Aller au contenu


Shijō Saikyō no Deshi Kenichi [Syun MATSUENA] - (Terminé)


Obito
 Share

Messages recommandés

Je ne comprends pas pourquoi ce manga n'est pas plus populaire que ça sur ce forum.

Pourtant, il est vraiment de très très bonne qualité.

Je l'ai découvert tardivement(il y'a 4 mois en fait), et j'ai lu tout les chapitres en une semaine sans lassitude et en ayant toujours envie de connaitre la suite en fin de chapitre.

 

Après je suis d'accord, avec les avis précédent sur le côté classique de l'histoire, le fan service et le style Ecchi très prononcé...

Mais, c'est vraiment très accrocheur, les perso sont charismatiques et voir Kenichi se faire ridiculisé par ses maitres lors des entrainements m'a bien fait rire.

 

Bref, je suis devenu fan  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

P.S² : Qui parie que l'un des disciples de Ogata Isshinsai (chap 344 et 413) est Berserker ? Sa silhouette ressemble pas mal et j'avouerais que ça serait surement le come-back qui j’apprécierais le plus, étant l'ennemi qui m'a le plus impressionné de part son immense talent et sa force monstrueuse alors qu'il n'a jamais suivit d'entrainement de qui que se soit. L'un des plus gros potentiel de baston que j'ai vu dans des mangas.

 

Tu avait totalement raison bravo a toi de l'avoir deviné :)http://www.mangareader.net/historys-strongest-disciple-kenichi/490/17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avait totalement raison bravo a toi de l'avoir deviné  http://www.mangareader.net/historys-strongest-disciple-kenichi/490/17

 

De fait, en relisant attentivement, Matsuena avait distillé certains indices qui trompaient pas : ombre qui fait des bulles de chewing-gum, silhouette typique de Berserk...

 

 

En tout cas, je me demande ce que va donner le dernier venu (Lugh, voir http://www.mangapanda.com/historys-strongest-disciple-kenichi/492/18), il a pas l'attitude ni la dégaine de quelqu'un qui va perdre tout de suite, mais face à Ken + Miu + le reste de la team Shinpaku...  :o  ça semble mal engagé, mais j'en attends beaucoup de lui! Et depuis le temps qu'on a pas eu une vraie bonne baston  :P9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 493 : http://www.mangareader.net/historys-strongest-disciple-kenichi/493

 

Je m'attendais pas a ce que Lugh soit aveugle il a l'air vraiment fort il est peut être plus fort que Kenichi il gère Sieg et Thor tranquille ses attaques sont mortel heureusement que Sieg a utiliser une technique secrète pour se défendre sinon il serait mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis prêt a prendre les paris en disant que le combat sera interrompu par Berzerker, en arrêtant une attaque de son pote ou de Kenichi, genre on a plus le temps de tuer ces larves/il allait te foutre à mal avec cette attaque. Comme ça il ne se bat pas vraiment (Berzerker) mais ça le place un rang au dessus de messire l'aveugle.

 

Sinon pour ce nouveau personnage je suis mitigé, il a un design très quelconque, trop propre et son style semble une dérivation de celui de Sieg (contre attaque) mais en version plus puissante. Ces deux éléments me font dire que c'est le moins (potentiellement) puissant des trois et qu'il aura une empreinte largement moins grande que ces deux compères (Rimi étant la rivale déclarée de Miu et Berzerker un bon gros défi pour Kenichi qui affrontera un mec sans style et donc sans parade toute faite). D'ailleurs je le vois finalement même pas être un véritable adversaire, sans doute servira à montrer la progression d'un ou des généraux de ragnarok (qui se font tous détruire, sauf rares exceptions, contre un membre de yomi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
chapitre 496 et 497 magnifique on a l impression que le monde de kenichi commence maintenant depuis 495 chapitre le niveau au combat et grand bientôt kenichi va apprendre a utiliser le ki ses un bon manga kenichi dommage que sa continu pas en anime

 

Ils sont en train de nous pondre des films de 30 minutes sur Kenichi, si tu ne le sais pas encore! 2 films ont déjà été réalisés (un avec Kiwi, juste après Ragnarök, et un HS mais sympa quand même) et un 3ème est en cours!

 

Je ne sais pas si ils vont finir par continuer l'anime (que je n'ai pas regardé), mais je me dis qu'ils sont en train de tâter le terrain avec leurs films afin de voir si ce serait rentable ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après ce que je sait les 50 épisodes de Kenichi sont les 16 premiers tomes en animé et il y a 2 OAV et un 3éme OAV qui va sortir mi novembre je vous donne l'extrait de l'OAV 3 :

 

Sinon sa serait bien qu'il fasse comme Hunter x Hunter qu'il reprenne la série du début avec une très bonne qualité car il y a presque 500 chapitres il y a de quoi faire :) ou sinon ils pourraient faire une saison 2 a partir du tome 17 après je sait pas qui gère sa les animés en général.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Ces deux éléments me font dire que c'est le moins (potentiellement) puissant des trois et qu'il aura une empreinte largement moins grande que ces deux compères (Rimi étant la rivale déclarée de Miu et Berzerker un bon gros défi pour Kenichi qui affrontera un mec sans style et donc sans parade toute faite). D'ailleurs je le vois finalement même pas être un véritable adversaire, sans doute servira à montrer la progression d'un ou des généraux de ragnarok (qui se font tous détruire, sauf rares exceptions, contre un membre de yomi)

 

Oui je m'auto quote, mébon :D

BIIM j'avais raison. De multiples combats dans tout les sens, j’espère que Kenichi tiendra plus de One piece que de Bleach (oui je suis traumatisé par l'arc Espada). Berserker en ennemi de Kenichi (je vois pas le premier perdre d'ailleurs, au moins égalité ? Voir une défaite de Kenichi alors que le reste aura assuré), Lugh qui est s'est montré plus puissant que mes prévisions mais qui est quand même là pour servir de rival et donc valoriser Takeda (l'un des plus forts général de Ragnarok en dehors de Miu et Kenichi et Renka).

