Aller au contenu

battle royale (pour public averti)


SNAKE59
 Share

Messages recommandés

alors voila c'est un super manga que j' ai adoré.

biensur c'est carrement different de naruto One piece c'est plus serieux et c'est contemporain:

 

résumé:la republique d'extreme orient,une natin totalitaire située en Asie,experimente un "jeu"de massacre appellé le "programme".Des classe de 3eme du pays sont choisies pour y partyciper. Les elevesd'une même classe doivent s'entretuer jusqu'a ce quil ne reste plus qu'un seul survivant. Telle en est la crulle regle.Les 42 eleves de la classe de 3eme B du college dehiroiwa se retrouvent engagés dans ce veritable "jeu de la mort",sans meme savoir pourquoi...

 

vraiment a lire.

12 tomes deja paru

 

battle20royal4pb.jpg

autres images à venir.

 

VRAIMENT ATTENTION :POUR PUBLIC AVERTI  (TRES GORE) >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet c'est pour public averti, a ne pas mettre en toute les mains. j'avoue que je ne trouve pas les dessins tres joli mais le rendu donne bien, ca colle a l'histoire, toute les situations sont bien mise en page si bien que pour ma part le dessin ne me gene plus du tout.

petite sugestion : tu devrais mettre quelques images si tu en trouves et si tu sais pas je peux le faire pour toi si tu veux...

le film est a voir aussi ( toujours public avertie evidement ) par contre j'ai pes vu le 2 et je me demande ce que ca donne....et je me pose une question a savoir si c'est le film qui est paru en premier ou si c'est le manga. si quelqu'un a la reponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment adore le film et si t'aime le manga tu devrais l'aimer aussi ^^

 

bon voila quelques images :

les personnage principaux

230632150x5009jr.jpg

 

une illustration

rubon2717bk.jpg

 

un apercu de l'etat d'esprit des eleves

broyale7os.jpg

 

et quelques images du film :

le professeur charge de faire respecter les regles du "programme"

battle2wo.jpg

 

la classe de 3eme

bph3110x741yw.jpg

 

le heros nanahara shuya

bph4110x740mb.jpg

 

et le terrifiant kiriyama

battleroyaledcz2fr218ah.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, Battle royal...rien de mieux pour déprimer...bon, d'accord, si l'histoire de base peut paraitre interressante, j'ai fini par craquer au 6ème tome...je commençait à en avoir ras le bol de voir des personnes se faire tuer...

 

Oui, je suis une indécrottable supporter du happy end ! et alors ? le monde contient assez de sallopperies, pas la peine d'en inventer en plus...(je signale que je n'ai pas vu les film)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aahhh que veux tu il y a des etres humains qui aiment voir ce genre de chose ( et la preuve c'est que ca marche ce genre d'histoire ) et je vais pas me plaindre puisque je fait partie de ces pitoyables etres humains, en signalant au passage que je deplore tout ca dans la realite. en fait ca serai bien si ca n'existait qu'en film ou bd etc...en tout cas je te conseille pas les films parce que c'est pire....

 

edit : bah c'est le personnage du film maintenant faut savoir qu'il y a quelques petit truc qui change dans le film, comme par exemple kiriyama ne fait pas partie des eleves, il est la pour les inciter a tuer en les poursuivant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Miss Uchiwa en faite je te comprend un peu (mais attention juste un peu...lol) c'est vrai que c'est un peu depriment;sa change de One piece et de Naruto(c'est d'ailleurs ce que j'ai mis au debut.)

moi c'est mon grand frère qui ma fait decovrir ca,et au debut j'acrochais pas du tout et puis j'ai commencé a les lire.

et aussi un ptit truc a dire: c'est que l'image de Lucifer sur Kiriyama,je n'la trouve pas tres biens (il lui ressemble pas du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai longuement hesité a les lire car apres avoir vu le film je pensait pas que ça pouvait apporter grand chose et la surprise, les livres sont tout bonnement geniaux, une violence inouie, des personnages hyper travaillé (le kiriyama du film n'etait pas tres recherché, on ne savait rien de lui sauf qu'il etait trop fort et la  :o) un scenario logique (quoique c'est assez tiré par les cheveux l'idee de base) un dessin assez remarquable (Kiriyama et Mitsuko sont superbement dessiné)

 

au passage certains des protagoniste ont une histoire vraiment profonde et glauque

 

apres c'est sur faut aimer le genre, car ça saigne, ça s'ecartele, ça se demembre, bref faut apprecier l'ambiance super gore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut snake moi j'ai adoré les trois premier battle royale que tu ma pretter et oué ta réson (ame sencible s'abstenire^^) si ta les autres tome je ten suplis prette les moi SILTEPLAIS!!!!!!!!!!!!!!!

 

edit miss Uchiwa: Fais attention, ce genre de conversation se tient par mp^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le film je l'ai trouver trop marrant mdr exelant ( peut etre je suis le seul ale trouver marrant  ;D)

voir des personne s'entre tuer c'est exelent mais dans le film kiriyama est bien jouer ( esqu'il ne serait pas dans un groupe rock japonais ?) sinon voila faut que je lise les manga

neji34 > le sms n'est pas autoriser ( meme si tu l'utilise pas trops ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est le manga qui est sorti avant ;)

Sinon il n'y a pas 12 mais 14tomes parus^^

 

Bref sinon ce manga est bien sans plus les tomes se suivent et se ressemble mais l'histoire est prenante. Je m'imagine mal un jour devoir tuer des camarades de classe :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...