Aller au contenu

Nuit 178


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Hoshino est souvent malade ces temps-ci....

Perso, j'espère juste que Timothy va réussir à retenir les Akumas suffisament longtemps pour que les autres puissent intervenir... Parce que bon, c'est juste un lvl 2 face à 2 lvl 3... Niveau rapport de force, c'est pas la joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hmm plutôt bien comme chapitre apparemment le pouvoir de Timothy s'est réveillé.Mais sérieux May qui se coupe les doigts comme ça ouch ça doit faire drôle de ne plus en avoir après et surtout ça doit faire mal.

Sinon le LV4 est vraiment coriace ils vont en baver c'est sûr je me demande comment ils vont faire pour se tirer de ce guêpier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais deviné que G utiliserait son innocence pour controler un Akuma c'est le plus faible mais celui aussi qui controlait les humains donc Link va surement être libéré de son emprise. Un beau combat qui va devoir attendre avant d'être fini mais est ce qu'on sait pourquoi l'auteur est hospitalisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est carrement hospitalisé ce coup-ci? ???:o

 

Sinon pour l'Akuma lvl 2, il ne contrôle pas les marionettes (enfin pas à ce qu'on a vu) Il se contente de durcir leur corps, et ainsi, de les paralysés. Mais c'est pas dit que Timothy le contrôle suffisament pour que le sort soit levé... Affaire à suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce chapitre un peu sanglant. Pour la suite du combat, peut-être qu'Allen va aider Timothy pendant que Kanda s'occupe du LVL 4 (ou un truc du genre)?

En tout cas, j'espère juste que la suite ne va pas trop tarder et que l'hospitalisation ne durera pas trop longtemps et surtout je souhaite un bon rétablissement à Maître Hoshino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

link puisse tuer l'akuma lv2 et 3 .

 

 

Link ne peux pas détruire les Akumas, il n'y a que les Innocences qui ont se pouvoir, et puisqu'apparement, le pouvoir de Timothy en est une, il peut très bien s'en sortir sans l'aide de Link.

Allen, vu son état, je sais pas s'il pourra l'aider, mais bon.... Ce qui m'intrigue chez Kanda, c'est qu'il supporte étrangement bien les tirs d'Akumas alors qu'il est de type équipement. C'est sûrement dû à sa marque, mais sait-on jamais....

Tiens au fait, le type cristallisation comme celui de Lenalee, est-ce que vous le croyez sensible comme les équipement, ou imunisé comme les symbiotiques??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fait que Kanda résiste aux obus de l'akuma lvl 4 est tout simplement dû au fait que sa marque le régénère de toute ses blessures, même celles qui devraient être mortels. Enfin, reste à savoir combien de temps cela durera encore... Et puis, sa marque m'intrigue énormément. Je me demande si il est réellement de type équipement...

Pour l'innocence de type cristallisation, je pense qu'elle est immunisé comme les symbiotiques. L'innocence à coulé dans le sang de Lenalee, ayant un pouvoir beaucoup plus proche d'une innocence symbiotique. De ce passage dans le corps, je pense que Lenalee ne craint plus le virus des akumas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Miry : Dans l'épisode de l'Arche, Allen s'est battu contre les Jasdavid, Tyki, et Lavi et il était encore en pleine forme (plus contre Tyki Version 2, je l'admets), alors pourquoi il ne pourrait pas intervenir? Peut-être que Timothy se débarassera des Akumas avant qu'Allen arrive?

Pour Kanda, je me demande si sa marque ne serait pas liée par hasard au lotus qui est dans sa chambre.

Pour Lenalee, je penses aussi qu'elle est immunisée contre le poison d'Akuma comme les symbiotiques (il doit rester encore des traces d'Innocence dans son sang, comme le dit ChaosLink).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fleur de lotus et la marque, pourquoi pas... Je n'y ai jamais vraiment prété attention à cette marque.

 

@ mizarre >> Je sais pas si t'a vu, mais là, Allen a pas l'air en pleine forme... C'est tout juste s'il peut se lever. Visiblement le lvl 4 l'a pas mal fait déguster. En plus, en ce moment, il doute puisqu'il s'est rendu compte que son oeil et ses pouvoirs de Noah pouvaient être contrés....

Après peut être qu'il utilisera son Innocence pour pouvoir se battre, comme face à l'autre lvl 4.

