Aller au contenu


Ch 522


Kheops
 Share


Messages recommandés

Lol, ce serait énorme si Luffy récupére Ace avant que tout le monde arrive :D.

 

Mais bon, le gouvernement veut faire la peau a Barbe Blanche donc Ace doit être au také surveillé...

 

Enfin c'est surpenant que Luffy décide soudainement d'aller sauver Ace alors que la derniére fois qu'il a vu son équipage, il était en larmes a cause de son impuissance...

A t-il compris que comme lui, Kuma les a envoyé "au bon endroit"?

Enfin en tout cas, voulu ou non, Kuma a bien envoyé Luffy a un endroit important pour la suite de son aventure.Est ce que c'est ca qu'il espérait, que Luffy décide d'aller a Impel Down?

 

Alalalala, vivement le chap et vivement la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca me parait fake :/ , déja il a été dit que l'execution de Ace allait etre a la place de Marineford , endroit ou fut exécuté Gold Roger et non a Impel Down. Enfin on sait jamais l'endroit a pu etre changé ...

 

Roger à été exécuté à Loguetown (sa terre natale). Pour Ace, je vois pas de contradiction dans le spoil puisque logiquement, Ace devrait être emprisonné à Impel Down en attendant son transfert à Marineford (QG de la marine) pour y être exécuté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas un fake, ça peut être drôle !

Quant à la déception, je me demande si ce n'est pas de la jalousie du genre "Pourquoi cet homme et pas moi" ... En voyant comme les amazones regardaient leur impératrice, cela peut se tenir.

 

Néanmoins, c'est quand même étrange de voir Luffy faire un demi-tour droite dans ses idées. ( Il a quand même tendance à suivre sa première idée depuis le début de son aventure et cela me paraît bizarre de le voir changer d'avis de cette façon... Ou alors, ce sera une exception qui confirme la règle. )

 

Vivement la confirmation ou l'infirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, ceci est mon premier poste..

Là j'avoue être stupéfaite que Hancock soit tombé amoureuse de Luffy.. Pauvre Hancock, il y a peu de chance pour que Luffy manifeste le moindre intérêt pour elle  9_9. Sinon, si ce spoil est bon, je suis heureuse de voir que Luffy va aller sauver Ace 8). Sincèrement moi je l'aime bien et j'aurais été déçu de le voir aussi rapidement effacer de One Piece. Avec Barbe Blanche qui s'en vient on est sur de voir des combats de malade  :D                  Alors Vivement la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est donc temps pour Luffy et Ace de se retrouvé, comme prévu par ce dernier.

 

Bon par contre, Boa amoureuse de Luffy, rien de bien étonnant ma fois, mais alors, c'est Margaret ou Boa qui va rejoindre le grand Chapeau de paille ?

Ou alors les deux pour le plus grand bonheur de Sanji ?

 

Quoique, ça rééquilibrera un peu l'équipage, 4 femmes et 7 hommes concrètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver un moyen pour draguer une bombe anatomique on dirait bien, merci Luffy ;D!

Sinon, le chapitre s'annonce intéressant comme tous les autres! Moi aussi je suis assez déçu de la prime de Hancock, mais il ne faut pas oublier ce que la prime représente, la force mais aussi et surtout la dangerosité... Mais est-ce que cette prime de Hancock ne serait-elle pas uniquement du au fait qu'elle soit dangereuse? Si elle était et dangereuse et forte, sa prime serait plus elevée ???... Enfin ne nous perdons pas dans des reflexions "vaines". Le seul truc qui me gène vis-à-vis de Hancock, c'est qu'elle n'est pas la mère de Luffy :'(! Enfin c'est plus important maintenant ;D! En plus d'Arbyda, maintenant il a Hancock... Quel Don Juan ce Luffy, prends en de la graine Sandy!

Il a appris que Ace va se faire executer dans 6 jours? Ben il peut faire quoi? Mettre un peu de désordre entre BB et la Marine, parce que si c'est pour prendre une autre dérouillée comme y a même pas une semaine (il se rétablit vite le petit), j'en vois moyennement l'intérêt. Haki des Rois? A la limite, ça va surprendre les plus faibles mais les forts n'en auront cure, Marco et Daz n'ont pas bronché quand Shanks est monté sur le Moby Dick.

