Aller au contenu


Ch 523


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi aussi je ne l'imagine pas trahir la marine mai avec Oda on ces jamais, il est quand même en fin de carrière si je puis dire. Si luffy arrive jusqu'à Ace et le libère alors Garp dira à sangoku cas lui tout seul contre ses deux petit fils il aurait eu aucune chance ( en s'exclament, se sont mes petit fils quand même  :D). Je ne pense pas non plus que le plus gros poisson à Impel Down soit Garp. Je ne voit pas trop aussi pourquoi Kisaru par a la poursuite de Jinbei, ou le QG de la marine a vraiment peur de BB ( il doit être redoutable) ou le GM prépare un sale coup aux shichibukai. Comme part enchantement les deux seuls Shichibukai qui ne veule pas ce rendre à Marinford sont Boa et Jinbei, deux ex esclaves qui on était sauvé par Tiger.....peut-être bien que cet arc va servir plutôt a ce que luffy venge Boa en défoncent le tenryuubito qui a fait d'elle une esclave. Attisé la sympathie de Jinbei quand ils iront sur l'île des hommes poissons. 

 

Edit: Tu es franchement dégueulasse Kheops, tu veut nous faire pleurait ou quoi, c'est trop triste de voir Ace comme sa  :-[?! Merci beaucoup pour l'image.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SALUT super chapitre qui s´Annonce new power pour les mugi peut etre qu on verra ce de zorro mai je pense pas que se sera le haki parce que si tout le monde la as deviendra trot bannal et faut bien que luffy soit le plus fort de son equipage apres on voit la marine se faire defoncer par bb et quelque conflit entre cc et le gm aussi garp avec ace en prison que va til faire sa famille ou la marine ??  donc jattend la suite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu petit point sur les schichibukai :

 

Moria : mal en point, on ne sait pas si il sera assez en forme pour participé à la bataille

Kuma : à priori pas de soucis pour lui, il y prendra part.

Milhawk : fait un peu ce qu'il veut, sera-t-il présent ? et de quel coté ?  9_9

Boa : ne sera pas là, mais avec Luffy à Impel Down(95% de chance). Autre possibilité, elle le laisse et va à la bataille(5% de chance)

Jinbei : à priori, il n'y sera pas...

Do Flamingo : devrait y être même si il pense plus à "sa nouvelle ère", l'élimination de BB voir d'une partie de la marine et des schichi pourrait l'aidé à atteindre son but.

BN : il y sera vu qu'il en est plus ou moins à l'origine :)

 

Si on fait le point, on peut se demander pourquoi le GM conserve les Schichibukai... Il n'y en a pratiquement aucun qui leur obéit ou alors pour d'obscures raisons...

ça confirmerait bien l'idée de les éliminés pour les remplacer par des pacifistas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mon avis on va apprendre des choses rocambolesque dans cet arc!!!!

on imagine tous que le gouvernement à quelque chose derriere la tête cependant je me demande s'il n'y a pas une anguille sous roche dans toute cette histoire, une multitude de complôt qui vont voir le jour pendant cette bataille à venir. kuma a envoyer chaque mugiwara s'améliorer au combat, mais alors pk faire ça? y a t'il un lien direct avec une alliance entre d'autre groupe que le gouvernement.

BB a t'il risqué de sacrifier ace pour en decoudre avec le gouvernement ou alors est ce le gouvernement qui apres la prise de ace par BN a vu là une possibilité d'en finir avec BB?

est  ce que le gouvernement veut en finir avec les capitaines corsaires?

est ce que BN souhaite tout detruire et mettre a bien son plan pls tot que prévu ( c'est lui -même qui disait que etre capitaine corsaire etait le début de son plan )?

est ce que dragon serait derriere un traquenard  pour mettre le gouvernement en piece?

la de multitude d'hypothèses sont possibles mais la chose qui m'intrigue le plus est l'aide mysterieuse de kuma et son chuchottement à l'oreille de rayleig!!!!

nous allons dans cet arc, peut etre nous rapprocher d'une des hypothèses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les schichibukai je les trouve pas très sur moi.. j'en trouve aucun qui est vraiment pour la marine et contre les pirates. Pour moi ils peuvent tous se retourner contre la marine

 

Moria : le mec est KO et faisait son business de son coté

Kuma : le mec qu'on pouvait pensé le plus "pro" marine a sauvé tout les mugis, et les a envoyé faire un level up..

