Aller au contenu

La Saga Dead Space [PS3/X360/PC]


Itachirama
 Share

Messages recommandés

Bon ...

 

Bonjour à tous .

 

Je bloque au chapitre 7 ='( , là où il faut poser un explosif sur l'astéroide , image pour l'attester :

 

moids2kc2.jpg

 

J'ai déjà essayer de staser le truc qui tourne à gauche (sans effet ) , d'aller dans la zone où les barrieres prennent plus de temps à revenir ... sans effet . One ne peut staser les barrieres qui bougent ... comment faire ? :/ ...

 

Merci d'avance ... car là xD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila je l'ai fini, en 9h51 en raisonable, c'est peu je trouve, pas de mode online pour ralonger un peu ... Mias c'etait bien quand meme je le recommande aux les amateur de sensation fortes.

 

ps: on voit enfin la tete du heros a la fin ^^ je l'imaginais moins agé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà j'ai fini le jeu avec tristesse, parcequ'elle jeu EA nous a délivré, j'ai adoré, je me souviendrais un long moment de ce jeu.

 

Pour la fin, en gros, il a fait tout çà pour rien parceque sa femme se jette sur lui, on peut supposer qu'il meurt, je sais pas pourquoi je le vois mal tuer sa femme même contaminée, donc une fin tragique qui va bien avec l'ambiance du jeu.

Sinon le mec qui nous parle à travers une vitre tout le jeu, il est où à la fin ?, parceque à part la traître, y se passe rien d'autre.

Et la je pense tout de suite à une suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une demo

Si vous n'avez pas encore succombé au chef-d'oeuvre d'Electronic Arts, que ce soit sur Xbox 360 ou PS3, sachez qu'une démo de Dead Space sera disponible dès demain sur le Xbox Live. La même démo arrivera deux jours plus tard sur le Playstation Network soit le 27 novembre. Bref, vous n'aurez plus aucune raison de ne pas hurler de plaisir au fin fond de l'USG Ishimura.

 

 

Source ; JV.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je up ce topic puisque personne n'a posté depuis la sortie de Dead Space 2. J'ai terminé le jeu récemment et je le trouve bien mieux que le premier. Franchement le seul petit défaut que je lui trouve c'est l'absence de véritable Boss. Par contre le challenge est plus que corsé, la j'essaye de le finir en mode fou furieux, j'ai beau essayer j'y arrive pas. Est ce que certains d'entre vous y sont parvenus? Si oui avez vous utilisez des packs d'armes à télécharger pour y arriver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...