Aller au contenu

Cøde:Breaker [Akimine KAMIJYÔ]


I-U
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le chapitre.

 

Heikei est toujours aussi intrigant, dans les mots qu'il prononça à l’espèce rare congelé ou de son refus à dévoiler les mystères du 32 décembre. Le signe sur le torse de l’espèce rare est différent par rapport à celui de Yukihina, leur condition d’immortalité diffère t' il par rapport aux signes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on devrait bien en apprendre plus sur l'immortalité (quoiqu'en dise Heike), j'ai eu raison d'espérer que ce soit pas mis de côté.

Sinon ouais petite transition, fini la Aoba qui déteste Ogami et autres passages mielleux.

 

La perte de contrôle d'Ogami était épique, enfin surtout la petite phrase qu'il glisse à Sakura. Je ne m'y attendais pas.

 

Par contre Heike est toujours aussi compliqué à cerner. Le mec a été tellement loin dans un sens, puis dans un autre, pour finalement revenir à celui de départ... J'ai aussi du mal à évaluer sa puissance. Un vrai point d'interrogation ce gars.

Là, en l'espace d'un chapitre, il a été louche 3 fois :

- Sa phrase pour l'Ange gelé.

- Ses remarques à Rui.

- Sa réaction quand Ogami perd le contrôle, même pas une once de réaction.

 

Il est bien intégré dans le groupe des héros donc je pense pas que l'auteur l'amènera vers un autre chemin mais je kifferais le voir comme ultime adversaire des Code:Breaker.

En tout cas il renferme encore beaucoup de mystères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa ce que je retiens c'est surtout Yûki qui empile les cranes  ;D

Il m'a encore tué le fou!

Bon C:E qui fait mumuse passons on parle enfin du 4é fondateur, quand Heike a dit qu'il y avait un problème je me suis direct dit qu'ile était mort.

Maintenant l'est t-il vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre  :)

 

A peine réanimé que le Code-Emperor joue déjà avec les Nerfs des CB. Était ce réellement de la comédie ou bien lui aussi avait quelque chose contre les humains?

 

On arrive enfin au 4ième fondateurs d' Eden, L'immortalité de Yukihina et des espèces rare provienne t' il de son propre pouvoir spécial? Il détient surement des informations en plus sur le 32 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui, ce serait sympa. J'irais chercher plus tard si il y a d'autres personnes suivant le manga ne venant pas dans cette section.

 

Un chapitre super sympa, on voit bien au début que les espèces rares semble se venger pour la bonne cause, et qu'il ne sont pas fondamentalement méchant, mais ça c'est pas un scoop.

Le binoclard etait quand même un sacré conn*rd et ceux là en tiennent quand même une couche.

 

Concernant Zed la manière dont les Codes:Breaker sont amené à le rencontrer est sympa, c'est vraiment bien pensé et original qu'il soit sous forme d'humain en parfaite santé qu'en état de Lost.

Niveau caractère il est énorme aussi, Rui n'a rien pu faire.

Il me rappelle Bontenmaru à ses débuts (et l'image de la fin me rappelle celle ou Bontenmaru raconte qu'Akira lui avait dit que dans la forêt il y avais pleins de fille sexy en cosplay x) ).

 

D'ailleurs venons en à sa demande, je pensait qu'il allait demander un truc sérieux en passant de l'état dragueur à personnage ultra-classieux, et je me suis fait avoir comme un bleu, d'ailleurs j'ai relu la phrase deux fois à cause de la surprise^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui aussi ;)

 

J'aime beaucoup le 4eme fondateur, un pouvoir classe et une personnalité sympathique, il rappelle effectivement Bontenmaru de SDK.

Les Anges vont passer à la suite de leur plan. Sur le plan moral, ils ont quand même réussi leur coup sur la première partie. J'attends de voir ce qu'ils vont nous pondre ensuite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté oui également, mais j'ai vu qu'il existait une section qui a du être abandonnée (dans Autres Mangas) donc à voir si ça fonctionnerait bien.

 


 

202 et 203 lu d'une traite.

Le 202 ne servait pas à grand chose, ça aurait pu être résumé en deux pages.

Par contre le 203 est excellent.

 

J'ai toujours pensé que le 4ème fondateur était Shibuya et que toute cette attente n'était qu'un faux suspens. Finalement c'est pas du tout le cas et c'est aussi bien.

Par contre, le gars amène parfaitement un futur chapitre total fanservice (et je pari qu'Aoba va rencontre Zed au moins une fois...)

 

Sinon comme prévu Lunch a l'air utra-cheat même sans son pouvoir.

 

Là Code:Breaker redevient intéressant, il y a quand même eu une période un peu vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui aussi, une section CB serait mérité.

 

J'aime beaucoup Zed, le genre de mec super cheaté (la mort est légèrement puissant), avec un gros charisme, et une personnalité super.

