Aller au contenu

Terminator Salvation


ryujii
 Share

Messages recommandés

En fait en regardant de nouveau la bande annonce, j'ai l'impression que le film rejoint assez bien la série! Dans la série on voit comment "l'esprit" des machines est façonnée. Ils apprennent aux machines comment les humains se comportent, émotions, sentiments etc..

Et là avec l'espèce d'interrogatoire que mène Connor sur le cyborg qui prétend être un humain, on voit apparaitre cette partie de la série! De plus, ça montre un peu comment les Connor a commencé à reformater les machines qu'il a pu capturer pour qu'ils puissent suivre ses ordres..

 

Ça va être du lourd je vous le dis!

 

Pour le prochain film, j'ai lu que McG allait faire en sorte que Schwarzenegger (T-800) et Robert Patrick (T-1000) puissent rejoindre le casting! Ca serait juste énorme  :P

 

Bref demain, je vais voir Watchmen  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si Shwarzi et Robert Patrick sont de la partie et que c'est pas de l'intox,ouah,ça va être du lourd.

 

Niveau offensive ces robots sont bien, niveau defensif y a d'énorme faille.

 

les cables sont a l'air, tu pose une grenade et pan Clin d'oeil

 

La différence avec les robot d'après qui ont un niveau defensif de haut niveau

En parlant de détails futuriste,ce que j'apprécie dans ce nouveau terminator c'est les armes,elles sont conventionnelle,c'est pas les vieux pistolets laser qu'on voyait dans le 1 et le 2 quand ils montraient les flash-forward de la guerre a venir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui va me gêner dans ce nouveau Terminator, c'est de ne plus voir Arnold !

ça va faire tout bizarre ! et je trouve que l'acteur qui est remplacé fait pas le poids du tout... 9_9

Mais bon, c'est normale que ce n'est plus Arnold vu qu'il à autre chose à faire malheureusement.

De toute façon façon je vais devoir m'habituer vu que c'est le début d'un trilogie de la guerre du futur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La version fr de la bande annonce...

 

Franchement je suis accablé,ça m'a passé l'envie d'aller d'aller le voir au cinéma ou alors seulement en vost parce que sinon je tiendrai pas...

C'est de l'arnaque un doublage comme ça, quand on compare le passage "we are all dead!!" en vo et vf ,y a juste un immense fossé d'interprétation...

 

Mais bon le film s'annonce bon en tout cas,même si personnellement je trouve que la vf gache tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal tu as vu la VO avant

 

de toute facon comment voulez vous qu'une VF soit aussi bien qu'une VO... c'est pas possible, un mec qui a la voix de bale en francais ca existe pas

 

C'est comme un film francais qui sera traduit en anglais, bah truc de dingue la VF sera mieux. On parle pas de doublage pour rien. le seul truc ou clairement ca a aucun interet car les personnage on pas de vie c'est les films d'animation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, j'avais pas vu la VO ^^'

 

C'est vrai que ça change !

Cette vidéo nous en montres plus que la VF !

Mais la quelque chose que je ne comprend pas, c'est la guerre des machines contres les humains, et là, à la fin de la vidéo on voit une machine qui est du côté des humains ?!

 

En tous cas les motos machines en jettent !! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Mais la quelque chose que je ne comprend pas, c'est la guerre des machines contres les humains, et là, à la fin de la vidéo on voit une machine qui est du côté des humains ?!

Je vois pas vraiment ce dont tu parle,je vois bien le robot attaché,mais sinon rien.

Mais bon pour le truc du robot "gentil" c'est surement John Connor qui l'a reprogrammé pour les aider,comme le T-800 dans les 3 premiers terminator.