Milhawk : Y a que lui que je vois vraiment en pro marine meme si on sait rien c'est plus un solitaire

Boa : Elle a déja trahit la marine donc bon

Jinbei : vu le spoil il fait son kéké, et s'en tape de BB

Doflamingo : Lui il monte son coup de son coté, la marine ne fait que l'aider

BN : Il veut etre le roi des pirates (il l'a dit a la marine?) donc idem pas fiable

 

au final on a juste 7 pirates qui peuvent se retourner contre la marine s'il en ont envi, c'est pas des chiens chiens de la marine. Je vois mal Dofla se faire donner des autres comme ca.

 

Je pense que les Schichi ca ve se retourner contre la marine au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben  pour les shishibukai le gouvernement sait bien que c'est pas des chiens obéissants et qu'a tout moment ils pourraient se retourner contre eux.

Mais mieux vaut les avoir de leur coté même pas trés obéissants que totalement contre eux.

Et puis de leur coté, les sishibukai c'est la même chose.Mieux vaut être du coté du gouvernement quitte a devoir de temps en temps obéir a certains ordres que totalement contre eux et risquer de se faire anéantir.

 

Depuis le début on sait que c'est plutot une collaboration quelque peu contrainte qu'une alliance pure et volontaire.

 

Par contre maintenant avec la création des pacifista, Barbe Noire, cette guerre qui s'annonce, les choses vont ans doute changer et le club des 7 surement disparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Kisaru " Pirate un jour pirate toujours ", Je ne vois pas un shichibukai mourir pour le conte de la marine, ils tireront la route avant. Celui qui me préoccupe de shichibukai c'est Jinbei, ou s'enfuit t'il comme sa, à Impel Down réitérait se cas fait Tiger, ça serait vraiment cool d'avoir deux shichibukai au côté de luffy mai il y a Kisaru derrière. Oulala se chapitre va nous torturait l'esprit j'ai bien l'imprécision. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre qui s'annonce. On aura enfin des nouvelles de certains nakamas. La situation de Sanji est assez cocasse.

On nous montre Ace qui est vraiment mal en point.

D'après ce que j'ai compris Jinbei ne vient pas mais on ne précise si c'est le seul à ne pas venir. Personnellement, je pense que oui.

Concernant Luffy et Hancock, je ne trouve pas ça très pratique de rester caché dans son manteau surtout si le voyage doit durer 4 jours. De plus, il me semble que Momonga est censé les amener à Marinford et non à Impel Down. J'espère qu'ils ont prévu ça dans leur plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah j'aime pas être à la traîne comme ça !

Surtout quand on a un chapitre de fou !!!

 

Finalement on risque de passer un petit moments avec les autres Mugis !!!

Et au vu de la où ils sont, je pense fortement que Kuma sait où il envoie les gens ^^

Ou alors il a beaucoup de chances ;D

 

Et on repasse un petit peu du côté de la marine, ça fait plaisir aussi ^^

La seule image qu'on ait pour l'instant claque bien !!

 

Bref je suis pressé cette semaine encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo minda,

enfin tout se précise, on voit enfin Ace et Garp ça fait du bien même si Ace est mal en point. Luffy qui se cache dans les vêtements de Boa ? Elle a presque pas de vêtements et en plus comment Momonga ne verrait pas ? Oda nous prend pour des idiots j'ai l'impression :-\.

C'est que du bon tout ça. Mais il y a un truc que je ne comprends pas. Comme par hasard les Mugis ont été envoyés sur des endroits qui sont les plus appropriés pour faire leur level up. Genre Nami dans les îles célestes? Comme par hasard ce qui pouvait le mieux l'aider et les autre c'est pareil. Ne me dites pas que Oda veut nous faire croire que Kuma connaît parfaitement les Mugis et qu'il savait où les envoyer pour leurs styles de combat  ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un ensemble de petites infos supplémentaires données sur le forum anglais AP.

 

Tout d'abord concernant une mauvaise traduction de la partie sur Kizaru :

The statement that Kizaru hunting on Jimbei isn´t right!

 

There is "Kizaru has 500 pirates arrested" nothing more ...

