Aller au contenu

Cøde:Breaker [Akimine KAMIJYÔ]


I-U
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois qu'il y a pas eu d'updates sur les récent chapitres depuis un bail , on dirait même que tout le monde n'attend que les VF  :P mais pour ceux qui ne veulent pas attendre ou qui sont assez bon en anglais voici la VUS du chapitre 194 :

 

http://www.mangareader.net/code-breaker/194

http://www.mangainn.com/manga/chapter/92875_the-righteous-justice

 

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux qu'une team FR, Wakanim a obtenu l'anime en simulcast cette saison. Sorti du premier épisode pour mardi.

Au vu des trailers ça devrait être l'un des bons animes de la saison.

Par contre je me demande où il s'arrêtera, en espérant qu'il n'y ait pas de fin improvisée. Pas mal d'animes sont là juste pour booster un peu le manga (Claymore, Ao no Exorcist, Pandora Heart, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois déja l'anime s'arréter à la mort de Sagashimono.  9_9

Sinon, j'ai vus sur un trailer sur youtube Hitomi assoupi qui parlait avec Yukihina, les studios vont donc inventer des trucs aussie important.

Ca ne m'étonnerais pas vus que d'après le premier opening a l'aire de couvrir jusqu'à la mort d'Hitomi, mais que Rui et Yuki qui normalement apparaissent après auront l'air d'être là quant même.

Mais bon, du moment que l'anime couvre tout le manga, sa me va, je sens que je vais bien l'apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gogoanime.com/code-breaker-episode-1

 

Bien sympa ce premier épisode. J'adhère bien aux voix utilisées, l'épisode reprend l'intégralité du chapitre 1. On arrive à suivre correctement, par contre ils abusent du "as planned" dans la trad us. x) Rahlala

Très bonne qualité de l'animation, j'espère que ça continuera comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce premier épisode est vraiment bon les animations sont bonne, il y a que le design de Aoba que je trouve bizarre.  ;D

Par contre on aura pas la surprise car les autres Code Breaker on déjà été montré. Ce n'est pas un peu tôt?

 

Edit: Half-Sack

 

Oui mais on peut s'en douter, maintenant non car on sait même pas que Ogami est un Code Breaker mais après on peut s'en douter^^

Moi aussi j'ai hâte de voir Toki  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon premier épisode!

 

J'ai été un peu choqué par la voix d'Ogami quand il se met en mode innocent, je m'y attendais pas.

Aussi un peu par Aoba qui a l'air vraiment débile, quand on sait qui elle est vraiment. Enfin ça c'est la même chose dans le manga, on a l'impression que l'auteur ne l'avait pas pensé comme elle est maintenant.

 

Les musiques ne sont pas spécialement marquantes, plus de l'ambiance pour le moment en tout cas.

 

Maintenant, espérons juste que ça ne va pas se finir à la Samourai Deeper Kyo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été un peu choqué par la voix d'Ogami quand il se met en mode innocent, je m'y attendais pas.

Aussi un peu par Aoba qui a l'air vraiment débile, quand on sait qui elle est vraiment. Enfin ça c'est la même chose dans le manga, on a l'impression que l'auteur ne l'avait pas pensé comme elle est maintenant.

 

Les musiques ne sont pas spécialement marquantes, plus de l'ambiance pour le moment en tout cas.

 

Maintenant, espérons juste que ça ne va pas se finir à la Samourai Deeper Kyo^^

 

 

Spoil:

 

 

C'est clair que maintenant qu"on la connais ça fait bizarre de la voir aussi niaise. Mais si y vont jusqu'au bout de l'animé ça changera  et on pourra se dire qu'elle jouait un rôle :)

 

Et oui j'espère qu'il nous feront pas une adaptation aussi nulle que celle de SDK mais pour l'instant ça démarre bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow  :o

J'aime beaucoup le style de la couverture 21.

Heike fait peur  ;D

Non, il ne fait pas peur, il a juste une tête de malade. 9_9

Franchement ce perso est juste excellent, un super pouvoir, un super humour, et de super pose, qui a mieux ?

Pour la couverture, je me souviens plus quelle chapitres le tome couvre, mais je ne crois pas qu'Heiké ait de gros combat depuis celui avec le frère de Rui (un nom trop bizarre), mais si sa correspond à celui-là, sa serait étrange car je pensais que c'était le tome 20 avec prince en couverture. ???

Mais sa n'enlève rien à cette couverture et à Heiké.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme épisode de sorti.

 

Aoba qui me dérange toujours autant, et apparemment ils commencent à développer le personnage d'Hitomi avant l'heure. Ca reste très bon, mais ça me fait peur qu'ils prennent déjà des libertés sur Hitomi, je crains qu'ils essaient de s'arranger pour partir en HS. La phobie de voir l'anime différer du manga me rend parano^^

Quitte à prendre des libertés, ils auraient dû rendre Aoba un peu plus crédible que dans le manga.

 

Enfin bon, je râle, mais j'ai quand même bien apprécié l'épisode. La scène de la foule est très bien retranscrite. Y'aura de l'action dans le prochain =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, merci à la MFT pour les scans ;)

 

Episode 3 visionné. Dans l'ensemble très bon, malgré quelques changements de scénario et un peu de censure, juste les filles qui ont été enlevé de la voiture, ptet un peu de sang et le massacre de tous les flics qui devaient arriver à été enlevé.

C'est surtout le changement de scénario qui me fait bizarre. Hitomi prend une sacré importance dès les premiers épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...