Donc pour moi, le point clé de ce chapitre serait qu'Hancock serait tombée amoureuse de Luffy. Mais est-ce une vraie maladie pour les Amazones, expliquant leur isolement des hommes, afin de préserver leur "race" (parce que les femmes humaines ne vont pas mourir juste parce qu'elles sont amoureuses, on peut penser à un autre genre humain)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je l'ai dis et redis boa va tomber amoureuse de luffy et c'est le cas  ;D , bon voyons voir mais qu'elle est chanceux ce gars et pourtant il se rend compte de rien , on verra bien si elle va le draguer ou non ou elle va faire la hinata dans naruto mdrrrr

je suis content de voir un spoil mardi vu que je pouvais plus tenir !!!! je prevoyais une nuit blanche jusqu'a l'apparition d'un spoil  ;D

sinon je pense que ca ressemble bien a oda , du grand one piece cette semaine ca comblera le vide de naruto  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons que Luffy aille sauver son frère, ses Nakama sachant la nouvelle à propos de Ace de la où ils sont, tous se dirigeront vers Impel Down car ils connaissent Luffy et savent très bien qu'il ne laissera pas mourrir son frère de cette façon il n'aura pas à aller les retrouver un par un. Hancok amoureuse de Luffy c'était prévisible. C'est le seul homme à n'avoir pas sucombé à son charme. en se qui concerne la prime, la prime ne reflète pas la force du Shishibukai. Kuma a une ancienne prime inférieur à Luffy mais il n'ai pas plus faible pour autant, de même que Law qui à la quatrième ou cinquième meilleur prime des Rookies et pourtant il a l'air plus fort que Kidd. Et Crocodille avez une prime de 80 millions et pourtant il était très dangereux au point que Smoker n'a pas osé l'affronter. Il ne faut pas oublier que Hancok a le Haki des seigneurs, c'est dire le niveau de puissance qu'elle doit avoir. En tout cas avec tous ça, la suite de One Piece va être encore plus passionnant que sa lest actuellement. Vive One Piece et "One Piece sans Luffy C'est plus One Piece".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil se confirme, tant mieux, autrement ce sera surement bien aussi... (confiance absolu en ODA)

 

Il y en a qui se focalise trop sur l'ancienne prime de Boa Hancock, on ne sait absolument pas de combien de temps elle date, je vous rappelle que Lorsque Luffy a vaincu Crocodile il était à 30 millions, entre temps il a énormément progressé.

Même si Crocodile était à 90 avant de devenir Shishibukai, combien penser vous que sa prime aurait été si le gouvernement se serait rendu compte des crimes de Crocodile en tant que leader de Baroque Works, trahison envers la marine et tentative de régicide?? Perso je pense qu'elle aurait dépassé les 150m.. Si on ajoute que Crocodile était certainement très puissant et dans le désert, sans la tech de l'eau + puissance, haki ou possesseur de FDD très puissant, il aurait été très difficile de le vaincre..

 

Sans aller dans la spéculations trop profondément, je pense pouvoir dire sans hésiter que le pouvoir de Boa Hancock vaut, à lui seul, plus de 200 millions, il suffit de voir à quel point, même un Vice Amiral à l'air affecté (ok il ne cherchait pas le combat, mais vu ce qu'il est capable de faire au nom d'un Buster Call... Ça tolérance doit être limite.. )

Maintenant, si on ajoute le Haki des rois + ses capacités inconnu = Shishi Bukai incontestable... avec une valeur avoisinant probablement Gecko Moria..

 

--------

Hancock amoureuse de Luffy? Pour moi il n'y a rien de plus logique:

_Luffy a envoyé valser un Tenryuubito, les conteste et a donc un point commun avec l'un des probablement très rares "hommes" que Boa respecte. Il suffit de voir l'émotion qu'elle a quand elle raconte son histoire, ses 4 ans d'esclavages l'ont vraiment affectée..

_D'ailleurs il est l'un des rares être humain à ne pas être subjugué par la beauté physique d'Hancock. (même moi je le suis... :P)

_Et comme elle avait l'air de mépriser les hommes, en voir un de ce calibre qui a bon cœur, malgré la situation hostile n'a pas hésité avant de cacher la marque de Sonia aux yeux du public, ce qui dans l'esprit de Hancock, leur permet à elle et ses sœurs de rester à l'île. Pareil lorqu'il a sauvé Margaret et co.. puis le Haki des rois ..

