Aller au contenu

Cøde:Breaker [Akimine KAMIJYÔ]


I-U
 Share


Messages recommandés

la raw sort le mercredi ou le jeudi en temps normal, après la vf elle sort quand elle sortira, c'est comme pour Naruto, on évite de poser ce genre de questions merci ! Je rappelle que tout les membres de la MFT ne sont pas des no-lifes qui passent leur temps 24h/24h devant leur pc pour satisfaire vos petits besoins de leechers, on a une vie nous aussi ;)

 

Pour la France, tu peux au moins attendre plus de 2ans avant de le voir sortir en volume relié car comme la série vient à peine de démarrer au japon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre cette fois aussi.

Chapitre avec un peu de combat... Hitomi gère, c'est le cas de le dire ^^

Il résiste plus que bien à deux CB et arrive même à en sortir en position de force, mais sa défaite n'en sera que plus grosse !!!

D'ailleurs Ogami m'a surpris, sa réaction... j'aurais pas pensé ça ^^

 

La suiiiiiiiiiiiiiiiiite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo pinaise pinaise

Les chapitres deviennent de mieux en mieux

 

Je me demandais vraiment comment ils allaient s'en sortir avec les amis en tant qu'otages

Et je n'aurais pas pensé à ça, Toki qui veut les "tuer" (mais parce qu'il ne voit pas de solution) alors il est prêt à le faire (et là on voit ses motivations : sa soeur plus importante que tout)

Et Ogami (qui j'aurait pensé serait le premier à dire oui, bahhh non ==> Sakura commence à détiendre sur lui  :D)

Heike qui apparait et quel classe

Et le premier ministre qui est prêt à se sacrifier

En plus l'équipe de malade qu'ils forment tous les trois  :o Trop beau

Un chapitre qui remet ce qu'on apprenait au fur et à mesure à plat, pour mieux repartir c'est sur ^^

 

Pour finir, j'adore vraiment Toki. La tête qu'il fait, pire qu'un zombie le pauvre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre, j'adore toki, franchement très drôle, tantôt sérieux est classe, et à la minute d'après, il fait le con avec des gueule pas possible mdrrr, et hitomi, quel est son plan ? pourquoi 30 min ? bref que du bon, sa deviens de plus en plus intéressant au fils des chapitres, vivement le prochain  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ça claque !!! *_*

Ogami et le cøde n°2 je sais plus son nom xD

Dans une ambiance rouge, on va avoir le droit à ce type d'ambiance avec une couleur différente à chaque tome il semblerait.

D'ailleurs la couleur du logo me plaît vraiment moi !!!

Et la posture et l'ambiance des persos et de la couv', que du bon ^^

Vivement une couv' plus grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ! Pas mal du tout c'te couv' ! Même si avec le micro LQ on voit pas grand chose.

La pose de nos deux code:breakers est vachement bien, le seul truc qui me dérange, c'est que le rouge va pas vraiment avec les habits noirs des persos (par rapport à celle du tome 2 ou ça allait super bien ^^).

 

Pour plus me prononcer, j'attends de voir plus gros parce que là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien qu'est-ce qui se passe ? ???

le manga n'est plus traduit, je ne suis pas en train de demander ou de quémandé, mais vu que déjà deux chapitre sont déjà sortie, et que aucune trad n'a était fait, je me pose justement cette question  ???, vu que j'adore ce manga, comme beaucoup d'autres, j'ai très peur de la réponse  ???.

 

please ne me dite pas que le manga ne sera plus traduit  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum quelle est belle *__*

 

Tin' cette ambiance rouge... j'adore !!

Vraiment ça claque, au-dessus des deux premières pour moi, l'ambiance n'a rien à voir.

J'aime bien le fait que les deux Cøde:Breaker ressortent bien du fond comme ça, ça les met en avant.

Petit plus, le logo rouge qui claque !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 31 out à la même adresse que d'habitude =)

 

Pour ce chapitre, vraiment pas mal !!

À la fin on est clairement en droit de penser qu'Ogami a eu son power-up !

Il a l'air d'avoir une plus grande maîtrise de son feu, et surtout de pouvoir attaquer à distance et de ne plus être limité au corps à corps comme avant, rien que ça ça aide.

Hitomi toujours aussi fourbe et mauvais le gars, mais vraiment puissant et classe !!

La prochaine fois on aura sûrement le droit à la fin de l'affrontement entre Ogami et Hitomi, et voir ce que Toki et le Cøde:Breaker n°2 ont prévu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouwww

Plus ça avance et plus les chapitres deviennent magnifiques

Sakura toujours aussi ........ bizarre on va dire

Toujours en train de faire les choses plus bizarres au pires moments

Cela dit j'ai bien aimé ce qu'elle a dit sur Ogami, Mlle Kanda et Toki (c'était mignon comme tout  :D)

 

Pour Hitomi, toujours aussi bizarre aussi ^^

Alors qu'on pense qu'il fait ça pour tous le CB morts, en faite il parait aussi avoir d'autres choses cachès, c'est a voir maintenant ce que ça pourra être (esperant avoir quelque chose que nous metra sur le c** comme toujours)

 

Pour la fin du chapitre, je dirais par contre que Ogami est beaucoup plus puissant qu'il n'y parait

Le faite qu'il se souvienne  de quelque chose quand il était petit, et ensuite il retire l'anneau

Cet anneau qu'il n'a jamais retiré (et quand il était jeune il n'avait pas l'air d'en porter) me fait a penser qu'il cache quelque chose de plus gros (grand pouvoir incontrolable, secrets cachés...) et qu'il esseye justement de le cacher (donc n'y fait appel qu'en dernier recours (pour le coup là c'est pour Sakura ^^))

Reste à savoir si c'est vrai et donc ce que ça cache, et si c'est faut comment ce nouveau pouvoir est arrivé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...