Aller au contenu


Ch 522


Kheops
 Share


Messages recommandés

Bon et bien nous somme à quelques heures du prochaine spoils si on a la chance que les premières images sortes mardi  ;D !

Donc pour se chapitre j'aimerai bien qu'ont continue sur cette lancer, c'est à dire une Boa toujours aussi folle de luffy qui lui propose de quitté l'île pour ce rendre à ID. Quelques révélation aussi sur la possition exacte de Barbe blanche, car sa nous éclairerais bien de savoir si il va ce rendre à Marinford où à Impel Down. Vu ce que dit mamie Nyon sur les Amiraux et CC il semblerais que BB se dirige vert Marinford mai on ces jamais avec Oda-sama donc une réponse a cette question serait cool.

Je pense aussi que mamie Nyon nous éclairera sur le cas de Boa en tant que Nakama. Et pour le reste ça serra très certainement des adieux de luffy à cet île qui nous aura donnait beaucoup de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que je voie, le mangas n'est même pas encore arriver à sa moitié, il parai que la moitié du mangas c'est l'ile des homme poisson, et là je contact que luffy fait machine arrière.

 

Je pense pas que barbe blanche va bouger dans son grand bateau !! pour Ace, n'oubliez pas qu'il fait partie des grand pirate qui équilibre l'autre moitier tu continent, si il bouge l'équilibre bouge, en plus si  barbe noire avait tué Ace, BB n'aurai même pas bouger son petit droit il aurai envoyer un autre pirate pour tué barbe noire, donc je me dit si Luffy arrive a sauver son frère peut être il rejoindra l'équipage comme cela sa recréa une balance entre l'équipage de Luffy et le gouvernement, car je voie pas comment un seule ga peut battre le mec avec le pouvoir de la glace à par Ace.

 

Même le ga qui a donner le chapeau à Luffy c'est déplacer pour dire à BB de rappeller Ace car contre B noire il na aucune chance, et puis laissez sa seconde flotte sans commandant, je me dit que barbe blanche  veux ce débarrassé de Ace, non sérieux Ace a une flotte sur son commandement, il va en solo affronter barbe noire et barbe blanche envoie un seule ga a la recherche de barbe noire et en plus  qui fait partie de plus haut gradé de barbe blanche pour tué un ga qui n'était personne ? Barbe blanche était au courant du fuit que barbe blanche prie et c'est capacité, il voulai ce débarrassé de Ace, il va même pas bouger son petit droit le jour de l exécution.

 

avis personnel qui engage que moi .                   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...