Aller au contenu

Ch 521


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Cet arc mini truc sur cette ile a durer une eternité je me demande comment ca va se passser pour les autres vu que tout le monde a ete envoyer sur une ile...mais bon en meme temps ca frait du bien de voir comment chaque personnage evolue en particulier des trouillard comme usopp, chopper et les personnes qui etait forte a l'epoque de leur integration a l'equipage (franky,robin) et les power up des autres...

 

Mais dans le fond hanckok est bien mais bon il fallait qu'elle tombe sur quelqu'un qui puisse lui permettre d'etre gentil et bon c'était une sacré epreuve meme pour luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si Tigre avait été surnommé "Lion" on aurait pu penser que la proue du Thousand sunny était à l'origine sur son bateau.

 

On sait maintenant que Boa est prête à aider Luffy, mais Oda arrive toujours à nous surprendre lorsque l'on ne s'y attend pas.

Va t-il simplement faire ce que beaucoup attendent, Luffy rejoint tout son équipage avec un nakama en plus pour qu'il poursuive son aventure de son coté, ou un évenement / une arrivée imprevue chamboulera le tout.

 

Je vois mal Luffy débarquer pour sauver Ace, même avec son équipage au complet. Il faut laisser cette tache au grands du nouveau monde. On assistera alors à une bataille titanesque encore loin des capacités des mugiwara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain sont étonnés que la vieille impératrice soit déjà au courant des évènement de Shabondy

mais je vous rappelle que quand le bateau de Boa est arrivé, une soldat à donner un journal en guise de lecture à l'ancienne impératrice

voila pourquoi elle est au courant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock *_*

ça y est, ça beauté m'as touchée de plein fouet...

Elle est trop craquante avec son air gêné, osef que ce soit un manga, je suis amoureux ^^

 

+1  ;)

Je trouvais déjà très jolie Hina(la cop de Smoker), Nico Olivia, mais Hancock a un charne fou, franchement respect pour ODA, avec son design un peu particulier il arrive à retranscrire la beauté féminine d'une manière très satisfaisante.. (contrairement à Kishi, entre autres.. :P)

 

En tous cas je suis content qu'elle évolue en ce sens(même si je pressentais fortement qu'elle n'allait pas rester ennemie avec Luffy)

 

J'aurai aimé voir la réaction de Sanji ou Absalom face à elle.. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aurai aimé voir la réaction de Sanji ou Absalom face à elle.. :-*

 

C'est carrément cruel de sous-entendre leur mort en parlant de cette façon là !

J'ose même pas imaginer le torrent du saignement de nez... Quoique... *Imagine, meurt de rire*

 

Ca pourrait être drôle  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'a moyen que Tigre ça soit dragon non ? Oublions le fait qu'il est sencé être mort , c'est possible parce qu'il est ennemi juré du gouvernement mondial ...

Et si kuma est a la solde de dragon , ça explique qu'il est envoyé luffy sur l'ile des amazones car ainsi Hancok rembourse la dette qu'elle a envers tigre ( ou Dragon ) en sauvant son fils et en lui apprenant un peu le haki ...

 

Moi je pense que ca se tient ^^

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh Tigre c'est un homme poisson... aucune chance que ce soit dragon (ou c'est moi qui ait révé ???)

Si on oubliait le fait qu'il est censé être mort on pourrait aller voir du coté de jinbei mais je pense que ce dernier est plutôt un lieutenant de tigre qu'autre chose (enfin ex lieutenant)

 

edit : mea culpa, même si c'est le Tigre pecheur rien ne dit qu'il est homme poisson en effet. Donc pourquoi pas (mais j'y crois pas du tout ^^)

 

Edit Jyy : Sauf qu'il n'aime pas les humains, ce Fisher Tiger. Donc probablement un non-humain (homme-poisson, géant, etc)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le texte sous-entend que les esclaves étaient pour la plupart des hommes-poissons. Mais qu'il les a libérés sans regarder à leur race alors qu'il détestait la race humaine.

 

On peut donc raisonnablement penser qu'il était lui-même d'une autre race. ( Et suffisamment fort pour que les hommes-poissons le suivent. )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit soucis c'est que:

1- Fisher est mort!

2- Dragon est sociable vu qu'il gère une organisation et qui dit "organisation", dit "monde", et qui dit "monde", dit "gens", et qui dit "gens", dit "pas asocial"! ( j'exagère le truc mais c'est à peu près comme ça qu'il faut le voir ).

 

En tout cas j'ai hâte d'avoir la trad pour mieux comprendre le chapitre et de me rendre compte de tous les petits détails qui manquent pour le moment.