 

Les fondateurs sont, je trouve, tous de très bon perso, à la différence des autres groupes où y en a toujours qui m’énerve:

 

Heiké est juste énorme, dans mon top trois. Il est entouré de mystère, même maintenant on ne sait pas vraiment ce qu'il veut. Et son côté pervers et ses "punitions" sont juste tordant. ;D

Sakurakôji est super belle, charismatique à souhait, et se bat au sabre ( style de combat que j'adore).

Emperor est intriguant, méga cheaté, mais aussi sympa avec sa relation avec Ogami. Et bien sûr, il pète la classe. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fondateurs sont, je trouve, tous de très bon perso, à la différence des autres groupes où y en a toujours qui m’énerve:

Heiké est juste énorme, dans mon top trois. Il est entouré de mystère, même maintenant on ne sait pas vraiment ce qu'il veut. Et son côté pervers et ses "punitions" sont juste tordant. ;D

Sakurakôji est super belle, charismatique à souhait, et se bat au sabre ( style de combat que j'adore).

Emperor est intriguant, méga cheaté, mais aussi sympa avec sa relation avec Ogami. Et bien sûr, il pète la classe. ;D

 

Idem.

Heike c'est Heike quoi  ;D

Sakurakôji est juste p*tain de classe tellement qu'on se demande comment elle a pu pondre Sakura

Zed me plait déjà

Et l'Emperor est peut être celui qui me plait le moins pour l'instant mais il gère quand même.

 

Chez les C:B j'adore Yûki, Heike et Toki mais Rui je sais pas pourquoi elle me saoule et Ogami je l'aime que quand il est comme au début du manga mystérieux et bien froid comme il faut.

Chez les C:N j'aime pas Saechika

Et les Re:code si Koji&Yukihina puent la classe, on se demande ce que viens faire Hiyori a côté.

Bref les fondateurs sont des true  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

 

Je l'aime déjà ce Zed. Son côté vieux pervers change de ce qu'on pouvait imaginer en tant que dernier fondateur d' Eden et ses conditions pour répondre aux questions des CB n'ont pas l'air trop compliqué :D

 

J'ai adoré les expressions de Toki durant la scène avec le cadavre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre  :D

 

Comme je l'avais pensé, l'immortalité de Yukihina et des espèces rares provienne du pouvoir spécial de Zed. Un futur Power-Up pour les CB ou Zed à utilisé son pouvoir en eux?

 

La personnalitée de Zed est suffisante pour faire sortir Heikei de ses gongs qui nous fait part des vérités sur le rôle du 4ième fondateur avec les espèces rares.

 

Pas de chance pour Ogami, vus que Zed n'a déjà plus la clé de la 6ième flamme  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment sympa!

 

Zed est un bon personnage, c'est rare de voir Heike aussi énervé. Décidément les fondateurs sont énigmatiques. Sinon la fin quoi x) Le mec donnerait les flammes à n'importe qui si la personne sait les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la fin quoi x) Le mec donnerait les flammes à n'importe qui si la personne sait les utiliser.

 

Je crois surtout qu'il l'a donnerait à n'importe quelle belle fille qui peut l'utiliser.

Je pense qu'Ogami va se débrouiller pour la récupérer vite fait.

 

J'ai cru que le site des espèces rares était encore un truc pourri du type des votes pour les criminelles mais ça se révèle bien mieux. Les C:B ont intérêt à ne pas perdre de temps dans leur entrainement.

 

Des pronos sur quel C:B se battra contre quel espèce rare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre  :D

 

Toki qui tient plus d’estime à Heike que son père pour ce qui est de leur relation avec Nenene. Jusqu'à qu'elle point Sakura est obstinée à vouloir changer Ogami avec son jeux de la famille, d'aller jusqu’à accepter de prendre un bain mixte juste pour ne pas perdre la face contre Ogami et son ironie.

 

Heike qui se connecte sur le site des anges, et prépare quelque chose pour "son" Eden. L'Eden cacherait' il encore quelque chose même après avoir été détruit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes.

 

J'ai lu le 1er tome et commencez à lire le 2ème de Cøde: Breaker, et bien je dois avouer que c'est vraiment intrigant et les mystères se mette bien une place, puis le peu que j'ai vu de personnage ils sont plutôt classe, l'humour est plutôt sympa, mais faudrait je vais plus loin dans le manga pour me faire un vrai avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huummm, après avoir vu quelques épisodes de l'anime je m'étais décidé à regarder le manga je me suis arrêté au chapitre 187 avec les anges dans le lycée et leur défi.Ce qui me dérange, c'est le comportement des 2 personnages principaux Ogami qui passe a jouer au faux Bad Boys, qui dit toujours l'inverse de ce qu'il pense, Sakura "Non, ce n'est pas bien de tuer" et leur ennemis qui sont tous gentils, en faites.

 

Par contre, j'apprécie les autres personnages et leur pouvoir au fil du manga qui sont parfaitement développé, même si cela sort toujours d'un chapeau magique. Et vu qu'on est à 2 chapitres des sorties anglaises, je vais reprendre le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...