_Si j'ajoute qu'à la fin du chap 521, elle dit a Luffy qu'elle croit qu'elle l'aime bien... finalement, il n'y a rien de choquant..

 

Elle qui avait fermée son cœur, elle a pas mal de raison de connaitre des sentiments "étrange" se manifester en elle... Et puis c'est pas comme si dans OP l'amour était très développé, c'est d'ailleurs un des rare grand Shonen actuels(terme de volume et popularité) qui laisse cette question en suspens pendant longtemps...

 

--------

 

Le point le plus étrange(et encore..) c'est la décision de Luffy, d'aider son frère.. Alors, compte tenu du fait qu'il n'y a aucune preuve que Luffy est du genre à ne jamais changer d'avis, je dirai que ça reste parfaitement plausible, surtout si il sait qu'il est a proximité, que le seul bateau disponible est celui de l'impératrice et que si on part dans une logique ou la rencontre entre Luffy et Hancock n'avait pas pour but que d'apprendre à Luffy d'utiliser le Haki, mais aussi d'introduire Hancock dans l'éventuel lutte anti  Tenryuubito, car à n'en pas douter, ils chasseront Luffy jusqu'aux Îles Célestes...

 

Et comme l'impératrice a un ultimatum pour son accord avec la marine et qu'au vu des événements actuels, elle serait probablement plus encline à ménager son peuple contre la marine.. Donc c'est peut etre cette raison qui pousserait Luffy à decider de sauver son frère, car il ne voudrait certainement pas utiliser le bateau pour son desir perso si cela nuirait aux amazones..

 

-H.S:

Plus tard, Boa Hancock serait peut-être "contrainte" à devoir quitter son trône, pour que ses futures "bêtises" avec Luffy, n'affecte pas les amazones.

Donc "simple" passage comme Nefertiti Vivi?

Ou futur membre de Mugiwara no Luffy? Assez improbable, vu qu'ils ont un capitaine, cuisinier, charpentier, tireur d'élite, maitre d'armes, musicien, une navigatrice et euh.. historienne?? Je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire, mais on ne la connait pas assez..

J'espère aussi que dans le cas ou cela arrive, Boa Hancock gardera son cote narcissique et "méchantes", au moins niveau humoristique ou face aux ennemis, car autant je veux bien qu'elle court après Luffy, autant il faut qu'elle garde sa "spécificité" et qu'elle ne devienne pas une Vivi-bis, car je le rappelle, miss Wednesday était apparu en ennemi(même si elle infiltrait seulement Baroques Works...) Je sais que je peux faire confiance à Oda pour la suite, il ne m'a jamais déçu concernant un perso, voir son manga entier... (le seul shonen dont je respecte l'intégralité des persos féminins.. :o)

 

Bon ok, on est bien encore loin de ces possibilités...  

 

P.S: Le temps que je raconte ma life sur ce post, 17 nouveaux messages, donc pardonnez moi si je ne vous ai pas tous lu.. et que je souhaite répondre à quelqu'un qui a soumis son message avant moi.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'avais vu ce spoil sur mangahelpers... et franchement s'il s'avere juste, j'serais mais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès dégoutééééééééé  :(

 

Il a pas compris comment il se sont fais niquer a Shabondy ou quoi --" (meme si la il part seul donc il a pas a sauvé ses nakama, il a meme pas reussi a faire le poids contre Sentoumarou, c'est pas parce qu'il a le Haki des Seigneurs (des Anneaux  ;D ;D lol ==>) qu'il va reussir a le sauver :/ ) S'il arrive a battre des gars de la marine, ce sera un mega power up , luffy en mode gros overcheaté :/

Y'aura des gars encore plus baleze en face, voir egalement plein de PX...

Nan franchement j'espere que ca sera pas vrai, a la limite la prime de hancock ou qu'elle soit fall in love de luffy ca jm'en fou, mais aller sauver Ace... nan nan naaaaaaaaaaaaaaaaan  >:( >:(>:(

 

SI Luffy aide au sauvetage de Ace, ca fais aucun doute (pour moi) que Ace sera sauvé... car luffy ne peut pas perdre vu qu'il doit egalement rejoindre ses nakamas, apres si les autres rejoignent luffy, j'me demande qui viendras avec le Thousand Sunny...

