Aller au contenu

Chapitre 22


Kheops
 Share

Messages recommandés

Spoil qui semble etre composé d'un flashback. Le spoil n'est pas complet non plus.. mais ca donne une vue d'ensemble, c'est surtout la partie avec Toriko que je comprend pas on dirait qu'il est dans l'arene.. mais bon faudra attendre le raw, y a peut etre un contre sens ^^

 

Une histoire qui date des temps anciens

Une brute appelé "death call", manger les bois et les fôrets et procédé à l'extinction de la vie.

Mais, la derniere chose qu'il est faite dans ce monde n'est pas d'avoir mangé la plus grande foret-continent qu'il soit mais c'est d'avoir disparu de ce monde.

En effet, à cette époque il existait "un loup" qui portégé ce continent

De la porte 5 , apparait le loupe de Bataille !!

toutes les autres créatures sont mortes de trouilles

 

la, Mansom donne comme instruction à Croastiam (nom a verifié dans la VF) de donner une médicament qui booste pour le combat

c'est alors que les quatres se ruent sur le loup

Il se fait mordre

et apres c'est : Gerold continue son travail et re attaque le loup

toriko:"ca fesait longtemps que je me suis pas tenu ici...ahhh...c'est un roi légendaire"

à la vue de toriko, l'audience commence a s'exiter

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mici !!!!!!!!!! ;D

 

Chapitre qui a l'air plutôt bon encore une fois ^^

Donc en gros le Loup de Bataille aurait tué un monstre surpuissant il y a très longtemps...

Le Loup aurait donc exterminé cette bête, pas à prendre à la légère du tout alors ^^

Ils sont même obligés de cheaté la partie pour que les autres monstres puissant rivaliser, ou du moins attaquer le loup de bataille ^^

 

Sinon wai pour Toriko pas compris non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sa a l'air intéressant le loup a l'air beaucoup plus fort que toriko vu que toriko a eu du mal seul face au serpent du diable .C'est vrai qu'on peut pensé qu'il va dans l'arène par la dernière phrase du spoil "à la vue de toriko, l'audience commence a s'exiter" ,sauf si toriko qui regarde l'audience s'éxiter mais sa me semble mal formuler si c'est ça et en plus je préfère le voir rentrer dans l'arène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le "jardin" dont parlaient Toriko et Coco n'est pas ce Biotope justement.

Ce qui pourrait justifier certaines choses.

 

En tout cas ça revient au même, si vous dopez des souris contre un chat, le chat gagnera toujours. Ici c'est tout juste pour que le spectacle y soit, un petit massacre en fait. Et le serpent du Diable pourra agir, on verra bien si ce dernier va faire long feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai mais le serpent du diable est toujours pas sortie en plus (porte 6)

 

on dirait que l'IGO fait tout pour bien affaiblir le loup de bataille face au 4 autre dopé.. et une fois que le loup les aura battu la il sorte le serpent et le match sera vraiment serré !! (ou il pousse le loup a bout pour qu'il montre toute sa force)

 

En tout cas ca va durée a un moment et on aura le loup en couleur la semaine prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hayayayayayaya je pense que cela vas être très très très bon!!!

le loup en couleur c'est-t-y pas beau cela?

 

vivement de voir le combat en entier et  en images!!!

 

le loup semble encore plus légendaire que je ne le pensai, son histoire à vraiment beaucoup d'importance pour le monde, tout comme l'IGO...

je trouve que ce mangas démontre quelque chose de fondamentalement vrais:

qu'ils soient ennemis ou amis les hommes se retrouvent tous autour de leurs besoins primitifs le jeux et la nourriture!!!

 

vive la cuisine!!!!

Love Cook for ever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

merci a tous!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres monstres sont dopés et arrivent à toucher le Loup de Bataille, mais bon je ne pense pas qu'il fasse long feu. Cela va-t-il pour autant aider le Serpent du Diable, pas sûre, ça décrédibiliserait le Loup de Bataille qu'on nous présente comme le monstre légendaire et invincible et le plus fort qu'on ait vu jusqu'ici.

 

ahhh...c'est un roi légendaire

C'est Toriko qui dit ça ??? parce que si c'est la foule, il parlerait bien de Toriko qui serait entré dans l'arène. Mais pour y faire quoi, il veut se battre contre le Loup de Bataille? Il veut prendre la place du Serpent du Diable ou quoi?

 

En tout cas le Loup de Bataille en couleur la semaine prochaine, j'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raw out: http://www.mediafire.com/?0idmqgmdcym

 

et bah wai, toriko est bien descendu dans l'arene ce fou ^^

 

Voyant le loup en difficulté il vient l'aidé. Vous allez voir qu'ils vont faire le serpend ensemble :D

 

Tout porte a croire ce loup n'est pas mechant de nature. Il aime pas se battre sauf s'il a pas le choix. En tout cas il m'est sympathique lol

 

On comprendra mieux avec notre VF qui sera dispo j'espere lundi maximum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé, Toriko est un fou !!

