Aller au contenu


Ch 519


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

@Arrancar : Ben si Luffy passe en mode gear 2 (super classe au passage :P )je pense que les deux soeurs vont passer un sale quart d'heure ;D

 

@TradSing : On a entendu parler il y a pas longtemps des ancien zoan, donc peut-etre que la différence avec les zoans normaux c'est qu'il y ait un mix de pouvoirs ! Je suis pas sur qu'Oda aurait créé un nouveau type de FDD pour rien (s'il ressemble aux autres il sert à rien). Mais à part un fruit "Medusa" (qui reste possible même si peu probable), le reste ne colle pas vraiment car c'est vrai qu'un fruit Basilic aurait eut d'autres propriétés ! J'hésite vraiment entre un fruit Medusa qui permettrait au manga de s'émanciper encore plus en ouvrant la porte à toutes les folies de la mythologie, et un fruit tentation plus sobre mais plus "logique" ! Donc euuu je choisit pas, je reste neutre :D

 

Le fait que ce soit l'ile qui aide le développement du haki donne une excellente raison pour Luffy d'avoir été envoyé là par kuma ! Mais le fait qu'il apparaisse tout d'un coup encore plus fort provient à mon avis du fait qu'il a vu disparaitre sous ses yeux ses nakama sans rien pouvoir faire, il devait devenir plus fort et c'est ce qui s'est passé. Il a vu que pour les 2 soeurs l'une de leur camarade n'est qu'un vulgaire objet et rien de plus ça l'a mit en rogne car c'est absolument pas ce qu'il pense et peut-etre qu'il se souvient de ce moment d'Il y a trois jours sur shabondy

 

Raaaaah ça fait quand même du bien d'avoir sa dose de One piece !!! J'suis vraiment devenu accros ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un bon chapitre, on s'attendait à un combat de Luffy contre les sœurs Boa plus facile mais Luffy galère dur. Je n'est pas compris pourquoi les sœurs sont telement  effrayées est ce vraiment à cause  du Haki, car il y a une parti du public qui s'évanouit. En tout cas si Luffy galère pour les battre, ça montre surement que Luffy ne fera pas le poids contre Hancok. Mais connaissant Oda il risque de nous surprendre en sortant une technique de fou pour Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super chapitre qui s'annonce...

 

Luffy qui se sent plus, et qui projette (sans même le savoir), un Haki vocal, tel Armande Altaï, c'est bon ça. Je me demande déjà pourquoi vous dites qu'il a un Haki "Royal"? J'ai vu ça nulle part, ça sort d'ou cette info?

 

Bon autrement on a tous vu que le Haki sert aussi à "annuler" partiellement les effets d'un fruit du démon, comme ce fut le cas pour Rayleigh contre Borsalino, ou encore, je pense, mais pas certain, Sentoumaru contre Luffy, quand il bloque ses attaques et dit "ma défense est de classe mondiale". Je pense que vous avez compris ou je veux en venir : selon moi, les deux soeurs maitrisent le Haki, et rendent par la même occasion les coups de Luffy complètement inutiles, car il se sert de son FDD. Il n'arrive donc pas à les toucher; je vous parie un paquet de cacahuètes que le mode Gear 2nd ne va rien y changer, et que c'est là que Luffy va comprendre qu'il faut qu'il se serve de cette "Ambition", pour pouvoir les toucher.

 

Autre chose, à Uchiwa Rhyou, tu dis que quand il perd ses amis, le Haki n'arrive pas, alors que quand il s'agit d'une fille qu'il connait depuis deux heures, le Haki vient directement. Je ne pense pas que ça soit dû à l'île en particulier, mais à une nouvelle ambition que Kuma a créé chez lui : Retrouver ses nakamas, coûte que coûte. Luffy n'a jamais été dans une situation aussi extrême depuis le début, ce qui le pousse à avoir une ambition extrêmement forte. Le coup de Margareth en pierre n'est qu'un prétexte pour laisser exploser sa volonté.

 

A+ dans le bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà !!! La suite d’OP s’annonce d’enfer !!  Surtout que grâce à tous ses combats Luffy va augmenter sa puissance. Mais je ne pense pas qu’il passera au gear 4.  Déjà que le gear2 combiné au 3 est plutôt pas mal. Franchement cette série est vraiment trop délire et c’est une épopée grandiose !!!

 

J'ai hâte de voir ce que la Haki peut donner s'il est bien maitriser. Il est clair que s’il annule les effets du fruit du démon, ça peut être très intéressant. Je me demande si un être est assez puissant pour que le Haki marche sur Luffy lui-même …………

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pt'ain, c'est clair que Luffy laise parler son air de famille en dernière case!  8)

Sinon, l'hypothèse de l'acquisition "instinctive" du haki par Luffy est très plausible, et il faut combiner cela à son état du moment (car alors, on pourrait tout aussi supposer qu'il aurait pu acquérir le mantra dont Skypea était baignée.).

