Aller au contenu


Ch 520


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En attendant les images :

 

"Gorgon's Eyes"

 

the two of them fight Luffy in Gear 2nd

 

They prepare an attack that looks something like a burning salamander/hydra

 

they each use their tails to bind Luffy, and it looks as one will fall into the audience seating

 

one of their clothes get burned, and the thing which they were trying to hide Luffy grabs on to (don't get to see it yet)

 

So Hancock realizes this and orders everyone to leave

 

Some sort of flash starts to come out of Hancock's hand, which she's using to cover her face

The second description has the end a little differently

 

Hancock who is trying to hide her face, has tears flowing out in this panel, and that's the end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction:

 

"Les yeux de la Gorgone"

 

Les deux soeurs combattent Luffy en Gear 2.

 

Elles preparent une attaque qui ressemble a une salamandre/hydre en feu.

 

Chacune d'elles utilise leur queue pour ligoter luffy et il semble que l'une d'entre elle va tomber dans les gradins.

 

Le vetement d'une des deux soeurs prend feu et Luffy s'accroche a la marque qu'elles essayent de cacher (mais on ne voit pas encore ce qu'est cette marque).

 

Hancock le realise alors et ordonne a tout le monde de partir.

 

Des sortes de flash commence a sortir de la main d'hancock qu'elle utilise pour couvrir son visage.

 

La seconde desciption a une fin legerement differente:

Hancock, qui est en train de cacher son visage,  a des larmes qui coulent, et c'est la fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau chapitre

Rien d'extraordinaire, la suite du combat, avec le Gear 2 Luffy a l'avantage (en meme temps avec la tete de fin du chapitre de la semaine dernière c'était d'esperer)

 

Pour le spoil, apparemment c'est la deuxième hypothèse j'ai l'impression

Hancock se cache le visage et pleure

 

Meme si on devait s'en douter, la marque qui lie les 3 soeurs ne doit pas les rendre très heureuses.

Et j'ai meme l'impression que sur l'image ou Hancock se cache le visage, l'autre soeur a un visage assez triste aussi

 

Hate de savoir ce que tout cella cache quand meme, j'espère seulement que ça va etre énorme et quelque chose qui va casser la baraque  :D

 

Edit : Finalement les soeurs devraient etre très reconnaissantes à Luffy, car il cache quand meme la marque sur le dos de la soeur,  ;D meme si c'est aussi pour pas tomber

Zut Finalement après la trad de ce que dit Luffy, ce n'est pas pour pas tomber, mais il aide tout simplement les soeurs a cacher la marque

Alala, Luffy ne change pas : elles veulent le tuer et lui il veut les aider, mais c'est pour ça qu'on t'aime  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images Monkey ;)

 

Bon rien d'exceptionnel par rapport au spoil avec ces images donc.

Mais le chapitre a l'air pas mal, Luffy combat donc les deux sœurs en Gear 2, et la elles rivalisent plus ^^

Il y a un truc qui était pas dans le spoil et qui m'étonne la c'est que Luffy cache la marque des sœurs oO

Il sait qu'il y a un truc sous cette marque et qu'il faut pas la montrer et si Luffy a compris ça ça doit pas être très compliqué ^^

 

Bref j'attends ma VF !!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh!

Luffy rétame une des soeurs et s'en sort avec juste un peu de poussière sur le visage. ça promet ^^!

Sinon, les trois sont en train de remonter un peu dans mon estime (mais elles y étaient bien bas!). C'est clair que pour se sentir obligées de vouloir dominer ou s'imposer comme elles le font (je ne dis pas que savoir s'affirmer est une mauvaise chose, mais le faire en statufiant à volonté, bof bof), envers n'importe qui, homme ou femme, les soeurs Hancock devaient ressentir un complexe monstre par rapport à un truc, qui se révèle être la marque dans leur dos... Plus particulièrement Boa...

J'avoue avoir plus de pitié que de dégoût à présent. Comme je suppose qu'avec Luffy, elles vont, et bien, s'épanouir positivement, je suis en train de vraiment apprécier cet arc. Weh. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il y a un lien de parenté entre les soeurs serpents et luffy car plusieurs preuves nous le montre, d'abord luffy a l'impression d'avoir déja vu cette marque quelque par puis il posséde aussi le haki du seigneur tout comme boa hancock, en ce qui concerne boa j'éspére qu'elle posséde un fruit du démon mais elle ne l'a pas encore montrer et c'est chiant, en tout cas pour le chapitre 520 je pense que ce sera que de la baston.

vous en pensez quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire d'autre que a pars que Luffy dech.Un gear 3 et il les one shot je pense.Le haki a l'air de bien l'aider.

Mais j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans leur dos.

Chap pas mal mais j'en est un peu marre de ces 3 sœurs  je veux revoir les mugis moi :S et leur évolution.J'espère que Sanji aura aussi le Haki royal comme ça il sortirais avec toute les filles et surtout nami mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad de ce que dit Luffy sur la dernière image (où avant dernière, je sais pas trop) :

 

Luffy: Don't move!! You may want to kill me.. but I don't have any intention of killing you!

