Aller au contenu

Qui pourraient être les nouveaux jinchuurikis?


red XIII
 Share

Messages recommandés

oui mais sans Ichibi il n'y a plus de gaara il fait moins peur qu'auparavent j'ai de hate de le revoir combattre ne serais ce que pour qu'il se fasse battre lol

 

Edit Miss Uchiwa: Attention, vous partez en HS, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que réserve de chakra ne rime pas avec force. En fait même si 9 queues et 8 queues sont les 2 bijus les plus forts. La légende des bijus montre que certains bijus en ont battu d'autres qui avaient une réserve de chakra plus grande. Ainsi le biju aux 2 queues semble être le 4e biju le plus fort.

 

Fanfic que tout cela : cette légende des 9 Bijuu n'est en fait qu'une fanfic très élaborée faite à partir d'éléments de Naruto. Dès que je retrouverai le texte en question, je mettrais le lien...

 

Sinon comme futur Jinchuuruki, je verrai bien Kabuto. Dans la mythologie japonaise, il existe une race mythique de chats à deux queues (les Nekomata) qui pouvaient contrôler des cadavres telles des marionettes et disposaient d'autres pouvoirs nécromantiques. Le lien avec Kabuto et ses techniques est assez facile à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o j'avais pas penser a cela mais sa pourrait etre vrai et orochimaru auusi pourrait etre le jinchuuriki du monstre a 8 queues qui est un serpent

pour l'instant tout les posts que j'ai vu porter sur des personnages a fort caracteres et personnalités mais il pourrait avoir shikamaru ou hinata et plein d'autres personnes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée que certain membre de lakatsuki est des jinchuurikis est parfaitement debile :S étant donné que le but de l'aka est de traqué les jinchuurikis et de les enfermé dans leur espece de statue... ( ce qui cause la mort rapellons le, sauf a gaara grace a un jutsu spécial) Donc... cela voudrait dire que des membre de l'aka serait conscient qu'il serait tué a la fin ? :S ...

Il peuvent tres bien s'attribuer les bijuus avec un sceau pour qu'ils soient dans leurs corps et certain l'ont peu etre deja fait. Cela ferait de certains membres des jinchuurikis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour l'instant on dirait qu'aucun membre d'akatsuki n'a scellé de biju en lui bien qu'ils en aient déjà 3 en leur possession puisqu'ils ont l'air d'être dans la fameuse statue (cf: les 2 yeux qui s'ouvrent lors de l'extraction du shukaku). Mais après ils pourraient très bien se les distribuer entre eux une fois les 9 biju réunis, ou alors créer une arme ultime utilisant tous les démons.

 

  Sinon c'est vrai que le rapport entre le nekometa et kabuto est assez interessant mais je vois pas vraiment comment cela pourrait arriver dans le manga.

 

  Après pour les théories concernant orochimaru, je suis retombé sur une phrase surprenante d'ibiki en remattant l'attaque de konoha. Il déclare que lorsqu'il a vu pour la première fois orochimaru, il avait l'impression que c'était "quelque chose qui avait pris forme humaine". Cette remarque est-elle censée nous faire comprendre que c'est yamata no orochi qui contrôle orochimaru?  En tout je trouve que ca tient la route comme idée et que ca expliquerait la source du pouvoir que procure le sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que ibikia dit ça qu'il faut en conclure qu'oro est un jinchuuriki! Il 'a dit parce qu'il n'est plus vraiment humain ( il sait changerde corps!!!). De plus oro a toujours eu cette tête là donc ça voudrait dire que depuis sa naissance il a un démon en lui et que personne n'est au courant?! ça n'a vraiment aucun sens. Si oro ressemble au démon a 8 queues c'est peut être parce que kishi s'est inspiré de lui pour faire le perso tout simplement (épée de kusanagi, serpents...). Et que le démon a 8 queues est un autre démon.

Idem pour kisame car il est claire que kishi s'est inspiré du démon requin (ressemblance + samehada)mais ça veut pas dire pour autant qu'i fait parti des 9 démons. En tout cas moi je ne crois pas. Il faut pas oublié que les mangas innondes de référence mythologique et que dans naruto on ne les a pas toutes vu! Donc c'est pas parce qu'on a vu une référence à un démon dans naruto qu'il fait forcément parti des 9. Je vous rappelle au passage qu'il y'a quand même 70000 divinités japonaises et chinoises  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o j'avais pas penser a cela mais sa pourrait etre vrai et orochimaru auusi pourrait etre le jinchuuriki du monstre a 8 queues qui est un serpent

pour l'instant tout les posts que j'ai vu porter sur des personnages a fort caracteres et personnalités mais il pourrait avoir shikamaru ou hinata et plein d'autres personnes lol

 

Nan c imposible vu que lorsque Oro change de corps il échange juste son ame et ses connaissances donc pas le démon qui est dans son corps ^^ !

Donc 1 il à eu et il l'a plus ou il en à jamais eu ...

Et je crois que face à Naruto 4q il l'aurais utilisé vers la fin car il été vraiment fatigué !

 

Edit : Je pencherais du coté de Yamato !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que l'un des jinchuurikis ca pourrait etre kabuto, il a une capacité de regénération hors du commun ( un peu comme naruto) et a son age il arrive à rivaliser avec kakashi.

 

Je ne pense pas qu'il soit un jinchuuriki, car dans la combat orochimaru/tsunade+jiraya, Naruto lui fait un rasengan et kabuto dit qu'il a heureusement mis en marche son jutsu de regeneration. Donc tout ce qu'il fait, c'est avec des jutsus qu'il se regenere. Il ne faut pas oublier non plus qu'il a été adopter par un medecin, qui lui a surment tout appris pour la medecine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que si un nouveau jinchuuriki arrive, ca sera pas quelqu un de connu...

il est sensé y avoir un jinchuuriki dans chaque village, non?

ca sera peut etre l occasion de faire une relation avec un nouveau village et d introduire de nouveaux persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait certain que des jinchurikis inconnus vont apparaitre dans le manga car il semble très probable que Naruto devra partir dans d'autres villages cachés pour des missions  dont le but est d'empêcher l'aka de prendre possession d'autres bijuus.

Par contre je suis convaincu que des jinchuurikis non attendus vont faire leur apparition, je sens bien Yamato par exemple, j'ai expliqué pourquoi au début du topic. D'ailleurs, on peut se demander pourquoi Kakashi n'ait pas encore fait son retour dans l'équipe... Moi je crois que c'est parce que Kishi veut nous montrer ses capacités cachées dont il a parlé à la fin du scan 309!

 

Mais sans doute existe t'il d'autres jinchuurikis insoupçonnés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu fini ces suppositions à la c**?

Les nouveaux jiinchuurikis, il me semble évident que vu la tournure des événements dans le manga, ce soient de futurs nouveau personnages. Donc plutôt que de voir de nouvelles ineptie du style, "Kisame c'en est, le démon requin" je préfère loqué, en attendant de voir le prochain.

(et on changera lègerement le titre par "les nouveaux jinchuurikis")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...