Aller au contenu

Cøde:Breaker [Akimine KAMIJYÔ]


I-U
 Share


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

J'ai commencé il y a peu à lire "Code Breaker" et j'ai voulu télécharger la suite des chapitres que je possédais, problème: les liens de téléchargement des chapitres 115-116-117-118-120 et 123 sont inactifs. Mon inscription sur le forum datant de ce matin, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le signaler, j'ai déjà mis un post en ce sens sur un des chapitres manquants mais je ne sais pas si les teams continuent à lire les commentaires si tard après l'upload des chapitres? En tout cas si il y a un moyen pour ré-éditer ou me transmettre un lien qui permette de continuer à lire la suite, ce serait hyper sympa.

Et d'ailleurs, comme l'anglais ne me pose pas de problème, si quelqu'un a l'adresse d'un site de trad anglaise qui fasse "Code Breaker" je suis preneuse également! Sur google c'est la jungle pour trouver ce genre d'infos...

A bientôt et merci à tous ceux qui permettent grâce à leur travail de découvrir des mangas comme celui-là!

Corail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je ne sais pas où poster ce message mais voilà un trailer de la futur série anime de Code Breaker prévu selon le site en octobre 2012

http://adala-news.fr/2012/06/code-breaker-en-promotion-video/

 

Je ne suis pas le manga car je me suis arrêté vers le début mais je vais peut-être reprendre avant de commencer l'anime ou plutôt l'inverse enfin je verrai...

 

L'animation à l'air pas mal surtout que le réalisateur à participé à FMA Brotherhood. Dessin plutôt jolies etc...

près ça ne reste qu'un trailer qui ne montre pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moka! (joli avatar au passage)

 

J'avais effectivement déjà entendu parler de l'adaptation en animé. Les graphisme m'ont l'air pas mal. Je sent que ça va être bon :)

Pas comme l'animé de Samurai Deeper Kyo qui est juste horrible  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bien content que ce mangas soit enfin adapté en anime  mais j’espère que l'adaption sera fidèle pas comme celle de Samurai Deeper Kyo  9_9 Sinon a propos des derniers chapitres les nouveaux ennemis sont beaucoup plus charismatiques que les codes names  et je commençais à craindre que l'auteur hésite à tuer des personnes du côté des "gentils" mais la mort du frère de "princesse" et des enfants du labo m'ont rassurés  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anime est donc pour automne 2012... Plus tard que ce que j'espérais, m'enfin disons qu'avec ça ils auront aucune excuse sur la qualité =P

Ce serait bien que ça se passe comme FMA Brotherhood où l'anime finissait quasiment en même temps que le manga. Je pense que ça doit être possible vu l'avancée dans le manga.

 

Concernant le manga, je ne m'attendais pas vraiment à l'apparition de nouveaux ennemis, et les Code Name qui passent d'un coup de purs méchants à pas si méchants que ça. Ces nouveaux méchants sont quand même plus consistants que les Code Name, ils ont pour moi plus de justifications même si on ne sait pas encore tout.

Après, comment les Code Breaker pourront se démerder pour les vaincre? C'est là où je n'en ai pas la moindre idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai vu ça, en trois ou 4 semaines, il y a eu pas mal de chapitre, un grand merci à la team!

 

J'aurais un peu de mal à commenter ce qu'il se passe au chapitre 156 sachant que j'ai lu ce qu'il y avait en VUS il y a une semaine.

Disons que la défaite de Toki et son retour, on pouvait s'y attendre et ça m'a un poil déçu. J'aurais préféré un truc un peu moins prévisible, que Toki reste chez les Code:Name au moins jusqu'à un certain évènement qu'il se passera plus tard^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les nouveaux scan en français, merci à la team, depuis le temps que j'attendais!  :D

 

En plus, j'aime bien Mishiru et la mère de Sakura, alors pouvoirs lire en VF leurs vraie première apparition, c'est parfais.

 

Et pour la couv, Rui est mon personnage préféré, je suis donc obligé d'aimer, surtout si ce tome couvre son combat contre son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme merci a la team pour le travail que vous accomplissez !!!

 

Vous êtes les seuls a faire la trad de code-breaker et vu que j'adore ce manga, je ne peux que vous en remercier!!

 

J'attends avec impatience les prochains chapitres! D'ailleurs j'ai adoré votre moment 1chap/jour!  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...