Aller au contenu


Cøde:Breaker [Akimine KAMIJYÔ]


I-U
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le chapitre,

 

Bien que Ogami réussit à contre-attaquer, l’espèce rare domine toujours la situation. Comme un ordinateur ce dernier sait déjà tout en ce qui concerne Ogami et soulève une bonne question qui est de savoir pourquoi Ogami continue le rôle de CB.

 

Hâte de voir la suite sur le comment du pourquoi sur le flash-Back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début du chapitre est pas trop crédible, imaginer que Ogami puisse se débarrasser d'une espèce rare aussi facilement... Non.

 

Par contre la suite est plus intéressante parce qu'on va enfin avoir la raison qui a poussé Ogami a tué la nonne.

Mais il me semblait que ça a avait déjà été évoqué par Aoba donc je n'ai pas trop compris son air étonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre,

 

Place au flash-back sur la première mission d' Ogami en tant que CB qui s'est relevé amère. Des sentiments qui s'exprimaient dans son regard au moment de la mort de la nonne qui nous montre qu'il n'était pas si insensible qu'il ne parait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même plus le temps de commenter tellement la sortie des chapitres est rapide.  :)

 

Au niveau du flashback d'Ogami, bof. Pas grand chose d'intéressant à en relever on fait dans le classique. Ca commence à faire bien longtemps qu'on a pas eu de grosse révélation. Là ça nous rappelle juste qu'en vrai Ogami est un bisounours.

 

Pour le 198, je l'ai vu venir direct le coup de l'acupuncture d'Aoba dès le moment où elle commence à le frapper (limité le fan service d'Aoba pour une fois).

J'espère qu'il y aura un minimum de tactique face à l'espère rare par contre, pas un truc du genre Ogami le surpasse grace à son simple pouvoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Yuuan plus le temps de commenter! :D

 

Merci à la MFT pour les derniers chapitre.

 

On retrouve Ogami le gentil et ça c'est gonflant, le chapitre 198 est sympa et comme Yuuan j'espère que l'espace rare ne se fera pas atomiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la sortie rapide du chapitre  :)

 

Avec un Ogami boosté par l'acupuncture d'Aoba qui lui donne la force suffisante pour fracasser l’espèce rare, la tête contre le sol.

Trouver le point faible n'a plus l'air d'être une priorité on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en aurais espéré un peu plus de l'histoire entre Ogami et la soeur. Là finalement c'est assez bateau, y'a pas de plans foireux d'Eden caché là dessous, alors que la cible avait quand même deux utilisateurs de pouvoirs sous son toit.

Et puis des histoires comme ça, Ogami a bien du en vivre d'autre par la suite.

Non vraiment, j'espère que ce n'est pas "que" ça qui le pousse à rester Code:Breaker.

 

Ogami qui montre qu'il peut inquiéter le Rasta Binoclard. Est-il vaincu? Je ne pense pas, ce serait trop simple. A la limite que le combat continue et qu'il batte en retraite, ce serait pas mal  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre, on s'approche du 200ième  :D

 

Ogami qui trouve finalement le point faible de l’espèce rare, qui à pour conséquence de mettre en rogne ce dernier qui n'a alors plus rien d'un rasta à lunette. Les mystères sur le 32 décembre se dévoile peu à peu, nous expliquant en partie les rôles du Code-Emperor et de Lunch bien qu'on ne sache toujours pas ce qui c'est passé pour que ca aille jusqu'à l’arrachage du bras d' Ogami.

 

On finit sur Ogami qui reçoit un nouveau Power-Up avec les démons. Ca n'en finit pas les Power-Up d' Ogami^^' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chap'!

Je reste dubitatif sur ce qu'a dis Aoba, pourquoi ils auraient autant de potentiel alors que les Code:Name seraient condamner a ne plus pouvoir progresser?

Idem pour le 32 décembre mais c'est sûrement parce qu'on n'en sais trop peu, mais ce que dit le binoclard est bizarre. + sur la fin mega power up , soit le gars meurt soit c'est son pote espèce rare qui viens le sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après qu'Ogami ait trouvé le point faible de l'espèce rare je me suis quand même demandé si il avait besoin d'aller jusqu'à sortir l'une des sept flammes... En tout cas je n'aime définitivement pas le groupe d'espèce rare comme ennemi.

 

Je reste dubitatif sur ce qu'a dis Aoba, pourquoi ils auraient autant de potentiel alors que les Code:Name seraient condamner a ne plus pouvoir progresser?