 

Les multiples combats me font dire que ça va être l'occasion de voir de bon power ups de la part des membres de Ragnarök qui étaient pas mal sur la touche pour la plupart. Le groupe sera officiellement en mesure d’être pris en compte par Yomi/Yami ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mangapanda.com/historys-strongest-disciple-kenichi/499

 

En tout cas ce chapitre fait monter la sauce! Le chapitre 500 sera le démarrage d'un bazar mémorable, m'est avis!  :)

 

Berserker face à Ken je m'y attendais, tout comme Lugh face à Takeda et Rimi face à Miu... Mais j'avoue que Ryuto contre Freyja et Hermit contre Sieg, je m'y attendais pas!  :o

 

Egalement à noter : la petite qui fait du jujitsu (ait égaré son nom  :-[) contre Kisara + Shiratori + l'arrivée plus que certaine d'Ukita... et l'absence de Thor... en train de batifoler avec les valkyries ? 9_9:P

 

Bref, du beau monde, et ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Ken se battre, avec Ryuto il aurait eu des scrupules, alors qu'ici je suppose que ça passera mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Pour moi c'est l'un des meilleurs manga de baston sans trop de pouvoir paranormaux.

 

Je continu de suivre ce shonen avec un petit sourire en coin à chaque que fois que sort un nouveau chapitre

 

Bref du très grand Manga avec un développement très linéaire mais tellement jouissif (et mon dieu que les filles sont bien mises en valeurs)

 

A tous ceux qui ne connaissent pas encore allez y à fond !!!!

 

Bonne lecture à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme il n'y a pas beaucoup d'activité je fais un double post

 

La VUS du chapitre 500 : http://www.mangapanda.com/historys-strongest-disciple-kenichi/500

 

Bonne lecture à tous

 

Pour ceux qui ne connaisse pas : Un petit tour par votre revendeur habituel pour les 28 premiers tomes et ensuite les teams de scantrad dispo sur le net.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début du combat entre Kenichi et Berserker et ce dernier envoit du gros lourd. Le mangaka assure niveau power up pour toujours garder les personnes dans un état viable ou semi viable mais celui que c'est mangé Berserker à l'air particuliérement violent (sa vitesse qui a l'air largement supérieur à celle de Kenichi, entre autres). Content de voir qu'il garde son style si particulier, son instinct de génie et son talent inné 8) Je suis totalement pour Berserker et plus pragmatiquement je ne suis pas sur de voir Kenichi gagner. Se faire battre ou ne pas triompher d'un mec qui n'a pas de style de combat lui permettrait de subir des entraînements là dessus de la part de ses maitres.

 

Je me demande si Berserker a garder sa mauvaise manie de faire des gestes trop théâtrales (=> des ouvertures) ou si il a totalement polie son style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai l'impression que tout est là dans la mise en scène pour que tous nos compagnons ne soient pas juste mis en difficulté, mais qu'ils perdent!  De là viendrait la nécessité d'un power-up, et d'une remise en question (recherche de maîtres pour certains? Peut-être que ça ferait de trop mais bon, il faut bien que les Kisara, Thor, Siegfried et autres Ukita aient enfin une remise à niveau digne de ce nom)

 

En tout cas je ne vois pas actuellement Chikage (merci @Badwolf  ;)), Berserker, Rimi fraîchement revenue de son entrainement et Hermit perdre à ce niveau. Ni même Lugh et Odin, tant leurs adversaires leurs sont -actuellement- inférieurs!

 

Que du lourd en perspective!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Oh lala, c'est tellement balaise... même si je ne pense pas que le maître va crever, je trouve Ryuuto sur le coup bien plus que génial, avoir tout planifié et "blessé" un maître de ce calibre... les maîtres du Ryozanpaku pourraient toujours débarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS out :  http://www.mangapanda.com/historys-strongest-disciple-kenichi/518

 

Que dire à part que je ne m'attendais pas du tout à la venue de ce personnage!!  ;D

 

Et c'est tant mieux, de un ça va relancer l'intrigue et le suspense (même si je le pense plus faible qu'Ogata) et de 2 on a va enfin voir ce personnage faire étalage de sa véritable force! Nice  :P:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Up no jutsu.

 

VUS Chapitre 524 out:

 

http://www.mangareader.net/historys-strongest-disciple-kenichi/524

 

Le combat a pris une tournure vraiment violente entre Tanaka et Kensei, j'ai mal vu ou il lui éclate carrément la tête à la fin ?  :o Le combat touche a sa fin et on aura probablement le dénouement la semaine prochaine même si on sait déjà qui a gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...