Aller au contenu

Soul Eater [Atsushi OKUBO]


Obito
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le sang noir est inspiré de la folie du Kishin ( c'est donc pour ça que ce dernier peut revenir a la vie ) .

Pour ce qui est du petit démon dans Soul, on ne connait pas beaucoup de chose sur lui....

Il est peut être l'incarnation du sang noir dans Soul ou le passage vers la porte pour devenir Kishin... 9_9

 

Pour ce qui est de Ragnarok il n'est autre qu'une arme du sang noir qui a trouver refuge dans le corps de Chrona ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,merci un dernier truc que je comprend pas(je sais dans Soul eater je comprend pas grand chose,mais j'en suis a mes début)

 

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire ,avec Arachne,Sou et le golem ?

Edit I-U : Et moi tu peux m'expliquer pourquoi tu poses pas toutes tes questions d'un coup ? Tu vas pas refaire comme pour le topic FairyTail hein... quand t'as plusieurs questions à poser tu demandes tout en même temps, même si ça fait moins de posts au compteur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec I-U (pour une fois... Nan je dec'  ;) ) .

Moi aussi j'aimerais te demandais quelque chose : Est ce qu'il y aurait la possibilité pour que tu tu t'exprime un peu plus correctement  ?

Parce que " le truc" ça me dit rien  9_9 .

 

Edit I-U : "Truc" que je lui demanderai d'expliquer en éditant son premier post pour éviter le flood, sinon je supprime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,merci un dernier truc que je comprend pas(je sais dans Soul eater je comprend pas grand chose,mais j'en suis a mes début)

 

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire ,avec Arachne,Sou et le golem ?

Edit I-U : Et moi tu peux m'expliquer pourquoi tu poses pas toutes tes questions d'un coup ? Tu vas pas refaire comme pour le topic FairyTail hein... quand t'as plusieurs questions à poser tu demandes tout en même temps, même si ça fait moins de posts au compteur... ;)

 

ecoute pour te faire court arachne et le golem c'est de l'histoire ancienne qui a un rapport avec shinigami-sama!

donc on va en savoir de plus en plus sur eux dans quelque temps !!!!

et pour soul c'est simple il la le sang noir qui la recu contre chrona et c'est une experience de medusa qui est simplement la petite soeur d'arachnee hi hi hi mais apres l ya pas d'histoire exceptionnel entre eux!!!!

mais une chose est sur c'est que il ya une histoire entre Eibon et shinigami sama (car d'apres un livre il serait concepteur d'une arme tres tres puissante le seul soucis c'est que je connais pas eibon mais on devrait aussi bientot le decouvrir hih hi voila voila j'espere que tu commence a comprendre un peu voila bonne lecture bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut à tous

 

j'aurais une petite question pour ceux qui auraient vue l'épisode 28

connaissez vous le titre de la musique qui passe pendant le combat black star vs mifune ???

je suis tombé fan de cette musique mais je ne trouve ni son titre ni l'artiste  :'(

 

sinon vivement le retour du site souleater.fr que je puisse enfin prendre les scan depuis le début xD

 

 

sur ce

Youhouuuu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite surprise de la part de l'éditeur Kurokawa ^^

 

souleater1.jpg

C’est noël avant l’heure avec Soul Eater ! On vous avait promis des surprises en attendant la sortie de Soul Eater et voici la première ! Les tome 19 de Fullmetal Alchemist et Satan 666 à paraître le 11 décembre contiendront un extrait exclusif de la série la plus attendue de 2009. Ce cadeau sera inclus uniquement dans le premier tirage de ces deux tomes et indiqué par un joli sticker jaune et noir. Alors si vous souhaitez découvrir Soul Eater avant tout le monde, rendez-vous jeudi chez votre libraire favoris !

 

Épisode 35 :

http://www.miroriii.com/fichier/52/6207/-5BMangas-mazakaki-5DSoul-20Eater-2035-20vostfr-5BLD-5D-avi.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos sur le chapitre 56, avant tout, merci à Ombre d'@RSF pour la trad du script et les images !

 

souleater5601smallie9.th.jpgsouleater5602mg5.th.jpg

 

Résumé du chapitre :

 

Kid est caché derrière un mur et observe le combat entre mosquito et Eibon. Eibon remarque la présence de Kid. Il semble comme fou.

