Aller au contenu


Chapitre 24


Kheops
 Share

Messages recommandés

Waip, la louve risque de pas faire long feu :/

Dommage car ça veut dire que vu son état on verra pas un combat avec la louve à 100%...

 

M'enfin on va bouffer du robot la !!

Le chef a pas l'air impressionné du tout, "un seul, quel courage !"

Ça sent le gros bourrin !!

 

Le serpent se fait déjà deux monstre, le dos argenté fuit comme une tapette :D

Toriko m'a bien fait marrer, une réaction à la Luffy pour le coup ^^

 

Donc normalement on aura Toriko & Louve vs le serpent et Manson vs Le robot !!

 

Comme tu dis, vite le 25 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waip, la louve risque de pas faire long feu :/

 

la je pense que le signal est clair, c'est elle qui va soit se faire le robot soit se faire le serpent. Et le petit je le vois pas se battre (ou alors donner le coup de grace :D)

 

niveau combat le loup je le sens corps a corps avec aucune spécialité  ^^

 

Le chef a pas l'air impressionné du tout, "un seul, quel courage !"

Ça sent le gros bourrin !!

 

ah non mais wai mansom c'est THE bourrin comme Toriko, il a pas été son sensei pour rien je pense. Par contre Toriko était impressionné par l'aura du Robot la 1er fois et la pas la meme impression. Comme si d'un coup on redescendait le niveau du robot pour expliquer sa futur défaite (illogique pour moi)

 

Le serpent se fait déjà deux monstre, le dos argenté fuit comme une tapette

 

surtout que la il est dopé a mort, alors il vaut 21 en vrai donc la 23-24? ^^

 

Donc normalement on aura Toriko & Louve vs le serpent et Manson vs Le robot !!

 

si on a ca j'ai peur que mansom s'en sorte pas.. et le robot est la pour la louve.. enfin je vois pas du tout comment ca va se faire. mansom vs le robot c'est sur mais seul il serait costaud ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja le robot est l'adversaire designé du musclor chauve et de Toriko, mais il y aura surement pas de suite, je pense que le combat sera intterompu

Et le Serpent affrontera la Louve qui perdra la vie en protégeant son petiot ^^

ça me semble bien partit pour ça...

Et si le chauve est si confiant, c'est qu'il doit etre bien balèze aussi, en plus ça lui a rien fait de se faire transpercer...

A suivre...

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non mais wai mansom c'est THE bourrin comme Toriko' date=' il a pas été son sensei pour rien je pense. Par contre Toriko était impressionné par l'aura du Robot la 1er fois et la pas la meme impression. Comme si d'un coup on redescendait le niveau du robot pour expliquer sa futur défaite (illogique pour moi)[/quote']

 

Wai ah mon avis Mansom c'est Toriko10:D

Genre Toriko à côté c'est une tarlouze :D

 

Sinon j'ai eu la même impression que toi sur la réaction de Toriko par rapport au robot.

La dernière fois il se pissait dessus, la on a juste le droit à un petit "lui ?!"

Donc soit il a confiance en lui, soit c'est pas le même robot que la dernière fois ><

 

si on a ca j'ai peur que mansom s'en sorte pas.. et le robot est la pour la louve.. enfin je vois pas du tout comment ca va se faire. mansom vs le robot c'est sur mais seul il serait costaud ^^

 

Pour que Mansom s'en sorte faudrait que Toriko et la Louve viennent l'aider ^^

Mais faudrait d'abord que Toriko se finisse le serpent cheaté qui comme tu l'as dit doit pas être du lvl 25 de capture ^^

 

M'enfin on verra bien tout ça, si Mansom va être aidé de la louve, si Toriko va être seul, que va faire Komatsu... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur la réaction de Toriko, je suis mitigé, mais je suis pas entièrement d'accord avec vous. Pour moi, le robot n'est pas encore passé en mode berserk, et ne dégage aucune aura maléfique, donc il se pourrait que ce soit pour ça que Toriko ne panique pas (ou alors comme il a déjà eu affaire au robot il sait à quoi s'attendre niveau aura meurtrière)

 

 

ça se passe au chapitre 18:

=> début du chapitre 18, quand le robot sort de la flotte, Toriko et Coco le regardent et ne paraissent pas du tout impressionnés.

=> puis, page 06, le robot les remarque, porte leur attention sur eux, et à ce moment seulement ils paniquent à cause de l'aura démoniaque du robot (qui vient de tuer tous les poissons et qui s'attend à ce que tous les bishoku-ya lui tombent dessus pour lui piquer ses baleines => il est prêt au combat)

 

C'est comme si le robot, en temps normal, ne dégageait aucune aura, et que dès qu'il passe en mode "combat" ou qu'il perçoit un danger, il dégage une aura meurtrière que ressentent les combattants.

J'en veux pour preuve son infiltration dans le Collosseum: il n'a été remarqué par personne, alors que Toriko sait reconnaître son aura meurtrière. Nul doute que Toriko l'aurait détecté dans les gradins s'il provoquait la même frayeur que dans la grotte.

 

 

Vu l'attitude de Mansom dans ce chapitre, il ne me parait pas effrayé non plus. Il semble lui-même dégager une certaine aura "meurtrière" (page 20 à la fin), et semble très confiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon j'ai eu la même impression que toi sur la réaction de Toriko par rapport au robot.

La dernière fois il se pissait dessus, la on a juste le droit à un petit "lui ?!"

Donc soit il a confiance en lui, soit c'est pas le même robot que la dernière fois ><

 

 

Je pense fortement que le robot peut ne pas etre le meme, donc qu'il y ait des robots a des niveaux différents...

Deja que M.Chauve nous laisse entendre qu'il y a plusieurs robots, je ne pense pas qu'il soient tous identiques...

Celui la doit etre a un niveau inférieur, ou sinon il cache sa force

 

A mions que Toriko soit tellement bete qu'il ne se souvient plus de lui  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'aura du robot dans la grotte était plutôt de l'intimidation et là, Toriko n'a pas de raison d'avoir peur, il se rend juste compte de sa présence et se souvient de sa puissance.

Après pour ça réaction face au Serpent du Diable, ça ne le dérange pas plus que ça d'en voir un enragé. Mais avant de pouvoir aller aider Mansom, il va devoir lui régler son compte et comme il le sous-entend, ça ne va pas être facile sans Coco.

La louve à l'air de vouloir se battre contre le robot mais comme l'a dit Toriko, elle est fatiguée et n'est pas en condition pour se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet chapitre énorme...

Toriko est de plus en plus enclin à devenir un mangas qui vas faire du bruit!!!

bravo à l'auteur, bravo à la team et bravo a vous!!!

vivement le spoil que l'on sache comment vas se dérouler le combat triple:

 

Robot vs chef serpent vs toriko & LdB superbe!!!!

 

à très bientôt!!!!^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...