Aller au contenu


Gintama [Hideaki SORACHI]


Obito
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Vus 425, out : http://www.mangareader.net/gintama/425

 

Mais que j'aime ce genre de chapitre! Sorachi a vraiment l'art de me faire rire tout seul comme un idiot! En même temps, un peu mal pour Gintoki...  9_9

 

Un combat Gin-Sôgo approche? Super! Honnêtement, je pouvais pas rêver mieux! Sôgo étant, selon les dires, le meilleur bretteur du Shinsengumi, je sens que le combat entre les deux va être classe! Tout le temparement sadique de Sôgo lâché dans un duel, ça risque de claquer!

 

La fin est mortelle  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Episode 259

 

3ème épisode de l'Arc et que dire à part... Qu'il s'agit d'une véritable tuerie !!! Gintama surpasse de très loin tous les autres shonen du jump, avec de l'émotion, de l'action, des plans de toutes beautées, des musiques parfaitement calées, l'humour tj omniprésent, et cette tension, cette envie de voir la suite !

 

Bref : Epique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Episodes 257 à 260 vus en VOSTA, il me reste le 261, les 4 couvrent l'arc Oboro/Oncle du Shogun, je sais plus son nom, je n'avais pratiquement pas suivi les scans mais p***** quel pied cet arc, l'anime lui rend certainement hommage, un peu déçu que le combat Gin/Oboro n'est pas duré plus longtemps mais bon, classe quand même. J'ai hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Raw du 436 : http://imgbox.com/abiS5uLf

 

Présentation des nouveaux Kabuki-cho shitennou, et je peux vous assurez que vous serez comblé  ;D

 

Il n'est pas impossible que l'on entre dans un arc sérieux par la suite, mais je préfère ne pas m'avancer, Sorachi est imprévisible (ce qui fait son charme)

 

Edit : Je rajouterais qu'il prend un soin tout particulier à dessiner Otae dans ce chapitre, les détails du kimono  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animé est de retour avec de nouveaux épisodes ! L'arc sur Hajime le Galaxy Sword Master est juste magique, la qualité est toujours au rendez-vous pour notre plus grand plaisir  ;D

 

Bref, comme toujours : Gintama au top !

 

Petit Bonus 2nd film :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il est le seul à se retrouver comme ça !!? xD

 

Et Kondo... Enfin, on retrouve le shinsengumi et les yorozuya pour l'arc, et ça n'a pas de prix ! Il manque juste le meilleur  ;D

 

Edit : Episode 264 vu, et il semblerait, vu la réaction de nos héros, que l'annonce de l'arrêt de la série soit un fake. Sinon l'épisode en lui-même réussi avec brio le passage du rire aux larmes, avec cette qualité toujours au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas, obliger de suivre les scans en anglais, mais à force on s'y habitue, et finalement on comprend les grandes lignes des chapitres  ;)

 

Pour l'animé je suis déçu qu'il n'y ait pas eut plus d'épisodes pour cette saison, mais si la prod se concentre sur le film, et vu la qualité des derniers arc, j'ose à peine imaginer la claque qu'on va se prendre cet été ! Un scénario de Sorachi, une histoire centrée sur le shiroyasha, c'est quand même le rêve des fans de Gintama qui se concrétise =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...