chose qu'on apprend,par exemple que Margareth était censé avoir le fruit Neko Neko modèle Black Cat.Et que Hancock aurait été plus vielle.Ainsi que Crocus avait pour nom d'origine Potpourri.

 

Pour le coup de la lune je n'avais pas fait gaffe et vous avez vus les confrontations qu'on aurait pu avoir lors de l'arc Enies Lobby:Usopp vs Blueno,j'aurais pas misé sur Usopp sur ce coup là.

 

Ener peut être dans le nouveau monde et avec son armée...Nami qui aurait dû en gros ressembler à ça.(image prise sur arlong park et non dans le green).

earlynami.jpg

 

Et regardez les dessins de Barbe Noire,il y a même le cliché du pirate avec le perroquet,hilarant.(celui en bas à droite)

5143543824_cc7aeab431_z.jpg

 

Et encore merci pour la trad.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de Kuma et son design originel ne me surprend je l'avais déjà lu sur OP Wikia (je sais pas où ils trouvent leur infos c'est énorme)

 

Bref vraiment intéressant Oda confirme par ses écrits ^^ C'est vraiment cool Eneru de retour de toute manière on va surement revoir tous les acteurs des minis aventures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo en rappeur

shigreen.jpg

 

Et le premier design de Moria et Peronna

mogreen.jpg

 

Les CP9,sans commentaires...

cpgreen.jpg

 

On dirait un ou deux des commandant de Barbe Blanche,ou peut être un futur perso que l'équipage rencontrera plus tard.

greenmap.JPG

 

Laffite sans son chapeau.

greenwi.jpg

 

Une flopée de personnages.

notes.jpg

 

Apprécier ces deux images.

bbgreen.jpg

greensam.jpg

 

Allez pour tout le green.(238.27 MB)

http://www.megaupload.com/?d=4ENBO7SM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saperlipopette, le téléchargement du green est déjà non-disponible... Ça serait illégal de le télécharger en France ?

 

Ah bon ? Es-tu sûr(e) que le lien est mort ? Parce que j'suis justement en train de... le télécharger !

Au moment où j'écris, j'en suis à 16% du Download !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que, une fois que je l'aurai téléchargé, le One Piece Green Databook parlera des Fruits du Démon qu'on a vu dans One Piece récemment. Après tout, on parlait des fruits du Démon dans les One Piece Red, Blue et Yellow. Alors, un Databook de One Piece qui ne parle pas de Fruits du Démon, ça m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...