Aller au contenu


Ch 523


Kheops
 Share

Messages recommandés

c'est pas possible One Piece monte toujours en flêche, c'est un manga appart toujours des chapitres monstrueux. Je suis bien content qu'on va pouvoir revoir les Mugiwara. Il est fort à parier que quand les Mugiwara auront fini leur aventure et qui apprendront que Ace sera executé, tous seront que Luffy sera à Impel Down et tous partiront là-bas. Sinon je continue à croire que Jinbei est Tiger Fisher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelle chapitre de OUF!!!! Oda t'es trop fort.

Enfin des nouvelles des autres mugiwara,ace tres mal en point garp qui apparait comme sa,sans doute des révelation barbe blanche qui doit continuer sa route pour sauver ace,mais ou est shanks ???

Puis peut etre un fight entre kizaru et jinbei le 7eme corsaire sans le plus puissant,en gros que du bon.

Vivement la sortie du chapitre en vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les nakama de Luffy sont sur une ile avec leur particularité un power up pour Nami avec la météorologie pour Franky les poupées et pour les autres on sait pas trop si Sanji cours trop il va améliorer ses jambes mais est ce qu'il court pour rejoindre Luffy ? La suite dans la totalité du spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ce chapitre déjà on voit Ace,Jinbei,BB,Marco,Joz....

Sniff regardez comment est mon Ace les geôliers ont du le faire morfler à mort :'(

Sérieux je sens que ce chapitre va tous nous plaire j'ai hâte que ce soit vendredi pour lire la VF.

Mais sérieux BB a déjà coulé 23 navire de la marine:o sérieux il est pire que Shanks là :D.

 

Mais sinon j'aimerais bien savoir ce que ce dise Ace et Garp :-\.

Kizaru a déjà capturé 500 pirates!! sérieux ce chapitre va me faire baver 8) , mais sinon pour le reste des Mugiwaras ben si j'ai bien compris Zorro est dans l'île des cochons?!

Nami est dans un pays où on apprend la météorologie , quel coïncidence 9_9 Manquerait plus que Pipo soit dans l'île des Snipers 9_9

Franky a l'air d'être dans une ville assez intéressante mais je me demande pourquoi on l'a envoyé là-bas...

Oulà Sanji par contre j'ai mal pour lui tomber sur une île pareille c'est pas du tout le bon :-\.

 

Bartholomeus Kuma a l'air d'avoir très bien calculé son coup 8) c'est une excellente occasion pour eux de progresser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niaah ça semble se confirmer Kuma a envoyé tous les mugis sur une ile leur permettant un power up propre à chacun. Maintenant je lance mon pronostique ! Où sera envoyé Zorro ? Sur l'ile des CARTOGRAPHES !  ;D Où il va apprendre à s'orienter. Et si c'est pas le cas, alors c'est fini Zorro ne retrouvera jamais ces nakamas, même avec une vivre card, il retrouverait pas ses toilettes dans sa propre maison ! "Zorro est arrivé, sans s'presser" yosshhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhh!!! Les spoils sont énormés, on apprend enfin depuis le temps ce que sont devenus les nakamas de Luffy!! Ca faisait longtemps!! Je l'attendais ce chapitre. On va peut-être voir Jinbei, j'en ai l'eau à la bouche!! Que de révélations dans ces 10 chapitres!! Un truc à dire, Ouah!!!

 

Petit flood: C'est mon anniversaire aujourd'hui et comme cadeau, Oda nous montre peut-être Jinbei!! Et il nous montre ce qui se passe avec les autres nakamas de Luffy!! Je suis trop heureux!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanesque ce qu'Oda nous balance là ! BB est en mode vengeance et la Marine ramasse sévère, mais apparemment le spoil confirmerait en quelque sorte que seuls BB, Joz et Marco soit de vrais adversaires pour les hauts gradés de la marine. Ceci dit ça a l'air de faire largement l'affaire pour l'instant.

Kizaru fait dans l'arrestation de masse apparemment, mais il semblerait que Rayleigh ne soit pas du lot sinon ça aurait fait les gros titres de la nouvelle.

Ace est dans un sale état, Garp va-t-il laisser son petit-fils mourir ou va-t-il aider à le sortir d'Impel down ?

