Aller au contenu

Chapitre 283


Kheops
 Share

Messages recommandés

Quand je parlais de bataille non meurtrière, je pensais plutôt à une issue du genre conciliation et compromis (et soyons fous, pourquoi pas amitié tant qu'on y est...). L'éventualité du décès de Netero est plus qu'envisageable, mais si c'est le cas ça risque d'être chaud la proute pour tout le monde... Déja qu'ils sont à la ramasse avec les gardes royaux, si le roi absorbe le vieux (je vois pas pourquoi il s'en priverait si il gagne, c'est son pouvoir après tout) c'est la fin des haricots.

A moins bien sûr que d'autres persos n'interviennent pour leur sauver les miches (pour rester dans les bonnes formules imagées), genre Gin et quelques potes, et dans ce cas là, sa sentirait vraiment la fin de la série, pour rejoindre ce qu'a dit Dragonblanc.

 

Bon, pour Morau, il semble que sa prison de fumée soit inefficace Je dis bien "il semble", parce que la feinte de la chrysalide de Pufu ne marchera pas 2 fois, de plus ça prend beaucoup trop de temps. La "phrase" de Pufu reste très énigmatique quand même, 15 minutes (et pas secondes comme je l'ai noté dans mon post precedent), je ne peux pas m'empecher de penser que c'est long. Vous imaginez un peu? Il ne s'est passé que 5 min grosso merdo depuis le début de l'attaque. A moins que ça ne signifie que le déroulement de l'histoire va enfin s'accélérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...