Aller au contenu

Gintama [Hideaki SORACHI]


Obito
 Share

Messages recommandés

Et voilà la conclusion de l'arc sur le changement de sexe ^^ Tout rentre dans l'ordre finalement, c'était bien fun de voir nos héros préférés assumer leur part masculine/féminine !

 

Le Raw du 442 : http://imgbox.com/abkR134o

 

Retour de notre détenu aspirant mangaka préféré, qui n'a toujours pas compris que s'associer à Gintoki est une erreur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Images des nouveaux designs de Kagura et Shipachi pour le second film :

 

a67cbcdcaaaf080e4fcaca6abc09d5fb1369308747_full.jpg3570e4650a66c5eb4da76e247d92f81f1369308763_full.jpg

 

Visiblement, c'est en référence à Sword Art Online, je ne peux pas dire, n'ayant pas vu cet anime.

Et je viens de remarquer que le bas de la robe de Kagura reprend les dessins sur le kimono de Gintoki... °_°

 

En tout cas, film se passant plusieurs années après la série ou pas? Pour deux minutes ou bien le film entier? Troll, ou pas troll? Sorachi ou pas Sorachi?

J'en attends beaucoup de ce film, et je ne pense pas que Sorachi nous décevra ;D

 

Source : http://www.crunchyroll.com/anime-news/2013/05/23-1/latest-gintama-visual-shows-post-apocalyptic-kagura-and-shinpachi

 

EDIT : VCH du 445 : http://www.mangabird.com/gintama-445?page=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai pas pu m'empêcher de voir Kirito et Asuna de SAO...  :o

 

Sinon... Dafuq? Dafuq puissance mille? Le film n'était pas censé être centré sur l'époque de Shiroyasha? L'époque ou Kagura et Shinpachi n'étaient que des marmots? Ils sont passés dans le bazooka des 10 ans ou quoi?

 

Mine de rien, Shinpachi en jette vraiment comme ça. Il ressemble vaguement à Yamazaki, mais avec des lunettes (Bon, dit comme ça, il en jette moins...). Kagura est vraiment classe également, avec sa tunique semblable à celle de Gintoki. Mais je sais pas ce que ces deux vont avoir comme lien avec le film. Peut-être seront-ils dans un OAV qui précédera le film, qui sait... En tout cas, impatient de voir ce que ça donne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le double-post, mais je me le permets afin de faire remonter le sujet vu que c'est une info importante : un nouveau trailer pour le film.

 

http://www.youtube.com/watch?v=R8hcnnJ_SgI

 

Que dire si ce n'est que je suis encore plus emballée. Vraiment, ça promet. Visiblement, cette histoire d'avance dans le temps n'est pas un troll (même si on ne sait jamais avec eux), et je pense bien que ce sera un minimum sérieux, car après tout c'est la fin de l'anime.

 

Les nouveaux design des persos sont bien classes, et si en image Hijikata m'avait fait buguer, ça passe mieux animé. Je me demande vraiment pourquoi Katsura est en Takasugi, par contre.

 

Et visiblement, on revient bel et bien sur Shiroyasha, ENFIN, j'ai envie de dire. Je me demande comment ils vont le caser, et quel rapport ça pourrait avoir avec cette ellipse qui rend visiblement Gintoki très perplexe ^^

 

Si c'est une histoire de monde parallèle, je prie pour que ce soit mieux exploité que Road to Ninja, en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de poster tiens.  :P

 

 

Bon, ça sent quand même le troll ce film.  :)

Fin de l'anime c'est dur de réellement confirmer. Je les imagine mal ne pas exploiter la licence jusqu'au bout vu son succès dans ce format.

J'espère juste que Sorachi a "beaucoup" participé au scénario ou qu'il y a un très bon scénariste derrière sinon ça se sentira vite.

Derrière ça niveau réalisation ça devrait quand même envoyer du lourd, l'anime n'a jamais eu à se plaindre à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça sent quand même le troll ce film.  :)

Fin de l'anime c'est dur de réellement confirmer. Je les imagine mal ne pas exploiter la licence jusqu'au bout vu son succès dans ce format.

J'espère juste que Sorachi a "beaucoup" participé au scénario ou qu'il y a un très bon scénariste derrière sinon ça se sentira vite.

Derrière ça niveau réalisation ça devrait quand même envoyer du lourd, l'anime n'a jamais eu à se plaindre à ce niveau.

 

Haha, preum's ;)

 

Troll, oh que oui il y en aura. Déjà, s'ils commencent pas le film en plan fixe, ce serait perdre quelque chose d'énorme xD Mais je pense quand même qu'on aura le droit à quelque chose de plus sérieux pour la suite, comme tout bon arc sérieux.

 

Concernant la "fin", des gens ont traduit le site qui fait la promo du film, et il est écrit que c'est bel et bien la fin... on ne sait jamais avec eux, mais c'est fort possible. Après, après la fin de Gintama en anime avec le premier film, ils nous avaient sorti Gintama', alors peut-être qu'on aura le droit à Gintama#...

 

Mais le "succès" de l'anime, je n'ai pas de chiffres, mais les réflexions des Yorozuyas lors de leurs début d'années autour du kotatsu sont réelles, même si elles sont tournées en dérision. Tout comme le manga, l'anime a failli être viré de nombreuses fois. Il n'a même pas réussi à atteindre nos contrées, même si personnellement je me jetterai dessus.

