Aller au contenu


[1er Tour] 4ème tournoi par équipe


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

2>Pub: Faire une pub sur le thème de la voyance par Lucy (fairy tail)

 

Je viens d'avoir un doute... Quand tu dis par Lucy, il faut donc que ce soit elle qui fasse la pub? Parce que là j'ai commencé mais un utilisant juste des images d'elle, sans la faire interagir, parler. Pour être plus précis, dans l'image que j'ai crée, elle sert d'exemple et n'est pas narrateur, na vante pas la voyance.

 

Est-ce donc considéré comme du hors sujet?  :-\ Désolé si j'ai mal compris la condition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je pense que ça peut servir a tout le monde ( ou pas ... ):

 

Quel est le dernier delai ? Vendredi à 0h00 ? désolé si ça a deja été dis  :-\ mais j'ai pas trouvé sur ce topic ( ou alors je suis bigleu ^^ ) c'est marqué pour le samedi mais avant le samedi ou dernier delai samedi à 0h00 ?

 

Voila voila, a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas. On a gerés, puis on est pas tombés sur nos spécialités. Tu as fait du bon boulot, Achille aussi, et Thenti je me fait pas de soucis pour lui. Après moi je suis face à Lynchii (je dédicace ma victoire), l'expert des wall... Mais on ne sait jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR hamji , tu fais un post avec pas mal d'erreurs la ... deja tu me dedicacera aucune victoire puisque tu va perdre :P , ensuite je suis pas un expert des wall -_- , j'en ai quelques un a mon actif mais je suis pas comme snyp un expert :P

 

Bon je m'inquiete pas torp pour mon equipe , Nimarel est tres bon , tsuriko chaud bouillant (faut juste qu'il n'oublie pas d'envoyer sa crea mouaha ><) , kakky je l'ai jamais vu sur msn donc je sais pas trop quoi dire , et moi j'ai deja gagné , contre hamji c'est so easy :P(je te fout un coup de stress hamji la nan? :P , rofl dommage , parce que cette declaration n'avait que ça pour but , surtout que je suis sur que tu va nous sortir un très bon wall :P)

 

@ Ashura post du dessous : tres ingenieux , t'a misé sur la bonne team :o ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a le droit de faire des mises???

ou ça risque de fausser le jugement des juges???

 

 

nan parce que si c'est le cas moi je mise sur la team  :-X  3

 

edit: t'inquiete gen', c'est pas pour autant que je trouve que les autres sont mauvais, c'est juste que chacun a ses favoris ^^ et je suis d'accord que c'est pas évident ce genre de tournoi, mais je trouve ça original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe 1!Equipe 1!Le reste c'est du Boudin!><^^

non je ne post pas pour ça juste que moi je miserais sur aucune équipe car malgré le fait que certaine personne n'avait jamais fait tel ou tel chose et bien elles se sont surpassées et ont fait des choses Oo

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Comment augmenter son nombre de messages leçon numéro 3:''Faire comme Shiro' et poster pour rien''

aïe pas taper

 

Comment se faire bannir leçon numéro 7:''Taquiner un modérateur!''

 

bref j'attends avec impatience les résultats du premier tour avant de commencer ma créa du deuxieme^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete gen' il n'est plus modérateur tu peux te faire plaisir.....

***met son cerveau en marche*** a ouai mais il a dus garder des contacts

 

bon je change mes mises, je met le paquet sur la team n° heu ..... alors shiro...shiro...shiro...a voila team n°2....sur la team n°2

 

bon sans déconner, bonne chance a tous et vivement que l'on voit ces créas.

simple question je viens de relire le topic et celui de l'organisation du tournoi, j'aimerai savoir si c'est des juges ou alors les membres du forum qui vont voter pour les créations???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi ce sont les juges qui votent !

D'ailleurs j'en fais partis et sérieux, pour le premier tour, ça a été dur de vous départager, car y'avais vraiment de très belles créations, c'est pour ça que j'en profite pour féliciter tout le monde, même ceux qui se sont fais sortir au premier tour, on a vraiment de très bon créateurs sur ce forum, ça fais plaisir, surtout pour un forum axé manga à la base =)

 

Au faite, Shiro est toujours modo de section création informatique hein ^^

 

Bonne chance pour le second tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite, Shiro est toujours modo de section création informatique hein ^^

 

Ils en ont déjà marre de nous...

Fait-on trop bien notre boulot ? Ou trop mal ?

Telle est la question xD

Et je préviens le premier qui emm**** Mehdi je le démonte !!! =(

Il sait pas se défendre seul alors il faut bien que je l'aide :P

Aym'... t'es grand tu te débrouilles :D

 

En tout cas je tiens à dire que je rejoins à 100% ce dernier ^^

Ça a été dur de faire un choix certaines fois, et perdre ou gagner à l'unanimité ça veut pas dire qu'on a pas hésité et qu'on a choisi direct ^^

On a tous hésité longuement et au final bah... on s'est dirigé vers le même choix, donc ceci explique cela xD

Mais je suis content moi aussi de voir qu'on comporte des graphistes aussi talentueux qui participent ou non à ce concours, sur un forum qui n'est vraiment pas destiné au graph' à la base ^^

 

Et bonne chance pour le prochain tour, le thème est vraiment original et je sens qu'on risque de voir de très belles choses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il me manque encore les créations de Tsuriko, Bob Dylan et NRH , il ne vous reste plus beaucoup de temps !

 

 

Edit : plus que tsuriko et bob dylan , je rappel que si c'est pas rendu à temps j'enlève des points pour le retard

 

 

re Edit: plus que bob , mais l'heure est passée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...