Les nakamas de Luffy sont donc bien tous dispersés à différents endroits grâce à Kuma qui finalement n'est peut-être pas du côté qu'on croit. Ca sent fortement le power-up général, mais est-ce que les nakamas vont tous se rendre à Impel Down, ça c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui pourrait être bien sympa c'est que chaque membre de l'équipage de Luffy égaré quelque part sur le globe ait son propre parcours initiatique, apprenne quelque chose d'important sur lui même ou le raccordant aux mugiwaras, qu'il rencontre des persos intéressants comme Hancock dans le cas de Luffy. Le mieux serait que Oda arrive à faire cela en ne consacrant pas plus d'un chapitre ou deux maximum pour chaque perso (à la limite un peu plus de chapitres pour Zorro qui est le second nakama le plus important après Luffy).

 

Blaster, je suis d'accord avec toi, Kuma semble avoir bien calculé son coup et  n'a certainement pas fait ça au hasard. Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'est pas à compter parmi "les ennemis" de Luffy surtout qu'il aurait pu l'achever bien avant...

 

Sinon, j'ai vraiment hâte de voir Luffy à l'oeuvre à ID!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop frais d'avoir des nouvelles de tout le monde et surtout mort de rire l'ile sur laquelle sanji est tombé c'est parfait pour lui...Nami j'ai pas tout compris mais je me demande ce que c'est censer lui apporté surtout que la meteo elle sait deja la faire qui sait peut etre apres mieux mais je vois pas comment...franky ca va etre bien il va enfin apprendre a s'habiller et avoir une technologie plus sophistiqué...j'imagine qu'on aura des nouvelles des autres la semaine prochaine

 

 

ace est vraiment dans un sale etat c'est un truc de fou et en meme temps je vous mal garp aller l'aider, mais bon barbe blanche avec ses meilleurs pirates je me demande si shank arrivera ok c'est le plus fort mais ca fait leger^^ vu le monde qu'il y a devant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kizaru se la joue trop avec ses 500 pirates arêtés, je vous parie que Luffy va battre un amiral dans peu de temps et se sera peut-être à Impel Down. Il y a trop de grandes personnalités dans l'affaires. Je me demande à quoi va ressember Marineford après tous ce regroupement certainement à un tas de cendres. ça devient completement fou One Piece en espace de quelque chapitres on rencontre presque tous les puissants du manga. Manque plus que l'amiral Akainu, et les deux autre empereurs sans oublier les puissants pirates qui se trouvent dans le nouveau monde. Allez Ace tiens encore le coup Luffy vient te sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce chapitre ,franchement enorme ..!! :o

  Ace on le voit pas souvent dans le mangas mais il dégage une sacrée présence ...

  Un chapitre assez complet qui parle un peu de la situation de tout le monde enfin le plus possible pour un chapitre , je trouve..

Pour ceux qui disent que Milhalwk ne viendra pas , je vois pas pourquoi on dit ça..Milhalwk si je me rapel bien adore la baston ...et veut une certaine liberté de déplacement..alors il sera là. Parce que bon si j'écoute certains, il reste que Doflamingo ...Non moi j'ai espoir de voir un max de shishibukai et je vois déja l'image ou les 2 camps se font face comme avec l'équipage de luffy et le cp9 en haut de la tour ^^ ;)

 

Heureusement que Garp soit géné ,c'est quand même son petit fils malgrè que certains sont encore dans le débat Ace pas de la meme famille ou quoi..il a élevéLuffy et Ace pareil donc bon y a un lien fort quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je sais pas vraiment si tout le monde a compris la méme chose que moi mais l'information la plus importante dans se chapitre est que c'est garp qui celui qui garde ace alors ont va avoir droit a un combat de larme entre luffy et garp, je suis sur que garp ne va pas sauvé sont petit fils je pense qu'il va affrenté luffy et l'éveiller au haki des rois ont va avoir droit a un autre itachi vs sasuke ? ca serais trop chiant que luffy devienne serieux et combatte son grand pére pour de vrais  c'est la derniére chose que j'aurais imaginé pour cette arc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre s'annonce comme l'un des plus terrible de l'année!

