Aller au contenu

God Of War III [PS3]


Messages recommandés

Je sais pas si c"est un nouveau trailer mais je les jamais  vu =)

 

http://www.gametrailers.com/player/45514.html

 

Et quelques nouveaux Screens

 

http://www.play3-live.com/news-ps3-kratos-provoque-les-dieux-12717.html

 

Mon Dieu, t'aurais pu prévenir que c'est un nouveau trailer, jetait la a croire que tu viens juste de mettre l'ancien trailer, et boum  :D

Enfin sa doit être la version longue du trailer déjà parue, mais put*** sa claque bien, sa a l'air d'être aussi violent que les précédent volet, et la fin... quelle fin, j'ai eu ma petite dose de frisson la, tout ce fight pour voir qu'a la fin c'était sur le dos d'un Titan en train de grimper, pour ce qui va être le plus grand fight de tout les temps avec les Dieux, reste a attendre 2010 alors lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben mes enfants, ça c'est de la bande annonce (la musique :o)! Kratos me semble légèrement énervé sur cette vidéo :D

 

En tout cas, les combats s'annoncent dantesques, surtout si c'est aussi rythmé que ça en à l'air. Cependant, je suis un peu déçu graphiquement, le jeu est beau mais en dessous de mes espérances. Quoiqu'il en soit, il finira sur mon étagère, reste plus qu'à attendre la sortie et à m'acheter une PS3.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le trailer par contre les images  :-\ c'est plutôt moche en arrêt mais en mouvement ca tue on dirait presque une cinématique et tous ses ennemis qui se font lamine quel bonheur toute cette violence et ce sang  et cette musique  :o   :o.

Maintenant c'est sur a 100% le jour de sa sortie la PS3 sera chez moi au cote de ma 360 .

J'ai hâte qu'il sorte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que Graphiquement, parfois j'ai un peu des doutes, mais bon sa reste l'extension du 1er trailer, et c'est pas en HD hein, et surtout le jeu est prévue en 2010 quand même, on a le temps ^^, par contre a la vue des nouveaux screens qu'a posté Jρdυ95♫, je suis rassurer, si encore y'a le temps d'améliorer tout cela, pas de quoi s'inquiéter (enfin sa reste des screens aussi, généralement toshop traine pas loin ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste Oo

ce qui m'as toujours fait kiffé dans GOW, c'est la bande-son qui colle vraiment parfaitement à l'univers !

On a plus ou moins les mêmes musiques depuis le premier opus, mais on ne s'en lasse pas !!

Extra !

Après graphiquement, ça à l'air d'être terrible, même si la qualité du teaser laisse à désirer !

Pas grand chose à reprocher à l'animation et au gameplay (de vue) !

En attendant d'autres infos, je m'en vais saliver ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'aujourd'hui fut l'occasion de découvrir un trailer époustouflant du divin Kratos, voici que nous apprenons que Sony vient d'offrir un site officiel à God of War 3. Celui-ci vous permet d'ores et déjà de réserver le soft auprès de certains revendeurs, vous y retrouverez également les trailers et les screenshots du jeu.

 

 

http://www.us.playstation.com/GodofWarIII/

 

pS3-live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autre info :

http://www.hardcoregamer.com/index.php?option=com_magazine&id_rubrique=1&type=article&id_article=247

 

traduction by me :

 

les hardcore gamers étéaient invités à las vegas pour verifier la premiere demo de god of war 3. les deux ancien titres de god of war etaient les deux meilleurs jeux sur ps2.

god of war 3 a simplement pousser cela plus loin. en introduisant cette perspective, le modèle de kratos seul est si avancer que si vous le mettiez sur un disque de ps2, la ps2 sera incapable de le manipuler. GOW3 peut être le meilleur jeux de sa generations.

