Aller au contenu

Qui pourraient être les nouveaux jinchuurikis?


red XIII
 Share

Messages recommandés

Qui pourraient être les nouveaux jinchuurikis?

 

Je lance ce topic car j'ai un gros doute sur Yamato, je crois qu'il vient de faire tomber le masque dans l'épisode 309 quand il dit, je cite:"J'ai essayé de contenir ma colère devant vos yeux" ou encore "je m'en excuse mais c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase", je pense que c'est lourd de sous-entendus...

 

De plus je me rappelle qu'il est le seul à avoir survécu à l'expérience d'Orochimaru qui fut réalisée sur 60 enfants, c'est pour le moins troublant. Si on fait l'analogie avec Naruto dont les blessures guérissent rapidement après chaque combat grâce au pouvoir de Kyubbi, on peut donc se demander si Yamato n'aurait pas caché cette face de sa personnalité...

 

Ca justifierait encore plus sa présence aux côtés de Naruto, car comme le dit Godaime "qui mieux qu'un jinchuuriki peut comprendre un jinchuuriki". Cependant les pouvoirs de Shodaime me semblent être une raison suffisante du choix du sensei par Tsunade, mais tout de même... :-\ :-\

 

Vous pourrez convenir que ces indices sont étranges!  ???

 

Donnez moi donc votre avis sur la question, mais SVP argumentez dans vos réponses car le topic a failli être fermé à cause de ça!

 

PS: Je parle de plusieurs jinchuurikis en tête de topic car ce sujet pourrait concerner d'autres personnages plus tard dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 queues = faible pour toi?

gaara posséde(ait) celui à une queue et on a pu observer la puissance qu'il en ressortait, mais bon voilà quand on voit quand naruto a 4 queues et qu'un sannin se fait battre.. j'ose pas imaginer le kyubi grandeur nature (et surtout la puissance de yondaime ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faut faire un lien entre la nature et les pouvoirs des différents biju pour établir un éventuel lien avec des ninja qu'on connait. Je ne sais pas à qui sera destiné shibi. Par contre je pense bien que sanbi soit pour kisame (je pense même qu'il la déjà). Sinon pour yamato, je pense pas qu'il ait déjà un biju: orochimaru aurait il pris le risque de tuer un jinchuuriki en faisant des expérience pour injecter les gênes du shodaime? Yamato était énervé parcequ'il s'est rendu compte que sasuke ne changera plus jamais d'avis et est devenu un danger pour konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que réserve de chakra ne rime pas avec force. En fait même si 9 queues et 8 queues sont les 2 bijus les plus forts. La légende des bijus montre que certains bijus en ont battu d'autres qui avaient une réserve de chakra plus grande. Ainsi le biju aux 2 queues semble être le 4e biju le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La légende des bijus montre que certains bijus en ont battu d'autres qui avaient une réserve de chakra plus grande. Ainsi le biju aux 2 queues semble être le 4e biju le plus fort

où puis-je trouver cette légende? merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir lu ce dossier je confirme que des bijuus avec moins de chakra ont battu certain avec plus de charkra et que le nombre de queues ne donne pas la puissance a part pour les huit et neuf queues qui sont les plus forts(kyuubi roi des demon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me souvenais plus ou j'avais lu ca c'était bien sur total naruto ^^.

 

C'est vrai que c'est vraiment difficile de déterminer les jinchuurikis actuels et prochains. D'ailleurs, je me demande vraiment pourquoi tsunade et jiyaria ne se lancent pas dans la recherche de ces personnes pour les protéger de l'akatsuki.