 

Edit >> Toujours pas de nouvelle d'Hoshino? ??? C'est grave ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Kanda, j'suis sûre que la fleur de Lotus a un rapport avec la marque... Un truc du genre la marque puise dans la vie de la fleur pour le régénérer ou quoi.

 

En tout cas j'me demande VRAIMENT comment ils vont s'en sortir là, parce que ouep, Allen a l'air mal en point... Alors à moins que Kanda et Mari ne parviennent à un meilleur niveau de synchronisation avec leur Innocence durant ce combat et ainsi soient capables d'amocher vraiment le Lvl 4, j'vois pas !!!

 

Pi du côté de Timothy, pareil. Les Level 2 ne peuvent pas lutter contre les Level 3 et ça m'étonnerait qu'un tout nouvel exorciste parvienne déjà à battre un Level 3, alors que nos amis galéraient au début avec les Level 2.

 

Du coup, j'serais pas totalement surprise qu'il y ait une intervention extérieure. Genre au QG ils se demandent pourquoi pas de nouvelles et pourquoi les types sont toujours pas sortis de prison, envoient quelqu'un (Lenalee et Lavi? ou quelqu'un d'autre? Miranda? Crowley?) vérifier ce qui se passe, la personne suit la piste et tombe sur eux...

 

Bref. En ce qui concerne l'auteur, apparemment c'est pas la première fois qu'il ou elle est malade (on ne connait rien d'autre que son nom et son âge d'après ce que j'ai pu trouver sur le net...) et y'a déjà eu une pause de 5 mois y'a un moment pour qu'il/elle se fasse soigner. J'ai une fois lu qu'il s'agissait d'une maladie aux cervicales ou j'sais pas quoi mais bon, comme dit, je l'ai une fois lu quelque part sur le net. Ce qu'est sûr c'est qu'il/elle a une maladie chronique.

 

Promp rétablissement à Hoshino, en espèrant qu'il/elle nous revienne au meilleur de sa forme pour une suite des plus palpitantes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la team pour cette traduction  ;D

 

Le chapitre est vraiment génial ! je n'aurais jamais cru Mary capable de se couper les deux doigts...

Le combats va t'il seulement ce finir un jour ? xD

Pour parler de Kanda je sens que ce combat va nous dévoiler certains de ses pouvoirs  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, d'après Komui, ce sort condamne Kanda à plus ou moins longue échéance. De plus, lorsque Cross avoue la "vérité" à Allen, il déclare "Merde, je pourrais plus me payer la tête de Tiedoll maintenant" (chapitre 167 page 11). Est-ce qu'il parle de Kanda (qui est un disciple de Tiedoll??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce chapitre! Et Marie n'a vraiment peur de rien, je me demande si moi j'en aurai fait autant... En tout cas le lvl 4 avait l'air surpris!

 

Timothy a réveillé son innocence apparemment et quel progrès il peut contrôler les akumas de faible niveau (peut-être plus qui sait?) Link ne peut pas tuer d'akuma mais peut-être que si il est contrôlé par l'innocence cela change la donne! Et puis même si l'innocence est la seule chose qui peut en détruire un certain ne semble pas pouvoir le faire donc il n’est pas sur qu’il puisse les renvoyer (je pense ici a Miranda qui ne semble pas avoir d'attaque pour l'offensive)

 

Kanda qui tente de sortir le grand jeu… Mais ce n’est pas Skin là il c’est fait avoir ^^ » . N’empêche il est dit que Kanda était de type équipement donc il est normalement impossible que ce soit son innocence qui l’aide… Je me demande s’il a un lien avec les skulls vu que ceux-ci utilisent le même symbole (Marian aussi dans ce cas).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erika, l'idée que le 'ti puisse utiliser le corps des autres comme arme et ainsi leur permettre de tuer des Akumas est vraiment pas bête :D

 

Ce serait effectivement une solution pour s'en sortir mieux durant le combat contre le lvl 3!!!

 

Du coup j'pense que le lvl 3 là il va tuer le lvl 2 possédé, avec la mort du lvl 2, les gens redeviendront normaux et t'être qu'à ce moment Timothy prendra possession de Link pour mener une dure lutte contre le lvl 3, pendant que les autres s'échinent contre le lvl 4...