 

Tout dans le jeu semble qu'il ne doive être aussi lisse qu'il est. Même le personnage le plus petit à gow3 semble avancé et vivant. Tous les paysages et des constructions sont beaux et incroyablement réalistes. En fait, beaucoup d'environnements sont littéralement vivants.

 

dans GOW3, on se battra surtout sur des créatures énormes connues comme des Titans. Malheureusement, pas plus est connu a leur sujet encore. Un des Titans de ce que nous connaissons vraiment est Gaia. Gaia est une énorme créature type rock dont la  forêt vivante fait partie d'elle. Bien  que sur Gaia, il semble que vous êtes dans une forêt normale, il y a toujours un peu d'allusion de la créature vivante que nous sommes en réalité branches, qui apporte vraiment une sensation de vivacite aux jeux.

 

Le graphismes de GOW3 est incroyable, mais le gameplay est également aussi impressionnant. Si vous avez joué à n'importe quel de deux premiers de gow, vous saurez essentiellement ce qui vous attend. Le modèle du gameplay est assez solide et n'a pas dû être résolument changé. Les compléments, cependant, prennent un autre niveau.

 

Les ennemis sont déjà plus intelligents que des jeux moyens incluant des ennemis, mais leurs compétences peuvent s'accroitre quand un ennemi de type de commandant s'amène. Il les rassemblera et ils travailleront ensemble avec plus de stratégie. Heureusement, il y a enormement de mouvements stupéfiants que vous pouvez faire contre  eux . Par exemple, vous serez capables de saisir des ennemis et les utiliserez comme un bélier (une pile rechargeable ici), qui semble vraiment cool.

 

Le meilleur ajoutage de combat, sont cependant les mouvements qui sont propres à des ennemis spécifiques. Si vous vous battez avec un cyclope, par exemple, vous serez capables de déchirer son oeil de la douille. Vous vous battrez aussi avec une chimère dans le jeu qui change de formes comme vous lui coupez des parties différentes.( wow), Le meilleure nouveau dispositif de combat, cependant est la capacité d'étriper. On ne sait pas combien de fois à lequel vous serez capables d'utiliser cette nouvelle fonction aux ennemis. Dans un des ordres idées, Kratos se bat avec un grand centaure qu'il épingle finalement par terre. Il prend son épée, déchire et ouvre l'estomac du centaure, révélant ses entrailles. Si  GOW3 y ressemble à cela, cela pourrait certainement être un des jeux les plus sanglants jamais vus.

 

Bien que GOW3 soit toujours pendant un peu silencieux, il a déjà l'espoir d'être un des meilleurs titres de cette génération. Les graphismes sont inégalé et les apparences de gameplay même sont plus construits et solides que ses prédécesseurs. On espère que le jeu entier se terminera aussi impressionnant que ce premier gameplay. S'il c'est le cas, le PS3 devrait finalement avoir le jeu dont il a besoin.

 

mdr la derniere phrase :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu vient d'avoir son site officielle ^^

 

Alors qu'aujourd'hui fut l'occasion de découvrir un trailer époustouflant du divin Kratos, voici que nous apprenons que Sony vient d'offrir un site officiel à God of War 3. Celui-ci vous permet d'ores et déjà de réserver le soft auprès de certains revendeurs, vous y retrouverez également les trailers et les screenshots du jeu.

 

Source: play3-live

 

Le site: http://www.us.playstation.com/GodofWarIII/

 

Edit: Mer**, désolé j'avais pas vu -_-' pourtant je passe tout le temps...

Merci d'avoir prévenu avant moi alors  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'aujourd'hui fut l'occasion de découvrir un trailer époustouflant du divin Kratos, voici que nous apprenons que Sony vient d'offrir un site officiel à God of War 3. Celui-ci vous permet d'ores et déjà de réserver le soft auprès de certains revendeurs, vous y retrouverez également les trailers et les screenshots du jeu.