Il descend vraiment dans l'arène, il va se battre oO

En tout cas, le Loup de Bataille, aussi puisant qu'il soit est pas invicible non plus, il était maîtrisé par les 4 monstres cheatés, même si beaucoup l'auraient été donc on lui pardonne ^^

Toujours aussi classe ce monstre en tout cas, j'attends la couleur ^^

Je suis pressé de voir la réaction du Loup en voyant Toriko dans l'arène aussi ^^

 

Encore un bon chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que le loup s fais battre juste parce qu'il n'aime pas de se battre alors il se laisse faire ,c'est aussi pour ça que toriko a donc décidais de l'aider sa me semble logique parce que le loup est considéré etre plus fort que le serpent du diable qui est pas loin du niveau de toriko donc toriko n'arrive a battre les 4 (dedans il a un monstre a peut près du niveau 20 je croit donc presque comme le serpent) tous seul en tout cas donc il sait bien se que vos le loup de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fumé quoi Toriko oO ?

 

Sinon je pense aussi que le loup est un "pacifiste", il a pas l'air affaibli (du moins pas beaucoup) et il riposte pas. Après, on va dire que les mecs de l'IGO ont fait entrer les dopés pour reveiller le loup de bataille un peu comme quand on sert les c*****es de deux chiens juste avant un combat.

 

PS: il fait quelle taille ce loup oO c'est le genre de giga monstre qui vit seul en ermite... Pas assez fêlé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'là un nouveau chapitre qui renforce mon attirance pour ce manga. Toriko va vraiment être une tuerie, ça ne fait aucun doute si ça continue comma ça !!

 

Là, le loup impressionne tout le monde, les 4 bestiaux, les spectateurs, Toriko et Mansom! Il faut que l'IGO se décide à doper les bestiaux pour qu'ils s'attaquent au loup, qui se laisse mordre et ne bronche pas. J'ai l'impression qu'il avait à la fois jugé les participants à la Battle Royale assez inoffensifs pour se laisser mordre, et qu'il attendait la venue de Toriko dans l'arène.

Pour moi, ils se sont jaugés dans le regard, et on dirait qu'ils sont de la même "espèce", en ce qu'ils sont tous les deux des prédateurs super forts qui ne reculent pas devant un combat. Donc là, ça va être ligue Toriko + Loup Vs/ les 4 autres monstres et le Serpent du Diable ^^ Troooooooop d'attente déjà pour le prochain chapitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je trouve que sur le physique, on note une certaine ressemblance entre Toriko et le loup, mais je pense que le loup se réserve pour le serpent du diable, donc pour un réelle danger.

Mais je me demande si il est si violent que ça ,ce loup   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info importante (bon j'ai la trad de ratfox sous les yeux, donc VF ce soir si on se depeche en clean)

 

Déja c'est une louve.. et tout porte a croire qu'elle serait enceinte vu comment Toriko parle.. ca expliquerait pourquoi elle veut pas se battre. En tout cas avec Toriko ca va devenir ami pour battre le serpent c'est sur, car cette louve est pacifique (intelligente) elle se bat que quand elle doit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement le Loup de Bataille n'aime pas se battre, ou alors juste s'il y est obligé alors en plus si c'est une louve enceinte comme l'a dit Kheops. Et donc Toriko est venu l'aider parce qu'il n'a pas aimé voir un monstre aussi fort ne pas réagir alors que d'autres monstres dopés (eux) étaient en train de l'attaquer. Toriko est un fou, fort possible, en tout cas ce n'est apparemment pas la première fois qu'il se retrouve dans l'arène (vu le spoil) et de toute façon il aime se battre et n'a pas pu rester sans réagir devant ce spectacle.

 

En tout cas ça promet un Toriko et Loup de Bataille contre les dopés et le Serpent du Diable en couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'explique, c'est vrai que ça aurait été étonnant que Toriko ne mette pas la main à la patte. On va peut-être voir le chef à l'œuvre aussi, car Toriko risque d'être en difficulté quand même. De bons chaps en perspective, ça faisait un petit moment qu'il s'était pas bastonné, ça pouvait pas durait.

 

Petit HS : j'adorerai que le Loulou ou son rejeton devienne le compagnon fidèle de Toriko, mais c'est vrai qu'il est un peu encombrant sur les bords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le petit si il en auras un il pourrais être son fidèle lui ,enfin a mon avis on va les revoir lors d'un nouvelle arc qui se passeras dans longtemp a mon avis ,on peut dire que le manga a de l'avenir même si on sait pas se qui peut y venir ,ceux mangaka débutent bien il a rien a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Mansom s'y mette parce que c'est lui qui organise les combats et qu'il n'a pas l'air très content que Toriko intervienne et que de toute façon il connaît sa force et à l'air de lui faire entièrement confiance pour ça.