 

Si Fisher ( ce serait quand même étonnant qu'un homme-poisson porte un tel nom! ) est un homme-poisson, tout porte à croire que l'arc suivant va se passer chez Jinbei & Cie.

 

En écrivant un mp je me suis dit que peut-être Fisher avait connu Dragon, et que porté par ses idées révolutionnaires, celui-ci se serait lancé à l'assaut de Mari-Joa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme peut se comprendre par le genre ici (mâle) et non par la race (humain, géant, homme-poisson). Quant à Dragon, le simple fait d'avoir un fils et d'être à la tête de la rébellion prouve qu'il croit en l'homme et aime ses semblables (sinon il vivrait reculé).

 

Quant au texte, il sous-entend les hommes-poissons uniquement pour expliquer le tatouage de Hachi. Car on sait depuis Shabondy que les humains, les hommes-poissons, les sirènes et les géants sont très souvent esclaves. Tout dépend de leur utilité, leur rôle qui leur sera confié.

 

Pour le moment, à part le nom particulier, il est impossible de déterminer sa race exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que " Tigre et Dragon"

...

Bon ok je sors

 

Il faut vraiment arreter de trouver des liens de parente entre les personnages sinon on finira par dire que zorro c'est le fils de Jimbei ( et que naruto est le fils du 4 EME a merde ca c'est vrai)

 

Sinon pour le chapitre pas trop mal je suis aussi tombé sous le charme de hanckok d'ailleurs je comprend pourquoi elle peut se permettre de dire que sa beaute fait qu'on lui pardonne tout d'ailleur j'ai déja oublié ce qu'elle a fait de mal MELORINE.

 

Au fait je sais pas si certains se rapelle du debut de One piece mais luffy s ait pas naviguer et il a pas de Log pose (je doute aussi qu'il en comprene vraiment le fonctionnement)

alors il lui faut soit retrouver Nami vite soit engager un(e) navigateur(trice) 

Donc moi je dis Margareth pourquoi pas même si je suis pas trés chaud pour un nouveau Nakama.

 

 

Maintenant j'aimerais exprimer mon avis sur les futures retrouvailles de Luffy avec ses autres camarades.

Je sais pas si l'un d'entre vous as déja joué ou vu  le scénario de FF6 (grand jeu devant l'eternel si tu me lis Saso je suis sur que tu seras d'accord) a un moment donné tout l'équipe formé se retrouve eparpillé au quatre coin du monde et on se retrouve tout seul avec un personnage il faut parcourir le monde pour voir se que sont devenu les autres et les recruter à nouveau .

Ce scenario me plairais bien seulement ici il y a un hic ils peuvent tous se rejoindre garce à la biblicarde de Raigley donc je pense que c'est comme ca que l'équipage se reformeras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une des images , on remarque un des tenryubito ( celui que Luffy éclate bien comme il le mérite )... Si elle a été son esclave, j'comprends qu'elles veuillent cacher cela et que , par la même occasion, elles détestent les hommes ^^

 

Rien que d'y penser, j'en ai mal pour elles... ( En particulier Hancock, vu la manie qu'à cette enflure de faire des belles femmes ses épouses. )

 

Vivement la traduction du script... et la mise à disposition du chapitre, j'avoue xD

 

PS : Un truc qui me fait rire. Sur une des images, Hancock écrase une larme en rougissant apparement et dans le coin inférieur gauche, on voit Luffy qui ouvre grand la bouche. Elle ne nous ferait pas un coup de "J't'aide si tu fais de moi ta reine des pirates !"... Pur délire de ma part mais là, c'est l'imagination qui fonce mais ça me fait rire  ;D

 

 

AHahahhaha si c'est ca je sort tout nu dans la rue....

Plus sérieusement ca ma choqué que Hancock se rabaise si vite face à Luffy car quand on la voit contre le vice-amiral voila on a peur d'elle mais la elle fait petite fille malheureuse qui ne colle pas avec son titre de Shikibukai donc je reste perplex mais si par chance elle devient Nakama de Luffy alors je suis trop content et Sanji aussi je pense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est One Piece, ça gère! L'explication de la marque, la biographie de Hancock (magnifique entre autres choses), et l'introduction d'un nouveau type balèze (mais mort ) le mystérieux "Fisher Tiger"! Qui était-il donc, mis à part le sauveur des esclaves et l'ennemi des Tenryuubito? D'ailleurs, Hancock demande à Luffy de choisir, et au final il a les deux.... Hâte de lire le chap'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Hancok deviendra une nakama de Luffy parce que:

 

- C'est une schichibukai et elle a besoin de ce titre pour proteger les amazones de l'île

- Elle n'a pas vraiment de rêve ou d'ambition et les nakamas de Luffy caressent tous un rêve particulier

- Bien qu'elle soit très belle, on a déjà 2 canons dans l'équipage alors si toutes les nanas que Luffy recrute ont un physique de rêve One Piece va virer au Ecchi ^^

 

Pour ce fameux Fisher, je pense qu'il était un nakama de Roger, qui après avoir appris la verité sur les tenryuubitos et la mort de son capitaine, a decidé d'entreprendre une action de libération !