Et pour ce qui est de l'autre, je ne crois pas qu'elle possède les pouvoirs d'un fruit de type zoan, pour la simple raison que cela la défigurerait, et enlèverait son principal avantage, au fond.

Sinon, pour ce qui est de sa marque (mode hypothèse-que-tu-peux-garder-pour-toi "on"), j'avais plus pensé à une cicatrice. Au fond, un tatouage, volontairement subit, ne fait que rehausser la beauté de la partie de l'anatomie du masochiste  ;D de la personne qui a bien voulu s'en faire un.

Peut-être qu'une petite cicatrice à trois barres verticales pourrait faire l'affaire? ^^

 

Raah, p'tain, quel chapitre de malade ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais moi j'adore le titre La qualité du roi.Je pense que Luffy va développer le plus puissant des Haki peut etre meilleur que ce lui de Col.d.Roger.

Spoil trop fort vivement vendredi.Je pense Luffy va les battre sans trop de souci en gear2 et va bientôt aller rejoindre Raygaleh(désoler pour l'orth).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TradSing

 

Pour le Pistol kiss, ça rappel franchement le Finger Gun du CP9... ça pourrais donc être une technique qui lui est propre.

Mais j'ai rien contre le fruit de la séduction ou un truc du genre  ;D

C'est juste qu'au vu des 2 soeurs on pourrait penser au Basilique voilà tout.

Après c'est vrai que c'est difficile d'expliquer qu'elle soit canon et ses soeur à vomir...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ca sort un petit peu facilement" il faut remettre la scene dans son contexte luffy viens de perdre tout ses compagnon sous ses yeux parce qu'il n'était pas assez fort pour les protégés ensuite quelqu'un l'aide une nouvelle fois et se retrouve a la limite de la mort...donc faut comprendre que quand il dit qu'il veut pas quel meurt normal qu'il met sort tout ce qu'il a en lui et que son haki ressorte.

 

Le haki ca change quoi en fait, genre il va pouvoir stopper les attaques des sœurs grace à ça? ou ces coups seront plus puissant ou au pire il aura pas besoin de gear 1 ou 2 pour avoir des attaques encore plus puissante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gaara95520: le haki améliore le pouvoir de destruction des coups comme on a pu le voir avec les flèches de Margaret ensuite il y a le haki par émission de sa puissance qui met hout les plus faibles et déstabilise les plus fort, donc imagine ce que peut donner luffy avec le hakki tout seul et ensuite ose imaginer le hakki plus gear 2/3 ... terrible!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!

Luffy a fait cracher des bulles au filles autour c'est génial!Il nous montre le Haki il est bientôt plus très loin de le maîtriser mais ce que j'attend le plus c'est ce que le Haki va modifier dans le Gear 2.

 

Je voudrais vous faire part d'une de mes hypothèses(peut-être que vous avez déjà eu cette idée aussi).

Pour faire simple je pense que Luffy une fois qu'il aura maîtrisé le Haki ne subira plus le contre coup de son Gear 2 et son Gear 3;je m'explique:

Rob Lucci dit à Luffy que la "propre force" de Luffy ne peut soutenir l'évolution de sopn corps(Gear2 et 3) cette propre force c'est certainement le Haki et quand il l'aura développé il ne subira plus le contre coup.

Voilà si je suis HS désolé je voulais faire part de mon hypothèse :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis un petit nouveau sur le forum.

Je sais que cela est un petit peu HS mais une idée m'est venue. Et si le tatouage dans le dos de Hancock etait comme celui dans le dos de Ace, l'emblème de Barbe blanche. Ainsi il l'aurait déjà vu.

Sinon pour le chapitre, je pense que même le gear second ne sera pas suffisant pour percer les ecailles des soeurs serpents mais que si Luffy le combine au haki, il le pourra sûrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il me vient une idée afreuse avec tous ça !!!

Si je dis pas de connerie... Il me semble que Luffy ne peut plus bouger après le gear 2nd... Non parce-que... J'me dis "oue Luffy en G2 ça déchire" mais en y réflechissant, j'me dis "ça crain pour lui si il a pas le temps de se fair Boa-la magnifique-Hanckok avan de tomber épuisé" non? Il l'a fait un peu vite son SS2  ;)

A moins que le Haki....

Ce fameu haki a intéret de tenir ses promesses....

Bref comme dirait l'autre...