You don't want anyone seeing this even if you die, right? That's why... don't move.

Hearing this, Hancock orders all the amazons to leave the place.

 

Donc Luffy a fait exprès de se mettre sur le dos de Sonia, c'est un gros pervers il ne veut pas que la marque soit découverte (il honore leur souhait en quelque sorte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey, c'est quoi ce Kit Berserk *____*

 

Mine de rien les images sont bien alléchantes. Luffy fout toujours la merde partout où il va. Il fait chialer une Impératrice, fout la dawa dans l'arène... C'est jouissif, c'est One Piece 8)

Hâte de voir cette marque si mystérieuse. Je pense qu'on a deux solutions:

  • Soit Boa montre sa marque, c'est autre chose que des yeux de gorgones et va demander à Luffy de l'aider pour une chose en rapport avec la marque/Amazon Lilly/
  • Soit Boa va montrer sa marque, mais c'est une grosse fourbe et elle va embrocher Luffy, incrédule, et le livrer à Momonga :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil en FR ;D

 

Luffy  : Ne bouge pas !! Tu veux sûrement me tuer... mais je n'ai aucune intention de te tuer !

Tu ne veux pas que n'importe qui puisse voir ceci (la marque) si tu meures n'est-ce pas ? C'est pourquoi... tu ne dois pas bouger.

En entendant ça, Hancock ordonne à toutes les Amazones de quitter les lieu.

 

edit monkey : + couv :

Edit moi : J'viens de la mettre au même moment dans blabla jump :D

En tout cas elle claque la cover, j'attends la page couleur maintenant ^^

 

w_jump0484_h.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière image, on a l'impression de voir Hancock prête à pleurer. Il faudrait plus de dialogues pour en être sûr, mais je sens que ce qu'a fait Luffy (couvrir le dos de Sandersonia) va lui porter chance plus tard. Et il pourrait en apprendre plus sur le Haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de marque me fait penser à quelque chose...

Bon, je précise tout de suite que ce n'est qu'une hypothèse personnelle et qu'en plus elle est farfelue.

Mais voilà:

Sur son bras, Ace a son nom tatoué, mais mal écrit: ASCE, avec un "S" barré. Comme la lettre S ressemble à un serpent...

Voilà, en tout cas c'est à ça que ça me fait penser: Luffy l'aurait vu sur son frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une trad un peu plus complète, pas beaucoup plus mais c'est toujours ça ^^

Je l'ai pas vu postée, désolé si j'ai mal regardé ^^

 

Gist of the spoilers (rough trans btw):

 

-Luffy goes Gear Second, and the Kuja are wondering if all men have smoke come out of their bodies

-One of the sisters uses some sort of attack

-Even in this move, the sisters are having trouble keeping up with Luffy

-Marigold attacks Luffy, who dodges and attacks with Jet Bazooka

-Marigold boasts that the attack is useless, but she is hurt by it anyway (to what extent, I can't tell)

-Sandersonia begins to attack Luffy by entering the Salamander form thing

-Luffy attacks the two with Jet Gatling, knocking one of the sisters into the sword pit.

-Her back is exposed but Luffy covers it up

-Hancock orders everyone to leave, who all cower in fear of the Gorgon Curse

-Sandersonia asks Luffy why he is helping her out, to which he replies that he "plays a different game" (sorry, I don't know how to translate this line, but it refers to the fact that Luffy knows there are other ways than killing your opponent

-Hancock cries.

 

Hancock pleure... viens je vais te consoler  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la marque de barbe noire ce n'est pas possible ( niveau temps )

la marque de barbe blanche, ce serai les filles de celui-ci.....? trop simple je serai deçu....

la marque de gold roger et elle aurai connu le roi des pirates, ou ce serai sa fille....trop improbable à moins que les soeurs de boa ne soient en fait pas ses soeurs.....( donc ancien equipage de pirates filles ayant découvert cette ile).....j'en doute

la marque du gouvernement.....peut etre.....mais peut etre pas.

la marque de shanks, elle cacherai l'amour qu'elle à pour lui mais ça n'explique pas les marques dans le dos des 2 soeurs.

le plan d'une arme antique, le gouvernement serai au courant trop improbable!!!

la marque des hommes poissons, comme celle de nami.

la marque lié à l'oeil de sanji....

de toute évidence cette marque est une marque qui doit etre caché des autes amazones et la seule chose qu'elle ne connaissent pas c'est l'homme. donc c'est soit un texte decrivant l'amour qu'elles ont pour un homme ou alors un tatouage d'un homme en taille réelle sur les trois dos genre gold roger ou BB enfin un truc dans le genre.

apparement luffy en voit une partie sur le dos d'un d'entre elle et ce n'est qu'une partie du tatouage total donc les choses doivent se rejoindre à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque de Doflamingo peut-être ? Les raisons d'une telle tristesse :

- Elle est Shichibukai, mais ceci confirmerait son infériorité à un autre, qui plus est un homme

- Les soit-disant fiertés des Amazones auraient perdu de manière lamentable

- Ce symbole est aussi le symbole de l'esclavage. Allez expliquer que ces trois superbes sœurs, redoutées et puissantes, ont fini par perdre leur honneur et être traînées dans la boue.