 

Maintenant il reste à savoir ou sont, et surtout qu'est-ce qu'ont fait les nakamas de Luffy ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arc mini truc sur cette ile a durer une eternité je me demande comment ca va se passser pour les autres vu que tout le monde a ete envoyer sur une ile...mais bon en meme temps ca frait du bien de voir comment chaque personnage evolue en particulier des trouillard comme usopp, chopper et les personnes qui etait forte a l'epoque de leur integration a l'equipage (franky,robin) et les power up des autres...

 

Je ne peux pas rester sans réagir à ça, je pense que Chopper n’est pas un trouillard, car il fait toujours face et se bat avec la force brut, (niveau 3)…

 

Puis pour Robine, elle n’a jamais était très forte, mais comme elle est très intelligente elle sait bien utiliser le pouvoir de son fruit de démon par rapport la situation pour pouvoir venir au secoure à l’équipage, son seul combat c’est essayé de arroser Crocodile avec l’eau puis elle a échoué…

 

Je me demande si on lit le même manga  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis nouveau, c'est mon premier message. Ca fait un moment que je viens sur le forum sans poster.

Très bon chapitre. Ce qui m'a frappé, c'est que la vielle impératrice ait entendu parler de l'incident avec les tenryubitu. Cela veut donc dire qu'on en parle dans le journal.

Je me suis dit que Luffy voudrait certainement savoir comment est-elle au courant ?

Là, elle donnerait le journal à Luffy et finalement il apprendrait l'exécution prévue d'Ace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahh, toujours Ouahh!!! Rien à dire du travail de maître Oda, juste qu'il fait trop bien son travail!!

Comme je le disais dans le topic d'avant, Boa a enfin compris que Luffy était du bon côté et elle lui fait désormais confiance!! C'est génial, d'un côté mais bon je trouve, personnellement, que Luffy se rapproche trop de Boa!! C'est quand même bizarre qu'on puisse discuter comme ça avec un Schichibukai!! Vous ne trouvez pas?? En même temps, Luffy a sauvé en quelque sorte les autres Amazones car elles ne devaient pas voir leur dos mais bon quand on découvre le signe de l'esclavage sur le dos de Boa, on n'est pas si choqué que ça!! Ca reste mon avis!!

On sait maintenant que Luffy et Boa vont voyager ensemble sur le même bateau en direction sûrement de Sabaody!

Je pense que pour la suite, pour que ça se prépare, Oda va nous montrer un peu autre part que sur l'île des femmes, il va peut-être nous montrer que tous les autres membres, en fait, sont sur le bateau en train de l'attendre.

Et quand les autres vont le voir avec une Schichibukai, ça va leur faire drôle!! Je trépigne d'impatience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Luffy voit Hancok a mis nue de face est il n'a pas de réaction >< c'est pas un mec x)

 

Sinon j'avais plusieurs chose à dire en tête, je vais essayer de tous les faire.

 

Alors la première chose : maintenant que l'on connait l'histoire de Hancok, je comprend mieux pourquoi Kuma à débarquer de nul part et les à tous fait disparaitre.

Il a peut être un lien avec ce qui c'est passé sur cette île à l'époque de Tigre , et je pense qu'il a envoyer chaque Nakama chez un ancien "Pirate du soleil" ou esclave pour trouvé des alliés afin de faire face à la guerre qui ce prépare.

C'est peut être même Kuma qui à tenu au courant la vielle (Qui n'est pas l'ancienne impératrice ou bien j'ai loupé un truc) pour qu'elle en informe Hancok, sinon je vois pas comment cette nouvelle est venu à son oreille.

 

Ensuite s'il retourne bien sur Shadonby, je vois bien Hachi lui raconter l'histoire de Tigre, puisque vue son tatouage il devait faire partie des anciens "Pirate du soleil".

 

Mais va t elle vouloir le raccompagner à Shadonby vue son lourd passé avec ce lieu. Pour Margaret , peut de chance, elle a jamais quitter cette ile, il n'y a que l'équipage de Hancok qui ont déjà navigués.

 

Bref j'oublie d'autre truc, mais sa me reviendra avec le chapitre en VF ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isengard, tu a pas vu la jeune pirate offrir le journal à la vieille ?