Alors apparemment Kizaru ne serait pas parti à la recherche de Jimbei mais il aurait arrêté 500 pirates (reste à savoir quels rookies en font partie ?! )

 

Ensuite sur la trad de l'image avec Ace :

if you guys are wondering if garp is ace's grandfather, according to what i was able to catch with my tiny eye

 

garp: ??(i cant read the kanji so blurry)は あるのか? (next bubble) エース!

garp: is there (something)? ace!

 

ace: ハア。。ハア。。 ジジイ

ace: (breathing hard) old man

old man like luffy's geesan = gramps

Donc il semblerait qu'Ace appelle Garp comme s'il s'agissait bel et bien de son grand père !

 

Et pour terminer une partie sur Zoro (mais à prendre avec des pincettes car peut-être un fake) :

言及するのを忘れた。 。 。

i forgot to mention this

ゾロ豚の島にある-"ヨインカ"。

zoro is in pig's island (yoinka)

 

島の王の名前が"スナウト"支配されている。

the king who is ruling this island his name is (snout)

 

Enjoy  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg merci pour le spoil ^^

 

sinon j'aime bien le : Luffy se cache sous le manteau d’Hancock et ils embarquent sur le navire de Momonga

 

quel veinard!!!  ;D

 

Et comme l'a dit Kheops les CC sont louches ....

c'est vrai Jinbei refuse d'aller aider le GM il me semble bien qu'on assiste a la fin de "l'entraide" entre les capitaines corsaires  et la marine car si on fait le compte :

                      -Mihawk => sans nouvelle de lui (parlait avec shanks la derniere fois)

                      -Jinbei => s'enfuit et refuse

                      -Hancock => aide luffy

                      -Kuma => A "aidé" les mugiwaras donc lui incertains

                     

Apres Barbe Noire Doflamingo on sait pas trop ou ils sont et quel est leur point de vue mais bon deja  sur 6(j'oublie moria =>Ko) corsaire 3 voir 4 n'y seront pas donc la moitié .... et encore .... donc bon l'accord doit être rompu avec certains je pense

 

Je trouve que de ce point de vue on peut se laisser a croire que la marine est mal barré , elle qui compter sur les CC .... peut-être la fin de la marine tel qu'on la voit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oOO pourquoi personne ne parle de notre squelette préféré:S Brooke fais parti des mugi maintenant.

Zooro sur une ile de porcs:ça ressemble a fake:s

Si non le chap a l'air d'être géant on va voir si nos hypothèse se confirme mais pour l'instant c'est bien parti pour.

Merci pour le spoil. vivement vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, c’est encore plus riche en événement que le précédant chapitre, on vois tout le monde, trop cool.

 

Je me marre beaucoup moins de puis quand j’ai vu Ace  :'( l’état dans quelle il est, c’est incroyable….. snif

 

Garp va réagir je suis persuader, ça se peut qu’il entre en contacte avec BB, car BB connaît bien Garp, je fais allusion à la discussion entre BB et Shanks, quand BB dit l’époque ou il y avait Songokou, Garp, Roger…..

 

Puis il peut intervenir en restant dans l’hombre mais pour sauver Ace ou même se sacrifier tout est envisageable…

 

Puis si la marine met tout ces moyen en disposition c’est que BB est vraiment tres fort en tant comme personne puis pourquoi pas Songoku vs BB ahhhhhhhh … 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, je pense aussi que les Shichi sont a la solde de la marine parce qu'ils le veulent bien (quelque part)

Ca leur offre des possibilités : ne pas être toujours en train de fuir devant la marine, avoir des accès a certaines choses par la marine (comme l'histoire du courant marin expliqué dans le chapitre dernier)...

Mais surtout étant qu'ils sont des "anciens" pirates, (anciens entre "" car pour certains (BN) ils le restent malgré qu'ils soient shichi) ils sont quelque part toujours contre la marine.