 

 

http://www.us.playstation.com/GodofWarIII/

 

pS3-live

 

Déja dit mais bon c"est bien de le rappeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God of War III : De nouvelles infos

 

 

 

Depuis quelques jours, l'afflux de médias concernant le dernier opus de la trilogie God of War attire l'attention des joueurs. Aujourd'hui de nouvelles informations nous parviennent, de quoi mettre encore un peu plus l'eau à la bouche des fans impatients.

 

Tout d'abord, Stig Asmussen, directeur en chef du jeu déclare vouloir utiliser le maximum de la puissance de la technologie de la PS3. Comme il le dit fièrement :

 

"Nous voulons que God of War III soit le jeu qui montre aux gens ce que la PS3 peut faire."

 

Stig Asmussen a récemment également déclaré que l'aventure du joueur ne sera jamais coupée par un quelconque chargement. Seules les cinématiques viendront couper l'action.

 

Concernant leur personnage, l'équipe artistique de SCE Santa Monica assure qu'à lui seul Kratos fut l'objet d'une grande mise à jour demandant beaucoup de travail:

 

"Kratos sur PS2 était constitué d'environ 5 000 polygones, il y en a maintenant 20 000», a déclaré le directeur artistique, Ken Feldman. "Nous ne serions même pas capable de faire tourner Kratos seul sur PS2."

 

Au sujet du gameplay, le joueur disposera de plus de coups et combos que dans les précédents opus. Autre nouveauté, de nouvelles armes seront disponibles, ainsi que l'utilisation d'un grappin utilisable avec l'environnement ou grâce à l'interactivité des ennemis.

 

Pour ce qui est de ces derniers, si une version PS2 permettait d'afficher une quinzaine d'ennemis, God of War III approchera les cinquante, avec des monstres immenses comme les Titans.

 

Enfin, SCE Santa Monica déclare qu'il n'y aura pas de online mais que du contenu téléchargeable sera ajouté.

 

Ah oui, dernière petite info, un représentant de SCEA a récemment déclaré que le dernier trailer diffusé sur God of War III est une vidéo en temps réel soit des phases de gameplay.

Si après ça vous ne courrez pas aiguiser votre plus grosse hache en invoquant les Dieux...

 

Allez, on en reste là pour aujourd'hui, attendons le prochain E3 qui se déroulera au mois de mai... Sony y fera l'annonce d'une date de sortie !

 

Source ps3-live

 

Pas trop de nouvel appart les dernier infos pour le contenu telechargeable

et que le trailer etait un gameplay

Sinon on devais se douté qu"il n'y aurai pas de online sur ce jeu =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God of War III et MAG en 2009

 

      God of War III et MAG en 2009Afin de rappeler à tous la sortie la semaine prochaine de Killzone 2 sur PS3, Sony a comme toujours envoyé un communiqué de presse. Jusque là, rien d'exceptionnel. Sauf que cette fois, le communiqué en question contenait un peu plus d'informations que d'habitude dans la mesure où il laisse clairement entendre que God of War III et MAG (le mega jeu d'action à 256 joueurs de Sony) sortiraient eux aussi cette année !

 

       

 

      «Killzone 2 ouvre la voie à une année sans précédent en termes de jeux atendus sur Playstation 3 dont les blockbuster exclusifs Uncharted 2 : Among Thieves, inFamous, MAG, Heavy Rain, God of War III et MLB 09 : The Show.»

 

      Kratos arrive, mes frères. Et ça c'est une excellente nouvelle !

 

       

sOurce JV.com

 

Kratos arrive en 2009 et sa va faire mal  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des détails pour God of War III

 

Provoquer un orgasme, spabien compliqué. Suffit parfois de quelques mots : God, of, War. Douuuucement mon petit, ta maman va être jalouse ! Arem... Ces petits cocus de journaleux du PSM3 français ont eu l'immense privilège d'avoir pu pénétrer dans les locaux de Sony Santa Monica afin de tâter God of War III, un jeu pensé pour tout défoncer. Il en résulte un reportage tartiné sur 10 pages (scanné sur le forum de Gametrailers) où l'on peut apprendre pas mal de petites choses croustillantes :

 

    * 60% des développeurs bossant sur God of War III ont participé aux 2 premiers volets sur PS2 ( David Jaffe et Cory Balrog ne font par contre pas partis du staff).

