Aller au contenu


Cøde:Breaker [Akimine KAMIJYÔ]


I-U
 Share


Messages recommandés

91f374edf4c47ad129d5cdc8a625552b20090204135454.png

 

Cøde:Breaker, c'est quoi ?

 

Alors que Sakura Sakurakoji, étudiante dans un lycée rentre en bus chez elle, elle entraperçoit une mystérieuse scène.

Un homme se tient debout au milieu de flammes bleus. Mais qui est-il ?

Le lendemain, un nouvelle élève arrive dans la classe. Il s'agit d'Ogami Rei.

Dessuite Sakura le reconnaît, c'est lui, l'homme qui était au milieu des flammes !

 

S'enchaînent alors des révélations, Ogami est en réalité membre d'une mystérieuse organisation se prénommant Cøde:Breaker.

Il a pour mission de traquer les criminels et de les neutraliser grâce à un mystérieux pouvoir mais Sakura, elle, ne l'entend pas de la même oreille !

 

Présentation by Ewi-Kun

 

Scantrads VF : Page scantrad.fr

 

Couvertures HQ :

 

3a2e9a159b767c2ce5a9223f53a1651620090520185430.jpg 8b3a09d70bec630694d1fc89dec93c2f20090520185431.jpg 3c74a6cb89dacda951912588f51b42b520090520185431.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oO Sakura fait chi**r xD

 

Non mais elle peut pas le (ou la) laisser crever. Ferraille killer a quand même essayé de lui faire la peau quand même. Après, elle nous saoule avec ces discours sur la paix, l'entraide etc.

J'aime de moins en moins son père; dans le genre Jerkyl & Hide; en plus pour un ex-parrain se mettre à genoux, ça le fait pas du tout...

 

Ogami qui comme d'hab brûle sa cible à la fin; on va probablement revenir sur la "personn" ou bien aller vers un mini flashback sur Ogami & ses parents ou Ogami & ses pouvoirs.

 

Vivement la VF^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, chapitre tranquile

 

Plus calme que ceux passés, mais apparament avec pas mal de rigolade

Et peut etre aussi, pas mal d'informations (beaucoup de blabla), mais ça c'est encore à vérifier, vu que je comprend pas le japonais  :D

 

Par contre j'adore la double page, avec Sakura et Ogami  8)

Elle donne l'impression de rougir et lui la regarde différament, maintenant j'aimerai bien savoir le pourquoi du comment ^^.

 

Par contre la petite fille ne serait ce pas Sakura jeune (se rememore des choses) ? Si c'est pas ça, j'ai absolument pas compris qui elle serait alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci =)

 

Ça m'a l'air de parler pas mal dans ce chapitre -_-

Et comme par hasard, aucun moyen de comprendre ^^

Mais ça m'a l'air plutôt intéressant, surtout au niveau du passage avec le père de Sakura.

Je suis curieux de voir ce qu'on va apprendre ^^

Sinon effectivement ça a l'air de redevenir bien plus calme, c'est pas plus mal xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci =)

 

Le chapitre de cette semaine est vraiment bon !

J'ai bien aimé le fait qu'on en apprenne un peu sur le fonctionnement des cøde breakers, c'est toujours intéressant vu qu'on savait rien d'eux ^^

Pareil, deux trois trucs en plus sur le cøde breaker deux et ses positions/fonctions au sein de l'organisation !

M'a l'air assez bizarre ce mec quand même xD

 

Et Ogami toujours aussi classe sur la fin !!

J'adore quand Sakura est pas la pour l'empêcher de tuer, elle m'énerve...

Mais on va la voir encore pour un bout de temps à cause de son "pouvoir" dont elle ne connaît même pas l'existence ^^

Je suis quand même curieux de voir ce que c'est !

 

Bref, la suite promet d'être intéressante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympatique

 

De la rigolade, de ma bastonnade  :D

Chapitre sans grande révélation, seulement pour finir le combat, et un tremplin pour un autre arc sûrement

 

Mais malgré tout, on apprend quelque chose d'important

Ce que je croyait être une gêne quelconque de Sakura envers Ogami (je pensait qu'elle rougissait), s'avère être une révélation assez surprenante

J’y aurais jamais pensé

Sakura a été adopté à 5 ans.

 

Peut être que ces parents sont les plus puissants de tous (ceux qui se cachent derrière code breakers....)  8) ok je suis sûrement à coté de la plaque et  pas mal là ^^ mais c'était très tentant  9_9

Sérieusement, le fait qu'elle ai été adoptée, à sûrement quelque chose à voir avec ces pouvoirs, comme le dit Loki, si elle est comme ça, ça vient sûrement de ces origines

Mais dans ce cas ça pose encore plus de questions sur elle, déjà qu’on n’en avait pas des masses :'(

 

Et merci a la team pour tout le boulot et les chapitres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas d'énorme révélation ^^

Si ce n'est une... mais qui n'en est pas une grosse xD

Sakura a donc été adoptée, perso j'y aurais pas pensé non plus ^^'

 

Mais ça a clairement un rapport avec son "pouvoir" qui tracasse tant Ogami et Toki ^^

À ce propos je suis curieux de savoir ce que ça peut-être !

