Aller au contenu

Chapitre 23


Kheops
 Share

Messages recommandés

Roooo j'avais vu juste.. par contre le coup ou dès la naissance le loup est autonome.. lol :D

 

Bon bah sa sent petit loups feat toriko vs Serpent du Diable

 

Et comme beaucoup ca sent le petit loup devenir l'animal de compagnie de Toriko :D

 

 

Le nom de Toriko est rajouté à la liste des cotes au-dessus de l'arène. Le morseur qui a été frappé par Toriko essaie de l'intimider, mais celui-ci l'intimide à son tour, et le morseur, le silverback et les autres bêtes prennent peur.

 

La cote de Toriko monte rapidement à 1.1 et il devient le favori.

 

En examinant la louve, Toriko confirme qu'elle est enceinte... Et à deux doigt de mettre bas.

 

Le loup de bataille ne se vivent pas en meute, même leurs enfants ne vivent avec eux que le jour où ils sont nés, les parents n'ayant plus d'affection pour leur enfant après un jour.

 

La raison pour laquelle Toriko a su que le loup de bataille ne voulait pas se battre est qu'il a reconnu l'odeur du liquide amniotique qui s'échappe juste avant la naissance. Il est incompréhensible qu'un unique animal cloné puisse avoir un enfant... De la parthénogénèse chez un grand mammifère...?

 

De toute façon, le chef arrête le combat, mais Rin n'entend pas son ordre de calmer les animaux, parce qu'elle est en train de SE MAQUILLER! Le parfum de bataille se répand dans le portail 6, et la bête rugit

 

Pendant de temps, dans le Colosseum, le loup qui était resté debout même sur le point de mourir s'éffondre. Ensuite, le singe attaque Toriko, mais Toriko l'assome d'un seul coup. Toriko dit qu'il s'occupe des bêtes, et le loup recule en hurlant tandis que des feux d'artifices partent. Toriko lance le mammouth qui l'avait attaqué et fait un trou dans le dôme. Les spectateurs s'enfuient et Toriko est content.

 

En voyant le verre brisé, Toriko dit: "Toutes ces lumières qui brillent! Et les feux d'artifices! C'est la naissance d'une nouvelle légende"

 

En jetant un oeil sur le loup, Toriko voit un petit loup à côté, et dit: "Bienvenue à l'époque Gourmet"

 

Pendant ce temps, le serpent du diable rugit dans le portail 6

 

Rin: "Mau... Mauvais! C'est mauvais!!"

 

Fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah énorme ce chapitre !!!!

 

La louve attend bien un enfant alors, que du bon tout ça, un renouveau pour cette espère ? Ce sera bien ^^

Ensuite Toriko qui détruit tout, il fait fuir tout le monde, balance des monstres, et il est content ;D

L'autre qui se maquille et qui voit rien... >< pas grave ça donne une grosse baston.

Toriko & la louve vs le serpent du diable, j'en salive d'avance !!!

 

Page couleur cette semaine je crois non ?

Bref, le chapitre a juste l'air... énorme, j'suis pressé la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien peur que la louve soit out.. que l'accouchement la tue ou la rende impossible au combat. C'est plutot le louveteau qui va se battre avec Toriko. mais bon tout porte a croire que c'est un male (donc un combattant)

 

Et je rappel que dans le flashback du 22 que c'est un jeune loup qui bat les Deathgore. Donc moi je suis quasi sur que ca va etre le louveteau qui va se battre et qu'il est déja plus fort que sa mere :D

 

Pour la page couleur pas sur, dans le sommaire on a que couverture ( ce qui m'étonne) mais on aurait une colo pour le 24 (donc louveteau en couleur)

 

Toriko devient juste énorme, ceux qui dise ne pas aimé je les comprend pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halalalalalalalalalalalalala que de suspense!!!!

et moi qui voulais voir un combat d'une légende en direct je vais de voir calmer mes ardeurs encore quelques chapitre on dirait, à moin que le louvetau ne soit déjà apte à ce battre dès la naissance ce qui est fort possible!!!!

j'espère juste intimmement que la mère n'est pas morte!!!

vivemenrt les première images pour voir notre cher chasseur à l'oeuvre et la trad!!!!

 

à très bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon ça, ça va donc faire Serpent du Diable dopé à l'élixir de combat vs/ Loup de Bataille mâle + Toriko !!

Là où c'est trop marrant c'est quand on voit que les côtes s'adaptent en temps réel à la présence de Toriko, et où il passe directement en tête. Tout le monde parie sur lui (1,1 de cote, c'est quasiment tous les spectateurs qui mettent du fric sur sa tête ^^)

 

L'histoire du loup de bataille femelle qui meurt en mettant bas, et aussi l'histoire du loup de bataille "sauveur" du monde des gourmets, ça me fait un peu penser (encore, et toutes proportions gardées) à Fly, et au destin du Chevalier du dragon => il ne peut normalement y en avoir qu'un, et quand le chevalier meurt, un nouveau est mis au monde pour maintenir l'équilibre des forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin un peu con quand c'est un male qui nait car tu tue l'espece... :D

 

Quand c'est une femelle bon ok (quoi qu'on sait pas comment elle est tombé enceinte, vu que mansam semble pas trop au courant), si la c'est un male ca sera dur de lui faire avoir des petiots.. ^^

Enfin si l'IGO a reussit a cloné une fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont peut-être hermaphrodites comme les escargots !!