 

Après c'est vrai qu'on a pas beaucoup d'indices, mais si on considère que le biju détenu par un village sera destiné au membre de l'aka qui a déserté celui ci (comme kyubi pour itachi), le shukaku devait être destiné à sasori. Mais bon ce dernier étant mort, mystère total oO

 

A ce sujet, on peut également relancer la question sur orochimaru. Beaucoup de rumeurs disent qu'il est le détenteur du biju à 8 queues. Mais s'il avait un biju en lui, intégrer akatsuki n'aurait été d'aucune utilité. Ou alors c'est justement apres avoir recu ce biju grace à l'aide de l'aka qu'il a quitté l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais itachi tu as tout a fait raison mais c'est qui que tu vois comme nouveau jinchuuriki ta phrase sur le nombre de queues me semble plausible mais les autres monstres ils sont peut etre plus faible queues mais peut etre qu'ils sont plus malin que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est possible que certains de l aka soit des sorte de jinchurikis car l aka en a deja capturé quelques uns d apres les paroles de deÏdara je crois mais oro n en ai pas un car il devait convoité le demon a huit queues (c est un serpent je crois donc ca lui conviendrait le mieu) mais soit itachi soit le chef de l aka le convoitait et etant plus fort que oro il a preferes partir de l organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pouvez vous affimer que le démon à 8 queues est un serpent, le démon à 5 queues, un castor...

Ce n'est pas parce que Kishi s'inspire de la légende, qu'il est obligé de la suivre à la lettre!

Sinon, il est bien vrai que certains des membres de l'aka ont des bijuus. Ils en ont 3 en tout pour l'instant dont Ichibi (Shukaku)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la pousuite après Gaara, un membre de l'aka dit que Ichibi sera le troisieme bijuu capturé par l'aka. A ce jour nous ne connaissons pas les 2 autres! Fais un effort dans l'écriture detes phrases eyeshield stp, j'ai eu du mal à te comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense a sanbi ,vous savez le grand requin a 3queues,si l'akatsuki l'a ,elle l'a surement eu de kisame,il l'a recuperer de son pays,c'est tres possible car c'est un bijuu par pays,et si c'etait lui qui l'avait,il serait surement mort quand on lui aurai extres,donc soit kisame est un jiinchuuriki qui a survecu a l'extraction,soit il l'a capturé de mizu no kumi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pique quelques extraits du Forum de la kayaku Trad pour les gens aient une idée sur les légendes jap des Bijuus. (les commentaires ne sont pas de moi)

Trois queues (Sanbi) : Isonade

 

Dans la légende des bêtes à queue : Isonade est un requin avec une corne pointue sur le front. Il vit dans les eaux sombres de l’ouest du Japon, combattant des pirates. Tous les quelques mois, Isonade remonte à la surface de ses profondeurs pour respirer de l’air frais. Mais quand il le fait, des tempêtes éclatent, l’océan se fâche, et il aspire tous les navires en guise de nourriture. Isonade a un poisson subordonné nommé Samehada (même nom que l’épée de Kisame, l’écriture est différente, mais la prononciation est la même). Samehada s’attache à l’estomac d’Isonade et absorbe sa nourriture pour créer une énorme quantité de Chakra, qu’il renvoie ensuite à son corps. Le pouvoir de Samehada peut permettre à Isonade de quintupler son chakra. Par conséquent, quand Isonade se bat, il reçoit une quantité de chakra illimitée de Samehada.

 

Situation dans l’ancienne guerre des neuf dieux : 4 combats, 2 victoires, 1 défaite, 1 fuite.

Victoires : Kaku, Shukaku

Défaites : Nekomata

Fuites : Yamata no Orochi.

Destinée: Un pêcheur et courageux guerrier de Yokohama, nommé Takuma Muramasa, se sacrifie au nom de deux villages dans un acte désespéré, se rapproche près d’Isonade et scelle son serviteur Samehada dans l’ « Outil de pouvoir » : Pot du Requin, et le scelle dans le sanctuaire de l’eau. Isonade devient alors incapable de drainer cette quantité massive de Chakra, et finit, épuisé par être lui aussi aspiré par l’Outil de pouvoir dans le sanctuaire de l’eau à son tour.

