Aller au contenu


Chapitre 23


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bref elle s'est couché 1min 30 pour mettre son gosse au monde, c'est normal et pis c'est tout, on va pas faire un débat pour savoir si les loups se couchent quand ils accouchent, si les girafes en n'ont rien a carrer de leur enfants c'est leur problème, donc pour revenir au chapitre, j'avais lu dans un spoil que la louve maman mourrait à la fin du chapitre mais là elle a l'air encore bien vivante, donc on quand même pouvoir voir de quoi elle est capable puisqu'elle va devoir protéger son enfant. Je vois déjà la mort héroique de la maman pour sauver son enfant du méchant serpent du diable et après la petite scène qui met la larme à l'oeil, toriko adopte le bébé et c'est parti pour une aventure dantesque de toriko avec un nouveau garde du corps (je me demande juste s'il va réussir à l'apprivoiser)

 

EDIT: Ok je me la ferme, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh on débat sur ce qu'on veut... si tu es pas content tu lis pas et tu réagis pas et basta

 

Tu connais pas la liberté de paroles? on est dans un camp, on a une discussion qui a un rapport avec le chapitre et tu fais ton Numéro? arrête 30s stp..

 

edit55 : étonné que tu n'ai pas supprimé le poste ^^

 

edit Kheops: car la suite de son post était sur le chapitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus on débatté  sur le chapitre au cas ou tu l'avais pas remarquer

Si elle se met coucher parce qu'elle est fatigué ,elle ne pourras combattre par la suite

Si elle se met juste coucher pour pas blesser son fils (vue quelle est gentils aujourd'hui) alors elle pouras surement se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...