Aller au contenu


Nuit 178


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw nuit 178:[/glow]

 

www.dgrayman-fr.com

 


[glow=red,2,300]Trad MFT nuit 178:[/glow] 

 

01

 

Texte sur le côté : La menace se précise !!

 

_ Réponds-moi,

_ Link !!

 

02

 

Nuit 178 : Je suis désolé

 

Texte : Quel futur pour cet interminable combat...?

 

03

 

_ Tu crois que c’est le bon moment de penser aux autres ?

_ Gah...!

 

04

 

_ Allen !!

_ !!

_ crève, crève, crève, crève, crève, crève, crève,

_ crève, crève, crève, crève, crève, crève, crève !

_ Ungh...!

 

05

 

_ Ohh, ça ne vous a pas suffit à ce que je vois...

_ allez...

_ ...en...

_ ...enfer !!

_ Que...?!

_ Enfoiré...

 

06

 

_ Aghh !

_ Merde !

_ Mes écouteurs...!

_ Je n’arrive plus à capter de sons...

_ !

_ Merde, il s’est fait avoir !!

_ L’avantage avec les exorcistes de type équipement, c’est que leurs corps sont humains...

_ ...le virus est suffisant pour s’en débarrasser

 

07

 

_ !!

_ Ungh...

_ Il a coupé ses deux doigts...

_ ...avant que le virus ne se propage d’avantage...

_ Il n’a pas hésité une seule seconde !!

 

08

 

_ Mugen

_ Sangenshiki

_ Vraiment...

_ ...pitoyable

 

09

 

_ Bande de bouffons !

_ Ca serait plus simple pour vous de mourir...

_ Hah

_ Ha

_ Hah

_ J’ai du mal à l’admettre mais...

_ Même...

_ Même à 3 contre un...nous n’avons aucune chance de...

_ ...waaahh...

_ ...waaa...ahh...

_ ...waaa...hhh...

 

10

 

_ ......!!

_ PWAAAAAAAAHHHHHH !

_ Bon, il est temps de le ramener au comte-sama~ !

_ Lâchez-moi ! PWAAAHHH !

_ Appétissant...

_ Appétissant...

_ Bwahaha..

_ Qu’est-ce qu’il a à pleurer comme ça ?!

_ Du calme, petit. Tu n’as rien à craindre, tu sais...

_ Gyahahahahah !

_ Allez vous faire foutre, enfoirés~~~~~ !!

 

11

 

_ PWAAAAAHHHHH !

_ Timo...

_ Timothy...

_ !

_ PWAAAAAHHHHH !

_ Timothy.........?!

_ Ne pleure plus...

_ Timothy...

_ Est-ce que tu entends ma voix...?!

_ !

_ Le monsieur à la cape noire ?!

_ Hein ?

_ On va te bouffer !

_ Tout va bien, Timothy. Je vais venir te chercher...

_ Je te sauverai coûte que coûte...

_ Me sauver...?

_ Vous valez pas mieux que les autres, vous voulez m’emmener avec vous...!

_ Ce n’est pas ça qui va me sauver...

_ Je n’appelle pas ça sauver quelqu’un...!

_ ......!

 

12

 

_ Rien ne sera plus comme avant...

_ Tout...

_ Vous avez tout foutu en l’air, imbécile !

_ Je voulais juste...

_ ...juste...

_ ...rester dans cet orphelinat...

_ L’orphelinat va fermer ?!

_ Mais c’est affreux...! Et nous ne pouvons rien faire pour éviter ça ?

_ Depuis quelque temps déjà, c’est devenu inévitable

_ Nous avons continué à recueillir les orphelins mais faut se rendre à l’évidence...

_ ...vous avez fait tout ce qui était en votre pouvoir, mère supérieure...

_ Deux ans après mon arrivée ici...

_ ...j’ai finalement découvert la vraie nature de ma capacité

 

13

 

_ Bien sûr, j’ai connu des hauts et des bas…mais vivre dans cet orphelinat était plus agréable qu’autre chose...

_ J’ai donc décidé de cacher cette capacité, je ne pensais même pas à l’utiliser

_ Mais ce jour-là, quand j’ai vu le visage de la mère supérieure...

_ ...j’ai commencé à voir cette capacité comme une arme que je pouvais utiliser

_ G, le voleur fantôme...je l’ai créé pour sauver les orphelins

_ Mon but n’était pas de faire du mal aux autres

_ Mais c’était le seul moyen pour des gens faibles comme nous d’obtenir un semblant de bonheur...

_ ...je voulais simplement me rendre utile

_ Pour dire vrai...

_ Je trouve ça vraiment minable

 

14

 

_ Toutes ces personnes que tu as transformé en G, tu as ruiné leur vie

_ Tu es le pire de tous

_ Ouais...

_ Je l’sais très bien...

_ ...j'ai fait exactement la même chose

_ Ces adultes...

_ Ils ont du ressentir la même chose que moi...

 

15

 

_ Je n’ai pas le droit...

_ ...de demander aux autres de me sauver

_ Ungh...