 

@ Hisok@ : J'ai eu la même idée pour que le petit devienne le compagnon de Toriko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila la VF on a fait vite ^^

 

http://scantrad.fr/

 

Que dire déjà une info qui était pas dans le spoil, le loup de bataille c'est un dinosaure. il a complètement disparu et il est la juste par clone avec de l'adn.. en gros l'IGO joue bien a dieu ^^. Et c'est une louve comme j'avais dis mais pour le fais qu'elle soit enceinte, ca reste une spéculation personnel. Enfin sa non combativité cache un truc, peut être que l'animal ne veut pas se battre tout simplement (car il a pas l'air con ^^)

 

Sinon animal de compagnie de toriko? 18m, 16T quand meme :D

 

Sinon sacré animal car il a quand meme sauvé la terre de la disparition de l'espèce en cours

 

Après on repart sur la battle royal, on dope les animaux et bon comme on s'en doutait, le serpent sortira qu'a la fin pour le combat final ^^. Et bon Toriko va juste sur le terrain car la louve veut pas se battre.. moi je pari qu'elle attend un petit :D (toriko demande si c'est une femelle c'est pas pour rien). Toriko va juste l'aider en faite.. j'ai hate de voir la puissance de ce loup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops : Petite rectification, un dinosaure est un reptile et pas le Loup de Bataille donc ce n'est pas un dinosaure ;D c'est juste un mammifère assez ancien (me souvient plus comment on appelle ça ;D).

 

Si Toriko demande ça ce n'est pas pour rien, c'est sûr qu'il va bientôt y avoir un bébé loup.

 

Et sur les côtes 2,2 s'est déjà pas mal pour le Serpent du Diable mais alors les autres :o.

 

En tout cas il est impressionnant quand il se bat, un petit jeunot qui éradique tout les Deathgore sans aucune difficulté (il n'a aucune blessure sur l'image) alors qu'ils ne craignaient rien.

 

18 m et 16 T, je ne suis pas sûr que ça le dérange forcément, c'est Toriko quand même, je ne connaît pas beaucoup de monde qui adore voir des jolies petites bêbêtes géantes (surtout si c'est pour se battre avec) et qui vit dans la maison d'Hansel et Grettel. Surtout qu'il n'a pas l'air de vivre au centre-ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma référence au dinosaure était vis a vis de leur disparition de la surface de la planète et en aucun cas une comparaison vis a vis de l'espèce animal.

 

Un loup c'est un mammifere et basta ^^ (voir un canidé peut etre)

 

Après on verra pour le petit, enfin doit y avoir déjà plusieurs mois avant le sevrage mais tout porte a croire que toriko va se transformer en sage-femme :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre encore une fois, j'adore ce manga ^^

Le loup de bataille est vraiment impressionnant, à lui seul il a terrassé des démons et sauvé la terre, vraiment incroyable !!

Ensuite même les cinq monstres qu'il a en face de lui ont peur, alors qu'il ne veut pas se battre, si il voulait se battre qu'est-ce que ça aurait été ^^

 

Et Toriko qui se jette dans l'arène, un p'tit duo Toriko & Loup vs le reste ?

Ça peut donner un bon truc.

 

J'attends la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... comment cette louve pourrait être enceinte? ils ont aussi retrouvé des spermatozoïdes congelés (limite la fraîcheure, le gamin va pas avoir bonne mine!) Sinon je le sens bien toriko qui prend le loup comme animal de compagnie même si il va falloir faire passer ça avec du miel pour certain, en effet c'est dur d'arriver à faire avaler la pillule quand on sait que le principe du manga c'est bouffer tout les monstres pour peu qu'ils soient rares mais là j'ai un bon filling sur l'impression que donne toriko devant le toutou. Je le vois trop parader sur le dos du loup pendant que les autres tremblent d'effroi.

 

edit: c'est vrai mais qui te dit qu'il est pas commestible? nan je déconne un loup ça doit pas être super bon mais le voit quand même en animal de compagnie de toriko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non... le but c'est de bouffet les BON animaux ceux qui ont une bonne chair. Si un animal est deguelasse a bouffer ca interresera pas les Bishoku-ya

 

La on est dans un cas spécial c'est le seul specimen de loup de bataille.. car il a disparu, l'IGO doit se le garder. Au départ Toriko vient pour un mammouth qui doit aussi venir d'un clonage et qui doit etre disparu ^^

 

mais bon tout animal peut pas etre obligatoirement mangé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko ne va pas manger un loup surtout s'il veut l'aider (encore plus si c'est une louve enceinte). Peut être qu'il mangera le Mammouth quoi que vu que c'est le dernier spécimen, l'IGO ne serait peut être pas très content.

 

@ I-U : Ils se seraient faits tuer en 1 seconde.

 

PS : J'avais oublié tout à l'heure mais il est sortis super tôt le chapitre :o celui d'avant était sorti lundi non?

 

Edit : Mais quand même j'ai l'impression que c'est allé plus vite que d'habitude (même si le raw est aussi arrivé plus tôt que d'habitude) et Kheops le dit aussi quand il news le chapitre.

 

C'est sûr que ce serait sympa Toriko avec un loup.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...