Aller au contenu


Ch 520


Kheops
 Share

Messages recommandés

oh la la vu comme ca partais je voyais plutot luffy demonter tout le monde mais bon s'est vrai que tout seul en bateau il serait pas aller bien loin connaissant ces talents de navigateurs^^

Au moins les soeurs sont touchés par luffy esperont juste qu'elle ne ne prendront pas en traites qui sait peut etre qu'elle vont lui apprendre a utiliser le haki et peut etre meme l'amener jusqu'a shabondi pour les techniques d'attaque je pense que luffy n'a rien a leur envier mais on sait pas encore a quel point hanckok est forte elle doit pas etre shichibukai pour rien (je me demande si elle est une imperatrice)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle est "impératrice" de son île, mais pas une des quatre Yonku. Le Gouvernement Mondial refuserait, de même que les Yonku. Hormis les rebelles, ces quatre représentent l'ennemi par excellence de la Marine et du GM. D'ailleurs, ce n'est que la perspective d'éliminer Barbe Blanche qui fait réagir ce monde et oser un éventuel déséquilibre dans les forces. Jusque là, tout était figé, donc Hancock n'en était sûrement pas une.

 

Pour plus de questions à ce sujet, il y a un topic à cet effet (les questions que tout le monde se pose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Finalement les soeurs devraient etre très reconnaissantes à Luffy, car il cache quand meme la marque sur le dos de la soeur,  ;D meme si c'est aussi pour pas tomber

Zut Finalement après la trad de ce que dit Luffy, ce n'est pas pour pas tomber, mais il aide tout simplement les soeurs a cacher la marque

Alala, Luffy ne change pas : elles veulent le tuer et lui il veut les aider, mais c'est pour ça qu'on t'aime  :D

 

Luffi cache la marque : ça signifie qu'il s'est souvenu de ce que c'était, et qu'il sait aussi ce qu'elle signifie...

on va apprendre plein de choses!

Si Oda a séparé l'équipage, c'est pour accélérer l'histoire : en se concentrant sur Luffy, il économise des pages de combats supplémentaires (Zorro, Sanji, etc..) qui ne font pas avancer l'intrigue. Donc il a certainement beaucoup de choses à nous raconter... vivement la suite !

 

Mon rève : un flash-back sur l'histoire de Hancock, puis Hancock devient un nakama de Luffy, puis elle pretexte de rejoindre le combat contre BN afin de se rapprocher d'Impel down et d'aider Luffy a libérer son frère...

Bon, on peut rêver, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw j'ai les larmes dans les yeux !!!!! aprés tout hancock a un coeur aussi  :'( , je parie qu'elle va tomber amoureuse de luffy , pour le signe , je pense que c'est le symbole d'esclavage de la société de doflamingo !!! et luffy l'a reconnu et a connu l'impact d'un truc pareille , par contre les amazones ont aucune informations sur le monde exterieur comment ils vont le reconnaitre , je trouve les soeurs de boa et boa idiotes , hate de voir la suite maitenant !!! 10 jours encore dur de tenir

 

Edit Jyy : Si c'est ça, lis mon message de 11h07, tu comprendras pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque de Doflamingo peut-être ?

 

Oui, c'est une bonne idée. Surtout que si Doflamingo maîtrise le haki, en plus des pouvoirs de son fruit, cela risque d'être aussi puissant qu'humiliant. Et l'un des "travers" qui caractérisent certaines victimes est, au final, de finir par agir comme leurs bourreaux... D'où peut-être le fait que Boa veuille à tout prix dominer quiconque, bien que la transformation en pierre ne semble représenter qu'une partie de ses pouvoirs. Mais bon, on verra ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le lien entre les 3 soeurs et Doflamingo, j'y crois pas trop car étant des shishibukai, ils se seraient forcément trouvés face à face lors d'une réunion organisée par la marine comme lors de celle liée aux agissements de Crocodine. J'opterais plutôt pour le travail de la Marine qui comme on l'a vu, sont capables de tout. On les a vu:

- à l'oeuvre avec l'île de Robin et surtout elle,

- manipuler les géants sur l'île de justice

- accepter de tuer des innocents et même s'attaquer au dirigeant de Water 7

- créer et diriger les shishibukai et, accepter leur débordement

...

la liste est longue, tout autant que leurs crimes. On comprend pourquoi le père de Luffy se révolte contre eux. Peut-être a-t'elle été envoyée là où ils voulaient envoyer Robin (derrière la porte de Justice).