 

Nan franchement si ca se passe comme ca je serais tres degouté meme si ca ne semble pas etre le cas de tout le monde lol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux qu'est-ce que ça change que Luffy aille sauver Ace, après tout c'est son frère.. j'admets qu'il est probablement pas assez fort pour battre tous le monde .. mais pensez-y, si une personne qui vous était cher était à ce point dans la merde vous iriez sans doute le sauver quitte a en mourir.. c'est sans doute la même chose pour Luffy..  sinon je pense que si il va pas chercher ses nakama et le thousand sunny avant c'est tout simplement parce que sinon il aurait pas le temps de sauver son frère. après tout, si on fait un calcul rapide sur le nombre de temps que prend le trajet vers Impel Down ( je suis pas sur si c'est ça le nom) il arriverait soit quelques heures avant l'exécution ou bien la nuit la précédant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 M de prime.. je trouve ça pas énorme quand même.

 

C'est énorme !....comparé à celle de BN xD

M'enfin, la prime, ça veut rien dire ne faite :P

 

Sinon, bah un chapitre qui s'annonce sympa, et je savais bien que ce regard de Hancock au dernier chapitre cachait qq chose !

Elle est amoureuse de Luffy !

Non mais je rêve, et moi dans tout ça "_"

Ok je sors >[...]

 

Sinon, bah Luffy qui go to Impel Down, la question que je me pose est est-ce que les Mugiwaras vont avoir l'intelligence et le temps de s'y rendre égalemment, parce que Luffy "tout seul", aouch quoi, même si y'aura surement BB et tout ça, il manque les Mugiwaras au complet, atout non négligeable pour défier le GM qui sera présent en masse !

bref, pour ce qui est de ce chapitre, ça s'annonce sympa, Hancock qui tome malade, roooo, elle veut que Luffy reste ici c'est poru ça !

 

Et la je sors pour de bon >[...]

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Abooo

 

Luffy n'est pas le style de personnage à comparer sa puissance et celle de ses ennemis potentiels avant d'aller sauver quelqu'un qu'il apprécie.

il fonce tête baissée, tape, et remporte la victoire par la force de sa volonté. Contre exemple sur Shabondy, ou la différence de niveau était trop grande, un up est nécessaire et il va arriver.

Concernant le cas Zorro et son up, je rêve d'un fruit du démon dans un de ses sabres comme les ingénieurs de la marine savent le faire.

Je pense également que Boa Hancock va intégrer l'équipage, simple intuition car à priori, peu de choses concrètes le laisse présager.

Si grosse bataille il y a (ça sonnerait un peu comme l'apocalypse avec tous les meilleurs marins, je n'y crois pas trop pour l'instant), la présence de Barbe Noire me semble inéluctable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, Luffy c'est pas Kirua lol, en plus la il a l'air de vouloir se battre seul pour risquer la vie de personne (boa doit juste l'y accompagner c'est sur son chemin) donc ca parait absolument logique qu'il fasse tout pour le sauver si aucune dimension psychologique ne vient s'y opposer (je pense que ce qui l'a fait changer d'avis c'est de passer a Ace en danger à mort de Ace imminente et officielle ce qui n'a plus grand chose a voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est confirmé ^^ :o

---

 

J'adore la tournure que le manga prend !!! Serieux (Oda sait ce qu'il fait). Alors y a quoi de neuf sur ce spoil

 

1/ Prime de hancock à 80 M !!! Pas de commentaire. Il y a bien longtemps que j'ai compris que les primes des wanted ne vallent que dalle. Y a qu'à voir la prime de Zoro qui en vaux plus à mon avis ou alors la prime de Robin qui était à 79 (si ma mémoire est bonne^^) à seulement 8 ans.

 

2/ L'amour que porte Hancock à Luffy  9_9 Je crois que notre ami itashi75 a brillament expliquer la chose :

Elle qui avait fermée son cœur, elle a pas mal de raison de connaitre des sentiments "étrange" se manifester en elle... Et puis c'est pas comme si dans OP l'amour était très développé, c'est d'ailleurs un des rare grand Shonen actuels(terme de volume et popularité) qui laisse cette question en suspens pendant longtemps...

