Aller au contenu


Chapitre 24


Kheops
 Share

Messages recommandés

tout simplement ENORME, on était tranquillement dans notre arene, on pensait tellement au serpent et a la louve qu'on avait completement oublié le robot.. cette arc devient titanesque, c'est plus une battle royal la. La louve va se faire le robot avec toriko :D

 

 

Illustration du début: Toriko mange des fruits avec le loup à côté. Derrière, Komatsu et Coco en petit

 

Rin envoie du tranquilisant au serpent, mais ça ne marche pas, elle essaie une dose plus forte, mais le serpent l'évite en s'échappant dans l'arène

 

Pendant ce temps le Gerold est sorti, causant la panique chez les clients, ei le chef l'a assomé avec un coup de poëlle à frire

 

Ensuite, le serpent enragé arrive et se jette sur l'oiseau, le morse et le singe

 

Pendant ce temps, le chef s'approche d'un spectateur dans l'audience pour le saluer, mais celui-ci perce le ventre du chef avec la main. Le chef contre-attaque avec une poëlle à frire

 

Chef: Le fameux "nouveau modèle"... Il s'est déjà infiltré......

 

Toriko et Komatsu remarquent l'apparition du robotGT. Ensuite, maman loup remarque quelque chose et se lève

 

Chef: Un seul appareil...? Ils ont du culot. Je vais le démanteler

 

fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le robot c'est le truc qu'on avait vu après le combat contre le premier serpent du diable ?

Si c'est bien ça c'est complètement énorme !!!

Le serpent du diable j'ai l'impression donc on aura pas notre combat :'(

Mais si on a un combat louve & Toriko vs le robot ça risque de faire très mal.

D'ailleurs la louve se relève contre toute attente, on s'y attendais plus ^^

Mansom va peut-être aider Toriko comme il vient de se faire frapper.

 

Bref ça annonce un chapitre plus que bon, des autres encore meilleurs et un combat de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le robot est dans le colosseum :o :o je m'attendais à tout sauf à ça. Il devrait donc y avoir Toriko, la louve et peut être Mansom (s'il peut se battre après l'attaque du robot mais apparemment oui) contre le robot et peut être le Serpent du Diable (son ennemi juré est le Loup de Bataille et en plus il est furax, il faut bien qu'il fasse quelque chose, il ne va pas les regarder se battre). Ça promet, j'ai vraiment hâte de voir ça.

 

Chef: Un seul appareil...? Ils ont du culot. Je vais le démanteler

Il est si fort que ça Mansom parce que Toriko et Coco a eux 2 n'avaient pas l'air en position de pouvoir faire quelque chose contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mansom ca semble un peu etre le maitre de Toriko, et bon on comprend vite que pour qu'il soit le gardien du Biotope 1.. enfin au final Toriko y est envoyé en renfort avec lui pour battre le robot

 

Donc logiquement Mansom et Toriko vont se battre

 

Et sinon poster couleur avec le loup ca c'est bon aussi !!!

 

Vivement Samedi et la VF dimanche ou lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuch ça envoie du lourd là!!

On avait oublié le robot avec toutes ces histoires du loup de bataille et du serpent ^^

 

D'ailleurs Manson parle de "nouveau modèle" pour le robot, ça voudrait donc dire qu'ils ont déjà eu à faire à des robots par le passé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne remarque, faut croire que la compagnie Bikoshu a déja fait des siennes. On a eu le T2000 et la c'est le Tx2000 :D

 

ca serait bien qu'on est un nom de code par modèle, qui évolue a chaque défaite de ce dernier lol

 

Et sinon j'aime bien sa remarque: un seul appareil

 

Bah wai s'il envoyé une petite armée j'imagine meme pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris Fab !!

Il a vu que y'avait Terminator 2 à la téloche hier soir, donc il a fait ça en relation avec notre programme télé!! Quand un robot est tué, ils en fabriquent un + puissant... D'abord le T-800, puis le T-1000, et après y'aura le T-X ^^ C'est simple !!

 

Je pense que Manson dit "un seul robot?" surtout parce qu'il a du démonter les autres en quelques secondes. Donc là il est surpris qu'ils n'en envoient qu'un. Mais ce qu'il ne sait pas et que Toriko pourrait lui apprendre, c'est que ce robot a poutré tout sur son passage, y compris un police-gourmet expérimenté. Et aussi que même lui et Coco dans la caverne ont été effrayés par l'aura meurtrière de ce nouveau modèle...

Perso je vois bien la Louve et Toriko s'occuper du Serpent pendant que Manson a du mal avec le nouveau robot. Le Serpent se fait poutrer, et Toriko vient se fighter en duo avec Manson contre le robot...