 

Sinon toujours aussi agréable à suivre les aventures de Luffy. La suite du combat est bien mise en scène car elle permet de mettre en avant la vitesse du Gear 2 et la vulnérabilité de l'apparence serpents de ses 2 adversaires (taille + poids + serpents). L'arc Luffy/Handcock va encore se poursuivre avec les marines car il est la porte de sortie dont elle a besoin pour ne pas suivre leur ultimatum. Toujours est-il que la fin du chapitre nous montre une Handcock totalement différente de ce qu'on avait vu d'elle jusqu'à présent.

 

Après avoir conquis Robin, c'est au tour des soeurs Gorgone de succomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, vu l'aversion de Boa contre le gouvernement mondial, je pencherai plus pour une marque similaire à celle de Lucci du CP9. Celle des hommes poissons aussi est une idée plausible, mais elle me plait moins. Une semaine de plus à attendre, et on verra bien :) Sinon, est ce que c'est moi, ou Luffy parvient à rester en gear 2 plus longtemps qu'avant ? le combat à l'air assez long non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien!Ce chapitre me paraît plus intéressant que je ne l'imaginais j'aimerais bien savoir pourquoi Luffy l'aide je pense que c'est la marque de la Gorgone qui l'intrigue sinon Hancock qui pleure j'aurais bien aimé voir ça.

En tout cas ce chapitre nous montre que le prochain sera très intéressant.

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai vraiment aucune idée de ce que peut représenter ce tatouage!

Si c'est le smiley de doflamingo, je pense que je serais un peu déçu quand meme.

Je veux de la révélation, je veux quelque chose de prenant quelque chose qui nous fasse divaguer sur des théorie farfelues, je veux ce que seul Oda arrive a faire, je veux du One piece.

 

Sinon rien d'étonnant, on avait prédit une rafle de sœur gorgone par le gear 2 de luffy mais de là a les aider!!

Il est vraiment imprévisible mais tellement attachant notre "gomu no man".

Par contre je me demande vraiment si boa hancock pleure parce que Luffy intervient pour aider sa sœur et/ou ses amazones.

Et si elle venait de comprendre qui il était et ce qu'il représente par rapport a un proche ou a elle-meme?

J'avoue que je kifferé bien une révélation du genre: "je suis ta mere" avec une voix d'asthmatique.

  ¤¤ Rooo Kshhh ¤¤ ¤¤Rooo Kshhh¤¤

Mais bon on peut toujours réver! 

 

Sinon j'ai un petit doute qui a rien avoir avec le chapitre, on connait les 7shishibukai (barthelemew kuma, doflamingo, boa hancock, moria, miwak, jimbey et crocodile puis BN) mais est-ce que quelqu'un peut me dire ou on apprend l'existence de jimbey? je me rappelle que c'est un genre de harlong mais je me rappelle ni de son visage ni ou on apprend son existence.

merci si quelqu'un sait et désolé pour ce hors sujet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le lien entre les 3 soeurs et Doflamingo, j'y crois pas trop

 

Bin quoi, il aurait pu forcer ces guerrières à lui faire la vaisselle ou à lui faire la cuisine,  ;). Voir à lui fabriquer sa veste emplumée.

Après y'a plein de pour et de contre plus sérieux, on va dire, mais c'est vrai qu'il est nécessaire que les capitaines corsaires aient un minimum de cohésion, même s'ils restent par nature des rivaux avant tout...

Mais pour le coup de la marine ou du gouvernement, c'est aussi une hypothèse plausible. Disons que des mecs pour qui la fin justifie les moyens sont effectivement prêts à tout et n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock et ses sœurs sont tombées amoureuses de Ace lors de ses pérégrinations à travers le monde. Comme l'a dit quelqu'un précédemment, le S sur le bras de Ace est un serpent. Je suis donc en mesure d'affirmer que les 3 sœurs ont le plan de la prison de Ace tatoué sur le dos et qu'elles vont tenter de le faire sortir.

 

edit: je précise pour les 2 du fond que c'était de l'humour. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc en mesure d'affirmer que les 3 sœurs ont le plan de la prison de Ace tatoué sur le dos et qu'elles vont tenter de le faire sortir.