Moi je dis qu'il en était temps  ;D HALELUYA  ;)

 

3/ Pour finir, ce spoil nous révèlent que Luffy a changé d'avis par rapport à la rescousse de son frère. C'est là, où le manga va prendre tout son intéret durant toute cette trame scénaristique. Vous savez quoi ?? Y a du complot dans l'air et la bref discussion entre Kuma/Rayleigh ne fait qu'attiser ma curiositée.

 

...Y a du bon One Piece en ce moment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle rejoins luffy je ne laisse pas une journée a sanji pour etre petrifier  ;D

En tout cas ca fait plaisir de voir que luffy reviens sur sa decision mais bon la il aura pas son equipage derrière le dos meme si on se doute bien que cette fois ce sera bah barbe blanche,et shanks arff j'espère quand meme qu'il y a de la place pour l'equipage apres tout celui de hanckok n'est pas meilleur que celui de luffy a lui tout seul il fesait valser les n°2 et 3 en utilisant a peine son haki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ce mini arc touche à sa fin, Luffy part direction Impel Down chercher Ace et enfin va pouvoir rencontrer les grosses pointures du manga. Y'a un hic la dedans : il n'a pas le niveau, mais bon, à l'instar de l'arc W7/EL où Luffy a appris les gear 2 et 3 sur la route qu'il a fait depuis son combat contre Ao Kiji, je pense qu'il peut nous ressortir quelque chose d'ici les 6 jours qui viennent.

 

Le cas de Luffy est apparemment réglé. Il ne serait pas temps de passer aux autres maintenant, où se sont fait-ils envoyé par Kuma ?

Ca serait trop gros s'ils étaient tous à Impel Down aussi (ils se sont fait chopé en gros).

 

Nan je vais donner mon avis : ils sont séparés, ils ont la life card de Rayleigh, ils vont tenter de le rejoindre (l'épreuve la plus difficile pour Zoro depuis le début du manga je dis  ;D) puis apprendre pour Ace et embarquer avec Rayleigh sur le Sunny rejoindre Luffy à ID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Luffy va rejoindre Ace a Impel Down prison sous marine, alors qu'il devait se diriger vers l'île des hommes poissons, île sous-marine...Et comme par hasard le revêtement du Thousand Sunny doit être prêt...

Donc pour moi l'equipage de Luffy saura arriver à point nomme, car pour moi il y a une connection entre l'île des hommes poissons et Impel Down, a la maniere de W7 et EL, si vous voyez ce que je veux dire...

Peutêtre qu'on va passer aux histoires des nakamas de Luffy maintenant, qui ne pouvant pas attendre leur capitaine continueront le voyage et se demerderont pour le rejoindre plus tard.

Une phrase qui m'a choqué dans le chapitre ou Kuma disperse tout le monde est celle qui dit (de memoire) : ce fut le jour où l'equipage de chapeau de paille s'efondra. Je pense que cette phrase est a prendre au sens litteral, c'est à dire que dans les esprits de tous l'equiage des Mugiwaras n'existera plus a partir de ce moment là, c'est à dire qu'il va se passer beaucoup de choses avant qu'ils se retrouvent, peut-être même que Luffy fera la grande bataille sans ses nakamas...

En tout cas, de nombreux elements doivent encore se recouper, pour moi on est pas pres de voir la fin de cet arc qui risque de releguer Enies Lobby au rang de plaisanterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu déçu de la tournure de certains événements: Luffy décide d'aller au secours de son frère. D'un côté, cela contredit ce qu'il disait lorsqu'il a découvert que la vivi card de Ace était en mauvais état. Il affirmait que son frère avait ses propres aventures et qu'il n'avait donc aucune raison de s'en mêler. Ace est un pirate de Barbe Blanche, ce devrait donc être une affaire interne, et puis si le groupe le plus puissant du moment se met à devoir recevoir de l'aide. Mais d'un autre côté, cela ne fait qu'affirmer les raisons pour lesquelles Hancock est tombée amoureuse de Luffy. Il est prêt à tout pour sauver les gens autour de lui.

 

@Itachi75

tu reprends ce que j'avais dit lors du dernier chapitre, à savoir:

- le fait que Hancock soit touchée profondément par les paroles et les actes de Luffy, est davantage mis en avant par le fait qu'il ne succombe pas à sa beauté.