Apparence dans la mythologie Japonaise : Un grand requin à trois queues et trois ailerons. Il est de couleur bleu sombre et attiré par le sang (comme les requins). Son serviteur est un petit poisson nommé Samehada, comme vu au-dessus, et est chargé d’aider Isonade à absorber et digérer le Chakra cinq fois plus vite que dans ses capacités d’origine.

Capacités : Pouvoir de l’eau en général, peut contrôler les courants.

Rang de puissance du Bijuu : 6è

Vigueur du Chakra : 7è

Elément : Eau (Dieu de l’eau)

Origine : Quatre îles du pays de Nanju- Mer de Yawagawa (NDA (pas d’Anko) *TOUSSE* Nanju est le rang de Kisame dans l’Akatsuki *TOUSSE*)

Notes de l’auteur (et Anko est absolument d’accord) : Eh bien, si ce bijuu ne vous crie pas KISAME !! Cette note est utile. La connexion avec Samehada est effrayante (absorbe le chakra), mais il y a peut-être plus, ça explique POURQUOI la réserve de Chakra de Kisame est TELLEMENT énorme (la plus grande de l’Akatsuki)

 

Huit queues (Hachibi) : Yamata no Orochi (ou Hachimata)

 

Dans la légende des bêtes à queue : Yamata no Orochi est un bijuu en forme de serpent. Il a des yeux rouges et effrayants, huit têtes et huit queues (il est parfois aussi représenté entouré d’arbres et de vignes), et possède les pouvoirs du monde démoniaque, un symbole du Mal. Chaque tête de Yamata no Orochi est un symbole : Âme, Fantôme, Mal, Diable, Monstruosité, Meurtre, Au-delà et Mort.

 

Ses pouvoirs étaient à l’origine faibles, mais en l’attaquant, les membres du clan Kusanagi, en l’attaquant, commirent une grave erreur en utilisant l’épée légendaire : Kusanagi no Tsurugi (l’épée d’Orochimaru). A cause de cela, Yamata no Orochi put leur prendre l’épée, en absorber le pouvoir et devenir une créature incroyablement puissante, la rangeant finalement dans son propre corps.

 

Avec ses nouveaux pouvoirs, Yamata no Orochi libère une immense énergie, pervertie et aliénée, réveille les autres Bijuus et commence à devenir arrogant. Il commence à vaincre la plupart des autres Bijuus, mais quand il se bat contre Kyuubi, il est finalement vaincu. La cause en est simple : Kyuubi a un apport d’énergie illimitée, et fait même un trou dans l’épée de Kusanagi. Ce faisant, il montre combien il est incroyablement puissant, et est proclamé « Roi des Bijuus ». Même Sarutobi et Enma (je ne sais pas vraiment comment ces deux là se retrouvent dans la légende) ne peuvent égratigner l’épée de Kusanagi (Voilà une connexion avec la bataille Oro x Sandaime). La légende dit aussi qu’il a un pouvoir capable de rivaliser avec celui de Kyuubi (en qualité), mais le fait est que Yamata no Orochi a une limite.

 

Situation dans l’ancienne guerre des neuf dieux : 5 combats, 4 victoires, 1 défaite.

Victoires : Shukaku, Isonade, Kaku, Raijuu

Défaites : Kyuubi

Destinée : Yamata no Orochi attend un génie du clan Yagami (là, ya une explication sur les kanjis que je comprends pas trop…), ce clan étant l’ennemi juré du clan Kusanagi. Le but est de réveiller à nouveau le démon (Yamata no Orochi), afin de combattre Kyuubi une fois encore.