_ Guahh !

_ ?!

_ Lâchez ce garçon !

_ !

_ Emilia ?!

_ Je vous ai dit de le lâcher !

_ Sales monstres !!

 

16

 

_ A...arrête...! Espèce d’idiote...!

_ Emilia ! Tu vas te faire tuer !!

_ !!

_ Trop tard~~~~ !

_ Je vais d’abord te découper en petits morceaux…ensuite, j’écrirai le mot "désolé" avec ton sang !

_ Ne fais pas çaaaaa !!

 

17

 

_ ?!

_ Hein ?

_ A quoi tu joue, niveau 2 ?

 

Texte : Une trahison...?!

 


[glow=red,2,300]Premières images nuit 178:[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Spoils nuit 178:[/glow]

 

Même à 3 contre 1, le combat contre le Lv4 est loin d’être une partie de plaisir.

Kanda se fait touché mais ses blessures disparaissent instantanément.

Mari se fait également touché, des marques étoilées apparaissent sur ses doigts. Sans hésiter le moins du monde, il utilise son innocence (les fils) pour couper ses doigts.

 

Emily tire sur les Akuma en tenant Timothy dans ses bras.

Quand elle est sur le point de se faire tuer, Timothy crie : « Noooooon ! »

C’est alors qu’un des Akuma se retourne contre ses compagnons et les attaque.

 

Fin

 

Les exorcistes de type parasite semble aller bien après avoir été touché par un Akuma (note : ils doivent être immunisés contre le poison)

Le casque écouteurs de Mari est cassé et ce dernier a perdu l’index ainsi que les doigts du milieu de sa main droite.

Link se fait balancé mais tout va bien pour lui, malgré sa forme de marionnette.

 


 

3012gxd.jpgFakomètre : 10%...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

O_O

Mary se coupe les doigts comme ça -_-

Courageux, en même temps, je crois que y'avais plus grand chose a faire si y'avais déjà des étoiles...

Kanda qui a ses blessures qui semblent disparaitre instantanément, surement grâce à sa marque su son corps, il serait peut être temps qu'on en sache un peu plus à ce sujet xD

On parle pas de Allen pour le moment, en revanche, je pense qu'on peut commencer a entrevoir le pouvoir de Timothy...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, contre le dernier lvl 4, ils étaient 5 avec Innocence (Allen, Lenalee, Sokaro, Cloud et Cross), plus Kanda et Lavi qui le retenait alors qu'ils n'avaient plus d'Innocence! Là, ils sont que 3 et aucun n'est Maréchal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!^^

 

Bien joué à Allen et à Tim pour le coup!! Mais c'est qu'il prend le contrôle d'un Akuma interessant en plus.... L'Akuma lvl 4 lui, il a l'air de bien s'amuser, mais jusqu'à quand?

Je me demande si le pouvoir du lvl 2 marche sur les autres Akumas? ??? Parce que dans ca cas, ca pourrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raison concernant le pouvoirs de Tim Mouhahahahahahaha.

Si Tim peut contrôler des akuma de level 2, sa sera mortel, dans tout les cas sa sera bénéfique pour les exorciste (que ce soit l'akuma contrôler ou l'autre c'est tout bénéfique... ).

 

@Miry, il faut savoir si Tim peu utiliser les compétence octroyé par la matière noir.

 

Sinon certain doivent être content vu qu'il craignait que le combats contre le level 4 soit trop rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yno : Tu veux dire Timothy si j'ai bien compris? Ben même s'il peut la contrôlé, est-ce que la matière noir fonctionne sur les autres Akumas? ??? Puis oui, en supposant qu'il puisse la contrôlé aussi.... Mais de toute façon, un lvl 2 ne peu pas grand chose face à un lvl 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*a le don d'être incompréhensible*

 

Je pense que certaine compétence d'Akuma puissent être utilisable, pas toute mais certaine doivent bien l'être ^^

Le level 2 peu ralentir le level 3 et c'est déjà pas mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou au pire, ils s'entretuent (ce qui ferait les affaires de nos Exorcistes aussi!^^) Mais je me demande comment tout cela va finir? Malgré le danger, Timothy n'a visiblement pas l'intention d'entrer à la Congregation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bien ce chapitre je trouve. ^^

Alors Kanda qui n'est pas de type parasite n'est pas infecté par le poison du LV4 ben c'est sûrement dû à sa marque d'ailleurs il serait temps qu'on en apprenne un peu plus à ce sujet...

Sinon Mary qui se coupe les doigts avec ses fils bof >_< mais sinon on parle pas d'Allen et c'est dommage car c'est lui qui est le plus intéressant.

A part ça il semble que le pouvoir de Timothy se soit révélé j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble ^^

 

Edit monkey : je squatte ton post pour prévenir que la trad est dispo sur le premier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un très bon chapitre a mon gout ( j'avais la flemme d'attendre la VF )  ;D

L'akuma de lvl 4 a une drôle d'arme qui a une puissance vraiment très élevé ! Trois contre un et les exorcistes ne peuvent même pas gagner... On dirait que cet akuma est beaucoup plus fort que le précédent...