 

Luffy aurait vu ce symbole contre Bellamy et à Shabondy. Et toutes les guerrières, vu qu'elles ont vogué sur les mers (comme la vieille), connaissent forcément ce symbole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre très divertissant.

 

Je le trouve génial, car il y a du combat et ça fait long temps qu’on a pas eu des sentiments a la fois.

 

Je trouve très surprenant qu’Hancock craque tout de suite déjà, sans vouloir combattre Luffy, est que c’est après le geste de Luffy qui a couvé le dos de sa soeur et qui a en meme temps sauvé la réputation des soeurs ou elle est décidé de se faire un allié très puissant.

 

Je me demande si par la suite elle va révéler l’exécution de Ace à Luffy, je le signal car Luffy est toujours en courent de rien et le jours d’exécution est de plus en plus proche, je ne crois pas qu’il va rester indifférent, il faut qu’il agi (son vrai frère ou pas) il faut une moral dans l’histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, premier post sur le forum même si je le consulte très souvent.

 

Moi aussi je penche sur cette hypothèse, que les 3 soeurs ont été esclaves pour plusieurs raisons:

- d'abord à la réaction d'hankok, elle a du subir un évenement assez traumatisant pour faire pleurer un shishibukai

- ensuite Luffy reconnait la marque, c'est soit qu'il la connait bien, soit qu'il l'a vu recemment (sur l'ile shabondy)

 

Les soeurs ont du s'échapper, trouver leur fruits du démon, inventer l'histoire de la gorgonne (par ce qu'elle correspond parfaitement à leurs pouvoirs) pour couvrir leur disparition de l'île.

 

En tout cas, Luffy va certainement en apprendre plus sur le Haki par l'impératrice qui va lui etre redevable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après ce geste héroïque digne de Luffy envers les sœurs gorgones, je pense que cela ne lui voudront plus de mal.

 

Maintenant je pense qu'ils vont allé chercher le mal à la source et qu'on va monté jusqu'à l'origine de cette marque, pour essayer de l'effacer .

Vue lors mépris pour les hommes, je parierais qu'il y en ait un derrière tout ça.

 

Bon après ça j'imagine que Hancok et Luffy vont simpatisé, et j'imagine même pas la tête qu'elle va faire quant elle va savoir qui il est réellement  ;D

 

Je vois bien sa "Je suis Monkey D.Luffy, frère de Portas D.Ace, Fils de Monkey D.Dragon, et petit fils de Monkey D.Garp"  :o :o

En plus elle doit bien connaitre cette charmante petite famille vue lors réputations, et l'exécution de l'un deux !

 

Sa s'annonce énorme ! ViVe Oda (je ne le dirait jamais assé  :-*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme chapitre qui s'annonce hey hey...

comme prévu luffy a pris le dessus reste plus qu' à savoir ce que cache cette marque dans leur dos lol...

une chose est sûr , on va assister a un changement de comportement des soeurs envers luffy!!boa qui pleure , ça devient intéressant

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isengard t'abuse un peu là, il ne vas pas lui sortir son arbre généalogique non plus...mais bon c'est vrais que tout le monde fait le lien entre lui et Garp, pour Dragon, même les marines ne connaissent pas son nom en entier mais bref...

 

Apparemment Luffy a gagné le cœur de sa dulcinée Hancock, si le monde apprend çà, tout le monde voudras lui faire la peau!! Surtout Sanji, un crime passionnel.

En tout cas Luffy a gagné un bon point en se mettant sur le dos de Sonia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Luffy se met en niveau 2 et les Kuja se demandent si tous les hommes émettent de la fume de leur corps.

-L’une des sœurs utilise un type particulier d’attaque

-Même ainsi, les sœurs ont du mal à s’occuper de Luffy

-Marigold attaque Luffy qui esquive et enchaîne avec un jet Bazooka

-Marigold se vante que l’attaque est inutile, mais elle est tout de même touchée

-Sandersonia commence à attaquer Luffy en se transformant en salamandre

-Luffy attaque les deux sœurs avec un Jet Gatling, poussant l’une d’elle dans le puits aux épées

-Son dos est exposé, mais Luffy le couvre

-Hancock ordonne à tous de s’en aller, lesquelles sont apeurées face à la malédiction de la Gorgone

-Sandersonia demande à Luffy pourquoi il l’aide, ce à quoi il répond qu’il agit selon ses convictions

-Hancock se met à pleurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...