Comme les pouvoirs de Yamata no Orochi sont hérités par le clan Yagami, l’héritier apparaîtra comme étant le premier génie en 1000 ans capable de réveiller les pouvoirs de Yamata no Orochi, qui seront alors complètement restaurés. Une fois le processus accompli, le génie ayant accompli sa tâche cruciale se verra entièrement détruit, le véritable corps de Yamata no Orochi refaisant surface, de nouveau tout-puissant. Il ne sera pas trouvé avant la bataille décisive avec Kyuubi, et sera apte à tuer n’importe quelle sorte de créature, détruire n’importe quel endroit, et possèdera une vision infinie (comme Kyuubi). Le cœur de la puissance de Yamata no Orochi est une sorte de jutsu de sceaux interdit. Dès que l’héritier du clan Yagami en comprendra assez, un pouvoir plus grand, plus fort, fera surface en assurant la prise de Yamata no Orochi.

Apparence dans la mythologie japonaise : Un super serpent à huit têtes et huit queues, attachées à un simple corps. Il a une couleur brun sombre. C’est sans doute le plus grand bijuu –sa taille est d’environ huit montagnes. A l’origine, il était plus faible que Houkou et Nekomata, mais c’était 1000 ans avant qu’un brave guerrier ne tente de le vaincre à l’aide de l’épée de Kusanagi. Dans le processus, le pouvoir de l’épée a été instantanément absorbée par Yamata no Orochi, augmentant considérablement sa puissance. Il continue cependant à utiliser librement l’épée qu’il conserve dans son ventre.

Capacités : L’épée légendaire Kusanahi no Tsurugi (NdAnko : C’est, je crois, l’épée de l’empereur au Japon, un des attributs du pouvoir…), invoquer des esprits maléfiques.

Rang de puissance du Bijuu : 2è

Vigueur du Chakra : 2è

Elément : Mal

Origine : Un champ de bataille à Osaka.

Notes de l’Auteur : Maintenant, tout le monde sait que celui-là ressemble à Orochimaru, mais ce que j’aime, c’est l’histoire du génie du clan Yagami, qui BIEN SÛR nous crie : SASUKE !

 

Plus d’informations sur Yamata no Orochi : Il existe une histoire du massacre du serpent à huit têtes par Susano. Selon la légende, un village vivait dans la crainte du serpent, et les villageois offraient tous les ans une jeune fille pour apaiser le démon. Le seigneur Susano, ayant entendu parler de la situation, décida d’exterminer la bête. Il lui servit de l’alcool, puis trancha ses têtes tandis qu’il était saoul. Avec les exploits de Kagura (suis pas sûre de la trad), celle-ci est la plus célèbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinq queues (Gobi) : Houkou

 

Dans la légende des bêtes à queue : Houkou est un bijuu qui ressemble à un chien à cinq queues. Chaque queue de la créature représente le pouvoir d’un élément : Vent, Eau, Terre, Foudre et Feu. Elles peuvent provoquer d’énormes dommages quand elles sont utilisées. Houkou peut détruire volontairement la nature pour obtenir le pouvoir qu’il désire à partir de ces éléments. Il a été blessé une fois quand lui et Nekomata ont combattu Kyuubi. Assez étrangement, il est le dieu des illusions. Houkou vit dans un ancien arbre gigantesque.

 

Situation dans l’ancienne guerre des neuf dieux : combats : 4, Victoires : 3, Défaites : 1

Victoires : Sokou, Nekomata, Raijuu

Défaites : Kyuubi

Destinée : Après avoir reçu de sévères blessures, Houkou fuit dans une île du Japon, et se cache dans un endroit près du Volcan de Kyushu, dans un arbre géant, pour se soigner. Mais la position exacte de l’arbre n’est connue de personne.

Apparence dans la mythologie Japonaise : Une sorte de chien à 5 longues queues. Il a un corps blanc, et chaque queue possède le pouvoir d’un des cinq éléments. Cela peut provoquer un gros tremblement de terre.

Capacités : Il attaque avec un mélange élémentaire. Houkou maîtrise chaque type des cinq éléments, et il peut créer instantanément toutes sortes de désastres naturels.

Rang de puissance du Bijuu : 3è

Vigueur du Chakra : 5è

Elément : Illusion (Dieu de l’illusion)

Origine : Près du volcan de Kyushu (probablement le volcan d’Akase)

 

Neuf queues (Kyuubi) : Kyuubi no Youko (Démon-renard à neuf queues.