- Hancock s'est vraiment ouverte à Luffy.

- Luffy est un homme qui a montré ses capacités de guerrier (donc reconnu comme fort par les Amazones) et son courage (folie aussi). Hancock trouve en lui quelqu'un qui l'accepte mais surtout qui aurait le courage de se dresser contre toute la noblesse pour la protéger. Il l'a d'ailleurs déjà prouvé avec Robin.

- Luffy n'est pas le genre à porter des jugements sur les gens

au final que Hancock cède devant Luffy, n'est pas vraiment une surprise. On avait déjà eu un aperçu avec Robin (son prince Luffy). Il est celui qui lui a rendu l'envie de vivre, poursuivre son rêve et même rendu le sourire. Ca n'a donc rien de choqauntr et puis si on trouve étrange qu'elle craque pour Lufy, on peut aussi se demander quelle était la probabilité pour Hancock de rencontré une personne comme Luffy: un gars avec le Haki du roi, qui s'agenouille devant les autres, frappant les Tenryuubito,...... Pour elle, c'est comme un rêve devenu vrai. Elle le dit d'ailleurs dans le précédent chapitre, elle ne s'attendait pas à rencontrer une personne comme lui.

Par contre, j'avais pas du tout prévu cette histoire de maladie d'amour. Mais c'est peut-être aussi une façon de les marier, un peu comme dans Ranma avec Shampoo et le baiser donné au vainqueur (fille= ennemie à pourchasser à travers le monde, homme= à épouser). Autrement dit on aurait un Luffy marié à Hancock et un Sanji tétanisé devant cette nouvelle.

 

On saura bientôt si Hancock va se joindre à celui qui l'a conquise. L'heure est proche où Luffy aura sa statue (Sanji à cause de son approche sur elle). Restera à savoir si il préfèrera sa statue à son estomac. 

==> encore un chapitre qui promet d'être intéressant.

 

PS

je trouvais que l'arc actuel de Naruto ressemblait au Petit Chaperon Rouge avec Konan qui apporte ses petits pains à sa mère-grand (Tsunade), tout en faisant attention au grand méchant loup (Naruto/Kyuubi) mais je vois qu'à présent on a aussi droit à "Blanche Neige", avec le baiser du prince (Luffy) pour réveiller sa princesse (Hancock).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a beaucoup qui oublient un truc: Luffy a bien dit que Ace pouvait se débrouiller tout seul mais à ce moment il savait juste qu'il était emprisonné à Impel Down pas dans la meilleure des situations. Là, on lui apprend que son frère va être exécuté dans six jours et entre un équipage qui peut très bien se débrouiller tout seul (d'ailleurs Luffy est confiant, il dit lui même que ses hommes sont forts et qu'ils vont retourner sur Shabondy) et un frère qu'il faut sauver d'une mort certaine je pense que le choix est vite fait quand même.

 

Here we go (et le spoil est confirmé apparemment) :

 

73900313xw2.png91394543jw7.png

64412701ai1.png28265593av8.png

28930692jl6.png97345729yy1.png

20774158lm2.png90267279sw3.png

34040188so1.png20248767ks1.png

93060602lm2.png65738414yw1.png

 

ça doit être tout pour les images^^ Luffy leur a fait le coup des baguettes dans le nez, normal qu'elles tombent sous le charme  ;D et on revoie l'équipage (même si c'est en pensée), ça fait plaisir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, la situation évolue il est donc normal que Luffy fasse de même, seul un idiot ne change pas d'avis, surtout dans ce genre de situation. Ce serait d'ailleurs plus surprenant qu'il ne fasse rien, la vie de quelqu'un est en jeu, le connaissant c'est la limite à ne pas dépasser. Maintenant reste à savoir comment tout ça va se mettre en place, il est seul à prendre ses décisions personne pour lui dire "Luffy...!!".

 

Sinon Luffy qui met l'ambiance, toutes dans la poche les Amazones, heureusement pour elles qu'il est vraiment "pur".*CP9* et les images qui continuent de tomber^^

 

Edit: Oo Elle souffre vraiment Hancock oO

Re Edit: Apparemment elle va mieux à la fin, on dirait une petite fille sur la dernière image, plus juvenile^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!! ;)

 

Et bien que de rebondissements..... Je ne voyais pas Luffy laisser son frère se faire exécuter!!! Cela m'enchante qu'il aille voir son Frère à ID pour tenter de le délivrer mais bon il n'est pas du calibre des personnages qu'il va rencontrer: sur Shabondy il avait du beau monde...