    * Lors des phases de bêta-tests, les développeurs disposent de 2 écrans : un pour voir comment joue le testeur, l'autre qui le filme afin de scruter ses comportements et attitudes en pleine partie afin de voir ce qui va et ce qui ne va pas.

    * God of War III n'utilisera pas la reconnaissance des mouvements du Sixaxis. Les développeurs ne voient pas comment utiliser la chose intelligemment et ne veulent pas pourrir le jeu juste pour dire "regardez, on utilise la fonctionnalité".

    * Il n'y aura pas de mode coopératif.

    * Il n'y aura pas non plus de mode multijoueur.

    * Les cinématiques utiliseront le moteur du jeu.

    * La progression restera linéaire afin de proposer des effets de caméra dynamiques qui nous en mettront plein les nyeux.

    * Absolument tous les éléments du décor seront en 3D intégrale, y comprit ceux qui se trouvent au fin fond du paysage.

    * Le jeu moulinera en 1080p.

    * A la manière d'Uncharted : Drake's Fortune, il n'y aura aucun temps de chargement.

    * Le moteur graphique a été fait maison et se révèle être une évolution de celui utilisé sur PS2.

    * Sony Santa Monica a fait appel à Naughty Dog et Insomniac Games afin qu'ils leur donnent quelques coups de main au niveau du hardware de la PS3 qu'ils maitrisent déjà comme des ownzors.

    * Tout comme ses ainés God of War III contiendra également quelques scènes de seske.

    * Le jeu proposera de nouveaux coups qui permettront d'achever les ennemis avec l'aide du décor.

    * Il pourra y avoir jusqu'à une quinzaine d'ennemis en simultané à l'écran. Les développeurs se sont limités à ce chiffres sinon ce serait un peu trop le bordel.

    * Il ne sera plus possible de monter Pégase dans ce 3ème opus. Les développeurs ne voulaient pas faire une simple copie du 2 sur certains points.

    * Il n'y aura pas de système d'évolution des armes, mais les orbes rouges seront toujours présentes.

    * Certaines créatures seront quasiment aussi bigs que les colosses de Shadow of the Colossus.

    * Il sera possible de courir sur les murs pour mieux se jeter sur les ennemis.

    * Pour ce qui est de la partie graphique, l'ensemble se montre déjà magnifique mais n'est pas encore représentatif du résultat final.

 

Il va sans dire que tout ceci s'annonce déjà fort appétissant, sans compter que Sony Santa Monica nous garde encore bien des surprises dans sa besace. God of War III est en tout cas prévu pour sortir au courant de l'année 2009. C'est fou ce que le temps ne passe pas vite tout d'un coup...

Gamers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ?!

On enlève le système d'évolution des diverses armes ?

C'est dommages, je trouvais ça fun de voir son arme devenir de plus en plus mortelle ^^

Mais bon, on fera sans, c'est pas le plus important !

Le jeu reste fidèle a lui-même, avec des scènes érotiques, des monstres à démembrés, etc etc...

Sympa l'idée de courir sur les murs, après tous, Kratos a du sang divin !

Pour ce qui est des décors total 3D, je trouve ça énorme personellement, le soucis du détail, ça me plait bien.

Enfin, le jeu à l'air de tenir toutes ses promesses pour le moment =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la News posté un peu plus haut par JP'

 

God of War III finalement qu'en 2010 ?