 

on parle de one piece  ???la pas de prison breack , tu  te trompe de forum  9_9

 

plutot pas mal le chapitre j'éspère qu'on aura des nouvelles des autre 2 ou 3 pages suffirons  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite parenthèse concernant le haki de Luffi. En relisant une partie du manga, je suis tombé sur ce qui pourrait avoir été la première manifestation de ce pouvoir. Quand les Mugiwara se battent pour libérer Hachi (le poulpe), à un moment Luffy met HS l'énorme taureau du sosie de Sanji juste en lui parlant. C'est un peu ce qui se passe dans l'arène avec les Amazones, il les met KO avec sa voix.

 

@6kitsune9

je vois pas trop le rapport entre Ace et les 3 soeurs. Il fait parti des pirates sous les ordres de Barbe Blanche et, est par conséquent un ennemi de Handcock qui est une Shishibukai.

 

@Roger Bienbbezouindunverr

la possibilité que la marque des soeurs soit liée à la marine est d'autant plus plausible que Luffy ayant été été élevé par son grand-père (vice amiral de la marine), l'aura à un moment vu (sans oublier qu'il voulait que son petit fils rejoigne leur rang donc lui aura donné aussi quelque connaissance). En tout cas, cela semble être terriblement humiliant et il semble que les paroles de Luffy ont eu le plus grand des effets au point que Handcock finit par pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 3 soeurs amoureuses de ace ? niveau scenario c'est un peu bateau.Par contre je pense a quelque chose depuis pas mal de temps ,qui au fil des chapitres me semble possible .Dans one piece certaines phrases ont leurs importance et il y en a une qui m'a marqué sur l'arc shabondy c'est lorsque luffy demande à l'homme pieuvre(je sais plus son nom ) c'est quoi cette marque que tu as sur le front? LUFFY insiste dessus et l'homme pieuvre lui réponds un peu géné nan c'est rien.

ET si cette marque qu'avait l'homme pieuvre sur le front était la meme que celles qu'ont les 3 soeurs ,avec ça on aurait un lien direct avec shabondy.Et si c'est le cas il y a des chance que ça soit en lien avec les terrytubios(je ne suis pas sûre de l'orthographe ) ou avec donflamingo.Cela expliquerait pouquoi elle deteste tant le gouvernement ,Mais aussi pouquoi luffy reconnait cette marque , et qu'il veut respecter le choix des 3 soueurs car il a deja vu que l'homme pieuvre était gêné.

 

Le combat boa hancock contre luffy j'y crois pas trop car lors du dernier chapitre boa semblait se poser des questions sur le fait que luffy possede le haki des seigneurs comme elle ,ça ferait beaucoup luffy qui eclate 3 shichibukai selon moi.

 

L'evenement sur ce spoil est tout de meme le fait que boa est sur le point de pleurer ,c'est pour ça que je pense que c'est en lien avec les terrrutybio ,apparement ça à l'air atroce ce qu'il font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le script US

 

Aohige_AP's translation of Himajin summary.

Source: APF

Quote:

Luffy: Gear Second!!!

 

Amazoness: What's that? Smokes coming out of his body! Are all men like that!?

Hancock: ......

Sonia: There's nothing to be afraid, Mary

Mary: Yes.

Sonia: Even a massive haki is just a pressure if he can't control it!! Snake-possessed hair "Yamata-no-Orochi"!!

(Yamata no Orochi is an eight-headed naga in Japanese mythology)

 

Sonia's hair turns into snakes, and attacks Luffy

 

Amazoness: Kyaaaa!! Goooo!! Mistress ThunderSonia!!!

 

Luffy dodges. The fangs of the snakes crashes into the fences, destroying them

 

Amazoness: The fences of the colosseum..!!! Those snakes are transformation of her hair, yet... it's like iron fangs!

 

Sonia keeps attacking Luffy, but can't hit him

 

Sonia: Why can't I hit him!? I can read his moves!! But I can't catch up to his speed!!!

 

Luffy gets behind her, wraps his arms around her neck, and slams her down

 

Mary: Oooooooohhhhh!!!!!

 

Mary tries to attack Luffy, but Luffy gets behind her first

 

Luffy: Gomu-Gomu.....!!

Mary: It's no use! I bounced your attacks off earlier!!

Luffy: Jet Bazooka!!!

Mary: Oooohhh!!!! AAAAhhhhhh!!!