 

Et justement le robot attaché,ça serait pas le T-800 car John lui dit qu'il a tué son père et tenté de tuer sa mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ça va ouai...je sais ou je serai le jour de sa sortie :)

 

 

c'est pas les vieux pistolets laser qu'on voyait dans le 1 et le 2 quand ils montraient les flash-forward de la guerre a venir

Ben c'est pas le même futur donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent. C'est vrai que c'est mieux, j'aime bien voir des trucs "réalistes" dans les films de SF, ça devient plus film d'anticipation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooh,la belle image.^^

 

 

c'est pas les vieux pistolets laser qu'on voyait dans le 1 et le 2 quand ils montraient les flash-forward de la guerre a venir

Ben c'est pas le même futur donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent. C'est vrai que c'est mieux, j'aime bien voir des trucs "réalistes" dans les films de SF, ça devient plus film d'anticipation ^^

Ouaip,totalement d'accord avec toi,quand j'ai appris la sortie d'un film sur le futur de Terminator,j'me suis dit "pas de pistolets laser,pas de pistolets laser". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ah ouais quand même,ça dépote grave.:D

En fait cet opus change radicalement la franchise terminator,dans les 3 premiers c'était toujours une partie de cache-cache entre un Connor et une machine,alors que dans celui là,les humains ne sont plus impuissant,enfin ils se font laminer mais ils arrivent quand même à détruire du cyborg.^^

Enfin,vivement la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez énorme, niveau explosion ca y va :D

 

En faite un humain se fait transformer en robot.. c'est un peu ca le truc.

 

D'ailleurs faut se dire un truc on est au début de l'ère robotique donc on a que des robot de base (Type T1 quoi), y a pas de Robot Type T2 ou T3

 

Et donc dans ce futur ils ont déja des armes plus évolué ce qui explique que les humains arrive a se faire des T1 sans reel soucis

 

Ca devrait se compliquer dans la suite je pense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai jamais dû la regarder cette bande annonce lol

Elle dévoile pas mal de chose surtout concernant le personnage de Sam Worthington, Marcus Wright

 

Mais il y a pas à dire, ça dépote vraiment ^^

On est au début des créations des T800 si j'ai bien compris la B.A vu que Connor le mentionne à un moment.

Mais avant les robots essaient de "replicate human tissue" donc soit le gus est mort pour devenir un T800 ou soit c'est un cyborg.. Enfin au vue des images, c'est un peu comme ça que je comprends les choses.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et dans ce cas, ça rejoint tout de même assez bien la série, je trouve.

Quand elle ressent certaines émotions humaines ou qu'elle a quelques souvenirs de son passé en tant qu'humaine. Sauf qu'elle est complètement une machine à proprement parler.

Et là on a bien un cyborg donc les machines ne sont qu'au début d'où peut-être une volonté de Marcus de se retourner contre les machines (ou non à voir dans le film).

Dans les derniers films il était mentionné que Connor avait la capacité de "remodifier" les machines, donc il est probablement la première recrue en métal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai vu cette BA il y a quelques jours de ça et personnellement j'aurai préféré ne pas la voir...

Ça montre un peu trop le film enfin pour une BA de presque 4 minutes, c'est normal. C'est un peu comme à l'époque quand Star Wars  3 était sorti, y'avait une BA de 7 minutes je crois.

Enfin bon toujours aussi impatient de voir le film malgré tout  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bon on a la base du scénario

 

Skynet capture les humains pour foutre de la peau sur les T800 et ainsi leur permettre de s'infiltrer dans leur monde (et crée j'imagine une psychose de fou lol)

 

Donc la on est a l'avant T1 car ils avaient déja la peau, car quand les robots type T2 ou T3 seront la ca sera quand meme autre chose

 

la ca reste des boite de conserve dans celui la encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la vache, elle claque la bande annonce. Moi je dirais qu'on a plus que la base du scénario, t'en a carrément la majorité. En tout cas ça chauffe les yeux, c'est le premier film que je vais aller voir cet été c'est sûr. N'empêche je vais quand même sacrément regretter de le voir en français, parce que Bale a une voix de monstre, dans le Dark Knight c'était impressionnant mais là ça tue le "We're all dead"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça à l'air vraiment pas mal tout. C'est un gros film blindé d'effets spéciaux mais il y a l'air d'avoir un bon scénario derrière et un jeu d'acteur tout de même.

Les machines capturent des humains pour mettre la peau des corps sur des squelettes mécaniques... miam ^^.

 

Bref tout ça pour dire que j'ai bien hâte de me retrouver dans le ciné pour voir tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...