Wait&see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ KageNingen

 

Non, après le gear 2nd Luffy est un peu fatigué mais pas paralysé. Le gear 3rd le finit en mode chibi, mais pas paralysé. Sa paralysie, c'était après son combat dantesque contre Lucci où il avait tout donné (2nd, puis 3rd, puis à nouveau 2nd en quelques minutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(paragraphe pour appuyer les dire de Gonbawa qui à poster avant que j'ai finit ^^)

Je sais pas si Gear 2 à un contrecoup à lui tout seul: peut-être que je me trompe j'avoue que j'ai pas relu les chapitres depuis un moment.

Mais si je m'en réfère à Eneas Loby Gear 2 est mauvais pour son corps et le fatigue très vite ( genre de technique qui soit disant réduit son espérance de vie) mais la technique en elle-même ne l'empêche pas de bouger c'est juste qu'il lui arrive de pousser tellement son corps à bout avec cette technique que le dit corps atteint rapidement ces limites ( contrairement à Gear3 qui lui fait passer autant de temps minus qu'il à utilisé ses membres de géants).

Donc si on est dans l'hypothèse des power up ( il serait plus fort qu'as Eneas Loby) ont peut aussi pensé qu'a force de solliciter son corps il a gagné en endurance et donc en résistance physique dans quel cas la technique Gear 2 si il met pas 3 plombe à défoncer les 2 serpents ne le fatiguerais pas au point de l'empêcher de bouger ou de le désavantager beaucoup.

 

 

 

 

Sinon à mon avis de toute façon il devait utilisé Gear 2:

 

           Les attaques élastiques sont sans effet à son niveau de puissance il faut donc qu'il augmente sa vitesse et sa force ( = puissance augmentée par Gear2)

           Oda DEVAIT le faire utiliser Gear 2 : cf la dernière image: il roox beaucoup plus dans cette position avec ce regard en utilisant Gear 2 c'est un effet de style pour bien mettre dans l'ambiance : Luffy pas content, Sa va chier des bulles, Finit de rigoler et d'essayer de raisonner

 

 

N'empêche au risque de me répéter Trop Beau notre Luffy avec le regard du Gold  D. Roger

 

 

Donc voila selon moi il n'utilise pas Gear 2 trop tôt c'est au contraire le bon moment ( ou alors il aurait fallu un chapitre entier pour montrer qu'il avait du mal contre les serpents et après la torgnole qu'il s'est prise avec son équipage, un chapitre de plus où il perd aurait fait trop lourd)

 

 

Bonne lecture et vivement la vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Bonsoir à tous,

 

  Je suis nouveau, j'espere etre bien accueilli :).

Je voudrais réagir sur le signe dans le dos d'Hancock, je ne me souviens plus trop si ce fut déja énnoncé auparavant, mais se pourrait être l'emblême révolutionaire de Dragon, car il me semble que Luffy ai vu a Loguetown ou je ne sais plus trop quelle ville son visage  avec le ''tatouage tribal'' sur sa tête, donc peut-être est elle contre le GM au point d'être allié avec Dragon.

 

  Donc voila je soumetais simplement une petite hypothèse qui soulevera peut être quelques réactions :D !

                                Konbann-wa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aiiiiiiiiide  c'est quoi le Haki  ??? j'ai du  louper quelque chose

éclairés mois svp  ;)

 

Edit Jyy : Je rappelle les règles : un message doit faire deux lignes, il ne faut pas faire de HS ici, et les questions sont à poser sur un topic appelé "les questions que vous vous posez". Prochaine fois, j'efface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Le haki équivaut je pense à la force spirituelle qui se ''matérialise" en attaque psychique et apparement physique ( transmettre du haki dans la pointe de sa fleche pour y ajouter de la puissace ).

 

En gros si tu veux c'est l'équivalent, de l'aura dans DBZ, le reiatsu dans Bleach, chakra dans Naruto...

 

J'pense aussi que ça va aussi servir de "mesurer" le potentiel des futurs ennemis ou amis...

 

    J'espere que je t'ai un peu aidé a comprendre ce qu'est le haki. Tchao' !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je ne sais mais ce qui me tracasse depuis un moment c'est luffy qui est immuni contre le pouvoir de hanckok, j'ai vraiment peur qu'il soit gay :o, ok je sort, je veux répondre seulement à ceux qui disent que luffy develloppe le haki très rapidement en faisant tomber la foule dans les poms, ben n'oublier comme meme pas que c'est la premiere fois qu'il perds sur l'ile saboady, c'est ce qu'il a poussé à le developper plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yey ! Luffy maîtrise le Senjutsu !!!  ;D

 

@ yasoff : Si Luffy est immunisé contre les pouvoirs de Hancock, c'est tout simplement parce que tous les deux ont un haki royal, ce qui fait que le haki de Hancock est sans effet sur celui de uffy (ils s'annulent). Enfin ça me paraît la solution la plus logique.