 

 

Beau chapitre, Luffy déchire, il n'a plus qu'à offrir une excuse à Hancock pour qu'elle n'aille pas aider le GM et prendre par la même le navire du Vice-Amiral et il pourra rejoindre ses Nakamas peinard.

 

J'espère que le Haki sera bien développé par Oda, j'aimerais vraiment voir Luffy l'utiliser dans son prochain combat, mais aussi y voir les avantages que cela lui offre pour apaiser les inconvénients de son fruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faudrais t-il qu'il sache où qu'ils sont les gentils nakamas, parce que déjà que nous en n'en sait rien, Luffy va se découvrir tout d'un coup un don pour les retrouver comme ça en claquant des doigts...

Ou alors le bout de papier magique peut indiquer la position de tout les membres de l'équipage ? Me rappelle plus moi ^^

Mais je suis déçu, j'étais persuadé que Boa Hancok était sa mère  :'( Mais bon, Oda peut encore nous faire le coup de la révélation de dernière minute, et ce serait pas la première foi  ;D

 

Bon maintenant vite vite on passe aux autres, je veux savoir ce qui est arrivé à Sanji moi  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mathrim, le bout de papier c'est pour retrouver Rayleigh, et indirectement le bateau...

 

Maintenant le problème qui va se poser c'est comment partir et se débarrasser du vice amiral.

Je verrais bien Luffy lui botté les fesses, mais je ne vois pas trop comment ça arrangerais les affaires d'Hancock.

 

Par contre, on sait qu'elle ne veut pas aller à la grande bataille, donc elle risque de se mettre la marine à dos et donc risquer une invasion de l'île par la marine...

ça pourrait lui faire une bonne excuse pour embarquer avec Luffy(il est plus à sa pret, vu comme la marine ne le lache pas  ;D )

Mais y'a un truc qui cloche, c'est qu'elle a dis qu'elle voulait garder son titre de Schichibukai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isengard exellente déduction à mon avis ^^

Il a peut être un lien avec ce qui c'est passé sur cette île à l'époque de Tigre , et je pense qu'il a envoyer chaque Nakama chez un ancien "Pirate du soleil" ou esclave pour trouvé des alliés afin de faire face à la guerre qui ce prépare.

Luffy ne peut pas aller sauver son frangin tout seul, ça lui donne des alliés de poids et relance l'intrigue (qui n'en avait pas besoin  :D mais bon on va pas cracher dessus :P ) en introduisant un nouvel ordre qu'est ces "pirates du soleil" ! j'ai hate d'en savoir plus avec la VF !!!

 

PS : Qui a dit que cet arc était sans interet ? moi je le trouve super exitant ! ODA POWAAAAA  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là on a un bon chapitre mis à part un petit détail fâcheux qui est l'ignorance de Luffy face à la sublime nuditée de Hancock. Si Oda-sama continue comme ça on va finir par penser que Luffy est homo, enfin bref.

Oda-sama nous envoie encore du lourd à venir avec Hancock et les histoires de Tigre, Luffy qui rentre bientot et on en saura plus sur ses nakamas car il ne faudrait pas qu"il sattarde trop sur Luffy parceque il y a des autres personnages interressants, je suis presser de savoir ce qu'ils on fait eux de leurs côtés. Ils pourraient eux aussi ramener des nakamas puissants pour la guerre qui se prépare ou qui sait avoir appris des techniques :P..

Mis à part ça je suis du même avis qu'Isengard sur le fait qu'il y est une possibilitée que les Mugis' ont été envoyés chez un "ancien pirate du soleil".

 

Tout ça pour dire que c'est que du bon ce qui arrive. Arrigato Oda-sama ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le grand méchant de cette arc (car l'ile des amazones fait parties avec shabondy du meme arc) la noblesse de one piece.l'idée que boa fasse parie de l'equipage est pour moi inconcevable mais elle sera surment une tres bonne alliées.quel dommage de devenir ne serait ce que second alors qu'on est soit meme une imperatrice.ensuite j'ai lus plus haut des remarques concernant les membres de l'equipage et notament sur Nicorobin.BLASPHEME!!!!Elle fait partie des personnes les plus dangereux aux yeux du gouvernement mondial et est un membre primordial dans le staff de luffy :auriez vous oublier ce qu'elle sait faire.de plus on cherche un tresors là, n'est ce pas.....indiana jones est un quoi?????

en ce qui concerne les hommes poisson je pense que jinbey au meme titre que kuma et boa sera de ceux sur qui peut compter les chapeau de paille etant donner ce que l'on vient d'apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...