Aller au contenu

Fête de la musique


pounchy
 Share

Messages recommandés

Hé bien moi je vais surement taffer, étant donné que la manifestation promet d'être énooorrrmmmee sur paris, il va y avoir pas mal de bouche a nourrir et aussi mais surrtout des bouches à abreuver, donc moi je serai surement dans un des nombreux bars ou boites de nuits parisienne à servir des cocktail et des bières!!!! ;D tout en profitant de la musique bien sûr!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais probablement comme d'hab', à coté du parc Beaumont, dans une rue où tout les ans on a droit au concert des gothiques....

Mais ce qui est sûr, c'est que je n'approcherais pas à moins de 500 mêtre le boulevard des pyréenées (bar à pouff, victimes de la mode et autres sous produit de la société.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que comme tout les ans je vais sortir avec des amis mais va falloir marcher parce qu'a cote de chez moi y a que des groupes de rap et rnb  >:( faut connaitre les petites rues pour trouver de la bonne musique ce jour la a marseille. a moins que j'ai une bonne surprise cette annee....mais ca m'etonnerai.

ils sont vraiment ch**** avec leur musique de m****qui me casse les oreilles !!!!! je prendrais volonitier leur micro et je.........................

veuillez m'escuser je dois etre sous l'influence de ce jour pas comme les autres : 06/06/2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon ben...............c'etait nul.....

que des groupes de merde a marseille c'est desolant, c'est vraiment plus ce que c'etait. ou est passe la bonne musique? les groupes sympa a chaque coins de rue?...

resultat on s'est foutu sur la terasse d'un bar avec mes amis....jusqu'a ce que la pluie nous tombe dessus........................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Mammstein : sympa la coupe de cheveux de ton bassiste

 

Hééé !!!

Mammstein tricheur !!

T'as pas le droit de répondre dans MON post !!

Vilain !!

Bouuuuu  :'(

 

Ha oui et au passage, sa coupe normalement c'est une crete gigantesque de la mort qui tue mais là il ne l'avait pas montée... Dommage  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...