Aller au contenu

Shijō Saikyō no Deshi Kenichi [Syun MATSUENA] - (Terminé)


Obito
 Share

Messages recommandés

Un des membres nous a déjà été présenté lors des chapitres 3XX, bien qu'on savait rien du "Hachiou", on pouvait déjà penser que la division armée avait des membres du calibre du "One Shadow Nine Fists" et "Ryozanpaku". L'intrigue c'était surtout concentré sur "One Shadow Nine Fists" et "Yomi".  Mais depuis que "Eternal Setting Sun" nous a été révélé, la division armée a été mis en avant avec l'apparition du "Hachiou".

Les choses risquent dorénavant de s’accélérer avec l'unification des deux parties et la mise en place du "Eternal Setting Sun". 

 

L'intrigue progresse lentement, il en est de même de la progression de Kenichi. L'auteur préfère nous montrer sa progression étape par étape. Ça ne me surprend donc pas vraiment d'avoir une révélation de ce type à ce stade du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En effet du lourd cette semaine.

 

L’ancien qui combat pendant une semaine, il combat et se nourrit en même temps, il y a pas à dire c'est fort. Donc l'objectif de Yami était de le bloquer afin qu'ils puissent commencer l'Eternal Setting Sun. Si combat il y a entre Yami et le Ryozanpaku je vois pas comment ces derniers vont pouvoir s'en tirer sans aide extérieur et sans l'ancien, il y a un déséquilibre dans le rapport de force là. Déjà qu'un maitre du One Shadow Nine Fists +/- égal à un maitre du Ryo avec l'arrivé du Hachiou et de Saiga ça fait du 13 contre 5. Ça risque d'être compliqué pour nos maitres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben sacré chapitre.

 

Content et déçu à la fois, j'attends depuis des années de voir le vieux Furunji combattre, et quand ça arrive il est mis à l'écart ...  ;D

 

Ça envoie du lourd coté Yami, le Ryozanpaku semble désavantagé, et, il y aura à mon avis des membres du coté de Yami dont les motifs ne sont pas vraiment clair qui aideront le Ryozanpaku d'une manière ou d'une autre. Furinji Saiga par exemple, qu'on a déjà vu aider Miu et Kenichi ... Même si c'est étrange venant de la part du leader de Yami ... Tanimoto Natsu (Hermit) est également dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Enormissime ce qui va bientôt arriver à mon avis...  :o

 

Combat des maîtres (par contre, à part si Hongo ou Ba changent de bord pour aider Ryozampaku, je les vois difficilement faire front à 4 contre 7!) + Shigure qui reconnait un ennemi de la section armée... il a l'air assez monstrueux avec sa faux  :P

 

Je sens que Ryozampaku est en train de vivre sa première vraie crise... (avec en plus le vieux maître qui est coincé par la section armée...  :-X )

On va voir comment ils vont s'en sortir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Chapitre 542 VUS

 

Chapitre consacré sur le combat de Shigure, il y a pas à dire elle gère  8)

 

A la fin, elle se fait tout de même battre, mais c'est logique, elle a tout de même réussi a sauver les deux disciples.

 

Pour la suite on risque certainement de partir sur un arc sauvetage de Shigure, en espérant avoir le retour des combats entre disciples.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

IMPRESSIONNANT !

 

Je comprends NETTEMENT mieux pourquoi à l'instar des autres maîtres du Ryouzanpaku, Shigure est considérée comme une Déesse des Arts martiaux !!

 

Elle transforme vraiment tout en arme ! Elle m'avait déjà bluffé contre les 7 de la branche armée, mais là !

 

Sinon, ç'aurait été parfait si Tochumarou avait un peu plus participé à sa libération lol, elle avait les mains et les pieds enchaînés, était à poil, et seule contre tous, une lame à la bouche, elle devient une vraie calamité !

 

Chapeau !!

 

Ce que je regrette dans ce manga, c'est qu'on a l'impression que c'est dans 1000 ans que Kenichi aura un niveau sensible à celui de maître... dire que Sho kano était tout proche et que Kenichi l'a battu.. à croire que c'était pire que du bol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le site MFTeam.fr se met à newser les chapitres de Kenichi. Avec un petit retard, voici les chapitres 539 à 543 en VF !

 

Enfin !!

 

Un manga qui pour moi est largement à la hauteur, en ce moment je prends plus de plaisir à lire Kenichi que Bleach ^^

 

Chapitre excellent encore une fois..  Mais je crains que Shigure se fasse dominer par son sempai après le flashback :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPRESSIONNANT !

 

Je comprends NETTEMENT mieux pourquoi à l'instar des autres maîtres du Ryouzanpaku, Shigure est considérée comme une Déesse des Arts martiaux !!

 

Elle transforme vraiment tout en arme ! Elle m'avait déjà bluffé contre les 7 de la branche armée, mais là !

 

Sinon, ç'aurait été parfait si Tochumarou avait un peu plus participé à sa libération lol, elle avait les mains et les pieds enchaînés, était à poil, et seule contre tous, une lame à la bouche, elle devient une vraie calamité !

 

Chapeau !!

 

Ce que je regrette dans ce manga, c'est qu'on a l'impression que c'est dans 1000 ans que Kenichi aura un niveau sensible à celui de maître... dire que Sho kano était tout proche et que Kenichi l'a battu.. à croire que c'était pire que du bol

 

Tout simplement par ce que kano sho avait le corps d'un maître mais pas le niveau technique , et kenichi non plus d'ailleurs ^^ , mais les maîtres du ryozanpaku et les maître de yami , eux sont d'un niveau "super maître" si on peut appeler ça comme ça ^^ c'est la disciple du luncha libre qui le dit à un moment dans le manga ^^

 

Et grosse surprise de voir ce manga sur le forum MFT je n'avais jamais fais gaffe xD , je suis un gros fan de ce manga depuis le tout tout début ^^

 

Bref hâte de voir la suite , et hâte de voir kenichi évoluer encore plus , vivement qu'il atteigne enfin le niveau maître .. même si c'est un niveau "débutant maître" si on peut appeler ça comme ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...