 

Junchuruki : Uzumaki Naruto

Dans la légende des bêtes à queues : C’est un démon à l’apparence d’un renard à neuf queues, et c’est le plus puissant de tous. La raison de sa puissance est simple : Kyuubi dispose d’un pouvoir illimité, ce qui lui a permis de gagner le titre de « Roi des Bijuu ». Le pouvoir est généré par le joint (c quoi, ça ???) de feu de Kyuubi, et en résultat, après avoir combattu durant 100 ans Yamata no Orochi, ce dernier s’épuisa tandis que Kyuubi continuait à se tenir debout, prêt à combattre. Il est aussi joliment adroit, et futé.

 

 

Situation dans l’ancienne guerre des neuf dieux : 4 combats, autant de victoires.

Victoires : Nekomata, Houkou, Raijuu, Yamata no Orochi

Destinée : Dans un état peu clair, Kyuubi continue à tuer tout le monde sut son chemin afin de trouver celui qui l’a réveillé, et celui qui l’avait auparavant scellé (ce qui veut dire probablement Yondaime). Yamata no Orochi n’a pas révélé à Kyuubi que c’est lui-même qui l’a éveillé…

Apparence dans la mythologie japonaise : Kyuubi ni Youko est le plus puissant Bijuu de la mythologie Japonaise. Son corps est couvert de fourrure rouge. Kyuubi représente l’élément du Feu. Ces capacités sont incroyables. Comme il n’a jamais été vaincu par personne (on parle de youkai… Je sais pas ce que c’est…), sa force est impossible à estimer. Ses queues peuvent créer des cyclones en tournant rapidement, et Kyuubi déchire ses ennemis à l’aide de ses énormes griffes. En même temps, son pelage peut tirer des boules de feu semblables à des météores, indéfiniment, détruisant instantanément des villages entiers. Dans la guerre des anciens Bijuus, un défi se termina avec un Houkou sévèrement blessé, et un Nekomata proche de la mort, mais secouru par son maître, le Dieu de la Mort. Yamata no Orochi dépendant de l’épée de Kusanagi pour combattre Kyuubi, fut défait, et l’épée fut trouée, courtoisie de notre renard.

Capacités : Attaques élémentaires de Feu, griffes flamboyantes, et autres.

Rang de puissance du Bijuu : 1er

Vigueur du Chakra : 1er

Elément : Feu (Dieu du Feu)

Origine : Un autel des dieux caché à Kobe

Notes de l’Auteur : C’est intéressant de voir qu’il recherche celui qui l’a scellé. Ce serait aussi chouette qu’Oro soit celui qui soit la cause du réveil de Kyuubi. Kyuubi pourrait très bien attaquer le village car c’est le dernier endroit où on a vu Oro…

 

Plus d’informations à propos de Kyuubi : Kyuubi est un démon intelligent capable de parler, et possédant une personnalité sadique et blessante. Il a pourtant une sorte de sens sarcastique de l’honneur et de la justice, aidant parfois Naruto lorsqu’il se trouve en difficulté. Ce pourrait être pour des raisons purement égoïstes, car il est dit que si Naruto meurt, Kyuubi mourra avec lui. Pourtant, il semble que ce serait plutôt que Kyuubi a une sorte de respect haineux pour Naruto, et sans doute plus encore pour Yondaime…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée que certain membre de lakatsuki est des jinchuurikis est parfaitement debile :S étant donné que le but de l'aka est de traqué les jinchuurikis et de les enfermé dans leur espece de statue... ( ce qui cause la mort rapellons le, sauf a gaara grace a un jutsu spécial) Donc... cela voudrait dire que des membre de l'aka serait conscient qu'il serait tué a la fin ? :S ...

 

Autre chose, on ne sait pas encore si tout les bijuu on était enfermer et/ou encore vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...