 

Et le GM n'est pas dupe non plus, selon moi et d'autres personnes dans ce topic

Ils savent que les Shichi ne vont pas leur obéir au doit et a l'oeil, mais ils préfèrent toujours les avoir avec eux, que plutôt contre eux (ces amis près des vous, et ces ennemis encore plus près ^^)

 

Pour l'image, comment elle claque  :o Ca ma même fais un choc

Si Luffy voit Ace dans cette étant, j'imagine meme pas ce qu'il aurait envie de faire ;D

 

Par contre très conteste d'avoir enfin des nouvelles de nos mugi

Ca faisait un moment. Et j'aime assez l'idée que chacun soit parti quelque part pour un level up, car on est beaucoup a le dire, vu la puissance des personnages rencontrés récemment, ils sont assez faibles comparés à tout les autres. Alors ce n'est que du bonheur en perspective  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, ça va devenir très très bon ça. Ca va finir en baston générale tout ça.

De mon point de vue il ya plusieurs possibilitéss de clan si je puis dire :

1er : Les Luffy et les mugiwaras, Rayleigh (tout dépen ce qui lui est arrivé...) Barbe blanche, Shanks, Kuma, Dragon, Hancock et Garp.

 

2eme : (dans l'éventualité ou ils seront tous en état) Barbe noire, Doflamingo, Moria, Aokiji, Kizaru (Aka inu jy crois pas je pense qu'il ninterviendra que plus tard dans l'histoire), la troupe des marines (logiques), Sengoku.

 

3eme : Ceux qui n'en n'ont rien à faire ( à priori ), Mihawk et Jinbei.

 

J'éspère que l'on revera Mr2, Arlong et ses lieutenants etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o  En effet l'état de Ace fait peine à voir !

 

Quand Luffy va le voir comme ça, il risque de péter un câble et de faire un massacre ...

et si Hancock l'aide, les gardiens d'Impel Down vont finir en gravier pour ceux qui auront la chance de mourir ainsi (Ace voudra surement en carboniser quelqu'uns) !

 

Garp à l'air mal à l'aise, va-t-il faire quelque chose plus ou moins discretemnt pour faciliter l'évasion d'Ace ...

 

 

ps : Ace réapparait la même semaine de la sortie du tome 46 en France dans lequel ont peut y voir le combat entre Ace et Barbe Noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooon, ila fallu que je rate le spoil, s'pas juste  :-\

Bon, sur l'image, Ace à l'air d'avoir sacrément morflé. A croire qu'il a été torturé par les geôliers d'Impel Down, sûrement pour obtenir des infos sur BB. Ce dernier à l'air bien échauffé quand même, on lui envoi 23 navires pour le surveiller ben il les coule. Je sens qu'il va faire un carnage à Marineford. 

 

Et comme promis, voila les résultats du sondage Ace :

 

25zrtxc.jpg

 

La majorité pense que Ace sera sauvé par Luffy ou BB, vous êtes de gros naïfs les gars  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*exulte de joie* 23 vaisseaux coulés rien que par le Moby Dick! Barbe Blanche déchire, je l'adore!!!!

Sinon, je sens que le chapitre est aussi sinon (bien) plus intéressant que le précédent  ;D!

L'état de Ace fait peine à voir mais on s'y attendait plus ou moins.

Luffy caché dans le manteau de Hancock? Heuresement qu'il n'a aucune pensée perverse le veinard ;D;)!

Les intentions de Bartholomew commencent à se présicer... J'ai tendance à penser qu'il a envoyé Francky sur l'ile natale de Végapunk. Mais pauvre Sandy :-\...

Enfin mon pote Jinbei va entrer en scène! C'est en espérant le voir que j'ai commencé à suivre les scans, mais je peux plus m'arrêter :'( ;D!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ monkey

Naan, alors tu veux partager ton idée stp, histoire de voir la différence, merci….monkey

 

 

Pour info avec Oda tout est possible, qui sait, Grap peux céder à ses sentiments et pourquoi pas il va prévenir BB de la situation puis lui donner un plan d’évacuation sans combat ! en passage il va sauver Ace...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp vient voir son petit fils, et il y a des risques qu'il le sauve... Après tout, il a bien laisser filer Luffy!

Cependant, ce n'est pas le seul membre de la famille...

Pourquoi Monkey D Dragon ne viendrait-il pas faire un tour par la? Il a lui aussi sauvé Luffy face à smoker, il pourrait aussi sauvé Ace... Enfin, c'est que que j'aimerais bien voir!

 

Sinon, toutes ces petites histoires annoncent un mega level-up! Ca va etre a tuerie!

Barbe blanche ne faillit pas à sa réputation, c'est bien le pirate le plus puissant du moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...