 

Ace,Garp,Sengoku,Barbe Blanche et sa flotte,Luffy & Hancock et Jinbei.

 

Mais c'est quoi ce chapitre de malade. xD

En plus on apprend ou sont 3 de nos nakamas,tous dans iles qu'il leur convient,Nami aura son power-up avec son Climat-tact et Franky en robotisation (Sanjy aura t-il changer de bord "Hoy Marimo-Chwan!" XXXDDD).

 

Sa va dépoté!!!

 

J'ai trop hate de voir BB et sa flotte. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ceux qui ont le haki on leur force qui evoluent aussi ou si sa s'arrete a faire tombé dans les pommes les faibles. De tout les façons luffy est le hero du manga donc il ne peu que devenir plus fort parce qu'entre les amiraux et les shishibukais qui sont remplaçés quand ils sont battuent par l'équipage de mugywawa no luffy il ne va pas s'en sortir et trouvé le one piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re!! alors je voudrai parler de brook de qui personne ne parle, ou est il lui ? et que peut t il ameliorer, une technique d'eppe??. aussi chopper v'a t'il aprendre a controler le monstre qui est en lui ? bon usopp c surment snip ou courage .

bref pour la grande guerre, bah je pense pas que garp affrontera luffy, comme meme faut pas delirer , moi je pense plutot qu'il aidera discretement,comme la derniere fois a water seven si ma memoire est bonne. apres pour les cc ba faut pas les sous estime paske on c ke mihawk et de meme force ou plus fort que shanks, car la derniere fois qu ils ont parler il lui a dit: pas la peine de combatre, que gagnerai je a tuer un homme sans un bras?. bref apres doflamingo est redoutable il controle le mouvement des gens et kuma allier ou ennemi reste a voir jpense peut etre a un cbt avec zorro ou luffy pour les tester mais c possible que sa soit un allie ou un ennemi total, moria pourait peut etre revenir je c pas. jimbei fuit il vraiment pour ne pas faire la guerre, ou il maniguence klkchose de pas nette .et enfin BN le plus redouter se batra t il contre BB affirmant sa puissance ?? ba vivement la vf ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kawaiiiiiiiiiiii le chapitre de cette semaine !!!

ça s'annonce vraiment sympa tout ça =)

Alors alors, Impel Down, Luffy et Hancock s'y rend, tandis que pendant ce temps là Garp vient faire un petit tour dans la cellule de Ace (qui semble bien amoché au passage), et il rit jaune ^^

L'enflure xD

A t-il une idée derrière la tête, parce que c'est quand même son petit-files qui va y passer là :P

Bref, sinon, Sanji sur une ile de femme et qui se fais courser par des homosexuels...Mdrrrrrrrr

Nami sur une ile de météorologiste, autrement dit il sont tous tombé à pic sur la bonne ile quoi :P

Et Jinbei qui se fais courser par Kisaru ? but where is Rayleigh ?

J'espère qu'il est pas mort, et Kuma aussi d'ailleurs !

Après, Jinbei qui refuse de se rendre à l'exécution, j'aimerai bien savoir pourquoi !

Quoi qu'il en soit ça va chauffer...très bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faut bien retenir concernant les shichibukai c'est qu'en aucun cas ce sont des "pro GM".En effet il nous est dit qu'ils peuvent continuer leurs biz à coté tant qu'ils donnent une partie au GM.donc sa ne me dérange pas du tout que do flamingo fais son biz ailleurs et que kuma aide les mugis.Le but étant qu'ils répondent lorsque le GM besoin d'eux et en l'espèce c'est le cas.on peut pour l'instant en déduire que le seul shichibukai qui ne répond pas à l'appel est jinbei car je vois mal la marine envoyé un amiral et 500 marines pour lui et encore un autre amiral et 500 marines pour un autre etc...Auquel cas la marine n'aurait plus de force militaire.Donc il est tout a fait "normal" que certains shichibukai tels que mihawk n'obéissent pas à la marine ou ne rendent pas aux simples réunions,mais ils sont obligés,sous peine de perdre leur titre et donc traqué,de répondre à une convoquation exceptionnelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour finir en speed,le fait que hancock aille seul avec luffy m'incite à dire qu'elle va rejoindre l'équipage car une fois ace sauvé,comment elle va faire pour rentrer chez elle?elle n'a pas de bateau et n'importe quel bateau ne peut pas l'y emmené.et si elle trallit bel et bien la marine dans ce combat elle ne rentrera pas avec l'un de leur bateau sauf si bien sur elle en tape un et le vole!enfin wait and see comme on dit.