Je me demande bien comment Mary va faire pour manier ses fils maintenant qu'il a perdu deux doigts....

 

Merci a la MFT pour le chapitre et sa trad  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on peut aussi attribuer sa au fait que c'est pas la seule chose dont ils ont à se préoccuper. Paske si ils réagissent pas, les akuma vont emmener le garçon et l'innocence par la même occaz.

 

Hum bizarre cette histoire de trahison sur la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre pas mal du tout !

Mary qui perd et son oreille, et ses doigts, aouch ^^

En tout cas, il a pas hésité une seul seconde, et ça c'est beau !

Sinon, bah nos protagonistes sont dans une belle merde ^^

Le LV4 semble bien au dessus !

Et Timothy qui prend possession du LV2, c'était prévisible, mais j'ai hâte de voir comment tout cela va se terminer !

 

Merci à la MFT

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est sympa ce chapitre... Bon Allen se fait défonce en même temps que Kanda et Marie, mais bon quand on tourne le dos à un lvl 4, c'est prévisible...

 

N'empêche avec Kanda, on a presque l'impression que Tyki était moins fort que le lvl 4, j'sais pas si sa nouvelle épée est censée être moins ou plus forte, mais bon il se fait défonce kanda, lui qui est si rapide, il est pris de vitesse...

 

Allez, vivement la suite, on va voir si le lvl 2 controlé va faire long feu... contre ses camarades ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande quand même si le pouvoir du garçon à des limites parce que la on voit qu'il prend contrôle d'un numéro 2 bon ok mais quand on voit avec quelle facilité il prend contrôle du corps de Link ou encore d'Allen on peut se demander si la prise de contrôle à des limites ( certainement mais on nous la pas encore dit clairement) il reste donc la possibilité qu'il puisse contrôler des Akumas encore plus fort (je pense pas forcement au niveau 4 mais pourquoi pas des niveau 3).

Sinon je me demande ce qui est arrivé à Link, sa à beau pas être un exorciste j'était persuadé qu'il cachait son jeu plus que sa je suis déçu, on dirait une poupée :(

 

Allen m'a l'air un peu trop confiant quand il dit qu'il va les sauver, jamais le niveau 4 n'as encore été en difficulté faudrait qu'il puisse trouver un moyen de contrer le sort qui l'empêche de se servir de son œil.

 

Bref pour résumer appart le pouvoir du gamin qui se manifeste ya pas grand chose dans ce chapitre qui pourrait faire croire à une possible victoire des Exorcistes..

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va être débarassés au prochain chapitre des Akumas de Level 2 et 3 grâce au 'ti nouveau... Mais alors comme dit, je vois pas du tout comment ils vont faire pour s'en sortir face au Level 4 oO Oo

 

A moins que Mari ou Kanda ne passent au stade de force supérieure, ou que Link devienne un exorciste en cours de route (ce qui ne se produira sans doute pas), c'est un peu étrange !

 

Intervention de l'extérieur pitetre?

 

Ah et oui les Level 4 sont plus forts que les Noahs...

 

Sinon petit moment super sympa quand Allen remet G à sa place, c'est jouissif ^_^

Et Mari qui fait l'estropié de service, aveugle, qui ne peut plus entendre sans son casque et à qui il manque désormais 2 doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les Exorcistes ont pas que le lvl 4 en ligne de mire comme c'était le cas la première fois. Ca serait amusant que le lvl 2 et les lvl 3 s'entretuent! Ca ferait toujours ca de moins comme problème!  ;D

 

Dites, sur le site de D.gray-man France, il est dit qu'il n'y a pas de scans cette semaine...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ce qu'il y a de plus vrai, pas de scan cette semaine. L'auteur nous fait une nouvelle pause...

 

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai adoré ce chap' !

Le Lv.4 qui nous sort des gatlings, Marie qui perd ses écouteurs/amplificateurs de son et deux de ses doigts...

Franchement, entre mourir ou perdre deux doigts, y a pas photo je fais comme lui ^^ Mais bon, faut avoir le courage de le faire...

Ensuite nous avons la promesse d'Allen faite à Timothy... Que c'est beau ;p

Emilia qui vole à son secours malgré ses blessures et Timothy qui décide enfin d'utiliser son pouvoir pour s'en prendre aux akuma.

C'était prévisible, mais il était temps !

Tout ce que j'espère c'est que les prochains chapitres seront de la même veine. Vivement qu'on voit les capacités de Timothy sur les akumas ^^

Je me demande s'il arrivera à utiliser les pouvoirs du Lv.2... A voir ^^

 

Un truc que j'ai remarqué... Certaines pages ont l'air bâclées, un peu comme si l'auteur avait dû les finir en catastrophe sans avoir le temps de vraiment les travailler...

J'espère qu'elle n'est pas malade, et qu'elle a juste besoin de repos. Qu'elle prenne le temps de se requinquer et qu'elle nous revienne en pleine forme !!

 

A dans deux semaines ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...