Samedi matin, Sony Computer Entertainment America précisait son line up 2009 pour PlayStation 3, incluant au passage le très attendu God of War III. Nous ne savions pas encore s'il s'agissait d'un line up pour l'année civile ou pour l'année fiscale. Les choses se clarifient ce matin puisque dans son communiqué de presse sur l'annonce des nouveaux jeux PlayStation Portable, la firme précise qu'il est question d'année fiscale. Il n'est donc pas impossible que les aventures de Kratos - mais aussi MAG - ne débarquent pas avant Mars 2010.

 

"SCEA also previewed its deepest and broadest content line up for the PS3 system, including groundbreaking exclusives such as Killzone® 2, inFamous, MLB®’09: The Show™, MAG, UNCHARTED 2: Among Thieves and God of War® III to hit throughout the fiscal year."

 

Source : Playfrance

 

Donc Sony parlait en année fiscale, en gros, rien n'est encore, sur, il sont vraiment bon pour nous faire saliver jusqu'au bout les sal*ud !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MAJ]Un boss de God of War 3 révélé ?

 

C'est par le site officiel de Cecil Kim que nous découvrons ce matin un artwork de ce qui pourrait être un des boss de l'aventure ultime de Kratos. En effet, l'artiste qui travaille sur le projet exclusif à la console de Sony, a publié l'image d'un Titan de feu avec pour seule description la phrase suivante : mettez le feu aux batailles de titan contre le Zeus et ses alliés...

 

Soyez patients, God of War 3 est prévu pour le 4è trimestre 2009.

 

Image du titan de feu ici :

http://www.play3-live.com/news-ps3-un-boss-de-god-of-war-3-revele--13061.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la classe je trouve.

Par contre, il a pas un peu une gueule de Titan là ? plus je le regarde et plus c'est mon impression, il me fais penser à Atlas, mais avec du feu/lave sur lui ^^'

Mais difficile de penser que ce soit un Titan, vu que c'est un boss, et que si je dis pas de conneries, on se bat contre les Dieux avec les Titans, donc peu probable.

 

Edit :

 

Selon l'étude entreprise par l'analyste Nick Williams, un tiers des joueurs projetant de se procurer God of War III n'ont actuellement pas de PlayStation 3. Cela signifierait donc que la PS3 pourrait se vendre comme des petits pains une fois le Dieu de la Guerre sorti dans les bacs. Cependant, précise-t-il, pour une meilleure pénétration de marché, Sony devra tenter d'aligner un peu plus le prix de sa console sur celui de ses concurrentes. Il est vrai que pour le prix d'une seule PS3, le joueur peut opter pour une Xbox360 pour lui, et une autre pour son frère...

 

Source : Playfrance

 

Même pas surpris, ça coule de source xD

Tout le monde attends ce heu  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JEUX] [E3] : Du God, de la forte pluie, ET la team ICO !

 

Amis Gamers cette fois ça y est !

Les adorateurs de la team Ico, et de l'ombre d'un certain colosse vont être ravis.

 

En effet nos confrères de CGreview nous annoncent de façon officielle que la team Ico à travers vraisemblablement la présence, et donc les mots, de Fumito Ueda- présentera son projet lors de l'E3 !!

Un trailer, oui mais pas seulement !! Une phase de gameplay sera aussi de la "partie" si vous nous accordez ce jeu de mot un peu honteux de par sa facilité. Et nous le croyons, un titre !

 

Evidemment le plus grand secret était gardé et par la team Ico et par Sony sur ce projet, qui comme nous l'apprend nos confrères n'a eu un titre qu'au bout de 5 mois de travail. Volonté avouée de créer les premiers buzz autour de ce projet.

 

Reste un bémol, le jeu ne devrait voir le jour que pour 2010...

 

Pour en finir avec les news de l'E3, sachez que God of war 3 sera présent avec une démo jouable, rien que ça. Le bébé dieu protégé par Sony, montrera de nouvelles mécaniques de gameplay. De quoi hatiser notre impatience déjà gigantesque face au titre.

 

Heavy Rain et son papa David Cage se montreront eux aussi avec une phase de gameplay directement tirée du jeu en son état actuel.