 

@ Sawada Tsunayochi : aux deux qualités du Haki que tu cites (émission de puissance et renforcement des coups) je rajouterais un 3e, le pouvoir d'exaltation. En effet, vu la tête que fait Luffy à la fin, et qui nous rappelle tous très fortement celle de Gol D. Roger sur le poteau d'exécution, je me demande si Gol D. Roger, au moment où il déclare à la foule qu'il a laissé le One Piece sur Grand Line et qu'ils n'ont qu'à aller le chercher, n'a pas utilisé une sorte de Haki positif, qui insuffle l'ambition aux personnes qui t'entourent. C'est peut-être ça, le haki royal dont parle le chapitre, pas seulement le pouvoir de terrifier les gens, mais aussi de pouvoir leur inspirer une volonté et une ambition illimitées. Un vrai pouvoir de capitaine ou de roi des pirates.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hayayayayayayay le chapitre semble énorme!!!

Luffy semble progresser dans son utilisation du haki que de bonheur!!! c'est superbe!!!!

vivement la traduction!!

personnellement je suis heureux que le combat contre les deux soeurs ne soit pas aussi simple que celui contre le gros chat noir....

cela relance un peu l'intéret de ce mini-Arc....

je suis assez pour un combat difficile avec quelque pointes de Haki, du sel du poivre..... oups je m'égare

 

breff on attend un peu plus de précision.....

à très bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfiinn le retour de Luffy !!

On voit que les soeurs sont pas top face à lui il lève le ton et elles s'évanouissent  ???

Si j'ai bien compris il change de voix à ce moment ? Oh nonononon je kiffais trop sa voix elle me fait trop délirer pour qu'elle change, rappelez vous sur Skypiea la chanson  ;).

 

Allez dans le fan club de Luffy et vous la trouverez, que du bonheur.

Enjoy !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL est possible que le haki renforce les coups de luffy donc plus de puissances mais permet aussi de protègé son corp pour le gear 2,3...et vu que c'est le capitaine la haki mentale lui est aussi réservé...Je pense que le haki "mentale" peut et doit selon moi être possédé par son second (zorro) à un degrès un peu moins puissant biensur et voir au troisieme (sanji) mais ça , c'est vraiment pas sûr (alors que j'adore ce perso^^)

     Part contre pour la haki "renforcement physique ou d'une chose" , ça c'est tout l'équipage ,c'est sur et certain ! luffy n'a pas un equipage comme les autres il préviligie la qualité a la quantité, en gros veut un equipage d'élite donc pour cela il faut un equipage puissant pour combler les lacunes du nombres....Chacun aura une forme de haki dans un domaine particulier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Sawada Tsunayochi : aux deux qualités du Haki que tu cites (émission de puissance et renforcement des coups) je rajouterais un 3e, le pouvoir d'exaltation. En effet, vu la tête que fait Luffy à la fin, et qui nous rappelle tous très fortement celle de Gol D. Roger sur le poteau d'exécution, je me demande si Gol D. Roger, au moment où il déclare à la foule qu'il a laissé le One Piece sur Grand Line et qu'ils n'ont qu'à aller le chercher, n'a pas utilisé une sorte de Haki positif, qui insuffle l'ambition aux personnes qui t'entourent. C'est peut-être ça, le haki royal dont parle le chapitre, pas seulement le pouvoir de terrifier les gens, mais aussi de pouvoir leur inspirer une volonté et une ambition illimitées. Un vrai pouvoir de capitaine ou de roi des pirates.

 

 

intéressant ça. Kuma, connaissant la nature du haki de luffy, l'aurait envoyé vers hancock pour lui donner/redonner l'envie de changer les choses. On le voit bien que kuma cherche à déstabiliser le gouvernement. Il estime sans doutes que luffy serait capable d'amener hancock à servir ses ambitions. Intéressant comme idée non ? l'émulation, entre luffy et hancock ... j'aimerai bien voir ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIIIIN! J'en pouvais plus d'attendre :P!

Le chapitre se revèle fort intéressant... Mais dites moi, où avez-pris l'idée de "Haki des Rois" (en tout cas le nom en jette un max ;D)? J'ai plusieurs fois survolé le spoil et j'ai rien vu...

Bon Luffy qui passe en Gear 2 (avec le sourire de Roger :o) ça va aller mal pour les deux frangines...

Mais du coté des mini-aventures, on en apprend pas mal on dirait aussi: un camp d'entrainement de rokushiki! :o Ben maintenant on sait d'où ça sort... Mais je m'attendais pas à un centre d'entrainement comme celui-là... Je m'attendais à un enfer sur terre! Enfin attendons pour plus d'info!

 

EDIT: ah ok! Désolé, comme j'avais fais que survoler j'ai du zapper cette phrase... Je serais plus attentif à l'avenir! Mais purée, une personne sur des millions! Eh ben, Luffy n'est vraiment pas n'importe qui ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...