 

 

En passant, on pourrait bien avoir toutes les nouvelles couleurs sur ce chapitre: Manson, la Louve, le Robot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qu'il ne sait pas et que Toriko pourrait lui apprendre, c'est que ce robot a poutré tout sur son passage, y compris un police-gourmet expérimenté. Et aussi que même lui et Coco dans la caverne ont été effrayés par l'aura meurtrière de ce nouveau modèle...

 

euh Toriko a vu le robot mais surement pas le police gourmet mort. par contre Mansom le sait.. il est une des personne les plus importante de l'IGO donc ca a du lui remonter aux oreilles ^^

 

En passant, on pourrait bien avoir toutes les nouvelles couleurs sur ce chapitre: Manson, la Louve, le Robot ^^

 

le robot je pense pas.. louve et mansom wai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyait que la mission du robot c'était de voler le mamouth régal donc qu'est-ce qu'il fait dans les tribunes à assister au match? Il en a aussi après le loup de bataille? Enfin, je pensais pas que le chef était si puissant pour ne même pas être effrayer devant le robot alors que toriko et coco ont fait dans leur pantalon quand ils l'on vu, à moins qu'il ne soit simplement inconscient ou idiot. Ou peut-être qu'il a vaincu l'ancienne version tellement facilement qu'il ne pense pas que la nouvelle puisse le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaa blanc reflets bleutés, c'est très sympa quand même (j'avais parié pour le blanc reflets dorés ^^)

 

Vu la page, c'est sur que le louveteau va devenir le compagnon de Toriko, même s'il ne l'accompagne pas dans ses missions ou dans la recherche des ingrédients de son menu; on va forcément le revoir en compagnie de Toriko !!

=> y'a un parallèle évident qui peut être fait avec Coco (qu'on aperçoit en haut à droite) et le Corbeau Empereur qui est devenu l'ami de Coco, à tel point qu'il l'avait appelé par un p'tit nom, Kissu !! (on le voit aussi dans la page couleur, en haut à gauche ^^) [cf chapitre 9]

 

Coco => Corbeau Empereur (espèce qui selon Toriko était disparue ^^)

Toriko => Loup de Bataille (espèce qui était disparue ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kéké pour la PC :)

Rien à dire, je trouve qu'elle claque !!

 

En la regardant j'aurais jamais trouvé autant de choses que Boubou mais son idée me plaît fortement et me paraît très probable ^^

Si le loup devient le compagnon de Toriko ça risque de faire mal dans les combats ^^

 

La page en elle-même est très jolie.

Bien coloré, une bonne mise en place des persos, moi j'adore ^^

 

Plus qu'à attendre le raw maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie la page couleur, avec le Loup de Bataille en blanc (on s'y attendait à ça) et de la même couleur que le ciel et les montagnes. Par contre je n'avais absolument pas vu Coco et Kissu.

C'est encore plus sûr que le loup va rester avec Toriko avec cette page.

Il les a cueillis ici ses fruits Toriko parce que ça n'a pas l'aire d'être une région très agricole, peut être que ce sont des fruits rares?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hayayayayayayayaaya!!!

mon dieu qu'il est beau ce loup!! c'est superbe, un loup avec nos trois héros, cela fait que le dernier ingrédient d'un bon shonen est arrivé = l'animal de compagnie...

c'est superbe j'en ai les larmes aux yeux...

quand à l'arrivée du robot mamamiaaaa!!! que de suspense perso, je ne pensai pas que l'auteur allait nous faire  le plaisir de revoir les ennemis avant un petit bout de temps...

le combat risque d'être énorme Manson Torriko VS Tx2000....

que du bonheur!!

bravo Khéops!!bravo la team et vivement samedi!!!

 

à très bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le raw est dispo: http://www.megaupload.com/fr/?d=1L6IIG9D

 

saleté de robot il c'était déguisé en Oussama ><

 

Mansom prend cher mais bon on dirait que ca lui fait pas grand chose lol

 

Et la louve a la fin débout trop impressionnante, ca sent la louve qui va se faire tuer par le robot et Toriko finissant le travail ca ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saleté de robot il c'était déguisé en Oussama ><

 

C'est exactement ça :D

Mansom fait encore plus flipper que Toriko ^^

Il est pas à prendre à la légère celui-ci, il bouge sans soucis après le cou du robot !!

Et la louve qui se lève, va-t-elle se battre ??