 

Que demander de plus? Cette fois Sony compte sur tout le monde et deploie l'artillerie lourde à l'E3. Espérons que les conséquences soient plus que positives pour le constructeur, et pour les beaux jours de la ps3 !

 

Merci à chamstyle pour l'info

 

Source Ps3-live

 

Une démo Gow 3 a E3 rien que sa Wow !

J'ai hate de voir les avis sur ce jeu pour se qui auront la chance de toucher

la démo . Mais bon pas avant 2010 la sorti on dirait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas avant 2010 ? dommage

Plus d'évolution des armes encore dommage

Pas de sixaxsix cool

 

* Il pourra y avoir jusqu'à une quinzaine d'ennemis en simultané à l'écran. Les développeurs se sont limités à ce chiffres sinon ce serait un peu trop le bordel.

Tant mieux le cote bordélique que je redoute ne sera donc pas présent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Des déclarations choc pour God of War III

 

Depuis le dernier trailer diffusé au début du mois qui a bluffé l'ensemble du monde vidéoludique, l'attente autour de la dernière aventure de Kratos se fait chaque jour un peu plus grande, et les développeurs de Santa Monica l'ont bien compris.

 

Ainsi, non content de réaffirmer que l'intégralité du trailer était constitué de phases de jeu in-game, Stig Asmussen, directeur du jeu, continue de vouloir montrer à quel point GOW3 sera l'expérience à ne pas louper sur la PS3. A titre d'exemple, ce dernier a déclaré que "la totalité d'un niveau de GOW 1 ou 2 peuvent tenir dans la paume d'une main du Titan présent dans le trailer de God of War III".

 

Un exploit qui n'est possible de réaliser que sur la PS3 selon le lead programmeur Filppov Vassily : "Tout ce qui concerne le gameplay autour du Titan n'a été faisable que grâce à la puissance des SPUS. Sans eux, rien de celà n'aurait été possible, ni même envisageable".

 

Des déclarations qui font rêver quand à ce 3e volet qui devrait clôre en toute beauté les aventures de Kratos. Reste à confirmer tous ces dires dans de prochaines vidéos gameplay...

 

God of War 3 : Kratos au sommet de sa forme

 

En effet les développeurs de Sony Santa Monica annoncent que « God of War 3 repoussera les limites de la violence par rapport aux anciens opus. Certains scènes sont si violentes qu'elles ne seront pas montrées sur le web, en tout cas pas par nous ! Elles sont clairement inappropriées pour une partie du public. »

 

Grâce à la Zipper Technology les ennemis sont désormais pleins. Par là il faut comprendre qu'ils ont des organes et que ceux-ci pourront sortir du corps suivant les coups effectués par le joueur. Après avoir battu un boss il sera tout à fait probable de patauger dans ses intestins, ou autres organes de la bête.

 

Vous le savez sûrement God of War 3 doit conclure la saga. Et bien Steve Caterson, producteur du jeu, explique que God of War 3 va clôturer l'histoire débutée avec le premier God of War. Mais qu'"avec une telle franchise il y a tout un tas de possibilités pour de nouvelles aventures".

 

God of War 3 est sûrement l'une, si ce n'est l'exclusivité la plus attendue sur Playstation 3. Sa sortie se fera durant l'année fiscale 2009 qui se termine le 31 Mars 2010.

 

 

Source ps3-live

 

J'espère seulement qu'il vont magnifiquement clôtre ce magnifique jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau violence, je penses qu'on en sera pas déçu...

Apparemment on atteindra des sommet de ce coté là, c'est dire ^^ (surtout que c'était déjà pas mal dans le 1 et 2)

Faudra être accompagné pour se le procurer en magasin celui-là :P

En tout cas, les développeurs mettent la patate, et ça, ça fait plaisir =D

 

C'est impressionnant les possibilité qu'offre la PS3 quand même Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...