Aller au contenu


Nouveau tournoi , par équipe ou pas, à vous de me le dire ;)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Erf j'aurais du poster tout à l'heure pour le tournoi DBZ résultat il est complet !  :-[

Bon bah je veux bien faire celui par équipe, voici mes préférences :

 

Kit (avatar+sign)

Colo

Logo

Pub/détournement d'image

Wallpaper

Etiquette de cd

Line

Design

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il reste des places en équipes !  :)

Bon je sais surtout faire des Kit, Wall, Pub et j'imagine des étiquettes de CD mais pour le reste j'en sais rien !  :P

 

Alors pour moi ce sera :

 

Kit

Wallpaper

Pub/détournement d'image

Etiquette de CD

Logo

Line

Design

Colo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour alors pour le tournoi par équipe ça me fait 12 personnes qui est le minimum requis, on peut monter facilement jusqu'à 16 donc s'il y a des intéressés faites le savoir !

J'attend aussi toujours les réponses de Khamal et Musashi42 pour savoir s'ils font le tournoi par équipe ou pas

 

Et pour le tournoi par équipe il me manque encore les listes de:

Gen'

Toufass

Bankai13

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis déja inscrit pour le tournoi a la DBZ, mais si jamais il reste de la place pour le tournoi par équipe, j'peux aussi y participer.

Toutefois, j'laisse ma place si y a trop de candidatures.

 

pour ma liste au cas ou :

 

Pub/détournement d'image

Kit

Design

Etiquette de CD

Logo

Wallpaper

Line

Colo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 3 personnes pour le tournoi par équipe svp !!

 

 

Sinon il me faut 4 juges ! je garderais les mêmes juges pour le concours par équipe et pour celui type DBZ donc il me faut des personnes qui s'y connaissent un minimum et qui ne participent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki donc  pour l'instant ça me fait 3 juges : Blayed, I-U et Shun

 

Il reste encore une place de juges et 3 places pour le tournoi par équipe

 

 

EDIT

 

Désistement de sasuke uchiwa du concours type DBZ pour être juge

 

Donc j'ai les 4 juges et pour la place vacante c'est shiro qui à poster juste après que le tournoi soit complet donc je te propose cette place si tu es toujours partant ;)

 

Edit Blayed : Shiro peut pas poster, mais il accepte la place :D

 

Edit tyff: oki ! ^^

 

Bon pour l'organisation du tournoi DBZ c'est ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,18460.0.html

 

Je rappel tout ce passe dans la sous section tournoi graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais simplement dire que je ne pourrais pas faire les deux tournois :'( j'ai pas mal de travail à faire, et une version d'un forum à faire. Donc j'ai pas du tout le temps de faire le tournois.

 

J'espère faire le prochain ;)

 

Bravo Tyfflie pour ton organisation, c'est encore superbe !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo-

 

Bon jme suis un peu trop précipité ^^ j'ai vraiment pas mal de taff en ce moment je préfère ne pas faire le tournoi par equipe.

En plus il me reste une ban pour le forum donc autant me laisser un peu de marge :)

Voila merci pour tout et vraiment super tous ces tournois (DBZ, equipe et concours ^^). Bravo aux orga ou à l'organisatrice :)

 

Ciao-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le tournoi DBZ est toujours complet, khamal et musashi on juste reposter pour dire qu'ils ne pourraient pas faire le tournoi par équipe car dans leur premier post ils ne savaient pas s'ils feraient les deux ou pas.

 

Pour le tournoi par équipe comme il semble ne pas y avoir d'autres volontaires on va s'arrêter à 12 personnes , donc bob dylan désolé pas assez de personnes pour atteindre 16 participants donc je vais être obligée de refuser ta candidature pour cette fois

 

 

Vu que tout est complet et que j'ai les participants (il me manque encore la liste de toufass) je vais déplacer très bientot le topic dans la partie tournoi graphique donc il faudra vous rendre la bas pour voir la suite des évènements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je laisse toujours une semaine pour les épreuves, après si ça t'arranges je peux lancer la nouvelle épreuve le samedi et demander de rendre les créations le samedi suivant ;)

 

Si ça te va comme ça alors on peut essayer de monter à 16 les participants, dans ce cas bob dylan reste et on est à 14 donc il nous faudrait encore deux autres participants ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je sais pas si je pourrai être des plus performants vu que je fais déjà le tournoi DBZ, mais faut que je me remette dans le bain! Donc quoi de mieux qu'un tournoi par équipe  ;)

 

Kit

Etiquette de CD

Wallpaper

Pub/détournement d'image

Design

Line

Colo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...