Mosquito commence à parler de son mépris pour Eibon, que depuis le début il savait qu'il était louche. D'après lui, il semblerait que le Eibon ici présent soit un imposteur (ce qui semble se confirmer dans la suite).

"Eibon" rit et s'en fiche. Il dit qu'il possède le livre de Eibon en sa possession, et avec Brew, il obtiendra toute la "sagesse" de celui-ci. Il fait ça dans le but d'avoir de la"reconnaissance" (en gros "j'ai des pouvoirs donc on me respectera").

 

Mosquito demande au faux Eibon s'il a remarqué la présence du "dernier ingrédient" qui était avec eux dans la salle (visiblement Brew). 

 

Le faux Eibon semble avoir un regard de plus en plus fou et dit que tout lui appartiendra, même le Kishin. Que tout fera parti de sa "collection". Tout dans le monde, tout ce qu'il veut sera réunit dans le livre de Eibon et qu'il sera "complet".

 

Mosquito perd patience et s'apprête a se transformer sous sa forme ancienne de 800 ans. Mais Eibon est plus rapide que lui et le monstre du livre l'aplatit contre un mur comme un moustique (hoho joke moustique-mosquito) puis la créature le serre dans sa mâchoire.

 

Eibon est victorieux et avant d'en finir avec Mosquito il lui apprend son véritable nom: Noah. Mosquito est réduit à l'état d'une petite chauve souris.

 

Kid commence a etre nerveux. Voir Mosquito disparaître aussi facilement lui donne la chair de poule. Il prend conscience que le faux-Eibon est très dangereux.

Noah-Eibon attrape aussitôt Kid et l'extirpe de sa cachette.

Kid tente de riposter, mais Noah ne le laisse pas faire, Kid perds ses revolvers. Noah ouvre son livre et Kid y est aussitôt absorbé.

 

Noah se satisfait d'avoir récolté deux pièces rares, Brew et un shinigami.

Un revolver se pointe sur sa tête. C'est Liz, armée de Patty. Elle tremble de la tête au pieds mais exige qu'il libère Kid.

Eibon la snob "tu es jolie, mais la beauté n'est pas suffisante pour faire partie de ma collection". Puis il s'en va, laissant Liz et patty désemparées. Patty est furieuse et veut poursuivre Noah, mais Liz l'en empêche: elles ne peuvent rien faire contre lui.

Liz pleure toutes les larmes de son corps.

 

Après, la scène change, on se retrouve devant le combat entre Black Star et Mifune. Sid et Nygus observent la scène. Mifune semble avoir l'avantage sur black star. Nygus veut intervenir mais Sid l'en empêche.

Mifune dit à Black star "Pourquoi tu te retiens/ ne te donne pas à fond ? Ne me sous estime pas!"

Sid semble de plus en plus confiant alors que Nygus panique.

BS sort une nouvelle technique: "Shadow Star, Zero Blade mode"

L'ombre de BS fusionne avec celle de Tsubaki. L'épée se change en sabre et BS est habillé tout en noir avec une longue écharpe. 

 

souleater5604qv7.th.jpg

 

Black star " Je ne vais pas retenir mes coups !"

 

Fin du chapitre

 

Edit : Nouvelles images, merci à Tenosuke ^^

 

http://www.imagup.com/img/tenma/254943.html

http://www.imagup.com/img/tenma/254944.html

http://www.imagup.com/img/tenma/254945.html

http://www.imagup.com/img/tenma/254947.html

http://www.imagup.com/img/tenma/254941.html

http://www.imagup.com/img/tenma/254942.html

http://www.imagup.com/img/tenma/254948.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, dans le preview du tome 19 de FMA, on voit vite fait une petite scène de SE tome 1.

Niveau nom et trad, c'est plutôt bon on retrouve presque le même taff qu'a fait la Team 666 cependant, Shinigami-Sama devient Maitre Mange-Mort et je trouve que sa passe beaucoup moins.

 

Sinon le chap 56, Kidd est mal barré et Noah laisse les deux soeurs en plan morte de trouille.

Black nous sort une nouvelle technique qui m'a l'air très prometteuse.

Bref, rien d'énorme sur ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinigami-Sama devient Maitre Mange-Mort et je trouve que sa passe beaucoup moins.

 

Je n'ai jamais compris pourquoi les éditeurs Français changent le nom des personnages...

Espérons que ça ne fasse pas ça pour d'autre personnages car Maitre Manga-Mort c'est assez pitoyable.. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...