Aller au contenu

Sakura FC


Sakura--chan
 Share

Messages recommandés

@ Ace of Spade:

Ouah, t'es sérieux.  :o

Qui c'est ?  ;D

 

Plus sérieusement (ou pas) elle est trop belle sur cette image, et on voit bien qu'elle est super classe.

(Même en le disant avec ironie, ça fait mal...)

 

@Crocodile:

Tu ne mesurais pas la portée de tes actes !!! Mouhahaha !!!

 

EDIT: Comment je fais pour mettre le logo à côté et pas en dessous ?

        Sinon avec ce logo je passe pour un gland aux yeux de plus de 90% des gens... Dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois que je préférai encore la période de folie autour de la chèvre...elle au moins a quelque chose dans le crâne ;D

Au moins on est sauvé on aura pas de sondages des fans de la cruche rose vu que la créatrice du fan club est portée disparue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on est sauvé on aura pas de sondages des fans de la cruche rose vu que la créatrice du fan club est portée disparue

 

Encore une bonne idée Grigan, t'as raison je vais demander à un modo de modifier le premier poste pour me mettre créateur du topic comme ça on pourra faire des sondages et faire revivre ce super FC  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la cruche rose ,je suis fier de faire partie de son fan club j'espere qu'on aura l'occasion de voir la sakura comme quand elle voulait tuer sasuke , et qu'elle avait fait une fausse declaration a naruto c'etait epique  8)   Vous vous rappelez quand elle a sortit qu'elle voulait rejoindre l'akatsuki  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne idée Grigan, t'as raison je vais demander à un modo de modifier le premier poste pour me mettre créateur du topic comme ça on pourra faire des sondages et faire revivre ce super FC  ;)

 

J'aurai mieux fait de me taire...on est mal si c'est possible.Prions pour que les modos soient tous des anti cruche rose 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grigan:

Je crois que je préférai encore la période de folie autour de la chèvre...elle au moins a quelque chose dans le crâne ;D

 

On pourrait croire que tu cherches les ennuis.  ;D

 

Prions pour que les modos soient tous des anti cruche rose 9_9

 

Comme nous.

 

@ace of Spade:

Non, il faut garder ce mythique premier post en l'état.

Sakura--chan est notre chef vénéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grigan:

On pourrait croire que tu cherches les ennuis.  ;D

Nan je cherche pas les ennuis mais ma broyeuse à papier est en panne ça tombe bien :D

 

@ace of Spade:

Non, il faut garder ce mythique premier post en l'état.

Sakura--chan est notre chef vénéré.

Chef vénéré ET disparu ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, viens Erza, rejoins nous dans ce FC mythique, celui à la gloire du plus fort, classe et magnifique perso féminin de tous les temps.

Si je fais ça, j'adhèrerai à un FC d'un personnage dont je ne suis même pas le manga xD

 

Tu crois donc tu n'es pas sûr, le doute subsiste laisse nous te convaincre!

J'ai dit ça parce que je ne lis pas Naruto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fais ça, j'adhèrerai à un FC d'un personnage dont je ne suis même pas le manga xD

J'ai dit ça parce que je ne lis pas Naruto :P

 

Rien que pour ne pas voir ce personnage je te comprend ;D

Vaut mieux rester à One Piece et Fairy Tail,au moins les filles de l'équipe servent à quelque chose et ne gonflent pas les fans avec leurs histoires :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez complètement perdu la raison, oh mon Dieu sauvez leurs âmes.

 

Ce Fan Club est sorti des ténèbres de la section Fan Club, pour tous nous anéantir et apporter le Chaos.

 

902780549632975.jpg

 

Qui va bien pouvoir arrêter ce Fan Club démoniaque ?

 

 

 

PS: J'adhère.

 

Pourquoi ? Les ténèbres, c'est la classe ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez complètement perdu la raison, oh mon Dieu sauvez leurs âmes.

Ce Fan Club est sortie des ténèbres de la section Fan Club, pour tous nous anéantir et apporter le Chaos.

Qui va bien pouvoir arrêter ce Fan Club démoniaque ?

Pourquoi ? Les ténèbres, c'est la classe ! xD

 

Bravo pour ton courage et ton argumentation.

 

Si je fais ça, j'adhèrerai à un FC d'un personnage dont je ne suis même pas le manga xD

J'ai dit ça parce que je ne lis pas Naruto :P

 

Ce qui est une bonne raison je te l'accorde.  ;)

 

@Grigan:

Malgré nos divergences sur certains points essentiels, j'ai adoré ton message. Merci d'être notre ennemi.  ;D

PS: Pour la Chèvre, à partir de maintenant je t'ignorerais. Na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkeyto:Bon, je vois que tu ne me laisse pas le choix.... Tu m'oblige à déballer de vieux dossier...:

 

Je vote pas je trouve les persos feminins de naruto tous aussi nul les uns que les autres...

 

9_9 ::)9_9 ::)9_9 ::)

 

Sur ce je m'en vais invoque la Chèvre, pour qu'elle puisse punir les membres maléfiques de ce FC...

http://nsa21.casimages.com/img/2010/09/26/100926021720627446.png Mettez Sakura à la place de BN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...