 

Mary is blown away

 

Hancock: Sonia!! Mary!! ....What are you playing around for...!!!

Mary: S...sister!!!

Sonia: I'm sorry sister! We'll get rid of him right away...!!!

 

Mary's body goes up in flames

 

Luffy: !!! She's burning!!

Mary: Snake-posessed hair "Salamander"!!!

Sonia: We're not going to give you any room to flee.... Yamata-no-Orochi!!!

 

Amazoness: It's their biggest moves!!! No matter how fast he is, there's no way he'll get away!!

 

Luffy breathes in heavily

 

Luffy: Gomu Gomu... JET Gatling!!!

 

Sonia and Mary goes down, holding each other.

 

Sonia: KYaaaaaa!!! It's hot!!!

Mary: Oh no, Sonia!!! Get away from me quickly!

Sonia: Aaaahhhh!!!

Mary: What!? Wait!! I'm being pulled!!! How? Sonia's pulling me!!!

AAaahh!! Our tails... when did this happen!!?

 

Sonia and Mary's tails are tied together

Luffy holds up a victory sign with his fingers

 

Sonia: It's hot! hot!! help me!!!

Mary: Wait sister, you're dragging me down too....!!!

Sonia: Aaaaahhh!!

Mary: Sonia!!! That way is dangerous, hold on to the audience seats!!

Amazoness: Mistress Sonia!!

Sonia: *breathes in heavily* that was close....

Amazoness: Mistress ThunderSonia!!?

Luffy: !

 

Sonia is barely hanging on to the fences of the audience seats

 

Luffy jumps onto Sonia's back

 

Sonia: Ow, hot!!

Amazoness: The man is finishing her off!!! How cruel.. he plans to impale her!! (with the swords below)

Sonia: Damn you, man....

Luffy: Don't move!!! You may want to kill me.... but I don't intend on killing you guys!!!

Mary: ...!!?

Sonia: What are you doing Mary!?

Mary: It's no use, sister Sonia... We are.... being protected by that man right now....!!!

 

Amazoness: Look!! Mistress Sonia's clothes are burned off, and her back is exposed!!

If that man leaves her back, the Eye of the Gorgon will be exposed!!

Sonia: what...

Luffy: You don't want anyone seeing this even if you die, right? So don't move.

Hancock: ...!!? The fight is over!!! Before the Eye of the Gorgon is exposed, everyone leave this place!!!

 

Amazoness: Oh no...!! Everyone outside!!! We'll turn to stone!! Hurry, Hurry!! It's the curse of the Gorgon!!!

 

Everyone leaves the place

 

Sonia: We're foes you were fighting just now... why did you save us?

Luffy: What you guys don't want to be seen, and our battles, have nothing to do with each other.

 

Hancock hears that, and sheds a tear

 

End

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je kifferé bien une révélation du genre: "je suis ta mere" avec une voix d'asthmatique.

  ¤¤ Rooo Kshhh ¤¤ ¤¤Rooo Kshhh¤¤

HA HA HA HA HA!!! Bravo, tu m'as fait mourir de rire! ;D Vraiment, elle a une tête à être asthmatique?!

Pour Jinbei, on connaît son nom mais on n'a jamais vu sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh d'après ce que j'ai compris Luffy est plus rapide et plus fort que les 2 sœurs mais le combat est finit ? sa ressemble pas à l'auteur de faire un arc sans bataille et la sa fait 2 batailles avortés à la suite.

La question subsiste: que cache-t'elles mais on sait maintenant que Luffy se rappelle où il l'as vu sinon il les aiderait pas.

En tout cas juste par hypothèse quand on voit comment les 2 sœurs ont peur de Hanckok on peut imaginer sa puissance sa doit pas être une faible à mon avis ^^

 

Sa à l'air pas mal comme chapitre et il annonce des révélation, peut-être aussi un flash back pour expliquer tout sa pourquoi pas.

Mais en tout cas es qu'on sait pourquoi Hanckok pleure ?

 

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on envisage la suite, Luffy va peut-être se faire racompagner par les soeurs vu qu'il les sauve et sans doute il apprendra le Haki et prendra Margareth dans son équipage  :P.

Arrêtons de révasser, je suis presser de savoir quelle est la marque que les soeurs ont sur le dos, ça devient intriguant là. Et j'aimerais surtout en savoir plus sur la Haki, si tout l'équipage pourra l'obtenir et de quel type sera le leurs.