Ou alors c'est juste la femelle qui meurt au moment de mettre bas (dans le style de la pieuvre qui ne se nourrit pas et ne se bat pas, pour protéger ses oeufs, et qui meurt d'épuisement...), et dans ce cas faudrait une autre femelle clonée pour continuer à jouer à dieu. Enfin, bonjour la consanguinité aussi avec les clonages ^^

 

Peut-être que l'échantillon cloné provenait d'une femelle qui était elle-même en cloque, et que ça s'est transmis à la femelle-clone?! Bon c'est gros niveau cohérence scientifique, mais dans un manga qui croise des espèces entre elles, on peut s'attendre à tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'ils sont hermaphrodites, ils ne peuvent pas avoir de petits tout seul. Après personne ne sait comment elle a eu un petit.

D'accord avec Kheops pour que la mère soit out (voire morte) mais bon je suis sûr que le petit peut se battre et ne doit pas être loin du niveau du Serpent du Diable (peut être déjà plus fort).

 

Alors il y a la couverture mais y a-t-il des pages couleurs? Probablement non vu qu'il y en a pour le prochain chapitre.

 

Bon sinon ça promet le Serpent du Diable contre Toriko et le petit Loup de Bataille ça risque d'être intéressant (c'est possible d'avoir une meilleure cote que 1,1?) avec cette fois (on en est sûr) il va y avoir des pages couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre même très bon chapitre en perspectivement.

On attendez pas moins de toriko qu'il balance tout et détruit tout .

après la louve qui accouche un petit loup juste avant l'arrivée de serpent qui est beaucoup trop énerver vue la réaction de rin qui se maquiller :"Rin: "Mau... Mauvais! C'est mauvais!!""

Je croit pas qu'il ai un page couleur malgré toriko en couverture vu que si il le la mettent pour le chap suivant  :-\ mais voir le louveteau et peut etre le serpent du diable et toriko en couleur tous ensemble va faire plus d'effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille se maquille j'y crois pas, comment on peut se maquiller devant une situation de ce genre. Sinon ça sent effectivement très bon pour le petit loup animal de compagnie de toriko. Par contre l'animal de légende, qui massacre à lui tout seul une population de créature que même les plus grandes catastrophe naturelles n'arrivaient pas à arrêter, se fait exploser par quatres monstres seuls alors que ces derniers sont clairement inférieurs à elle. Enfin le coup de toriko qui a une côte c'est un peu fort, être comparé à de vulgaire chiens enragés quand on a une culture culinaire qui est la sienne et surtout avec son respect des animaux même les plus moches, y a de quoi être véxé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie la couverture, j'aime beaucoup.

 

comment on peut se maquiller devant une situation de ce genre

A la base la Louve de Bataille devait se battre et il n'y avait pas de problème donc Rin n'avait rien à faire et pouvait se maquiller (même si elle arait pu regarder le combat).

 

Par contre l'animal de légende, qui massacre à lui tout seul une population de créature que même les plus grandes catastrophe naturelles n'arrivaient pas à arrêter, se fait exploser par quatres monstres seuls alors que ces derniers sont clairement inférieurs à elle.

Elle est enceinte et sur le point d'accoucher, c'est normal qu'elle ne se batte pas.

 

Enfin le coup de toriko qui a une côte c'est un peu fort, être comparé à de vulgaire chiens enragés

Je ne suis pas sûr que ça le dérange et en plus il est largement sur-coté par rapport à des monstres de très haut niveau, ça montre sa force plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme!!!!

le petit est né et sa maman n'a pas l'air morte pour autant (merci mon  dieu)!!

de plus Toriko qui vient de défoncer tout les challengers un à un c'est complètement fou!!!

le fait qu'il vire le public aussi est excellent!! j'aime vraiment beaucoup cela c'est énorme son esprit pour aider les loups!!!

et la dernière image qui nous montre un serpent plus que beaucoup méchant cela nous fait prédir un futur chapitre complétement malade!!!!

 

vivement la VF et la suite!!!! a très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'annonce bien encore une fois tout ça :)

 

J'viens de me lire la trad made in ratfox et Toriko est vraiment heureux que la louve est un gosse.

Il voit ça un peu comme un renouveau pour l'espèce en fait ^^

D'ailleurs j'adore comment il défonce tous les autres combattants, ils font pas les fiers :D

Direct favori, vive Toriko :D D'ailleurs à la fin il casse le colosséum alors que d'après Mansom le toit peut résister à un tir de rocket.... :D

Bref, on finit le chapitre sur l'arrivée du serpent de bataille qui n'a pas arrêté de sniffer la drogue depuis le début.

Ça va chier !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooooaaaaaaaaaa trop bon que la louve soit encore en vie, ils sont trop kawai tous les deux comme ça !!