Si c'est le cas on risque d'avoir un combat de ouf !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais quand il allait apparaître, mais là, juste après la naissance d'un loup de bataille et sur la dernière page du chapitre 23, la vision d'un serpent du diable surexcité, c'est assez inattendu !  :D

 

Pour la coup, la louve n'a même pas réagit à l'entrée du serpent du diable mais a ressentie la menace du robot... on se demanderait presque si sa cible n'est pas un loup de bataille plutôt que le mammouth régal. :o

 

Je me demande aussi comment il vont se répartir pour les combats... je vois mal Toriko se faire un serpent furax à lui tout seul.

Peut-être deux duo Bishokuya - loup de bataille :

- Toriko + Louveteau vs Serpent du diable

- Manson + Louve vs Robot

 

Même si ce serait bizarre que la louve laisse son petit se battre alors qu'on a appris auparavant qu'ils montraient autant d'affection que possible au nouveaux nés le jour de leur naissance...  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page couleur c'est clair, qu'elle confirme ce qu'on pensait.

Coco => Corbeau Empereur (espèce qui selon Toriko était disparue ^^)

Toriko => Loup de Bataille (espèce qui était disparue ^^)

On dirait que Coco siffle le corbeau pour l'appeler.

 

Maintenant la maman loup va devoir fournir, parce que le serpent est bien remonté. Comment y t'attrape le morse; le singe argenté fait dans ses culottes.

 

Pourtant Toriko et le loup, ont l'air plus préoccupé par le robot. Mansom y arrivera pas seul.

Bon chaps en vue.

 

Pas sur que loup de bataille junior puisse être utile au combat ( vu sa taille ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la page de couleur confirme ce que tous le monde penser ,toriko va apprivoiser le louveteau

 

Maintenant le l serpent n'est plus le problème majeur :la louve maintenant quelle a rejeté sont enfant va pouvoir faire montré toute sa force

Mais le robot est vraiment fort ,vu la réaction de toriko est coco lors de la premiere fois qu'il la vue et maintenant mansom et la louve on la même réaction :il doit vraiment être fort

 

Le louveteau à bien être petit comparé a sa mère il n'est pas pour autant minuscule ,il est au moins plus grand que komatsu ;Après si la louve laisse sont enfant seul après un jours c'est qu'il doit pouvoir se débrouiller un minimum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Chapitre vingt-quatre fait encore plus remonter dans mon estime une série très bien partie. Le Loup de Bataille a donc mis au monde un bébé tout mignon.

Et revoilà notre ami Bec-Terrifiant... Ce robot, dont on ne connait que la force titanesque, sera-t-il l'élément déclencheur du nouvel Arc ? D'autant plus qu'il est habile en espionnage: il se déguise, se bat, tue... Sans doute une création d'une organisation mafieuse voulant s'emparer de produits rares.

Néanmoins, la Louve passe en mode maternel et l'Espion ferait mieux de se casser en vitesse. D'autant plus que le Chef s'y met aussi. Bizarrement il ne semble pas blessé ni touché par l'attaque. Un quelconque produit comme de la morphine peut donner cet effet là, ce qui rendrait le concept de "Gourmet prêt à tout" encore plus réaliste.

Pour la suite, je vois bien la Louve achever le robot. Ce serait l'occasion de le disséquer et tout ce qui va avec afin de trouver la source de cet attentat.

 

Vivement la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le loup de bataille, voilà un magnifique animal !!! Wai je pense aussi que le petiot va devir "l'animal de compagnie de Toriko" ^^ Bon vu ce qu'il y a , le robot d'un côté et le serpent du diable, je pense qu'il va y avoir des morts, je pense plus précisément à la "louve" de bataille, en voulant sauver son petit d'une attaque, et la Toriko, en fan incontesté du loup de bataille, qui s'énerve et massacre tout sur son passage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est normal que le chapitre n'as pas été encore traduit des problème de raw ou je ne sais quoi ?

 

Non des problèmes de vie sociale !!

On a une vie si si je vous jure !! oO

Cleaneurs, éditeurs et traducteurs ont une vie et font le chapitre en fonction, attends encore un peu et ça devrait arriver, on est pas pressé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF OUT: http://scantrad.fr/index.php?subaction=showcomments&id=1225735031&archive=&start_from=&ucat=93&

 

Bon ce qu'on apprend plus avec la trad, c'est que la louve va mourir durant le combat c'est sur. Sachant que le petit est autonome ca change rien mais bon un nouveua copain pour Toriko :D

 

j'adore la reaction de Toriko quand il voit le serpent loool

 

Mansom semble bien confirmé qu'il a était une sorte de sensei a Toriko quand il était plus jeune

 

Après le reste se passe de commentaire vivement le spoil du 25 lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...