 

Ce n'est pas une nouveauté que ce manga/anime n'a pas le succès qu'il mérite... surtout vu la réalisation, comme tu le dis. Quand on compare Gintama et Naruto Shippuden ou même One Piece, sachant que Gintama a duré 4 ans, la qualité est bien supérieure pour les samouraïs. Même s'ils passent leur temps à dirent que chez Sunrise c'est des flemmards, au fond ce sont les seuls qui ont réussi à produire des HS aussi géniaux que le manga de départ, avec une très bonne qualité d'animation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le "succès" de l'anime, je n'ai pas de chiffres, mais les réflexions des Yorozuyas lors de leurs début d'années autour du kotatsu sont réelles, même si elles sont tournées en dérision. Tout comme le manga, l'anime a failli être viré de nombreuses fois. Il n'a même pas réussi à atteindre nos contrées, même si personnellement je me jetterai dessus.

 

Les débuts de l'anime ont été compliqué mais il a obtenu un énorme succès par la suite au Japon.

Il faudrait que je recherche les chiffres les plus récents mais il y a à peu près 1 ans là où l'anime de Gintama faisait 10.000 ventes sur une semaine pour un coffret, ceux de One Piece, Bleach vendait approximativement 3.000 exemplaires (Naruto était en dessous de ceux là). Et Gintama c'est le même type de production que ces animes, ça me parait pas mal.

Niveau audience TV je ne pas par contre.

 

Genzai était en négociation il me semble pour une arrivée de l'anime en France, mais la licence coûte très cher. Et puis le manga ne marche pas bien chez Kana, c'est se tirer une balle dans le pied que de licencier la série en France.

Mais vraiment dommage je te l'accorde.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer du film est vraiment énorme, j'ai extrêmement hâte de le voir.

J'ai l'impression de revoir l'arc Timeskip où tout le monde avait changé sauf que là il n'y pas de troll à priori au niveau du scénario, ou alors ce sera à la fin xD

 

J'ai vraiment du mal à voir l'anime se terminer au Japon alors que le manga fait encore des ventes correctes (vers les 200.000 pour les premiers jours à chaque sortie de tome et ils ont annoncés l'autre jour Nisekoi en anime alors qu'il fait moins de vente...  9_9 ) et que l'anime est un véritable succès (en France, c'est autre chose malheureusement...).

 

Et puis bon si ça c'est pas une preuve du succès de Gintama:

 

http://www.crunchyroll.com/anime-news/2013/05/29/shanghai-zoo-names-year-old-gorilla-closes-poll-featuring-gintama-authors-name

 

Dommage qu'il ne soit pas nommé Hideaki Sorachi  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ils ont effacé le trailer avant que je puisse le voire.

 

http://www.imagebam.com/image/afcf40258482451

Dans le jump d'aujourd'hui, les nouveaux Ayame, Kyubei, Yamazaki, et Tsukuyo 8) accompagné d'un homme mystérieux marqué de plein de sceau. ???

Il me fait surtout penser aux boss d'Oboro, ceux qui commande les Amanto (j'ai oublié leurs noms).

 

Le film me fait bien envie, troll ou pas, en espérant qu'ils reprenne la série après, ce serait du gâchis d’arrêter maintenant (je veux voire l'adaptation de l'arc du confessionnal et du changement de sexe ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Papy-1412

Merci beaucoup ! :D

 

Donc on aura un mélange du futur avec un Gintoki complètement paumé. ;D Ça me rappelle l'arc Kintoki.

Par contre, je ne voix pas comment caser Shiroyasha dans tout ça hors FB, à moins qu'après un saut dans le futur il retourne dans le passé...

 

Pour les persos, Sougo, Simpachi, et Kagura ont la grande classe. Pareil pour Tsukuyo et Kyubei, même si ont les voix pas beaucoup. Et c'est moi où Kondo est en prison ? ;D

 

Par contre, la question est : où est Takasugi ? On peut pas faire un film sur Shiroyasha sans lui !

 

Et enfin pitié, pas de romance entre Gintoki et Ayame !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a l'ai trop bien ce film de Gintama! Et les tronches que tirent Gintoki face à Shipachi et Kagura du futur, trop fort! Ils ont la grande classe ces deux là, surtout Kagura! Espérons qu'on pourra l'avoir en VOST un jour!

 

Sinon, a partir de quel chapitre c'est, l'arc de changement de sexe? J'avais commencé une fic de Gintama où toute la ville d'edo changeait de sexe, mais que j'ai abandonné avec seulement 1 chapitre, et j'aimerai bien voir ce que ça donne, cette situation, dans le manga  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NTO :

Je pense vraiment qu'il sera en vostfr, même si ça nous prendra un peu plus de temps pour l'avoir que Naruto et cie.

 

@Foene :

Pourquoi une romance entre Gintoki et Sacchan?? Je ne vois pas pourquoi il y en aurait une.

 

De toute façon, une romance dans GINTAMA?

...le seul grand amour de Gin-san restera à jamais les parfaits, nous le savons tous.

 

Ce qui me surprends surtout, c'est le fait que Zura soit habillé comme Takasugi. Je me demande pourquoi. Et puis aussi, il n'y a pas une seule apparition d'Elizabeth dans le trailer... huhum. Intéressant.

Mais je pense que si, il sera là. Surtout si c'est la fin de l'anime. Pour être logique, il faudrait aussi Kamui, mais ça, c'est moins sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS du chapitre 450 : http://www.mangareader.net/gintama/450

 

Une belle page couleur, et très très bon chapitre ;D Quand il y a ces deux-là, on sait que ça va être mortel, de toute façon!

Et vivement le film, oui... encore des pages couleurs la semaine prochain, on sent que le JUMP veut que le film fasse un carton (ce que j'espère il fera)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...