 

Bon le petit loup n'a clairement pas la stature pour combattre le serpent du diable, et la maman vient de mettre bas donc pas en état de se battre. Toriko va probablement se fighter contre lui maintenant qu'il est descendu dans l'arène, en duo avec Manson pourquoi pas ^^

Notre petit loup, futur animal de Toriko?!! (quoique je doute que l'IGO lui laisse le seul loup de bataille né "naturellement" ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre out: http://scantrad.fr/index.php?subaction=showcomments&id=1225117437&archive=&start_from=&ucat=93&

 

Que dire.. encore un énorme chapitre avec un toriko en papa poule c'est beau a voir. Bon après les images parle d'elle meme. Par contre le petit loup pourra pas se battre donc ca va etre Toriko seul (face a un serpent du diable qui vaut en théorie 21 mais avec le parfum booster a 23-24?)

 

La louve va l'aider pour defendre son petit? en tout cas y aura un poster en couleur et on va avoir un énorme combat face a un adversaire dont on connait déja la technique de combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Encore un bon chapitre !

Petit à petit ce manga devient énorme !

 

Toriko est bien décidé à aider la louve, j'ai bien aimer son petit discours.

Ça change du Toriko bourrin qu'on a l'habitude de voir et c'est pas plus mal, ça m'a bien plût.

 

Sinon à la fin on voit que le serpent du diable n'a pas arrêté de respirer le sérum et quand on voit sa puissance sans ce parfum ça sent pas bon...

Donc soit Toriko a un power-up, soit un des deux loups vient aider Toriko mais un loup super jeune, l'autre pas en état j'en doute ou duo avec Mansom ?

 

Enfin semaine prochaine le loup en couleur, j'ai hâte de voir ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Loup de Bataille nait et Toriko le protège avec sa mère en explosant les monstres et en faisant fuir les spectateurs.

Le Serpent du Diable à l'air un peu (beaucoup) énervé, il va donc se battre contre Toriko mais aurra-t-il une aide? Les deux Loups de Bataille ne se battrons pas ou n'ont pas la possibilité de se battre (le petit est quand même encore trop jeune), il ne resterait plus que Mansom. Pour nous se serait l'occasion de le voir se battre mais j'ai l'impression qu'il va laisser Toriko tout seul car c'est lui qui est entré dans l'arène tout seul et qu'en plus il a cassé le colosseum.

 

La louve va l'aider pour defendre son petit?

Fort improbable puisque d'une elle n'est probablement pas en état et de deux Toriko dit que le seul jour ou les Loup de Bataille sont emplis d'amour et ne se battent pas, c'est le jour où leur(s) petit(s) nait(ssent) et vu qu'elle ne voulait déjà pas se battre alors que son petit n'était pas encore né, il ne risque pas de vouloir plus juste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit que les Loups de bataille ne se battent pas le jour où ils mettent leurs petits au monde.

La louve ne s'est pas battue, conformément aux dires. Mais là, c'est différent ! Son petit vient tout juste de naître et il est déjà en danger de mort.

A sa place, ni une ni deux, je fonce dans le tas ! xD

 

J'ai quand même hâte de voir la page couleur, pour voir quelles sont les couleurs du loup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko le bienfaisant ,il est près a détruire le colosseum juste pour la dignité d'une louve qqui va mettre bas un petit loup de bateille.

Mais on va pas dire que ça la gêner  :D

Après je sais pas si le loup va se battre ,mais d'un côté si la mère laisse sont enfant après un jours sa veut peut-être dire qu'il peut se débrouiller dans se monde de monstre (sans offenser les gorille a 4 main et  autre éléphant dinosaure )

Donc on sait pas trop se que va menait se combat ,la louve c'est mis par terre (malgré que les loup de bataille ne le font jamais même à leur mort) juste pour pas bléssé son enfant lors de l'accouchement?ou parce qu'elle est trop fatiguer ?

Si c'est la première possibilité qui est  vrai alors elle combattras pour défendre sont enfant mais si c'est la deuxième alors elle resteras a regarder et peut-être son enfant ira se battre avec toriko (ça serais bien ça  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on sait pas trop se que va menait se combat ,la louve c'est mis par terre (malgré que les loup de bataille ne le font jamais même à leur mort) juste pour pas bléssé son enfant lors de l'accouchement?ou parce qu'elle est trop fatiguer ?

 

demande a un etre humain d'accouché debout... lol

 

les chiens, loups dans la nature accouchent couchés. Mansom comprend pas car il a surement pas d'info sur l'accouchement d'une loup de Bataille. Lui il avait rien comprit pourquoi Le loup ne se battait pas donc bon ^^

 

La louve fait juste un reflexe naturel, le petit arrive elle se couche c'est plus pratique ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les femmes accouchent couchées... Normal (enfin, il me semble ^^)

Mais les girafes, par exemple, elles mettent bas debout ! Le girafon fait une belle chute de 3 mètres, mais ça elles n'en on rien à cirer xD

Pour la Louve de battaille, elle doit avoir une bonne raison de s'allonger. Elle doit être vraiment à bout de force, voire même mourante ?!

On verra bien au chapitre suivant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...