Bref tout ça pour dire que Oda a le don de nous impatienter  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'ain, vivement la fin des vacances! Kecha, où es-tu?? ^^

edit kecha: Bah juste à côté ^^, Journées stressantes en fait  ;). Merci pour la trad

 

Traduction de Aohige_AP's translation issue du résumé d'Himajin.

Source: APF

Quote:

Luffy: Gear Second!!!

 

Amazones: Qu'est-ce que? De la fumée se dégage de son corps! Est-ce que tous les hommes sont ainsi!?

Hancock: ......

Sonia: Il n'y a rien à craindre, Mary

Mary: Yep.

Sonia: Même un haki surpuissant se révèle être un simple stress (pression) s'il ne le controle pas!! La chevelure de la Méduse (ça sonne mieux que "les cheveux de serpent ")"Yamata-no-Orochi"!!

(Yamata no Orochi est une naga, femme serpent, à huit têtes dans la mythologie japonaise)

 

Les cheveux de Sonia se transforment en serpent et attaquent Luffy

 

Amazones: Kyaaaa!! Alllezzz!! Maîtresse ThunderSonia!!!

 

Luffy esquive. Les crocs des serpents se plantent dans les barrières, ce qui les détruit (les barrières)

 

Amazones: Les barrières du colisée..!!! Ces serpents issus de ses cheveux, à présent... ce sont des crocs d'acier!

 

Sonia continue d'assaillir Luffy, mais ne peux l'atteindre

 

Sonia: Pourquoi est-ce que je ne peux pas le toucher!? Je peux prédire ses mouvements!! Mais je n'arrive pas à m'aligner sur sa vitesse!!!

 

Luffy se place derrière elle, enroule ses bras autour de son cou, et la projette au sol

 

Mary: Oooooooohhhhh!!!!!

 

Mary essaye d'attaquer Luffy, mais Luffy se place en premier derrière elle

 

Luffy: Gomu-Gomu.....!!

Mary: Inutile! J'ai déjà renvoyé tes attaques un peu plus tôt!!

Luffy: Jet Bazooka!!!

Mary: Oooohhh!!!! AAAAhhhhhh!!! (lol ^^!)

 

Mary est soufflée au loin

 

Hancock: Sonia!! Mary!! ....Mais à quoi vous jouez...!!!

Mary: G...grande soeur!!!

Sonia: Désoléé grande soeur! On va se débarrasser de lui...!!!

 

Le corps de Mary s'entoure de flammes

 

Luffy: !!! Elle est en train de brûler!!

Mary: La chevelure de la Méduse "Salamandre"!!!

Sonia: Tu n'as plus d'endroit où fuir.... Yamata-no-Orochi!!!

 

Amazoness: Ce sont leurs coups les plus puissants!!! Quand bien même il est rapide, il n'a plus d'endroit où aller!!

 

Luffy respire lourdement

 

Luffy: Gomu Gomu... JET Gatling!!!

 

Sonia et Mary tombent, se tenant l'une à l'autre.

 

Sonia: KYaaaaaa!!! C'est chaud!!!

Mary: Oh non, Sonia!!! Eloigne-toi vite de moi!

Sonia: Aaaahhhh!!!

Mary: Quoi!? Attends!! Je suis entraînée!!! Comment? Sonia est en train de me tirer!!!

AAaahh!! Nos queues... quand est-ce que cela s'est produit!!?

 

les queues de Sonia et Mary sont nouées ensemble

Luffy fait le V de la victoire avec ses doigts

 

Sonia: C'est brûlant! brûlant!! Aide-moi!!!

Mary: Attends ma soeur, tu me traînes vers le bas aussi....!!!

Sonia: Aaaaahhh!!

Mary: Sonia!!! C'est dangereux par là, tiens toi aux sieges des tribunes!!

Amazoness: Maitresse Sonia!!

Sonia: *respire fortement* c'était limite....

Amazoness: Maitresse ThunderSonia!!?

Luffy: !

 

Sonia s'accroche à peine aux barrières devant les sièges des tribunes

 

Luffy saute sur le dos de Sonia

 

Sonia: Ow, c'est chaud!!

Amazones: L'homme va l'achever!!! Quelle cruauté.. Il a l'intention de l'empaler!! (avec les épées en dessous)

Sonia: Sois maudit, homme....