 

Je pense qu'il n'y a pas trop de réponses à apporter ce côté, le groupe de héros est spécial par rapport à tous les autres. C'est le côté typiquement shônen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est parce que les pouvoirs des actuels Code:Breaker ont été particulièrement étudiés par Eden pour contrer les espèces rares. Entre le Joker, Ogami qui est hybride, Rui et Yuki qui découlent d'expériences et Heike le fondateur, ils sont un peu plus spéciaux que des utilisateurs de pouvoirs lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le Joker, Ogami qui est hybride, Rui et Yuki qui découlent d'expériences et Heike le fondateur, ils sont un peu plus spéciaux que des utilisateurs de pouvoirs lambda.

 

D'accord, mais 3 mois avant Aoba/Saechika&co sont largement plus fort en ayant le même age et là dans 3 mois ils seront totalement dépassés  9_9

Je sais que c'est un manga mais à chaque fois j'ai du mal à m'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais reprendre la lecture des scans à partir du chapitre 193 en pensant que le 194 sortirait aujourd'hui, mais absolument pas puisque je vois qu'en à peine une semaine, y a déjà 6 chapitres ? Le système de parution est totalement différent de Naruto, FT, OP, Bleach etc. ou ... ? Merci à la MFT en tout cas et bravo à l'auteur aussi ...

 

Je détaillerai le post après avoir lu les chapitres.

 

  • Edit Meles

 

Ah, oui c'est sûr que c'est plus logique. Je n'étais pas au courant du retard de la MFT, donc cette avancée soudaine m'a vraiment surpris, enfin au final le plus important c'est qu'on rattrape les chapitres à vitesse grand V. Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de parution est totalement différent de Naruto, FT, OP, Bleach etc. ou ... ?

Non, la MFT avait juste un très gros retard sur la parution. Les scans US en sont déjà au chapitre 205.

 

Edit Ariel : La parution US sera rattrapée dès la semaine prochaine vu le rythme de nos sorties sur ce projet.

 

Ah ouais, carrément, douze chapitres en deux semaines. :o

Vous les faites au fur et à mesure ou ils sont déjà prêts et vous faites durer le plaisir en les distillant au goutte-à-goutte (rapide, le goutte-à-goutte) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF de la team du chapitre 200 : http://mfteam.fr/code-breaker-chapitre-200/

 


 

Je profite de ce post de ce chapitre "spécial" pour présenter un peu ceux qui sont et ont été derrière cette remontée fantastique pour rattraper la parution US et redonner un peu de vie à cette partie de la section Mangapolis. Histoire de savoir qui vous remerciez à chaque fois, les membres colorés que vous voyez en bas de page :P

 

Bravo donc et merci à :

 

En trad avec Erin, Rebus, Charles

En check avec Koneko, Rebus

En clean et en edit avec Sildria, Koneko, Mandine, Aяιєℓ, Monkey, Happy, Exahil, Alpha, Sam'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci à tous!

 

On découvre une nouvelle facette des Anges, ce sont des zombis. Le combat se poursuit donc et se termine par une victoire badass d'Ogami.

Pour la suite, les autres Anges vont surement se pointer pour embarquer Rasta, ou alors ils préparent un autre mauvais coup ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo donc et merci à :

 

En trad avec Erin, Rebus, Charles

En check avec Koneko, Rebus

En clean et en edit avec Sildria, Koneko, Mandine, Aяιєℓ, Monkey, Happy, Exahil, Alpha, Sam'

 

Merci tous le monde.  ;)

 


 

Enfin un très bon chapitre.

On a enfin une révélation intéressante : Les anges sont immortels. Ca fait plaisir de découvrir ça parce que je ne leur accordais plus beaucoup d'intérêt (à part Lunch).

Ca serait bien qu'on en apprenne un peu plus sur l'immortalité par contre.

La provoc' d'Ogami était énorme, la discussion légèrement débile dans cette situation.

 

Et son nouveau pouvoir est très bien trouvé, l'auteur gère très bien toutes ces flammes pour le moment. Ogami s'est transformé en Yukihina.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et son nouveau pouvoir est très bien trouvé, l'auteur gère très bien toutes ces flammes pour le moment. Ogami s'est transformé en Yukihina.

D'ailleurs, en parlent de Yukihina, est-ce qu'il s'est sortit vivant, avec Koji et maman Sakura, de son afrontement avec les anges ?

Parce que je ne me souvient pas que les CB en parlent ou y fasent allusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, en parlent de Yukihina, est-ce qu'il s'est sortit vivant, avec Koji et maman Sakura, de son afrontement avec les anges ?

Parce que je ne me souvient pas que les CB en parlent ou y fasent allusion...

 

Tué trois des personnages les plus classe du manga comme ça faut pas rêver  9_9

Surtout qu'ils ont facilement le niveau pour s'en sortir en vie.

Sinon le chap est pas mal :3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...