Ce serait vraiment THE solution à part l'intervention extérieure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il y a une problème, il y a 2 lvl 3. Je vois mal Link tenir tête à 2 Akumas de ce niveau, même possédé par l'Innocence. Et puis, techniquement, si votre raisonnement est juste, une Innocence peut détruire une autre Innocence. Chose que Link ne pouvait pas faire, même lorsqu'il était possédé par G.... G n'a peut être pas d'attaques offensives, tout comme Miranda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens peut-être pas (et si  c'est le cas honte à moi) Mais quand est-ce qu'il est dit qu'une innocence peut en détruire une autre? Je me souviens certes de la rencontre entre Allen et Yu mais il n'est pas précisé qu'il aurait pu la réduire en cendre comme le comte et les Noah.

 

Enfin si celà se trouve la réponse ne va pas être du tout comme on l'a imaginé xD et on va s'être tous trompé! Ce qui est sûr c'est que Timothy va pouvoir contrôler (au moin quelques secondes) le lvl2 et ainsi nous prouver qu'il est un exorciste. On aura peut être Allen qui tente de le sauver et espérons quelques images du Kandichou Kanda  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, Yu et Allen. Yu a pu endommagé l'Innocence d'Allen. Or, seuls les Noahs en sont capables d'ordinaire. Ce n'est pas dit, mais l'Innocence peut en détruire une autre, puisqu'elles peuvent s'endommager.

 

J'ai hate d'avoir des nouvelles d'Hoshino (et peut être, de nouveaux scans!^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il y a une problème, il y a 2 lvl 3. Je vois mal Link tenir tête à 2 Akumas de ce niveau, même possédé par l'Innocence. Et puis, techniquement, si votre raisonnement est juste, une Innocence peut détruire une autre Innocence. Chose que Link ne pouvait pas faire, même lorsqu'il était possédé par G.... G n'a peut être pas d'attaques offensives, tout comme Miranda.

 

C'est un lvl 2, un lvl 3 et un lvl 4 si j'me trompe pas, et Timothy a contrôlé le lvl 2. Le lvl 3 va donc détruire le lvl 2 contrôlé par Timothy.

 

Quand Timothy, sous l'apparence de Link, s'est battu contre Allen et Kanda, il n'a pas vraiment eu l'occasion de tenter d'endommager leurs Innocences, alors que Kanda avait fouttu un sacré coup en plein dans le bras d'Allen.

 

Du coup Link aura peut-être quand même le pouvoir de détruire les Akumas grâce à Timothy. Aucun indice ne nous permet de le savoir.

 

Quant à l'arme de Miranda, elle est certes défensive mais elle a un impact direct sur les Akumas, car elle créée une bulle dans laquelle ils ne peuvent entrer.

 

Du coup le pouvoir de Timothy aura un impact bien spécifique sur les Akumas lui aussi.

 

'fin bref, ce serait sympa que la théorie en question soit vérifiée, parce que ça donnerait à Link plus d'importance en quelque sorte.

 

Mais peut-être, comme dit, que l'auteur a trouvé une tout autre solution. En tout cas on risque d'attendre avant de le savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un lvl 2, un lvl 4 et 2 lvl 3 (y a 4 Akumas en tout). Après, le bulle de Miranda n'empèche pas les Akumas d'entrer à l'intérieur, comme on a vu avec le lvl 3 qui avait attaqué Bookman sur le pont du bateau, ou lors de sa première utilisation, lorsqu'elle a failli être touché, si Lenalee n'était pas intervenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est vrai.

Mais il me semble que durant la Nuit 25, les Akumas ne peuvent entrer dans l'espace qu'elle créé.

De même que quand, à Edo, le Compte fait son attaque, ça n'atteint pas les personnes protégées par cet espèce de bouclier qu'elle fait. Idem quand le QG est en feu.

Et y'a un épisode de l'animé hors série, le 31, durant lequel les akumas ne peuvent momentanément pas l'atteindre quand elle active son Innocence.

Je pense que c'est un autre pouvoir de son Innocence, mais qui lui demande bien plus d'énergie que celui de simplement restaurer les choses dans l'état où elles étaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne répondrais pas pour l'épisode 31, tu l'as dis toi même, c'est un HS. Mais pour le reste, son attaque s'apelle "Time out" (Hors du temps) Donc, elle n'est plus atteinte sur le moment présent.

 

Pour en revenir au scan, je parierai plus sur une intervention extérieur... A moins que les Akumas réussissent leur mission? Timothy ne contrôlant pas encore assez bien son pouvoir, je doute qu'il tienne le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...