 

ps:memeto tu es inlisable,tente la ponctuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que Joz et Marco tout comme Ace sont un peu jeunes pour être les premier lieutenant de BB.

 

Qu'en était-il de l'époque de Roger ?

On sait que ACe n'à pas connu cette époque mais en ce qui concerne Joz et Marco, l'ont-ils vécu ? perso je ne pense pas, ils me paraissent trop jeune pour çà.

 

Mais alors si j'ai raison, BB devait bien avoir 2-3 lieutenant fidèle à l'époque; où sont-ils donc ?

 

j'avais comme idée soit Mihawk Dragon ou Koshiro qui ont tous la carrière que nous connaissons ?

 

Marco et Joz aurait-été les remplaçant d'un de ces trois-là ?

 

Sinon autre idée, Oda nous met volontairement en avant Joz et Marco pour cacher les véritable lieutenants de BB qui serait tapis dans l'ombre.

à mon avis Marco est le commandant de la première flotte mais n'est pas réellement le bras droit de BB, le ou les  (2 -3au max) serait les plus proches de BB et resterait constamment à ses côtés sur le bateau principal.

Oda ne les aurait pas montré pour le suspens.

Les spoils du 523 semble contredire complètement mon hypothèse vu qu'on voit les ombre de Joz et Marco mais mon interrogation sur leur âge et le fait qu'il paraissent jeune me turlupine toujours.

 

Ont-ils connu l'époque de Roger, et sinon qui était le ou les lieutenants de BB à cette époque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça en devient presque lassant les nouveaux OP... Franchement Oda.. Je vais te balancer un... Oscar du meilleur mangaka, catégorie Shonen...

 

Non mais sérieux, comment je kiffe ce genre de chapitre, maintenant on en sait plus sur les autres et comme je le pensais, il semble quasiment certain qu'ils ne participeront pas au sauvetage d'Ace... (bon, ok, il n'y a aucune preuve, mais j'ai du mal a imaginer le contraire..)

 

Sandji poursuivi par The Village People... Je l'imagine bien heureux de se savoir ou croire, dans une l'île de femmes et sa consternation de voir une armée de "folles" a ces trousses... Cela lui serait encore plus pénible d'imaginer Luffy avec les amazones, surtout si il voit Hancock love de Luffy...

 

Je me demande ce que Garp va faire, c'est quand même son petit fils qui risque de mourir... Je ne le voit pas vraiment trahir la marine, mais il pourrait bien jouer dans le sauvetage d'Ace..

 

Oda-sama.. Tu déchire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux images du bas, cliquez pour agrandir (et les pages sont ordonnées de gauche à droite) :

 

410910zy4.jpg

 

th_72659_a_122_620lo.jpg  th_72665_b_122_147lo.jpg

 

:'( Margaret n'est pas montée à bord, elle ne rejoindra pas l'équipage...

 

Edit : et pour ceux qui trouvent Hancock faible :

 

When the marine reported to Sengoku about Hancock coming' date=' he hopes she'll get there on time. And he seems to add "That woman is really strong...!!"[/quote']

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la deuxième image à gauche dans l'image ou on voit sengoku c'est pas la silhouette d'un autre yonkou que l'on aperçoit ? Et si BB se ramenait avec un autre yonkou je pense que ça serait la victoire assuré pour lui, déjà qu'il a coulé 23 navires de la marine autant que dans un Buster Call (rien que ça)

 

Edit monkey : non, c'est la silhouette de Jinbei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow il a l'air énorme ce chapitre, vivement la VF,

par contre il ne me semble pas avoir vu de jimbei, ni de zorro sur l'île des cochons oO

Edit : l'île de nami ne me semble pas être une îles céleste naturelle, étant donné qu'il y a des hélices donc le type qui y habite doit être sacrément doué pour construire une île céleste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...