Pour le coup, content qu'un seigneur corsaire l'aide...

 

J'aimerais bien voir les autres personnages..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit point à souligner avec ce nouveau chapitre. Quand on voit que Hancock est tombée gravement malade, suite à ses sentiments pour son prince Luffy, on comprend pourquoi Margaret disait que les hommes étaient dangereux parce qu'ils convoyaient toutes sortes de virus. Ici on en a la preuve en image. En tout cas, superbe l'image de la princesse quand Luffy apparait devant elle.

euh, c'est moi où la maladie de Hancock a disparu au moment où Luffy est apparu devant elle. Quand il n'est pas là, elle est forcée de rester allongée et quand il est là, elle brille littéralement. Une bien étrange maladie de la part de Oda, vraiment la maladie d'amour.

 

 

@monkey

encore un petit effort et tu nous auras sorti toutes les images. Restera plus qu'à les mettre dans l'ordre ;D

Luffy n'a jamais su que Ace avait été emprisonné. Il savait juste qu'il était blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Asukero: Je pense a peu pres la meme chose..Luffy va tenter de sauver son frere. Et ses nakama , qui je suppose entendront parler eux aussi de l'execution a venir d'Ace, vont se retrouver a Impel down en sachant que luffy ira la bas...(en esperant que zorro retrouve un autre nakama sinon je doute qu'il reussisse a aller la bas de lui-meme... ;D ;D)Enfin ce n'est que supposition...

 

@Hagin: Il y a de forte chance que luffy ne laisse pas son frere se faire executer sans rien faire... Certe ce n'était pas son idée de départ d'aller l'aider mais les infos qu'il possédait était différente.(Il pensait qu'Ace était en prison). Donc ce n'est pas forcement "illogique" de voir luffy changer d'idée (d'autant qu'il a déja changé une fois d'avis: a propos du vogue-merry: il ne voulais pas s'en séparé au début puis il a décidé de changer de navire, a contre-coeur, quand il a compris qu'il n'était vraiment plus possible de naviguer avec)

 

Pour finir Boa amoureuse de luffy ca peus etre drole. Sanji risque d'etre bien dégouter de voir qu'une si joli femme est amoureuse de luffy ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, je réfléchissais justement à des moments où Luffy avait changé d'idées et les rares fois où il l'a fait... c'était sous les arguments de quelqu'un ( ex : Drum quand il veut exploser tout les soldats parce que l'un d'eux a tiré sur Vivi ) où parce que quelqu'un d'important est en danger / a pris cher ( Ex récent : Il promet à Hachi de ne rien faire face aux nobles... Nous savons tous comment cela s'est terminé ^^). Et ces changements d'idées sont très rares chez lui.

@monkey:

Luffy a bien dit que Ace pouvait se débrouiller tout seul mais à ce moment il savait juste qu'il était emprisonné à Impel Down.

Concernant Ace, je ne me souviens pas du moment où Luffy apprend qu'il est à Impel Down. :S

 

edit kecha: avec ce que j'ai ajouté c'est plus clair, on arrête les edit car ça devient vilain, j'ai supprimé mon ancien edit aussi.

 

 

 

Y'en a beaucoup qui oublient un truc: Luffy a bien dit que Ace pouvait se débrouiller tout seul mais à ce moment il savait juste qu'il était emprisonné à Impel Down.

Ma question était donc : A quel moment, avant ce chapitre, Luffy a-t-il appris que son frère était là-bas ?

Et pour terminer, merci mais je lis entièrement le sujet avant d'où ma question.................

 

------------------------------------------------------------------

Et enfin, vivement le script... Au vu de la tête des amazones, ca va (encore) être drôle  ;D

 

EDIT : J'sens venir les larmes de Sanji s'il réalise le fait que Boa n'a d'yeux que pour Luffy. :P

Re edit : Je me demande si la "maladie de l'amour" n'aurait pas pu être appelée "Maladie du coeur brisé"... Les amazones sont tellement extrêmes dans tout ce qu'elles font qu'il ne m'étonnerait pas qu'une peine de coeur le leur brise "réellement". ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...