Après tout, s'ils l'appellent l'espèce rare il doit bien y avoir une raison ^^

Les parents de Sakura seraient-ils vivants et auraient-ils des pouvoirs aussi ?

Ça se peut, reste à voir ça avec la suite ^^

 

Enfin bref, j'adore bon, qui annonce des choses intéressantes pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oula ça s'emballe. Exit toutes les pages du chapitre, la dernière est oO. Toki complote quelque chose ou bien il va au QG des Code Breaker. Dans tous les cas, ça s'emballe et ça a forcément un lien avec Sakurakoji vu comme son pouvoir a été médiatisé ces derniers temps.

Un peu déçu qu'on ait pas continué sur le topo du passé d'Ogami mais bon tioloul comme on dit. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou Toki est le fils de 1er ministre cool mais ils ont pas l'air d'etre en trés bon terme tout les deux. Sakura qui continu avec son discour "peace and love" ça en devient assez lourd.

 

Sinon comme la dit Khéops le série manque de soufle depuis quelques chapitres alors qu'on avait eu un début du tonnere. J'espère que ce n'ai que passager et que ça va repartir deplus belle, pourquoi pas avec Toki et son père y a un bon truc a faire là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me lire le 23 et le 24 d'un coup et plutôt deux bon chapitres =)

 

Le 23, pas grand chose d'intéressant, mis à part qu'on sait maintenant que Toki est le fils du 1er ministre et le frère de Nenene ^^

Sur le 24 un peu plus de choses ^^

Rencontre entre les deux frère et sœur, on voit encore une fois que toutes les infos sur les Cøde:Breaker sont éradiquées... aucune vie ceux-là ^^

Mais rien d'exceptionnel à part la fin du chapitre avec l'arrivée d'un ex-Cøde:Breaker ^^

Ça apprend déjà qu'on peut être "viré", reste à voir comment.

Ce dernier semble avoir les mêmes pouvoirs qu'Ogami... même place dans l'organisation ? Rien à voir ? On verra xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier chapitre est intéressant. On en apprend pas mal sur les Code Breaker et ce qui les entoure.

 

Mais c'est assez terrible d'éliminer toutes informations de leur vie d'avant pour qu'ils œuvrent pour l'organisation. Ca explique pourquoi Nenene ne reconnait pas Toki qui est son propre frère. Alors que son père le premier ministre si (mais il est au courant de l'existence des Code Breakers lui ^^). Ce qui n'empêche pas Toki de le détester. Et l'apparition d'une ex Code Breaker est bien tombée, ca relance l'intrigue et pourrait permettre d'en apprendre plus sur l'organisation. Puisque qu'on peut la quitter aussi, après reste à savoir si elle a été virée ou si elle a démissionnée de son plein gré.

 

En plus, il y a une petite dose d'humour au début du chapitre avec Toki qui vient à l'école d'Ogami et Sakura et qui raconte plein de bobards. Maintenant Ogami se retrouve avec une réputation totalement faussée de gros pervers ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce chapitre

 

Peu a peu, tous les chapitres réunis, on commence à apprendre quelques choses intéréssantes sur le code breaker :D

Déjà, toute vie passé est éradiqué, plus personne ne se souvient d'eux, plus de famille,... finalement Ogami et Toki ont de la chance d'être tombé sur Sakura. Car si elle les fait chier à mort ^^ au moins ils sont devenus "amis". Ca leur évite de trop se sentir seuls.

 

Par contre, pour la fin du chapitre, ça claque. Reste plus qu'à attendre le prochain pour avoir plus d'explications, car là je suis resté sur ma faim.

Que peut il être cet ancien code breaker ? Ex CB en plus ? Et il a l'air d'avoir une sacré dent contre le premier ministre (qui parait être derrière une bonne partie de l'histoire de CB).

Ces pouvoirs sont le feu, donc semblables à ceux d'Ogami. Mais est ce du feu bleu ?? Pas lu quelqu'un dire "c'est un attentat, mais c'est quoi ces flammes" donc ce serait du feu normal.

Encore plein de question, dont on aura pas la réponse de sitot ^^

 

Par contre, cet ancien CB, est ce une fille ou un garçon, car là j'arrive pas vraiment a distinguer ^^'

Et pour la réputation d'Ogami, ça en fait jazer à l'école. Allez Ogami, il y a plus qu'à leur donner raison  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...