Aller au contenu


Personnage préféré dans Dragon Ball z


sasuke-sama
 Share


Messages recommandés

voila j'ai regardé si il y avait ce sondage mais il n'y est pas alors quel est votre personnage préféré et dites pourquoi

 

pour moi c'est sangohan et tortue géniale

 

san gohan (parce que il est trop beau quand il est super saiyen)

tortue géniale (parce qu'il est aussi pervers que jiraiya et grace a ça il est trop marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien sur snake59 on reconnait les vrais fans de Dragon ball Z ce sont les plus fort en plus c'est les seul a atteindre le niveua 4 et a faire la plus fort des fusions donc rien a dire je pense que tout le monde votera comme moi et snake 59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vote vegeta parce que ca a toujours etait mon perso prefere et quand j'avais 12 ans j'etait a fond sur lui  ;D ( si si c'est vrai !! ) et tenshinan ( pas sur que ca s'ecrive comme ca soit dit en passant...faudra que je regarde ) parce que je le trouvait tres style et impressionnant, c'est grace a lui qu'on a vu pour la premiere fois la "danse de l'air".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voter Sangoku et vegeta car c'est les plus fort du manga mais j'ai une preference pour tortue geniale pour c'est gouts pervers qui me font rire ;D

 

c'est peut-etre pas eux les plus forts car sangoku a été beaucoup moins fort que sangohan contre cell et sangoku a dit que son propre fils (sangohan)était plus fort que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour être le plus grand fan de la serie, je ne vois pas pourquoi je voterai aurtre chose que se bon vieux san goku:

fort, extremement fort, ne cessant de progresser après chaque combat, courageux, bon certes naïf, et se battant pour la bonne cause, le maintient de la planète terre, qui n'est pas la sienne à la base.

bref sangoku a 200%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh alors, ou est passé hercule? c'est pourtant le plus fort du monde, il le dit lui meme! ^^

Toute la population le reconnait aussi, et c'est lui qui a battu cell (enfin toujours d'apres le monde entier...)

Bref vive hercule a 100%

 

 

 

certe mais sinon hercule est 10 fois moins fort que les autres et puis c'est les journalistes qui disent qu'il a vaincu cell mais si tu insiste je vais le rajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans se cas la tu est pas prêt de t'arreter, car tu as oublié, broly, badak , kula, cell, bojak, paul kuan, janemba... et j'en passe donc au lieu de mettre chichi et tenshinhan qui ne servent a rien tu aurais pu mettre ces personnages enfin bref ,c'est pas mon sondage et tu le gère comme tu veux! a bon entendeur bonne fin de soirée!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter sangohan et vegeta!

sangohan parce que je le trouve super contre cell et bou mais je n'est pas trop aprecier qu'il soit releguer au second plan alors qu'il pouvait rester aussi fort que son pere

Vegeta parceque c'est le prince des sayen et que je l'adore dans ses combats pendant la bataille contre bou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans se cas la tu est pas prêt de t'arreter, car tu as oublié, broly, badak , kula, cell, bojak, paul kuan, janemba... et j'en passe donc au lieu de mettre chichi et tenshinhan qui ne servent a rien tu aurais pu mettre ces personnages enfin bref ,c'est pas mon sondage et tu le gère comme tu veux! a bon entendeur bonne fin de soirée!!^^

 

je suis d'accord avec toi mais j'ai mis les gentils parce que si je mettais tout le monde ça ferai beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté pour Piccolo parce que c'est le plus fort, le plus charismatique,le plus génial,le plus tout quoi!!!!!! mais si aparament je suis le seul qui a voté pour lui  :'(

j'ai aussi voté pour San Gohan car il a été entrainé lorsqu'il était gamin par Piccolo donc c'est obligé qu'il soit fort^^

j'ai aussi hesité avec Tenshinhan mais il fallait voter que pour 2 persos max ( :'( dsl Tenshinhan)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...