Luffy: Ne bouge pas!!! Vous voulez me tuer.... mais je n'ai aucune intention de vous nuire les filles!!!

Mary: ...!!?

Sonia: Que fais-tu Mary!?

Mary: çane sert à rien, Sonia ma soeur... Nous sommes en train.... de nous faire protéger par cet homme à l'instant....!!!

 

Amazones: Regardez!! Les vêtements de Maitresse Sonia ont brûlés, et son dos est mis à nu!!

Si cet homme quitte son dos, l'Oeil de la Gorgone sera exposé!!

Sonia: que...

Luffy: Vous ne voulez pas que quiconque voie cela, même si vous mourrez, pas vrai? Alors ne bouge pas.

Hancock: ...!!? Le combat est terminér!!! Avant que l'Oeil de la Gorgone ne soit exposé, que tout lemonde quitte cet endroit!!!

 

Amazones: Oh non...!! Tout lemonde dehors!!! Nous allons nous transformer en pierre!! Allez, dépêchons-nous!! C'est la malédiction de la Gorgone!!!

 

Tout le monde sort

 

Sonia: Nous sommes des ennemies que tu combattais à l'instant... pourquoi nous as-tu sauvées?

Luffy: Ce que vous ne vous voulez pas qui soit vu, et notre combat, cela n'a rien à voir l'un et l'autre.

 

En entendant cela, Hancock verse une larme

 

Fin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la Trad ^^

 

Alors vraiment de plus en plus intrigant cette histoire avec cette marque dans le dos, et Hancok qui lâche une larme (j'en pleure aussi  :'( )

Mais pleure t'elle vraiment pour les raisons indiqués ?

 

Sinon elles sont pas très futfut les Amazones, elles voient Luffy en plein sur le soidisant "Yeux de Gorgone", et ça les choques pas qu'il ne soit pas transformé en pierre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon elles sont pas très futfut les Amazones' date=' elles voient Luffy en plein sur le soidisant "Yeux de Gorgone", et ça les choques pas qu'il ne soit pas transformé en pierre x)[/quote']

 

Je sais pas si on le voit ou pas, mais Luffy ne regarde pas directement le dos de l'Amazone. Il doit détourner le regard ou un truc du genre. Ou alors, il est dans l'angle mort des tribunes. Ou pas...

'Ze veux voir cette marque ! T___T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazones: Regardez!! Les vêtements de Maitresse Sonia ont brûlés, et son dos est mis à nu!!

Si cet homme quitte son dos, l'Oeil de la Gorgone sera exposé!!

Sonia: que...

Luffy: Vous ne voulez pas que quiconque voie cela, même si vous mourrez, pas vrai? Alors ne bouge pas.

Hancock: ...!!? Le combat est terminér!!! Avant que l'Oeil de la Gorgone ne soit exposé, que tout lemonde quitte cet endroit!!!

 

Amazones: Oh non...!! Tout lemonde dehors!!! Nous allons nous transformer en pierre!! Allez, dépêchons-nous!! C'est la malédiction de la Gorgone!!!

 

Tout le monde sort

 

Sonia: Nous sommes des ennemies que tu combattais à l'instant... pourquoi nous as-tu sauvées?

Luffy: Ce que vous ne vous voulez pas qui soit vu, et notre combat, cela n'a rien à voir l'un et l'autre.

 

En tendant cela, Hancock verse une larme

 

Et les mecs,si sa c'est pas la classe incarné. 8)

Si c'est pas extraordinaire sa,Luffy c'est un king. 8) 8) 8)

 

Putin chaque semaine ce type m'epate,c'est un monstre. :o

J'ai trop hate de savoir ce qu'est cette marque,il est vraiment balèze.

Hancock qui pleur,aurait-elle vu a quelle point Luffy est bon? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy powwwwwwwa ,  ;D et ben fidéle a lui meme luffy , hancock qui est tombé amoureuse qui sait... ;D

par contre on dirait que le gear 2 est une sorte de haki , j'ai pas pigé ce passage  9_9

sinon qu'ellles sont ***** les amazones on dirait des analphabetes et en plus elles se pretendent mieux que les hommes  :D , vivement le chapitre entier , et qui dieu te garde oda !!!! le chapitre de la semaine prochaine sera enorme !!!! je peux plus respirer -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...